au fait les filles ma soeur a un souci avec son gygy et justement en cherche en autre donc si l'une d'entre vous habite villeurbanne et peux me conseiller un gygy ce seriat genial.
merci a vous
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/
en trinomes avec titilaureta et angeldijon
BLOG
- albane30
- Top fraise
Les filles je me demandais,je vois que vous avez déjà vos edv pour la 3ème echo, on parle bien de la dernière echo obligatoire?
parce que moi elle est à faire entre le 5 et 12 avril, ca me parait bien tard par rapport à vous...surtout que ma DPA est début juin donc ce n'est pas un pb de dates...Les autres filles, vous la faites quand votre dernière echo obligatoire?
parce que moi elle est à faire entre le 5 et 12 avril, ca me parait bien tard par rapport à vous...surtout que ma DPA est début juin donc ce n'est pas un pb de dates...Les autres filles, vous la faites quand votre dernière echo obligatoire?

-
- Top fraise
jadeambre a écrit :bonjour les filles.
alors ceta pres midi j'ia rdv aux assedic grr mais bon c'ets important.
angeldijon ici aussi plein de neigegrr
je vois que certaine ontdes des gygy completement nul , je pense aussi que c't important.
mes trinomes comment allez vous?
Titi tu a contacte ma soeur?
les filles c'ets super tout ce que vous faites.
bonne journee a toutes
[font=Comic Sans MS]coucou !!!
oui je l'ai contacté merci merci merci !!!
elle est gentille et très disponible et a répondu à ttes mes questions et interrogations et je trouve le concept super !!! j'aime beaucoup la relation de confiance qu'elle veut instaurer avec les parents !
j'ai déjà fournit la fiche de pré-inscription mais c'est déjà bien rempli ....elle envisage même d'en faire une 2ème ....j'espère avoir la chance de pouvoir y mettre ma pepette !!!

super titi oui son idee est genial et oui je sais pour la 2 eme je suis contente pour elle et pour toi lol
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm
BLOG
BLOG
-
- Top fraise
madebynous a écrit :
merci pour les conseils !!! merci beaucoup

-
- Top fraise
jadeambre a écrit :au fait les filles ma soeur a un souci avec son gygy et justement en cherche en autre donc si l'une d'entre vous habite villeurbanne et peux me conseiller un gygy ce seriat genial.
merci a vous
[font=Comic Sans MS]j'habite Villeurbanne mais le gynéco qui me suit est à ma clinique ça fait un peu plus loin mais hormis pour la grossesse on ne va pas souvent le voir alors ....
c'est le Docteur YOU
Clinique Mutualiste Portes du Sud Ld Le Couloud Feyzin 2 av 11 Novembre 1918 69200 VÉNISSIEUX
.04 72 89 80 00
il est super c'est sincère !!!!![/font]
-
- Top fraise
caceme a écrit :Coucou, les filles
Bon la récap de la réunion j'ai eu plein de docts, un exemple de contrat, j'ai pris plein de note, je met tous ça sur fichier Word et je vous le mettrai en pièce jointe si possible, par contre je le ferrai demain car là je suis avec mes pépettes et c mercredi, journée taxi.
Sinon g eu l'info de la réunion par la CAF où il me proposait 2 dates, et la prochaine est l'accouchement et la naissance, mais bon je vé voir si je vé y aller car je pense que pour le 3ème pas la peine, en plus je commence bientot mes cours d'accouchement.
Mon coup de gueule de today, c la sécu !!!![]()
![]()
Tjrs rien reçu si ce n'est encore un courrier me demant mon contrat de travail, mes 12 derniers mois de salaires, et voilà et si tout se passe bien je serai payer que ds 15 jours, cool à ce rythme je recevrais déc, janv, févr, et mars en même temps![]()
Donc du coup ce matin j'ai gueulé à la sécu que c du foutage de gueule, non mais, et il me dit mais Mme je sais
![]()
![]()
A plus tard, j'emmène les filles au Mac do. Nahil je vé mangé hamburger
[font=Comic Sans MS]ah oui je veux bien ça m'interesse parce que je n'y comprends pas grand chose !!! merci beaucoup chef !
pour la cpam c'est pareil pour moi ils me font que de la .... !
il apparait subitement que je ne suis pas inscrite chez eux ....que je suis à la msa ..

