Essais 1er bébé pour 2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Essais 1er bébé pour 2022

Salut les filles ! :coucou:

Je recherche des copines avec qui patienter pendant les essais de bébé 1 👯👯👯

J'ai 30 ans, en couple depuis 5 ans, nous vivons dans le Nord et essayons depuis février 2021 de créer notre petit nous 🐣

Je vous attends avec impatience !!! :cop:

Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Salut Sissi,
Je suis en essai bébé 1 aussi, depuis juin 2021 !
J'habite en Bretagne, j'ai 28 ans et en couple depuis 4 ans :)
Et actuellement je suis a DPO 11 je pense, mes règles sont prévues pour fin de semaine
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Salut Manjo,

Ravie de te lire ! 😃
Modifié en dernier par Sissi3059 le 29 déc. 2021, 00:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Salut les filles 👋

Ici aussi essai bb1 depuis ce mois-ci ! J’ai eu un test d’ovulation positif hier donc je pense que j’ai ovulé/je vais ovuler entre hier et demain. Je vous suis de pas trop loin !

Chéri a 28 ans, moi 27 et nous sommes ensemble depuis 2 ans bientôt. Nous vivons en Lorraine. Nous sommes tous les deux très très heureux à l’idée de tomber enceinte !

Je ne sais pas trop comment calculer ma dpo du coup comme je ne sais pas quel jour j’ai ovulé précisément… Si on part d’hier, je suis à dpo1 😆
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou les filles

Je vous rejoins, en essai pour bébé 1 aussi depuis ce cycle (arrêt pilule le 29/07). Je n’ai pas utilisé de test d’ovulation, je vais laisser faire les choses dans un premier temps mais à mon avis je vais bientôt craquer.

J’ai pris longtemps ma pilule donc je ne connais pas mes cycles et quand j’étais sans pilule, je n’étais pas attentive du tout à ça.
Du coup je ne sais pas si j’ai ovulé . Câlin à j9 et j13… On verra, impatiente d’avoir mes règles pour observer mes cycles… Ou pas si c’est déjà bon pour ce c1 mais je doute.

C’est chouette d’échanger entre essayeuses pour un premier
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Lune a écrit : 23 août 2021, 14:56 Salut les filles 👋

Ici aussi essai bb1 depuis ce mois-ci ! J’ai eu un test d’ovulation positif hier donc je pense que j’ai ovulé/je vais ovuler entre hier et demain. Je vous suis de pas trop loin !

Chéri a 28 ans, moi 27 et nous sommes ensemble depuis 2 ans bientôt. Nous vivons en Lorraine. Nous sommes tous les deux très très heureux à l’idée de tomber enceinte !

Je ne sais pas trop comment calculer ma dpo du coup comme je ne sais pas quel jour j’ai ovulé précisément… Si on part d’hier, je suis à dpo1 😆
Salut Lune 😊

Bienvenue à toi, je suis contente de te lire 😁

Premier mois d'essais, c'est excitant ! En plus si tu as pu confirmer ton ovulation avec un test ça doit être encourageant ! J'espère que les jours à venir vont porter leurs fruits pour vous 🤞🤞 en tout cas trop mignonne ta phrase "Nous sommes tous les deux très très heureux à l’idée de tomber enceinte !" ^^
Modifié en dernier par Sissi3059 le 23 août 2021, 16:16, modifié 1 fois.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Ah et sinon pour la petite présentation, je suis de Belgique, j’ai 32 ans, mon chéri 39 et nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

petite luciole a écrit : 23 août 2021, 15:51 Coucou les filles

Je vous rejoins, en essai pour bébé 1 aussi depuis ce cycle (arrêt pilule le 29/07). Je n’ai pas utilisé de test d’ovulation, je vais laisser faire les choses dans un premier temps mais à mon avis je vais bientôt craquer.

J’ai pris longtemps ma pilule donc je ne connais pas mes cycles et quand j’étais sans pilule, je n’étais pas attentive du tout à ça.
Du coup je ne sais pas si j’ai ovulé . Câlin à j9 et j13… On verra, impatiente d’avoir mes règles pour observer mes cycles… Ou pas si c’est déjà bon pour ce c1 mais je doute.

C’est chouette d’échanger entre essayeuses pour un premier
Coucou Petite Luciole :danse:

Ça me fait plaisir que le groupe continue de s'agrandir ! Et oui j'avais envie de papoter entre femmes sans enfants (pour le moment) 😊

En tout cas vos essais ont été bien placés ! J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour savoir si... 😌


J'espère qu'on va toutes se porter chance pour l'avenir, je suis ravie de pouvoir échanger avec vous ! :fraisinaute:
Modifié en dernier par Sissi3059 le 29 déc. 2021, 00:30, modifié 1 fois.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Je suis dans la région de Charleroi. et toi?

Oui quand on n’a pas d’enfants, on ne connaît vraiment rien de ce qui nous attend, les questionnements sont un peu différents, on ne peut qu’imaginer.. Projeter des choses. Quand on est déjà maman c’est bien plus concret. Donc c’est bien aussi de discuter entre femmes sans enfants. Après, les retours de mamans, c’est sympa aussi.

Bah d’un côté j’espère que ça a marché je me dis, ça serait trop bien, de l’autre je me dis que j’ai le temps.
En plus je pars une semaine en septembre . On verra de toute 6açon.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

petite luciole a écrit : 23 août 2021, 16:26 Je suis dans la région de Charleroi. et toi?

Oui quand on n’a pas d’enfants, on ne connaît vraiment rien de ce qui nous attend, les questionnements sont un peu différents, on ne peut qu’imaginer.. Projeter des choses. Quand on est déjà maman c’est bien plus concret. Donc c’est bien aussi de discuter entre femmes sans enfants. Après, les retours de mamans, c’est sympa aussi.

Bah d’un côté j’espère que ça a marché je me dis, ça serait trop bien, de l’autre je me dis que j’ai le temps.
En plus je pars une semaine en septembre . On verra de toute 6açon.
Oui c'est sûr c'est bien d'avoir les vécus des mamans !

Tant mieux si tu arrives à "rester calme" pendant l'attente. J'avoue que dès le 1er mois d'essais j'étais à la recherche du moindre symptôme après l'ovulation. Ça fait seulement 2 mois que j'ai réussi à me raisonner pour ne plus y penser.
Modifié en dernier par Sissi3059 le 29 déc. 2021, 00:31, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités