Purée que çà caille aujourd'hui, il neige ... On va finir par tomber malades avec ce froid de canard !!

J'espère que vous allez toutes bien.
Amelm, concernant ta gynéco, c'est vrai que cela doit être soulant. Elle, elle fait çà à longueur de journée, elle n'a pas l'air de comprendre que pour ton mari et toi, c'est une expérience unique ... Moi je changerais à ta place. La 1ère que je voyais était assez froide aussi, je me sentais mal à l'aise. Maintenant je ne suis suivie que par la gygy de l'hopital. Une fois par mois, certes, mais au moins cela se passe bien. Je passe mes échos à l'hopital, avec une échographe. La 1ère écho était géniale. J'attends celle du 15 avec impatience.
Merci Nahil pour tes conseils sur la stérilisation. Je pense que je stériliserais, mais pas systématiquement, et à la casserole, à l'ancienne. Par contre, hors de question de mettre les bib au micro ondes, trop nocif. Déjà qu'il y a eu les histoires avec le bisphénol, ce sera chauffe biberon, même si c'est un peu plus long.
Dis Caceme, tu vois un gars ou une fille pour moi ???? Dis-moi !!! Et alors, le résumé de la réunion CAF, çà donne quoi ?
A+