Coucou Cacemecaceme a écrit :
Pour vanessa49, elle est allée sur l'ancien post maman de juin 2010, je pense qu'elle n'est pas au courant que la réunification a eu lieu.

PS : Et pour moi tu vois une

coucou les bidons,
je me permet de réagir sur les réactions a propos du micro onde.
Un étude faite par des chercheurs au niveau de la cuisson des aliments (et du réchauffage) à démontré que le micro onde était le procédé qui enlevait le moins les vitamines et nutriments dans les aliments. Ils ont comparé avec la cuisson vapeur, cuisson a la poêle et au four. Avec un micro onde le temps de cuisson (et réchauffage) est tellement court que les vitamines sont bcp bcp moins détruites.C'est ainsi le meilleur procédé de cuisson pour garder les vitamines.
En ce qui concerne le réchauffage au micro onde des biberons, le problème c'est que le micro onde ne chauffe pas uniformément d'où des risques de brulures.Personnellement je ne prendrais pas ce risque et j'achèterais un chauffe bib.
Sachez également qu'on est pas obligé d'acheter un stérilisateur car le micro onde peut stérilisé. Le mien par exemple a la fonction de stérilisation.(il faudra que je regarde la notice pour voir comment ça marche concrètement
).
Voili voilou...
Sinon je suis aller faire le test de glycémie ce matin.... Pouah!!!!
Nahil tu as raison c'est pas génial comme truc! J'ai eu l'impression de boire du sirop teissere pur! J'ai pensé a toi du coup et je me répétais..."ne vomit pas...ne vomit pas..."
Après il a fallu attendre une heure. On était trois femmes
et du coup en moi même je me disait " on fait un gang de bidons!!!
...Du coup avec l'attente du départ, je suis resté 3 H....Et une matinée de perdue... Une!!!

je me permet de réagir sur les réactions a propos du micro onde.
Un étude faite par des chercheurs au niveau de la cuisson des aliments (et du réchauffage) à démontré que le micro onde était le procédé qui enlevait le moins les vitamines et nutriments dans les aliments. Ils ont comparé avec la cuisson vapeur, cuisson a la poêle et au four. Avec un micro onde le temps de cuisson (et réchauffage) est tellement court que les vitamines sont bcp bcp moins détruites.C'est ainsi le meilleur procédé de cuisson pour garder les vitamines.
En ce qui concerne le réchauffage au micro onde des biberons, le problème c'est que le micro onde ne chauffe pas uniformément d'où des risques de brulures.Personnellement je ne prendrais pas ce risque et j'achèterais un chauffe bib.
Sachez également qu'on est pas obligé d'acheter un stérilisateur car le micro onde peut stérilisé. Le mien par exemple a la fonction de stérilisation.(il faudra que je regarde la notice pour voir comment ça marche concrètement

Voili voilou...
Sinon je suis aller faire le test de glycémie ce matin.... Pouah!!!!

Après il a fallu attendre une heure. On était trois femmes

C'est normal la miss que les gygy soient si distants et froids pendant une echo, en fait c'est le moment où ils vérifient que tout va bien pour nos bébé, il ne faut pas qu'ils passent à côté de quelque chose (grave ou pas). Moi ça me rassure de voir mon docteur qui est si rigolo en temps normal, être si concentré les jours d'écho. Mais il ne faut pas que tu te gâche ton plaisir, toi tu viens dire bonjour àamelm1 a écrit :Salut les filles,
bon je suis au boulot je reviens de mon echo franchement c'été nul tout le monde parle d'une grande émotion etc... Moi pas du tout gyneco sèche et froide comme dhab si c pas pire mon mari a pas vue grand choses. Mais bon on va pas se plaindre selon elle après le lui avoir demandé prck elle dit rien tout à l'air normal c cool.
Donc on n'a pas demandé le sexe comme prévu.
Je suis super déprimé elle m'a mis le moral à zéro je suis dégouté elle me soule.
Désolée les filles mais j'ai besoin de vider mon sac. Elle me pompe l'aire elle a aucun sentiment je lui demande combien il mesure elle me dit j'en sais rien si vous avez une solution pour qu'il se tienne droit je vous donne la taille moi j'ai pas de solution et en plus on s'en fou à la naissance ça mesure 50cm point finale de la discut jsui verte bon je reviendrais vider la fin de mon sac tout à l'heure là j'ai mon rdv qui arrive à plus bon courage à toutes

-
- Informations
-