Essais 1er bébé pour 2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sissi3059
Fraise active
Fraise active

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Salut Manjo,

Je suis désolée pour ce que tu vis 😕

Jamais mal avant mes règles et la douleur va du nombril (ventre et dos) aux genoux mais pas aux seins.
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...

petite luciole
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

J’espère que vous allez bien ?

Oui, peut-être que c’était des douleurs liées à l’ovulation.

Depuis hier soir, j’ai vraiment des douleurs dans le bas ventre, au même niveau que pour les règles, mais la douleur est différente. Cette nuit, c’était gênant, ça m’a même empêché de dormir. Bon, ça ne ressemble pas à des douleurs de règles, mais ça se prépare peut-être…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Manjo
Top fraise
Top fraise

Avant j'avais mal au bas du ventre au début de mes règles, mais depuis quelques cycles j'ai des douleurs abdominales qui irradient dans tout le ventre.
Encore ce soir...
Je voulais faire un test 10 ui aujourd'hui avant d'avoir une consultation avec ma belle mère (elle s'occupe de mes ovaires ) afin de pouvoir la mettre au courant "si jamais...". Du coup je l'ai fait: Test négatif (peu étonnant, j'ai vraiment tous les symptômes habituels des règles, donc je ne me fais plus trop d'illusions 😄)
Au moins je me dis que ça me permet de redescendre un peu sur Terre. Mais je suis DZ bonne humeur alors ça ne me prend pas trop la tête

Vous allez bien vous sinon?

Petite luciole, c'est possible que ton corps se remette en route ! Tout comme ça peut être un symptôme de grossesse. Tu penses attendre jusque quand pour faire un test?
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Je me présente Morgane 25 ans en couple avec Quentin 28 ans depuis 2 ans.
Suite à l’annonce SOPK de mon gynécologue et des cycles long (40 jours environs) on a décidé de commencer à essayer avec mon copain..
Je suis vendeuse et il est agriculteur on habite également en Bretagne à Morlaix.

J’ai déjà croisés quelques une des filles sur d’autre partie de ce forum ^^

J’avoue que pouvoir discuter avec des filles qui psycothe comme moi me rassure fortement.
🧔 28 ans
🙋‍♀️ 25 ans
Essaie bébé 1
C1 46 jours
C2 38 jours
C3 en cours
Manjo
Top fraise
Top fraise

Salut Ganouou, et bienvenue ici ^^

Moi aussi je suis de Bretagne (vers Lorient) !

Pour ton sopk, tu as eu un traitement?
Ma soeur (qui vit près de Morlaix d'ailleurs) a le sopk, elle a eu 2 enfants, et on lui a annoncé bien plus tard que ce syndrome pouvait compliquer les essais. Donc elle n'a pas eu de traitement a l'époque, mais j'ai cru comprendre que maintenant si
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Lune
Top fraise
Top fraise

Bienvenue parmi nous Ganouou ! 👋
Je croise les doigts 🍀 🤞🏻🤞🏻
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Sissi3059
Fraise active
Fraise active

Salut Ganouou,

C'est super que tu nous rejoignes ! :)

Comme Manjo, ma belle soeur a découvert qu'elle avait le sopk et a appris en même temps qu'elle était enceinte ^^ je te souhaite que ça se passe aussi bien !

Petite Luciole, comment évoluent t'es douleurs ?

Mes règles sont arrivées hier donc j'entame mon 8eme cycle ! J'hésite à commencer à faire des tests d'ovulation, au moins pour vérifier qu'il n'y ait pas de problème de ce côté là. Vous avez une marque à me recommander ? Et comment ça se passe vous en faites un chaque jour du début des règles jusqu'à voir le petit bonhomme sourire ?

Manjo tu es la prochaine sur qui on fonde tous nos espoirs pour notre 1ere grossesse ! 😉
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Ganouou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles merci pour votre accueil, ça fait plaisir d’entendre que le sopk ne provoque pas forcément d’infertilité.

Pour te répondre Manjo, non pas encore vu que je suis que à C1 pour bébé mon rendez vous est prévu le 4 septembre.

Sissi regarde sur Ama zone il y a un stock de to pas cher qui fonctionne bien apparemment.
🧔 28 ans
🙋‍♀️ 25 ans
Essaie bébé 1
C1 46 jours
C2 38 jours
C3 en cours
Lune
Top fraise
Top fraise

Je ne connais que les to Clearblue donc je ne peux pas t’orienter spécialement, mais je trouve bien qu’ils interprètent tout seuls le résultat, alors que les bandelettes classiques ne te disent rien, c’est toi qui dois interpréter si la deuxième barre est aussi foncée que la barre témoin ou pas encore…

Sur la notice Clearblue ils disent de tester entre J7 et J9 en fonction de la durée de tes cycles en moyenne. Pour mon cas, durée moyenne de 25 jours, je devais tester dès J7 (ce que je n’ai pas fait, j’ai attendu J9 et c’était déjà presque positif).
J’ai retesté jusqu’à avoir le positif ce qui est arrivé le lendemain.
J’imagine que si je testais aujourd’hui, ce serait négatif ! Mais je ne les ai pas pris avec moi en vacances.
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Manjo
Top fraise
Top fraise

J'ai utilisé qu'une fois les to (j'ai pris clearblue) et j'en ai fait que 5. J'avais commencé à j9 ou j10, tous les jours à 13h. Quand j'ai eu le bonhomme fixe j'étais rassurée, je me suis dit qu'au moins j'ovulais. Depuis je n'ai pas retester car j'ai une glaire cervicale assez importante , comme du blanc d'œuf vers j14 donc je me dis que je suis en période fertile, c'est tout.

Tant d'espoir sur moi.. 😄
Je suis d'une si bonne humeur, je ne sais même pas si j'ai encore espoir mais mes règles ne me font pas peur 👌 😊

Bon malgré les douleurs de règles et les pertes blanches abondantes qui me laissent clairement penser qu'elles arrivent, j'avoue que je n'ai pas les autres symptômes habituels bien nuls (acné, ventre gonflé et mélancolie larmoyante) donc ça aide à aller bien et prendre les choses avec plus de légèreté (même le boulot, qui a une semaine des vacances avec des chantiers bien rudes, est éreintant) 😉
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations