Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
suede
Fraise active
Fraise active

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou: les filles super la recap CACEME
J'ai une echo prévue le 2 mars pour verifier les kystes de ma nenette et le 1er j'ai une echo en 3-4 d pendant une heure j'ai hate de la revoir :bisou:
(url=http://.enceinte.com/choix_frizoo.php)(img)http://www.enceinte.com/fnaissance,2009 ... 2010-06-16 ffoof(/url)

tiyola
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

J'ai mon écho aujourd'hui mais je me posais une question: d'après mes calculs, j'en suis à ma 21e semaine...
je croyais que l'écho morphologique se faisait à 22 semaines... est ce que ce n'est pas trop tôt pour que je la fasse aujourd'hui?
Bon, de toute façon, c'est la maternité qui m'a proposé cette date donc j'imagine qu'ils ont bien calculé :etonnant:

En vous lisant, je commence à avoir moi aussi un peu peur: je me demande si tout va, si le bébé a une croissance normale ..etc..
je sais que je dois pas me prendre la tête mais c'est plus fort que moi!
De toute façon je serai fixée aujourd'hui à 14h00.

En ce qui concerne l'allaitement, je suis comme vous: je compte lui donner le sein et tirer mon lait pour que mon mari puisse aussi en profiter... d'après ma mère c'est une bonne solution car si le bébé s'habitue trop au sein, ça peut me poser problème quand je recommencerai à bosser ensuite.

Pour le mode de garde, je me tâte encore! crèche ou assistante maternelle à domicile?? franchement je ne sais pas! Mais il va falloir que je me décide. A Paris il faut faire l'inscription en crèche à partir du 6e mois de grossesse...donc le mois prochain pour moi.
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

caceme a écrit : anais, :tropdrole: :tropdrole: , pour toi je reste sur fille,
Jadeambre, j'avais dis garçon mais je crois plus à une fille
Gwlalbg , garçon.
Et pour demain, les échos il y a :

LILI2: ne veut pas savoir mais moi je dis une fille
Nad62 , je dis garçon
Almelm1, je dis garçon
Tiyola, on sait déjà c un garçon.

Donc pour le moment, kles garçons en tête avec 19 et les filles 18.

Emmanoe, je ne sais plus g un doute, tu ne veux pas savoir le sexe c ça, car g rien noté ou g dû zappé un post hier!!!

bin écoute caceme si tu as raison tu as vraiment un don!!!
Je t'envoie un sms mardi 16 février en avant première pour que tu le diffuse !
Moi aussi j'ai du mal à dormir en plus me homme ronfle ça n'arrange rien ;ce matin je voulais dormir et un voisin fait des travaux snif il me saoul il tape dans le mur !!
herbaty
Super fraise
Super fraise

salut les filles!
moi je fais pas de pronostics car pour moi-même je me suis trompée :tropdrole:
Donc je ne dirai pas que je vois bien une fille pour anaispepita, même si c'est vrai, car après elle va douter :tropdrole:
trop tard!!!

merci pour vos conseils sur l'allaitement et le tirage de lait. Du coup je vois qu'avec un bébé, le micro-onde devient indispensable (stérilisation, chauffage du biberon...) Il faudrait que j'en demande un pour mon anniv (chouette, le cadeau :wink: !) mais euh... j'ai un pb, je ne sais pas où le caser dans ma cuisine :tropdrole:
Je vais y réfléchir...

Je ne sais plus qui se disait qu'il était trop tôt à 22 SG pour faire l'écho morpho? moi je l'ai fait à la semaine 21, donc ça doit se faire sans problème :wink:

allez les filles, bonne journée :coucou:
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les topines..
alors ya des echo aujourd'hui si je dis pas de betises...

caceme au prochain post on partage le recap parce que moi je me la coule perpere avec mes tri.... lol c toi ki a achoisit ne m'en veut pas lol :tropdrole:

sinon vous allez bien??? moi sa va un peu naz.. je viens de recevoir le nouvo catalog de la redoute et g fait des folie 90e mon homme va etre vert hi hi hi hi.... sa lui passera il restera pas vert toute sa vi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bisous a plus tard.... je sors cette apres midi faire les boutik (et echanger un cado ke ma puce a eu c pas la bonne taille. c a okaidi.......)
FO PAS KE JE TOUCHE LA CB lol
Image
Image
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

Nahil, il va être temps de cadenasser la CB :tropdrole:
amelm1
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

bon je suis au boulot je reviens de mon echo franchement c'été nul tout le monde parle d'une grande émotion etc... Moi pas du tout gyneco sèche et froide comme dhab si c pas pire mon mari a pas vue grand choses. Mais bon on va pas se plaindre selon elle après le lui avoir demandé prck elle dit rien tout à l'air normal c cool.

