Essais 1er bébé pour 2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mujuxx
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 06 sept. 2021, 20:08
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Bonjour Criss !

Ah mince je compatis pour le loupé de la fenêtre d'ovulation. C'est quand on commence les essais que l'on réalise à quel point on peut être au taquet sur quelques jours. Perso à l'approche de mon ovu je suis au taquet - au début je ne le disais pas ouvertement à mon conjoint et s'il ne voulait pas le faire ça me saoulait - maintenant on en parle ouvertement, je lui dis quand la période approche. Mais bon c'est lié au fait qu'on essaye depuis 1 an, il commence aussi à s'impatienter maintenant alors qu'avant il réalisait pas trop qu'on avait que quelques jours par mois pour tomber enceinte.

Comme toi ce cycle n'était toujours pas le bon. J'ai eu mes règles le 31 décembre donc j'attaque un nouveau cycle. Ce mois ci on continue aussi les examens pour investiguer sur pourquoi nous n'arrivons pas pour le moment à avoir un bebe. Mon conjoint avait eu un mauvais spermo en octobre dernier, il en refait un fin janvier donc ça nous aiguillera. Et moi j'ai une hystéro à faire comme Ganouou. Pour le moment les autres exams que j'ai fait sont positifs.

Bonne journée et 2022 sera notre année j'en suis sûre.
👫 Lui 31 ans - Moi 32 ans.
Essais bébé 1 depuis décembre 2020.
Après examens, infertilité inexpliquée.

Avril 2022 | Début PMA
IAC 1 le 3 mai :negatif: (grossesse biochimique)
IAC 2 le 25 mai 🤞

Michelle123987
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2021, 21:56
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Bonjour à toutes je suis allé voir mon gynécologue qui m’a prescrit plusieurs examens un gros bilan sanguin hormonal, une hysterosalpinpographie et une echo.
L hystero m inquiété un peu ! Avez vous déjà fait cet examen ?? Est il douloureux ? Merci pour vos retours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités