Et bien princesse Camille se fait désirer ou écoutes maman qui veut garder encore bébé dans son ventre !!
En tout je crois qu'on pense toute beaucoup à toi et on a hâté pour toi !
Pour ma part grande première j'ai vu mon ventre bouger, c'est tellement tot je n'aurai jamais penser... Il est surexité, il bouge énormément ... Des fois j'aimerai bien qu'il se calme genre le soir pour m'endormir ...
Mais je suis tellement rassurée en meme tps !
Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
Non non Pepsi je te laisse la priorité
pour moi c'est encore trop tôt
Cassy c'est super
profite bien
Et on attend des nouvelles de Camille

Cassy c'est super

Et on attend des nouvelles de Camille

-
Oh cassy profite de ces moments où tu vois ton bidou bouger !! Je l'ai filmé quelques fois mais pas assez à mon goût (moi nostalgique ?)
Je suis dans ma chambre, je viens d'aller marcher dans les couloirs pendant 20 minutes, je continue de contracter mais c'est pas très douloureux donc ce ne sont pas des bonnes contractions.
En gros, tant que je ne me tords pas de douleur, c'est que je ne suis pas en travail m-a-t-on dit
J'espère accoucher demain mais je ne me fais pas trop d'idée
Comme le dit la sage femme, 37 sa ca reste tôt donc c'est normal que ca mette du temps à se mettre en route...
Je suis dans ma chambre, je viens d'aller marcher dans les couloirs pendant 20 minutes, je continue de contracter mais c'est pas très douloureux donc ce ne sont pas des bonnes contractions.
En gros, tant que je ne me tords pas de douleur, c'est que je ne suis pas en travail m-a-t-on dit

J'espère accoucher demain mais je ne me fais pas trop d'idée

Comme le dit la sage femme, 37 sa ca reste tôt donc c'est normal que ca mette du temps à se mettre en route...
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Oui comme vous dites les filles c'est trop tôt, j'espère que bébé vous entend!!
Pepsi on pense à toi

Pepsi on pense à toi

Help les filles! Je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux
Galinette rassure moi ça ne veut pas dire que l'accouchement est imminent??!! Parce que bébé n'est pas prêt (c'est trop tôt), moi non plus je ne suis pas prête d'ailleurs et je pense que papa c'est pareil!

Galinette rassure moi ça ne veut pas dire que l'accouchement est imminent??!! Parce que bébé n'est pas prêt (c'est trop tôt), moi non plus je ne suis pas prête d'ailleurs et je pense que papa c'est pareil!
-
Missdimi je pense qu'après avoir perdu le bouchon tu peux tenir encore quelques semaines! Essaie d'être cool (facile à dire) et contacte ton gynéco pour être sure et surtout repose toi !!
De mon côté toujours rien, nada!
La gynéco responsable du service est venue nous voir ce matin, pour nous proposer de me garder hospitalisée dans tous les cas mais de retenter un déclenchement par les mêmes médicaments vendredi vu que jusqu'ici c'est un échec... Mai une sage femme m'avait parlé de placer un ballonnet au niveau du col de l'utérus pour le dilater, donc j'ai demandé à la gynéco si on ne pouvait pas faire ca et c'est ok, donc à 16h30 on me retire le tampon de propess, et si mon col est toujours fermé on me place le ballonnet pour dilater le col a 20h30 et demain matin perfusion pour provoquer des contractions.
En attendant j'ai toujours des contractions plus ou moins douloureuses mais moins qu'hier soir.
De mon côté toujours rien, nada!
La gynéco responsable du service est venue nous voir ce matin, pour nous proposer de me garder hospitalisée dans tous les cas mais de retenter un déclenchement par les mêmes médicaments vendredi vu que jusqu'ici c'est un échec... Mai une sage femme m'avait parlé de placer un ballonnet au niveau du col de l'utérus pour le dilater, donc j'ai demandé à la gynéco si on ne pouvait pas faire ca et c'est ok, donc à 16h30 on me retire le tampon de propess, et si mon col est toujours fermé on me place le ballonnet pour dilater le col a 20h30 et demain matin perfusion pour provoquer des contractions.
En attendant j'ai toujours des contractions plus ou moins douloureuses mais moins qu'hier soir.
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
-
Missdimi, la perte du bouchon muqueux ne veut rien dire, certaines femmes le perdent un mois avant d'accoucher
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse
(Recap p 1293 )
(Recap p 1293 )
Merci pour vos réponses les filles
vous me rassurez. J'essaie de me reposer au maximum. Il faut que bébé tienne encore 2 semaines!
Pepsi courage! Elle est bien au chaud Camille, il faut la déloger
et du coup si toujours rien vendredi ils font quoi? Pas de césa quand même
et tes résultats tension, diabète, etc ça n'évolue pas?
Enjoy, contente de te lire! Comment va ton ptit bout??

Pepsi courage! Elle est bien au chaud Camille, il faut la déloger

Enjoy, contente de te lire! Comment va ton ptit bout??
-
La cesa c'est vraiment en dernier recours, idéalement pour 38 sa donc lundi elle doit être sortie, car niveau poids ca peut devenir embêtant à cause du diabete, et vu qu'on l'annonce macrosome on ne traînera pas apres 38sa.
Ma tension est top depuis que je suis à l'hôpital, mes glycemies aussi, je continue à faire de la rétention d'eau par contre et toujours présence de protéines dans mes urines mais apparemment la quantité n'augmente pas.
Donc on attend, la je n'ai quasiment plus de contractions...
Ma tension est top depuis que je suis à l'hôpital, mes glycemies aussi, je continue à faire de la rétention d'eau par contre et toujours présence de protéines dans mes urines mais apparemment la quantité n'augmente pas.
Donc on attend, la je n'ai quasiment plus de contractions...
Bon d'ici lundi ça te laisse quand même une bonne marge
en plus tes examens sont bons donc ça ne précipite rien. Allez Camille aide maman il faut appuyer sur le col
Courage ma belle

Courage ma belle