coucou les girls
PEPETTE comment vas-tu? et tes hommes?
ANA pas facile ce que tu vis, tu gères bien je trouve
encore une fois j'espère que tu auras vite des réponses
STEPH super le judo pour Nathaël, finalement il a accroché
bon je ne vois pas ton chéri changer d'avis, je pense qu'avant de te dire oui il y a murement réfléchi donc...et puis quelle peine et quelle déception il causerait... à toi et à nous... qu'il se méfie hein parce que nous on est là
NINI bientôt dans ta maison; c'est excitant!
bon je comprends aussi que ça soit stressant et que tu en aies marre
allez plus que quelques jours
finalement avec ton papa ça dit quoi?
et l'annonce de ta grossesse alors?
ici ça va
je valide aujourd'hui mon J21 avec mes loulous
j'ai limite du mal à croire que c'est déjà 21
du coup je me dis que je peux encore mieux faire
je me relance dans le défi mais en étant plus exigeante tout en restant réaliste et objective rassurez vous
c'est juste que je pense que parfois je peux réagir avec moins de mauvaise humeur ou dire autre chose
ce ne sont que des détails mais après tout je me dis que vu que j'ai fait 21 jours sans crier je peux encore faire mieux
sinon le boulot ça va
dans quinze jours déjà les vacances, ça passe vite, surtout à mi temps
j'adore la semaine des vacances car 1) on ne fait pas grand chose, 2) on prépare le marché de Noël de l'école (moi avec la classe je fais des brochettes de bonbons; ça marche hyper bien), 3) y a un spectacle et puis le père Noël passe dans les classes
et après VACANCES!!!
côté sport je fais moins de running, pfff, à cause de l'hiver qui approche et les journées qui raccourcissent surtout
j'ai couru mardi matin avec une copine car ma mère était chez nous depuis la veille donc elle a pu garder la puce
je fais tjr la zumba le jeudi et l'elliptique faut que je m'y remette
cette semaine je n'ai pas eu trop le temps
sinon samedi matin avec une copine on a fait une heure de zumba pour le téléthon, c'était très sympa
les enfants ça va
Léo a encore grandit, c'est ma mère qui me l'a fait remarquer. Elle ne l'avait pas vu depuis trois semaines
Anaïs est malade, enfin là ça va beaucoup mieux
lundi soir elle s'est plaint de l'oreille donc mardi matin direction le médecin et verdict: otite aux deux oreilles avec une plus enflammée donc antibio!
au moins ça sert aussi pour sa toux qui persiste
ce week-end:
dès vendredi soir je me suis lancée dans la confection du Paris-Brest, c'était long (5h environ) mais très bon
j'ai tout fait y compris le praliné et c'est tout bête à faire et un DÉLICE!
vendredi soir j'ai fait le praliné et le craquelin
samedi matin avant la zumba j'ai fait l'insert avec le praliné et les choux
samedi soir la crème mousseline pralinée et ce matin montage de tout
mon chéri adore cette pâtisserie, ça fait longtemps qu'il en réclame et il a validé, il m'a même dit que c'était le meilleur qu'il avait mangé
sinon samedi aprèm c'était le Noël des nounous
le Père-Noël est arrivé en calèche, puis il a fait des photos dans la salle avec les petits et il leur a ensuite distribué des cadeaux
cette année il n'y avait pas de spectacle mais tout de même le traditionnel goûter
Anaïs a eu une tête à coiffer, elle est hyper contente et Léo a eu deux poches de billes, il est content lui aussi
on a passé un bon moment
aujourd'hui c'était repas chez ma mère, avec mon frère. Journée super aussi. Ma mère avait fait pleins de petites bonnes choses en apéro à base de crevettes, légumes, saumon... Elle a fait ensuite une carbonnade flamande. Le dessert c'était mon gâteau, une tarte au sucre et une charlotte aux framboises
autant vous dire que ça été NO régime aujourd'hui
demain on reprend les choses sérieusement (j'ai perdu 4.5kg, je ne compte pas les reprendre, non mais oh)
[ à ce propos, j'étais contente, mon frère nous a complimenté mon chéri et moi et a dit que ça se voyait qu'on avait bien perdu]
voilà pour les news
j'espère vous lire vite