Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Cassy89

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Catal, bientôt le retour à la maison alors.

Zodrey, j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Cassy89

Oui marques toutes tes questions... Si on pourrait avoir une baguette magique pour faire avancer le temps ce serait juste parfait.

J'ai acheté 2 pyjamas en solde parce que ma belle sœur me mettait la pression pour acheter des choses à bébé. Et que je voulais être la première à lui acheter qqch.
Mais bon j'ai pas l'impression que c'est pour bébé, c'est comme si j'avais acheté pour qqun... Bizarre.

Le 19 juillet je fais l'écho morpho. J'ai hâte.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
MadamePepsi

Ouh la, j'ai bien fait de passer :lol:

Monito nickel, tension nickel, toujours des protéines dans les urines mais ca n'augmente pas, j'aurai les résultats de la prise de sang demain je dois téléphoner. Je suis gonflée de chez gonflée mais tant que je n'ai pas d'oedeme au visage je ne dois pas m'inquiéter.

D'après la sage femme du monito, le fait d'être au repos et de surtout ne plus bosser me permet de rester stable, et elle a bon espoir que je tienne jusqu'au déclenchement à 37sa + 2 :croisedoigts:

J'espère que dans une semaine ma petite princesse sera dans mes bras en pleine forme, ça paraît long et proche à la fois !

Concernant les achats, j'ai pas mal profité des soldes et des ventes privées sur internet, ça vaut vraiment la peine.
Et je confirme le coussin d'allaitement est utile des 4-5 mois de grossesse, il ne me quitte plus pour dormir ou bien caler mon dos dans le canapé :-)

Bisous les filles :bisou:
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Missdimi

:applose: Pepsi c'est pour bientôt!!

Je confirme les achats on s'y est mis tard, pourtant on en avait envie mais on ne franchissait pas le pas! :reflechis: j'ai une copine enceinte à 10 jours d'écarts avec moi, elle s'y est mise beaucoup plus tôt que nous. Mais bon pas le même parcours hein! Elle ne sait pas que nous on a toujours cette sensation qu'on va nous dire qu'il y a ci ou ça qui ne va pas... On a du mal à croire que notre grossesse est "enfin" dans Cette fameuse "normalité" :grattelatete:

Mais bon quand on s'y est mis on s'est vite rattrapé :tropdrole:
Missdimi

Comment se passent les nuits galinette?
jenny327

hello les filles !

je vois beaucoup de changement, des nouveaux bébés, des futurs aussi quels parcours les fille. félicitations.
j avousvje suis un peu perdu avec tous ces changements.
audrey21 aurais tu le tableau a jour ?
pour ma part, j ai vu mon oncologue qui m a dis ok pour redemarrer les demarches pma. je vais bcp mieux et mes traitements terminés.

donc tec prévu sept oct, vite vite......

a bientot
tec 1 : negatif
Tec 2 : +++ taux faibles fausse couche
Tec 3 : annulée kyste
Tec 4 : cycle naturel fin avril annulée ovulation passée lors de l echo
Tec 5 : cycle naturel début juin test+++ 327uil
Catalgasy

Coucou à tous
Guillem va très bien maman un peux moin acause de césariennes dur dur mais bon voila...
Bon courage à tous :bisou:
enjoy_your_life

Félicitations pour guillem Catal !
Pour les douleurs, je rejoins galinette, n'hésite pas à demander des anti douleurs, moi j'ai eu vraiment mal 4 jours après c'était gerable.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Missdimi

Coucou Jenny! Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est super en plus tu vas reprendre sur un TEC :applose: :croisedoigts: tu te sens comment?

Galinette encore 3 fois par nuit. :quoi: les nuits doivent être animées. Tu arrives à te rendormir entre chaque tété?

Zodrey t'es toujours au top :applose: tu nous suis bien dit donc :wink:

Pepsi la pression monte? Tu dois avoir hâte!! C'était quelle date encore ton terme normalement?

Catal courage les filles ont l'air confiantes sur la douleur :bisou:

:bisou: les filles
MadamePepsi

Contente de te lire à nouveau Jenny :-)

Nickel le récap Zodrey, au taquet!

Super petit Hugo :applose:

Missdimi mon terme était le 25/07... Et oui la pression monte, plus que 6x dormir et on rentre à l'hôpital :quoi: :zen:
J'ai du mal à me dire que dans 1 semaine ma petite puce sera peut-être/normalement/j'espère dans mes bras !!! J'espère que le déclenchement fonctionnera... En attendant je profite comme je peux de chaque instant, de chaque mouvement que je sens dans mon ventre car je vois le baby blues arriver à grands pas, elle n'est même pas encore sortie que je redoute déjà le moment où elle ne sera plus dans mon ventre.

J'ai hâte de la voir mais en même temps, malgré tous les problèmes de santé (même si je laisse la palme d'or à galinette) ca va me manquer de ne plus être enceinte :reflechis:

Bisous les filles, prenez soin de vous
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »