Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Catalgasy

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Oui bb va même très ils deja bien basse col ouvert à 1 doigts
Voila plus que 2dodo ça passe pas suand on attend lol
Missdimi

Merci les filles! Hier s'est monté à 39°C l'horreur :marre:

Courage catal dernière ligne droite :croisedoigts: :bisou:

Écho aujoud'hui, je vais savoir si il est retourné et connaître son poids....

Bisous à toutes :bisou:
Catalgasy

Une pense pour toi à l'eco missdimi
Missdimi

Merci catal!

Echo faite ! Bébé va bien, il a bien la tête en bas :applose: il mesure environ 40 cm et pèse 2kg100! Y'a pas que maman qui prend bien :tropdrole:

On a bien vu sa bouille c'était magique :bbpingouin:

catal ça va??

:bisou: les filles
MadamePepsi

Tu es a combien de sa missdimi?

Moi bizarre depuis quelques heures je pense que je contracte j'ai l'impression de jamais avoir eu ca avant, mon ventre qui se serre (comme si je "rentrais" mon ventre) mais je n'ai pas mal du coup je sais pas bien calculer la fréquence... La on est au Resto, en rentrant je vais me poser et faire un détour par chez ma maman pour qu'elle me donne son avis car je ne sais pas si ce sont de vraies contractions ou non :reflechis:

Bonne soirée les filles !
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Cassy89

Tiens nous au courant ma belle, dernier Resto à 2 :bisou:
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
MadamePepsi

Bon, 16/11 de tension et protéines dans les urines, je suis en direct de la maternité où on va me garder au moins 24h pour un bilan.
On a fait une echo de Camille elle est estimée à 3,3kg aujourd'hui à 35sa + 5, donc macrosome a terme :-(
J'ai le moral dans les chaussettes mais bon, suite au prochain épisode... Elle bouge bien et le monito est bon, c'est le principal.
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

MadamePepsi

Coucou galinette, pas bcp dormi...
Hier soir la gynéco m'a dit que si la pre éclampsie était sévère on déclenchait direct, si modérée ils attendent 36/37 semaines donc j'y suis presque effectivement.
Ma tension était redescendue à 15/9 en restant couchee et la prise de sang est bonne, maintenant il faut voir avec les urines de 24h si c'est le début d'une pre éclampsie ou pas

Ce qui m'inquiète surtout c'est son poids et donc effectivement le risque qu'elle soit en hypoglycémie à la naissance et du clip neonat pour sonde gastrique le temps qu'elle régule son sucre.

Missdimi

Ohhhh pespi je viens de lire tes messages! :quoi: dit donc ça va vite des fois ça fait peur. Courage tu es prise en main c'est le principal. C'est pareil pour Camille elle sera prise en charge tout de suite, et puis elle a un bon poids donc pas d'inquiètude de ce côté là.

Grosse pensée pour vous deux. Gros bisous tiens nous au courant :bisou:
MadamePepsi

Coucou les filles, on me garde hospitalisée jusque lundi après midi minimum, quand j'ai mon rdv échographie.
Si les tensions restent stables on essaie de tenir jusqu'à 38sa pour le déclenchement, si ca s'emballe on déclenche car on n'augmentera pas la dose de médicaments.
Je continue à collecter mes urines, hier j'avais 2 + donc apparemment c'est quand même beaucoup.
Je suis en pre éclampsie modérée d'après la gynéco que je viens de voir

Je vous tiens au courant !

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »