Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Re,
questions concernant le tirage de lait
vous les trouvez ou les pot de conservation?
Vs les congelés, ça c ok, mais combien on décongèle avt pour kil soit à température ambiante?
Pour avoir 1 quantité correct, vous tirez entre chaque tété?

bon tt le monde va bien à ce que je vois!!! :applose: :applose:

lilou, ta bm est envahissante ? sinon parle en à ton homme. et puis essaye de te faire 1 adaptation, je lé fé avec ma bm pour la 1ère, genre 30mn au dbt et puis en gros comme une nourrice, chuuuuuut il fo pas le dire mais lle est tro maternel, et me gave en me disant tt le tps, "qu'est ce kl ressemble à mon fils" grrrrrrr j'avais envie de lui dire à l'époque" je vs em*****de" enfin finalement aujourd'hui ça va mieux mais le ptt dernier ça va être dur de tt manière ils font pas d'effort pour venir le voir ddon moi j'en fé plus et vlan

Et oui bronze moi, mais yotib tu bas le record de ns toutes :applose: :applose:

et on fé quoi pour le neau post ? on attend le feu vert de nath ou quoi?
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg

herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

MESDAMES
JE DECLARE CE POST OFFICIELLEMENT FERME
ALLEZ sur L'AUTRE!
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 36-50.html
;-)
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

lilyne126 a écrit :
t'inquiètes pour les mamittes mais 2 1° ont eu cela c'est dû aux hormones mais ce n'est pas graves. Surveille juste que ce n'est pas rouge et inflammé.
ok merci j'en parleri quand meme au doc je le vois le27/07 :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

BON AVT DE QUITTER CE POST, je tenais à vous dire à toutes que g passé des moments sympa avec vs toues, des barres de rires dvt mon ordi, des frissons, des larmes en tous cas vs êtes toutes géniale.

A nous le nouveau post pour de nouvelles aventure !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
tiyola
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2009, 09:37
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

lilyne126 a écrit : coucou ma belle,
je comprends ton pb car pour nous lepb ce n'ets pas le manque de lait mais Lucian... bref, c'est déjà bien ta production a augmenté. tu tires ton lait à l'électrique?
sinon un bébé prend environ 70g pour un poids de 3kg800 en 7 fois... c'est ce qu'il donnait à Lucian en néonat.
pour augmenter la lactation... lemettre au max au sein et tirer souvent son lait.
Depuis mon dernier message j'ai réussi à mieux tirer et maintenant j'arrive à tirer environ 60-80ml par sein mais un seul entre chaque tétée. Et puis Lucian mange mieux. Il prend entre 6 et 7 tétées et la nuit il dort au moins 5h d'affilé voir plus.
Mais la 1° est toujours difficile, il mange meiux la journée. où il réclame toutes les 3 h ou 4h.
courage Tiyola car les début en allaiteemnt ne sont pas toujorus facile....
merci...ça me rassure...
c'est de mieux en mieux au niveau du tire lait mais je suis encore loin des 60/70ml.. :???:
Ma pharmacienne m'a conseillé de la bière sans alcool (le houblon est lactogène) et je prend aussi une tisane spécial allaitement.
Je sens que c'est mieux et surtout je sens enfin bébé déglutir et avaler qq chose quand il tète :applose:
Mais il tète maxi 15min puis il s'endort direct... j'essaie de le stimuler pour le mettre sur l'autre sein mais y'a rien à faire, il serre la bouche très fort l'air de dire, "j'en veux plus! laisse-moi dormir!"... pourtant je suis sure qu'il n'a pas eu sa ration suffisante sur 1 seul sein :grattelatete:
pff c'est pas évident tout ça
Image
tiyola
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2009, 09:37
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

caceme a écrit :BON AVT DE QUITTER CE POST, je tenais à vous dire à toutes que g passé des moments sympa avec vs toues, des barres de rires dvt mon ordi, des frissons, des larmes en tous cas vs êtes toutes géniale.

A nous le nouveau post pour de nouvelles aventure !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
oops, j'y vais de ce pas!
Image
manghi13
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2009, 19:54
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou a toute ca fait du bien de revenir vous voir un peu, j'ai été dépassée et j'ai loupé je ne sais combien de page et j'ai pas le courage de reprendre depuis le debut snifff
je n'ai pas pu mettre le recit de mon accouchement car je sais pas ou il faut l'ecrire pouvez vous m'eclairer?
beaucoup de bonheur a vous toutes...malgres la fatigue c'est vraiment que du bonheur qd notre pti bout nous regarde avec des yeux amoureux remplis de joie...je craque...et ca grandi tellement vite!
merci pour ce forum ca m'a fait du bien de partager mes interrogations mes angoisses mes peurs et mes joies en votre compagnie et de suivre vos aventures qu'est ce qu'on a rigolé n'empeche...maintenant j'espere vous rejoindre sur un autre post "jeune maman peut etre"??? allez tenez moi au courant les fraisinette gros bisous
Image


En trinome avec Nahil06 et Anaispepita
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité