Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jenny327

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

bonjour,
merci zodrey pour ce récap, tu es au géniale
nous sommes donc 3 dans la course, les autres filles vous avez réussi génial, vous devez etre aux anges.

allez madampepsi plus que quelques jours et tu tiendras dans tes bras un beau bébé
courage

missdimi, oui je vais reprendre avec une tec, je sais pas trop comment ca se passe mais bon on verra bien. je me sens bcp mieux hàte de commencer une tentative et enfin je l espere arriver comme vous a avoir un bébé.
tu dois languir en aout toi aussi pour enfin l avoir dans tes bras.
tec 1 : negatif
Tec 2 : +++ taux faibles fausse couche
Tec 3 : annulée kyste
Tec 4 : cycle naturel fin avril annulée ovulation passée lors de l echo
Tec 5 : cycle naturel début juin test+++ 327uil
Missdimi

Jenny oui j'avoue que plus ça avance, plus j'ai hâte de le découvrir et de le serrer dans mes bras. Je te souhaite de vivre tout ça comme à zodrey, vous êtes réellement des leçons de courage toutes les deux.

Pepsi profite de tes derniers moments à 2, et de ta puce dans ton ventre! Je fais confiance à galinette sur le fait que ce qui nous attend est tellement magique qu'on oublira vite la sensation de ne plus être enceinte :bbfille:
Perso j'ai les côtes en compote, j'ai de plus en plus hâte d'arriver au terme :-D

Galinette je ne savais pas pour les hormones qui t'aident à dormir pour l'allaitement :wink: comme quoi la nature est bien faite des fois (même si pour nous elle nous joue des tours :tropdrole: )

:bisou: à toutes
Cassy89

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end, ensoleillé !
Zodrey, merci pour le recap ! Au top ! C'est le grand jour aujourd'hui, tu as rdv à quelle heure ?

Pepsi ca y est tout est prêt ? La rencontre approche.

Les jeunes mamans comment ça se passe ?
Les copines de couvades, ça y est votre bidon est sorti ? Plus combien kilos sur la balance ? Moi plus 2 ... Je pense que cette semaine j'ai fais pas mal d'excès avec les glaces, je vais essayer d'être plus raisonnable.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Cassy89

Tu n'imagines pas comme je suis heureuse pour toi ma belle ! C'est super !!! Tu le mérites tellement. Ce rdv a dû te rebooster.
Ça sent bon le bébé de 2017 !!!
Modifié en dernier par Cassy89 le 04 juil. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
Image
Missdimi

:applose: trop contente pour toi zodrey! Ce sont d'excellentes nouvelles! :applose: Je te souhaite que tout aille au plus vite et comme cassy je pense que ça sent le bébé pour 2017 :croisedoigts: :applose:

:bisou: :bisou:

Pepsi ça approche :applose:
MadamePepsi

Ce sont de super nouvelles ca zodrey je suis ravie pour toi !!!

Alors moi les filles je vous écris depuis la salle d'accouchement. J'ai fait mon monito a 14h comme prevu, prise de sang, analyse d'urine etc et à 18h30 ils m'ont annoncé qu'ils me gardaient et qu'on me déclenchait aujourd'hui !!!

Donc je suis dans ma salle de naissance depuis 19h, sous monito et tensiomètre, j'ai pris 1 premier comprimé à 20h, 2 autres à 22h. Pour l'instant j'ai des minis contractions mais rien qui annonce le travail.

Et je suis en train de pleurer à l'idée que dans quelques heures mon bébé ne sera plus dans mon ventre, c'est idiot mais bon, je l'aurais bien encore gardée quelques jours de plus rien que pour moi. Et puis je me demande comment va se passer l'accouchement, si elle ira en neonat apres la naissance (car apparemment d'après une infirmière de la neonat avec qui j'ai discuté il y a quelques jours en visitant le service, les bébés macrosomes de maman avec diabete gestationnel sous insuline vont d'office en neonat pour surveillance pendant au moins 36h), si elle sera en bonne santé, si je serai une bonne mère... Enfin tout un tas de questions qui me font chialer alors que si tout va bien demain mon bébé que j'ai tant désiré sera la!!

Bon je vous laisse je vous essayer de dormir un peu pour prendre des forces...

Bisous les filles !!
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Cassy89

Aucun doute ! Tu seras une bonne maman !

J'espère que ton accouchement se passe(ra) ou s'est bien passé.
Je pense fort à toi, et bienvenue à Camille.
Image
MadamePepsi

Merci les filles !!

Toujours rien. Des mini contractions mais sans plus, et je suis déjà à 7 doses de comprimés sur 9.
J'ai tellement voulu qu'elle s'accroche et j'avais tellement peur d'accoucher plus tôt que j'ai l'impression que tout est fermé de chez fermé :tropdrole:
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Missdimi

Coucou les filles!

Pepsi ça y est c'est le grand jour :applose: :quoi: Bon courage pour l'attente ma belle :bisou: et ne t'inquiète pas je crois qu'on se pose toutes la question.

Ici rdv du 8ème mois ce jour. J'ai le col ouvert à 1 doigt :quoi: la gygy m'a dit que si ça se déclenchait elle n'arrêterait pas les contractions mais que si je pouvais tenir 2 semaines et demi pour arriver à 37 semaines se serait bien. Euhhhh bah oui oui et oui! Je me vois pas accoucher maintenant :???: :zen:
Donc je vais essayer de me reposer un max

:bisou: les filles
MadamePepsi

Merci galinette ca me fait beaucoup de bien de te lire.

Je me suis fait à l'idée qu'elle allait sortir... Sauf que le déclenchement ne fonctionne toujours pas. J'ai eu mes 9 doses de comprimés, j'ai des contractions assez regulieres et douloureuses depuis +/- midi mais qui ne sont pas assez fortes. Mon col n'a pas bougé, il est juste un peu plus mou mais sans plus.

Du coup, on passe au plan B : on vient de me mettre un tampon de propess dans le vagin pour ramollir le col et continuer les contractions. Je dois rester allongée pendant 45 minutes puis je quitte la salle d'accouchement pour une chambre en maternité, jusqu'à ce que le travail se mette en route, peut-être d'ici demain matin avec un peu de chance.

Euh missdimi, pas me doubler hein :sage: repose toi bien !!

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »