Je recherche des copines avec qui patienter pendant les essais de bébé 1
J'ai 30 ans, en couple depuis 5 ans, nous vivons dans le Nord et essayons depuis février 2021 de créer notre petit nous
Je vous attends avec impatience !!!

Salut LuneLune a écrit : ↑23 août 2021, 14:56 Salut les filles![]()
Ici aussi essai bb1 depuis ce mois-ci ! J’ai eu un test d’ovulation positif hier donc je pense que j’ai ovulé/je vais ovuler entre hier et demain. Je vous suis de pas trop loin !
Chéri a 28 ans, moi 27 et nous sommes ensemble depuis 2 ans bientôt. Nous vivons en Lorraine. Nous sommes tous les deux très très heureux à l’idée de tomber enceinte !
Je ne sais pas trop comment calculer ma dpo du coup comme je ne sais pas quel jour j’ai ovulé précisément… Si on part d’hier, je suis à dpo1![]()
Coucou Petite Luciolepetite luciole a écrit : ↑23 août 2021, 15:51 Coucou les filles
Je vous rejoins, en essai pour bébé 1 aussi depuis ce cycle (arrêt pilule le 29/07). Je n’ai pas utilisé de test d’ovulation, je vais laisser faire les choses dans un premier temps mais à mon avis je vais bientôt craquer.
J’ai pris longtemps ma pilule donc je ne connais pas mes cycles et quand j’étais sans pilule, je n’étais pas attentive du tout à ça.
Du coup je ne sais pas si j’ai ovulé . Câlin à j9 et j13… On verra, impatiente d’avoir mes règles pour observer mes cycles… Ou pas si c’est déjà bon pour ce c1 mais je doute.
C’est chouette d’échanger entre essayeuses pour un premier
Oui c'est sûr c'est bien d'avoir les vécus des mamans !petite luciole a écrit : ↑23 août 2021, 16:26 Je suis dans la région de Charleroi. et toi?
Oui quand on n’a pas d’enfants, on ne connaît vraiment rien de ce qui nous attend, les questionnements sont un peu différents, on ne peut qu’imaginer.. Projeter des choses. Quand on est déjà maman c’est bien plus concret. Donc c’est bien aussi de discuter entre femmes sans enfants. Après, les retours de mamans, c’est sympa aussi.
Bah d’un côté j’espère que ça a marché je me dis, ça serait trop bien, de l’autre je me dis que j’ai le temps.
En plus je pars une semaine en septembre . On verra de toute 6açon.