Donc on n'a pas demandé le sexe comme prévu.

Je suis super déprimé elle m'a mis le moral à zéro je suis dégouté elle me soule.

Désolée les filles mais j'ai besoin de vider mon sac. Elle me pompe l'aire elle a aucun sentiment je lui demande combien il mesure elle me dit j'en sais rien si vous avez une solution pour qu'il se tienne droit je vous donne la taille moi j'ai pas de solution et en plus on s'en fou à la naissance ça mesure 50cm point finale de la discut jsui verte bon je reviendrais vider la fin de mon sac tout à l'heure là j'ai mon rdv qui arrive à plus bon courage à toutes
Image
albane30
Top fraise
Top fraise

herbaty a écrit :merci pour vos conseils sur l'allaitement et le tirage de lait. Du coup je vois qu'avec un bébé, le micro-onde devient indispensable (stérilisation, chauffage du biberon...) Il faudrait que j'en demande un pour mon anniv (chouette, le cadeau :wink: !) mais euh... j'ai un pb, je ne sais pas où le caser dans ma cuisine :tropdrole:
Je vais y réfléchir...
Coucou tout le monde, ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je continue à vous lire...
la preuve, je voudrais réagir à Herbaty Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut donc en aucun cas je ne donne de conseils, mais je pense que c'est pas plus mal que tu n'aies pas de place pour caser un micro ondes dans ta cuisine...moi j'en ai un mais j'essaierai de m'en servir le moins possible pour bébé (j'espère même ne jamais m'en servir) car c'est vraiment très mauvais!! ca diffuse plein d'ondes et ca enlève la plupart des vitamines contenues dans chaque produit que tu mets dedans.
Je veux pas paraitre rabat joie mais il est quand même prouvé par de multiples expériences que le micro ondes est mauvais pour la santé!!
Alors les filles, utilisez-le le moins possible pour vous et évitez le pour bébé!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
herbaty
Super fraise
Super fraise

@amelm1 : bonnes nouvelles si tout va bien !
Franchement garde le moral, mais c'est vrai que ça doit être insupportable d'avoir une gynéco aussi froide et désagréable :rougedecolere: !!!
Moi j'ai du bol avec ça, il m'explique toujours plein de trucs...
Mais ma soeur n'arrive pas à faire de bébé, et elle est tombé sur un gynéco qui lui a dit en gros : commencez par faire l'amour à votre mari ! ça c'est du conseil!!!! :marre:

allez, restons :zen:
angeledijon
Top fraise
Top fraise

kikou les :m1:
alors pour le récap mon echo du troisième trimestre est prévue le 25 MArs :-D
j'ai lu que l'une d'entres vous avait acheter son tire lait ! savez vous que vous pouvez le louer gratos à l'aide d'une ordonnance direct en pharmacie !!!!!!! il suffit d'en faire la demande à la mat et aucun souçi.....A vous de voir et puis rien ne vous empêche de demander à une ou plusieurs pharmacies quels sont les modèles dont ils disposent ....enfin je ferai comme celà.
Mon chéri a fini de peindre la chambre de notre :cigonerose: il est en train de s'attasuer au parquet flottant.....vivement que les meubles soient montés que je puisse m'occuper de la déco...
Coucou à mes binomes titilaureta et jadeambre....tiens jadeambre tu m'as appelé ce matin par erreur j'entendais des bruits de fonds au téléphone :tropdrole: :tropdrole:
j'ai passé une mauvaise nuit, réveillée toutes les demi heure et mon nez est complétement bouché, heureusement que je suis sous antibiotique !!!!
cette après midi j'emmène ma nièce à la piscine....il fait super froid sinon !!!!
pour la st valentin avec chéri nous partons passé la soirée dans un gite, avec le repas et le petit dej...tranquillou au coin du feu dans une ambiance familiale....il faut d'ailleurs que je lui trouve un second cadeau....
une grosse pensée pour celles qui sont en souçis pour leur bidou. Coucou aux nouvelles et un grand coup de chapeau à nahil et caceme.
Agatarose elle est ou ????
le match :cigonerose: :cigogne: est serré !!!!!
félicitations à celles qui viennent de connaitre le sexe et à celles qui vont le savoir aujourd'hui !!!!! :applose:
bizzzzz les filles a plus à :oui: :bisou:
Nous 37 ans - FC 29/11/08 - 1ère IAC le 1/9/9 au C13 ++ Echo morpho le 21/01 : C'EST UNE FILLE - DPA le 1er Juin 2010 - Mes binômes sont Titilaureta & Jadeambre
Angèle est née le 08 Mai 2010, 2730 gr, 48 cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations