Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou du milieu de la nuit ! :coucou:

Alors Océ pour le prénom, j’avais donc fait une première liste vers décembre, chéri en avait enlevé d’emblée quelques uns et nous n’en avions pas reparlé. Début février, il a évoqué le sujet et avant de savoir le sexe on était décidé sur le prénom fille... mis pas sur celui garçon ! Du coup quand on a su mi-février on a repris le livre des prénoms et refait une liste, comme un nouveau départ. Bon au final elle ressemblait vachement à celle de départ :lol: mais au moins on l’avait faite à 2 :applose: on a chacun mis en avant un coup de cœur et au fil des semaines on a resserré la liste, en en enlevant tantôt un, tantôt 2 chaque semaine. Nos coups de cœur étaient toujours là. Et il y a quelques semaines j’ai commencé à avoir des doutes sur le mien, mais je n’ai rien dit à chéri, on a continué à poisser notre liste, et dimanche dernier, alors qu’il restait 3 prénoms dessus, j’ai dit à chéri que mon coup de cœur n’en était plus vraiment un. Je me suis assurée que le sien n’avait pas changé, et j’ai décidé de retirer de la liste le prénom qui avait été mon coup de cœur depuis le début... alors officiellement il reste 2 prénoms sur notre liste, mais je sais vers quoi notre coeur va pencher, et ça tombe bien car ça fait plusieurs semaines qu’en pensant à bébé et à l’après je l’appelle par ce prénom coup de cœur de chéri... il semble que le fait que plus tard nous ne puissions pas donner le pendant féminin de ce prénom a une éventuelle petite fille ne soit plus un problème pour lui (je vous avais donné l’exemple que nous avions choisi Léa pour une fille, mais que nous nous dirigions vers Léo pour un garçon, et que je ne me voyais pas appeler mes enfants Léo et Léa). Voilà tu sais tout :wink:

Le bavarois était super bon, tiens plutôt qu’une photo de mon bidon je vous mets une photo de mon gâteau :tropdrole:
E9F1C6CF-E065-4048-A4FB-0DCC3C88B1F6.jpeg
Pour le coussin j’en ai acheté un mais il est dans l’armoire, pour le moment je n’en ressens pas le besoin du tout, je suis confortable à peu près dans mon lit et ça prendrai beaucoup de place... par contre j’ai des crampes épouvantables la nuit, dans les mollets devant + derrière et dans les pieds. Quand tout arrive d’un coup je ne sais pas comment me mettre ni comment me soulager :ouin: comment étirer à la fois des muscles qui sont d’un côté et de l’autre du même membre ? :grattelatete:

Je lis Océ que tu as acheté un stérilisateur, moi j’en ai mis un dans ma liste de naissance, en fait c’est un chauffe biberon qui stérilise mais comme je souhaite allaiter je pense que cette dernière fonction ne me servira que très peu... et je ne suis pas une future maman flippée par les microbes etc... si j’avais choisi de ne pas allaiter je pense que j’aurais peu stérilisé les biberons, ou trouvé une méthode plus simple que la grosse machine... mais chacun fait comme il veut :wink:

Demain c’est mon Birthday, c’est férié et j’ai décidé qu’avec chéri nous irions au jardin des plantes. Une belle balade en perspective, même si je dois m’arrêter régulièrement pour le repos maintenant, bébé pèse et je me fatigue vite... mais j’ai besoin qu’on sorte, quand on est enfermés chéri est toujours sur l’ordi avec ses jeux et malheureusement sa tendance à la vulgarité envers le personnage avec lequel il joue ne s’arrange pas... ça m’inquiète pour quand bébé sera là, les éclats de voix sont fréquents/quotidiens et même si je le vis mal et que je lui montre j’ai l’impression qu’il ne fait pas d’efforts sur ce sujet... à côté de ça il est beaucoup plus impliqué dans ma grossesse, même cette semaine il a dit « notre fils » pour la première fois, j’étais émue... jusqu’à présent c’était « ton bébé ». Et puis moi je n’ai jamais posé de questions sur le pourquoi de la séparation avec son ex (ils ont passé 6 ans ensemble quand même) et même si quand on s’est rencontrés ça faisait 4 ans qu’ils étaient séparés j’ai toujours l’angoisse de la voir revenir... je sais qu’ils s’envoient les vœux en début d’année et pour les anniversaires, mais le week-end dernier au détour d’une conversation avec chéri j’ai appris qu’elle ne voulait pas d’enfant. C’est pas grand chose mais ça m’a rassurée... si elle se pointe, la fibre familiale de chéri lui fera faire le bon choix.

Tatiana pour le lit j’en ai vu un super qui évolue en 3 fois, d’abord taille berceau, puis taille lit bébé puis enfin lit d’enfant jusqu’à ado. En fait il est sur plusieurs sites, j’ai tapé sur Google « lit évolutif berceau » et il y en a plein, qui intègrent notamment une table à langer. Ça c’est un peu mon regret, on va se contenter de « peu » mais ne pas avoir la place de mettre une table à lange ça va manquer :???: obligée de trimbaler le matelas et les produits du lit au canapé, ou la table de la salle à manger, ça risque de me gonfler et en plus ne pas être à la bonne hauteur... aïe le dos :ouin:

Courage Mylynou pour les piqûres... quand tu approches l’aiguille de ton bidon tu as toujours une appréhension, mais pense positif, c’est pour du bon tout ça :bisou:

Sandylou ça avance vite, là T1 c’est un moment magique à partager, et ensuite les « vraies » annonces c’est trop chouette... à posteriori je suis super contente qu’on ai réussi à attendre pour l’annonce aux familles, ça nous a aussi évité d’avoir à dire « mais on est encore dans la période où tout peu se passer donc chut ! N’en parlez pas trop ». Bon c’est clair que la période de l’annonce collait avec noël pour nous donc plus facile d’attendre pour faire un cadeau original !

Tatiana je comprends ta philosophie « se préparer à toute éventualité », je suis dans le même état d’esprit et qui sait je souffrirai peut être tellement que je hurlerai à la mort pour avoir la péri dès que possible :lol: on verra le moment venu :croisedoigts:

Océ je compatis pour les douleurs, moi le dos ça va par contre j’ai les jambes lourdes bouh ! Je mets les pieds au mur tous les soirs après avoir passé une douche fraîche sur mes jambes, ça me soulage bien.

Petite Marie tout va bien ?

Bon ben j’ai encore écrit un roman :etonnant: je vais tenter de me recoucher, même si le réveil de chéri sonne dans 30 mn... je me rendormirai quand il sera parti !

Des bises à toutes :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

C9A17B57-2526-4E4C-859B-06C34E498099.jpeg
Bouh contractions toute la fin de nuit :etonnant: comme j’ai rdv à la maternité vendredi pour ma perf de fer je demanderai à être examinée et éventuellement faire un monitoring... ça me fait comme des crampes sur le haut et sur le côté du ventre, c’est désagréable parce que je ne sais pas comment me mettre, mais pas douloureux pour le moment. Ça a continué sur la matinée aussi, là je reviens du kiné et ça a l’air de s’être calmé, bébé à repris ses exercices :tetine:

La belle-sœur de chéri nous met de côté la chambre de son fils, je vous mets une petite photo aussi. Je crois qu’on va quand même faire une place dans notre chambre pour récupérer la commode en avant-première, rapport à ce que j’écrivais sur l’idée de trimbaler les affaires à chaque change :non:
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

CCC024A3-6B63-43D5-A965-71EE37D7940A.jpeg
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise

Océ et Karo moi c’est ça qui me fait peur avec le fait d’attendre au maximum pour la péridurale, ... je flipperais trop de pas l’avoir quand je la demande :lol:
Et puis je suis pas certaine d’avoir une bonne tolérance à la douleur comme toi Karo.
Pour ton hernie discale, Océ, c’est le genre de truc qu’ils vont regarder à la consultation anesthésiste du 7ème mois non ?
Sinon pour les prénoms avec 3 en compétition vous avez presque trouvé. Ce sera un de vos coup de coeur je pense parce que le 3ème ne peut pas gagner mdr donc en fait y'a plus que 2 prénoms :-D
Hihi j’ai hâte de connaître les prénoms que vous avez trouvé les filles :wink:
Pour le lit je trouvais que c’était compliqué à cause des possibilités : cododo, lit simple à barreaux, lit combiné, lit évolutif, ... et surtout les prixs tellement variables.
Mais bon finalement j’ai choisis un lit combiné évolutif Sauth*n (lit à barreaux + meuble à langer) que j’avais sur ma liste. Donc ça y est mes parents passent commande. :croisedoigts:
Et ma liste de naissance pour le moment j’ai pas de participants :lol: mais je suis entrain de terminer mon 5ème mois donc je penses que ça urg’ pas encore pour eux. Je commencerais à paniquer quand je commencerais mon congé maternité. Et toi déjà des participants à ta cagnotte ? :quoi:
Alors comment c’est le coussin de grossesse ? Je dors avec un polochon (volé à mon homme) du coup j’ai pas craqué.
J’espère que ça va soulager ton dos. Moi mon problème c’est surtout les chutes de tensions depuis 2 semaines ...
Alors satisfaits de vos anniversaires Karo ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Sandylou28
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

J'espere que vous allez toutes bien et vue ce que je lis sa m'en a l'aire. Karo sa approche à grand pas !! Tu dois avoir tellement hâte !

Oce et tatiana vous n'êtes pas loin derrière :lol:

Petite Marie tout va bien c'est le principale

Moi je suis contente je rentre dans mon 3eme mois, et j'ai hâte de faire la t1 encore 2 semaines de patience... Halala c'est dur !! Et après je vais l'annoncer haut et fort lol
Sinon niveau symptômes ça va je prend les vitamines je ne vois aps grande différence mais bon.. Je suis fatigué ma douleur au seins va et vient.. Et je me réveille au moins une heure toutes les nuits et sa Parcontre ça me met à bout de nerfs car je tourne je vire et j'ai chaud j'ai froid etc.. Le gygy m'as dit que se serait passager mais quand je te vois Karo debout toutes les nuits ça ne me rassure pas lol

Gros bisous à toutes
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910

Image
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J'ai enfin un peu de temps pour vous écrire.
Beaucoup de choses à faire en ce moment.
On a une maison en cours de construction, chéri fait beaucoup lui même.
J'aidais également pas mal mais maintenant, avec la grossesse, il y a certaines choses que je ne fais plus... Et on aimerait finir la maison pour accueillir bébé, donc au mieux en août, pour avoir un peu de marge.

Sinon, je vous rassure, tout se passe pour le mieux.
J'ai eu les résultats du tri-test (normalement ils auraient du m'être donnés par gygy mais un "bug" sur le serveur de résultats du labo a fait que j'ai pu les avoir directement, mais chut :lol: ). Donc risque : <1/10000, je suis rassurée !

Et sinon ma cousine m'avait donné un Doppler et j'ai pu écouter le coeur de bébé plusieurs fois à la maison :bbfille:
Je ne m'en fais pas une obsession et me limite à une fois par semaine max, mais ça fait du bien d'entendre qu'il bat. Je le trouve à chaque fois donc pas de soucis de ce côté là non plus. J'ai même pu le faire écouter à mes parents :-D

Karo tu as un beau bidon maintenant, c'est dingue comme ta date approche à grands pas :quoi:
Tu peux accoucher à partir de quand sans soucis ?
J'ai hâte aussi que tu nous annonce la naissance et le prénom de bébé :bebegif:
C'est cool que vous puissiez récupérer récupérer la chambre de la belle-soeur, elle est jolie ! Et si vous pouvez effectivement récupérer la commode avant ce serait top :good:

Tatiana, Océ, le dur choix du prénom :marre:
Nous on en a quelques uns mais on précisera la chose quand on saura le sexe.

Pour la péri, dans l'idéal, j'aimerais ne pas l'avoir personnellement.
Mais, pareil, je verrai sur le coup car, n'ayant vécu que des contractions pour un mini oeuf de 5cm, je ne sais pas encore comment je supporterais les "vraies" contractions d'un accouchement.
On verra encore tout ça...

Je vous fais de gros bisous à toutes et je repasserai plus tard :bisou:
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Petit tour à la maternité hier pour moi, c’était prévu, je devais recevoir une perfusion de fer. Bon j’ai vais rdv à 13h30 et j’ai commencé à recevoir le produit à 17h :etonnant: pourtant ça m’avait pas l’air d’être la grande activité mais bon... j’avais un bon bouquin, j’ai pris mon mal en patience. Le jour où je viendrai pour accoucher je serai contente qu’elles s’occupent de moi en piorite plutôt que des futures mamans là pour une perf :croisedoigts:

J’ai profité d’être là pour poser mes questions par rapport à mon projet de naissance et globalement ce sera réalisable. J’ai juste un gros regret, c’est qu’en ce moment ce n’est pas « la campagne du don de sang de cordon » du coup ils le récupèrent pas... moi qui me faisaient une joie de pouvoir le donner et que potentiellement ça puisse sauver quelqu’un :ouin:

La maternité est toute neuve, c’est tout beau, et sur les 4 salles de pre-travaîl il y en a 2 simples, une équipée de lianes (draps accrochés au plafond type balançoire) et une avec une baignoire. Et en plus une salle « nature » avec une piscine d’accouchement. Je ne savais pas qu’il il y avait tout ça, bon pour le premier je ne tenterai pas l’accouchement dans l’eau mais c’est bon à savoir pour le(s) suivant(s) :-D

Petite Marie c’est cool que vous soyez en construction de maison, pouvoir accueillir bébé dans les meilleures conditions nous on ne pourra pas le faire et c’est vraiment mon grand regret :rougedecolere: mais bon on sait qu’il ne manquera de rien lui, nous on aurait juste aimé avoir plus d’espace !
Pour répondre à ta question, la prématurité est considérée pour un accouchement jusqu’à 37 semaines, je serai à 35 lundi donc encore 15 jours et on sort de la zone orangée :applose: Hier à la maternité j’ai bien vu dans mon dossier que c’est marqué « diabète gestationnel sous régime »... je dois voir un diabeto de l’hôpital mais ils ne m’ont toujours pas appelée pour le rdv alors qu’il a été demandé par la gyneco il y a 15 jours. Hier je me suis pointée au secrétariat du service mais il n’y avait personne :marre: j’ai envoyé un mail, et si ils ne m’ont pas contactée d’ici là j’y retournerai mercredi à l’occasion de mon rdv anesthésiste. Je revois la gyneco de l’hôpital le 28 et je pense que d’ici là ils auront pris une décision quant à un éventuel déclenchement... et si c’est le cas ça veut dire que dans 4 semaines j’aurai mon Babyboy dans les bras :-D

Sandylou pour les nuits tu sais c’est très aléatoire... la nuit dernière par exemple, couchée à minuit, relevée dans un demi-sommeil à 4h pour les toilettes, et debout à 7h pour de vrai... enfin presque, puisque à 8h je me suis recouchée jusque 9h45 :lol: mais j’avoue souvent ma phase de veille est au milieu de la nuit... mais je ne reste pas à tourner dans le lit, je suis vite debout, ça ne facilite pas le ré-endormissement :???: et j’ai eu une phase de meilleur sommeil entre 4 et 6 mois de grossesse, je faisais mes nuits complètes :croisedoigts:

Bon j’attends le réveil de la sieste de monsieur papa et j’en lembarque pour un rangement de fond en comble de l’arrière cuisine. Il faut tout réorganiser pour optimiser l’espace, ça permettra de faire de la place dans d’autres placards et peut être de désengorger ceux de la chambre... pour le moment les affaires de Babyboy sont dans une caisse sous le lit mais je compte bien lui attribuer au moins un tiroir !

Une petite pensée pour celles qu’on entend moins ou plus... Chatoune, SamSam, Lilly, Mylynou, Mary :bisou:

Bon week-end les filles ! :coucou:
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Hello les filles !

Dis donc Karo ça approche vraiment à grand pas ! Bon courage pour faire un peu de place pour babyboy !

marie : top top pour le tritest ! Encore une contrariété en moins !

De mon côté je continue mes injections, ça se passe bien. J'ai l'impression de commencer à avoir quelques tiraillements mais je suis à j7 donc y'a encore le temps. Rdv mardi pour l'écho de contrôle, j'ai hâte !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Encore moi au milieu de la nuit :ouin: avec un gros coup de blues en prime... chéri m’a annoncé cet après-midi qu’il partait demain pour Rennes et ne reviendra que jeudi soir :etonnant: Il a un dernier stage de préparation au concours qu’il passe la 1ère semaine de juin... je suis à 35SA et même si je sais que c’est tôt pour que bébé vienne j’ai tellement peur que ça se déclenche quand il ne sera pas là... Bon j’essaye de me raisonner en me disant que Rennes c’est pas Moscou non plus, il aurait le temps de revenir, mais c’est surtout que j’ai besoin d’être prévenue à l’avance quand il n’est pas la, je dois de me préparer psychologiquement à son absence et là j’ai pas eu le temps. Bref je suis mal et je n’arrête pas de pleurer. Chéri s’en est rendu compte bien sûr, il a tenté de me consoler mais j’ai bien compris qu’à un moment ça l’a saoulé, là il dort comme un bienheureux :ouin: et moi j’ai migré dans le salon.

Pourtant le temps devrait passer assez vite cette semaine, j’ai plein de trucs de prévus, pas un jour sans que j’ai cours d’accouchement, kiné, coiffeur, anesthésiste... mais la perspective de me retrouver loin de lui le soir et dormir seule m’attriste :marre:

Voilà c’était mon « coup de g.ueu.le » du milieu de la nuit... je vous souhaite une belle semaine :bisou:
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Oh mince Karo, je comprends que ça t'inquiète beaucoup mais comme tu dis tu vas être très occupée et dans tous les cas tu n'as aucun signe que babyboy voudrait pointer son nez pour le moment et il n'y a aucune raison que ce soit le cas.
Courage :bisou:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations