Merci les filles pour votre soutien

finalement chéri est revenu déjeuner hier midi et alors que je m’attendais à le voir partir dans l’après-midi il m’a annoncé que l’accueil de son stage c’était ce matin entre 8h et 10h et que donc il partirait ce matin. Il vient de partir et j’ai pu profiter d’une nuit de plus, et en plus hier après-midi il est resté à la maison aussi

le temps va me paraître moins long !
Alors oui Tatiana on est décidés à récupérer la chambre qu’on nous propose, mais pour le moment elle sera stockée à Orléans chez les parents de mon namoureux. Et effectivement même si ça va nous encombrer un peu on va récupérer en avant-première la commode/plan de change, plus j’y réfléchis et plus je suis convaincue que, sans ça, balader tout le matos de change 8 fois par jour ça va nous gonfler rapidement
Océ ah pas cool le test du diabète gestationnel... il paraît que la potion est particulièrement degueu à boire... un mauvais moment à passer mais au moins tu sauras à quoi t’en tenir

regarde moi je n’ai pas pu le faire et j’ai le droit de me piquer les doigts 3 fois par jour

du coup peut-être j’aurais préféré la mixture

un conseil que j’ai pu lire ça et là : passe au labo la veille et demande à ce que la potion soit mise au frais, paraît-il qu’elle passe mieux si elle est bien fraîche
Tatiana génial une première participation ! Finalement nous on n’a pas du tout dit pour le moment qu’on avait fait une liste, enfin juste à ceux qui nous ont demandé, on mettra un petit mot sur le faire-part de naissance. Juste les parents de chéri vont nous prendre le tour de lit et la gigoteuse 6/36 mois, et son frère (qui sera parrain mais qui ne le sait pas encore) a dit ok pour le protège carnet de santé personnalisé (mais du coup il faudra attendre la naissance pour qu’on dévoile le prénom) et le sac à langer. Mon papa va nous prendre le siège auto, et ma maman je ne sais pas, elle a rien dit... surprise !
D’ailleurs pour le prénom on s’est aussi mis d’accord sur le 2ème et le 3ème, on met ceux de nos grands-pères paternels. Chéri n’a plus ses grands-parents du tout mais moi il me reste mon grand-père paternel et je suis sure qu’il sera heureux que son 1er arrière-petit-fils ait un petit bout de lui
Allez Sandylou tu comptes les jours, ça approche ! C’est sur qu’avant la T1 c’est la grande incertitude, on ne sait jamais ce qu’il se passe... je vais avoir du mal à te conseiller sur l’attitude à adopter, j’ai moi-même mal vécu cette période
Mylynou courage pour les piqûres et viens nous donner ton ressenti
Petite Marie c’est cool que tu trouves le coeur à chaque utilisation du Doppler, et que tu arrives à ne l’utiliser qu’avec parcimonie

moi si j’avais acheté ça tu peux être sure qu’il aurait été sorti matin et soir, avec tout le stress que ça aurait engendré
2 dépenses aujourd’hui (bah oui il faut bien compenser l’absence de chéri

) : mon lissage brésilien, impossible de m’en passer, j’ai les cheveux comme un champ de maïs et je serai bien contente de n’avoir que à passer sous la douche et laisser sécher dans les mois à venir sans passer par la case brushing ou lisseur. J’ai fait le dernier il y a un an, il a bien tenu mais depuis noël je bataille pour garder une tête correcte et avec l’accouchement qui arrive ça me fera ça de moins à penser

Et puis j’ai prévu d’acheter la veilleuse meelight, comme ça quand on se lèvera pour les tétées nocturne on allumera pas les lampes et ça favorisera le ré-endormissement. C’est une veilleuse rechargeable qui se clipse sur soi et diffuse juste assez de lumière pour le repas
Bon allez je vais me recoucher, Babyboy semble calme ce matin, je vais en profiter ! Même si honnêtement les coups n’en mont jamais ni réveillée ni empêchée de m’endormir

Bonne journée