Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je n'ai pas messenger les filles je ne suis pas à la page je sais
C'est pour ça que j'ai laissé mon snapchat pour celles qui ont n'hésitez pas à me demander en ami.
Roh lala les filles jsuis pas fan de Facebook! Je sais même pas comment faire! bon je vais tenter de créer un truc juste pour vous voir mais comment je vous retrouve??
C'est une honte que les messages et certaines personnes aient été éjectés du forum !
Je suis vraiment déçue, apres tant de posts, sachez chers administrateurs qu'on a fait vivre votre forum et que c'est indécent de tout supprimer sans même avertir !!
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
cc, les filles cmt sava?! oui il m semble que avan il y avais bcp plus de page no? mdr
enfin bref de mon cotè c un garçon ! !! je rentre ds mon 6eme moi la semaine prochaine jai mon rdv gygy du 6éme moi!! tou se passe bien je suis ds mon nuage de sens bcp mon bb bougè c merveilleu!!!! bon na nui c pas si cool mais voila mdr!
j'ai fai le test de glycémi sa fai un moment mais je pence que tou va bien car si non ma gygy morai apelé...
et vous? zodrey galinette jenny book......... koi de 9