Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Je continue ici... Vous tenez le bon bout pour les travaux c cool ! :applose: ça doit etre trop beau :applose: Je m'incruste cet été hein tu as un grand jardin tu as dit :wink: comme ça je verrais la princesse :applose: (ou les princes à voir)

Amélie oui 22km ça doit faire un peu mal aux jambes, bon c un sportif donc ça doit le faire, moi je sais que je serais dead ;) mmmh tu cuisine beaucoup moi aussi j'ai fait des muffins mais j'en ai tellement que je les ai ramené à la creche ce matin pour la section de la petite ^^

Les enfants.. Mah est plein de bétises c'est cool et la petite leve son petit cul en position quatre pattes mais n'avances pas encore ! elle doit voir les autres enfants à la creche ? Elle vas avoir 9 mois et ça passe vite, ( je pense au neuveu qui vas avoir un an le mois prochain :etonnant: )

Allé bisous les filles :bisou:
Modifié en dernier par Anastavii le 07 août 2016, 14:46, modifié 1 fois.

Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ANA :coucou:
Vi va reprendre à 100% alors, toi tu te sens de t'occuper de tout?
c'est long tous ces examens médicaux :croisedoigts:
Mahé ça se passe bien l'école?
ta puce doit être marrante à voir
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou: ,

Ah ca fait plaisir de lire des messages :applose:

Nini : Contente de te lire, on peut dire que tout va bien de ton côté, l'année 2015 s'annonce vraiment bien pour vous :wink: . Je lis que tu as décidé de changer de taff aprés ta grossesse :wink: , tu penses toujours à te reconvertir à un poste dans le milieu médical, il me semble que tu voulais suivre une formation d'aide soignante ?
Que de projet de votre côté :wink: . Un WE à Londres :applose: :applose: , vous verrez c'est super :-D
Bravo à Léo, il s'est bien adapté à l'école même si il fait son coquin le matin :wink: . C'est vrai que ca doit être dur pour lui de ne pas encore avoir accès à tous ses jouets, tout paraît long à leur âge lol. Heureusement que ce WE ca sera fini :wink: .
Bon j'espère aussi que ce sera une fille, tu verras ca change beaucoup d'un garçon :lol: pour beaucoup de choses et puis comme vous prévoyez de n'avoir que deux loulous comme cela vous aurez les deux sexes :wink:
Bon courage pour la fin des travaux, c'est le plus dur mais je sais que vous allez y arriver :good:

Ana : :coucou: , je lis que ta puce progresse bien :-D et que Mahé est en mode bétise :lol: . J'espère que tu seras rapidement fixé niveau santé :wink: .
Vi va reprendre à 100 % le travail, c'est sûre cela va lui faire bizarre au début, il va falloir qu'il s'habitue à nouveau aux semaines de 5 jours :wink:

Amélie : :coucou: , je vois que ton WE s'est bien passé :-D , je n'ai pas vu si tu étais allée courir :wink: . 22kms pour ton homme :applose: :applose: , il a couru un semi-marathon :-D
Léo :lol: , d'un certain côté, il vaut mieux que l'école fasse cet effet là que l'inverse :wink:
Comment va ta puce ?
Bonne reprise :bisou:

:coucou: à toutes les autres :m1: , j’espère que vous allez bien :bisou:

De mon côté, le WE a été riche en émotions. Aprés une bonne prise de tête avec mon homme concernant le déménagement, nous nous sommes enfin parlés à cœur ouvert sur le sujet. Aprés prise en compte de ses envies, je pense que nous n’achèterons pas une maison mais un nouvel appartement plus grand dans notre quartier :-D . je suis un peu déçue de ne pas acheter une maison mais c'est vrai la maison implique trop de changement pour nous donc bon... Ce n'est que parti remise :wink:
Sinon nous sommes allés à Lape**re samedi matin car nous devons changer les portes de notre appartement :wink: . Ensuite je suis allée faire des courses avec ma poupette et mon mari a amené Nathaël a son cours de sport. Puis l'aprés-midi, ma puce a fait sa sieste et nous nous sommes ensuite préparés pour aller chez le parrain d'Elise pour fêter la nouvelle année. Soirée super sympa, on a bien rigolé, on a joué à un jeu Times line. résultat : nous sommes partis à 2h30 de chez eux, nous étions tous couchés à 3h30. Les enfants se sont levés à 9h30, ca a été trés trés dur :lol: . J'ai fini par faire la sieste en même temps que ma puce le dimanche aprés-midi. Puis nous sommes allés à IK** pour racheter un meuble de rangement pour la chambre de nos loulous en remplacement d'une commode qui est trés trés fatiguée :wink: . Et malheureusement il ne l'avait plus en stock :???: . Dommage j'espère que mon mari pourra l'acheter demain :wink: .
Sinon le début de semaine a été normale :lol: . Gros coup de flip hier soir car mon homme devait aller chercher les enfants hier soir et Nathaël avait son cours de judo donc il terminait plus tôt à 17h15 et à 17h30, je reçois un coup de fil du prof de judo qui m'apprend que personne n'est encore venu chercher mon loulou. J'appelle dans la foulée mon homme qui ne répond pas :???: Il me rappelle 5 min aprés pour m'apprendre qu'il était toujours au taff et qu'il avait oublié que Nathaël avait judo :rougedecolere: . Je reçois dans la foulée un nouvel appel du prof qui me dit qu'il a un autre cours et qu'il ne peut pas attendre :???: Heureusement son assistant pouvait rester. Résultat : 1 heure de retard :???:
Je peux vous dire que mon homme s'est pris une bonne soufflante :rougedecolere:
Bref....
Sinon ce matin, retour à la normal, c'est moi qui vais les chercher ce soir :wink:
Voilà pour les news :bisou:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amelie c chouette quand ils aiment l’ecole comme ca.

Alors avec mon père c cordial lui fait bcp plus d’effort que moi, moi je ne prends plus de nouvelles que ca c lui qui le fait voila je men fiche je vie ma vie maintenant que je suis enfin chez moi !
Le taf ca va mm si j’ai plus vraiment de motive ds ce que je fais..
Oui je suis inscrite sur un site de vente sur fb j’attends d’etre sur du sex pr regarder et acheter si je vois des truc sympa

Steph et bien grosse discussion mais ca fait du bien et il ‘ne faut d’en un couple mm si c pas tjr evident.. bon au final vs resteriez sur l’achat d’un appart mais plus grd c déjà un bon compromis entre votre appart actuel et une maison puis vous avez le tps pr une maison plutard ca viendra peut etre ;)
times up j’adore ce jeux on rigole tjr bcp avc
aie ton mari sympa l’oubli du fils heureusement que l’assistant a pu s’en occuper en attendant ton arrivée !
Pr la reconversion je ne sais plus trop, la une fois bb2 arrivé j’aimerais me trouver un travail plus proche avc des horaire tranquille mm si c pa le travail du siecle mais surtout pr profiter de mes enfants, car la je perds plus de 3h ds ma voiture chaque jour et ca commence a me peser surtout vis-à-vis de Léo donc j’ai envie de profiter un peu et avoir plus de tps libre pr lui, pr bb2. Donc objectif trouver plus prêt, horaire cool et profiter un peu.
et ensuite je verrais un fois plus grd pr me reconvertir ou chercher un boulot qui me plait vraiment
Ouai Londres j’adore on y a été il y a 7ans ts les 2, seb y a vecu 9mois pr ses etudes il adore aussi donc ca va etre chouette
Léo , 2j qu’il ne pleure pas le matin youhou victoire et la journee ce pass tres bien je suis super contente
L’année ne commence pas forcement super bien mais il y a pire que moi ca c clair.
mon papy est hospitalisé et sous oxygène, et seb pass en procès la semaine prochaine donc bon on verra jsp que ca va aller ds les 2 cas

Ana oh la puce grandit bientôt le 4pattes c chouette ca !
jsp pr toi plus un virus mais bon de toute façon il faudra faire avec quoi qu’il arrive et surtout garder le moral ;)

aller bisous les filles
07/10 test positif - PDS : 204UI
03/11 : Un petit coeur qui bas <3
01/12 : 5.6cm et 55g notre grenouille
09/02 : 511g et une vingtaines de cm tu es une petite fille

Image

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les nanas !

Amélie Je m'occupe de tout en gardant 2jours de creche par semaine et 2j de périscolaire par semaine (vu que le quotient familial baisse..) donc j'ai toujours cette carte la, parcontre je dois choisir mes jours et je sais pas encore si je prend les memes pour la petite et Mah (avoir les deux à la maison) ou si je prend genre : lundi mardi mercredi pour la petite et jeudi vendredi periscolaire ? En tout cas la creche me change les horaires au 1er fevrier au lieu de 1er avril c simpa ^^ et periscolaire c'est une semaine avant qu'il faut prévenir ^^ ouf
Oh oui c'est long, je crois que je fait une petite dépression... J'ai pleurer en voyant une araignée ce matin..........
Oui Mah ça ce passe trés bien, il est super en place et content d'y allé ! il aime bien le périscolaire donc c déjà ca :zen:
Et toi comment vas tu ?

Stef Oh oui la petite progresse trop c fou, quand je la regarde j'ai l'impression d'avoir accouché ya 3 mois mais je suis tellement fiere de la voir poussé que je profite de chaque seconde... Enfin c fou comme le temps file :( - et oui Vi vas reprendre, donc c a moi de gérer ma semaine niveau la garde des petits machins c'est encore un calcul à voir !
Oh mince j'imagine le flip, surtout quand il a pas répondu...
Donc ca va ?

Nini Oui on fait avec, et le moral je sais pas j'ai la sensation de faire une pseudo déprime, tu sais le fait de pas savoir ce que j'ai... Enfin normalement cette semaine j'en sais un peu plus, sinon attendre avril... queue de pine ^^' -(j'peu dire des gros mots ici y'a pas d'enfants lol)
Oh ton papy :( courage ! ca va sinon ? bon courage le boulot c bien et bon de passé du temps avec les petits, renseigne toi bien pour le congés parental si tu le veux, en idf on recoit peut etre plus qu'en Alsace et y'a meme des APL pour les proprios ;) :bisou:

Bonne journée les filles et bisous à toutes !
Sarahturc
Première fraise
Première fraise

Bonjour les fille vous été maman ou seron bientôt j'espère :enceinte+: :croisedoigts: et celle qui le son félicitation voilà moi j'ai une échographie je ces pas quoi en pence svp aide moi
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

comment allez-vous?

NINI comment va ton grand-père? et toi? et Léo? et bb?

ANA as-tu eu des nouvelles côté santé? et ta petite famille ça va?

STEPH comment s'est passé ton w-e?

ici ça va
déjà une semaine que je n'ai pas posté
le boulot ça été
le week-end aussi:
* samedi j'avais la flemme en me levant, j'ai dû me donner un coup de pied aux fesses; j'ai fait mon ménage, des courses, je suis allée avec les enfants (mon chéri bossait le matin)chez l'opticien pour faire réparer une paire de lunettes de Léo et en faire régler une autre
l'aprèm, mon chéri était là, on est allé à décathlon, je me suis achetée des super baskets en soldes, on a acheté aux halles de jolies chaussures à Anaïs à 60% et deux paires de chaussons (une pour la maison et une pour chez la nounou). Léo n'avait besoin de rien de ce côté là.
On est aussi allé à Darty pour acheter un nouveau presse agrumes.
On s'est bien baladé.
Le soir j'ai attaqué la lecture d"un nouveau livre, une copine d'une copine m'a filée une autre version de 50 nuances de Grey, là c'est le point de vue de Taylor le garde du corps, il y a trois tomes aussi ( deux à environ 300 pages et le dernier de 180 pages)

*Dimanche tome 1 lu. Attaque du tome 2.
Le matin je suis allée courir, ça fait du bien. Ensuite ça été ménage, cuisine, pâtisserie.
L'aprèm on est resté tranquille, j'ai passé mon temps à lire :wink:

Hier, lundi. On devait se faire une journée ski mais temps pourri du coup j'ai fait mon train-train ménage et les comptes. Mon chéri lui a continué les joints du carrelage. Il a bien avancé. J'ai fini le tome 2 et entamé le tome 3.

Aujourd'hui mon chéri bosse. Il a dit que chaque soir il ferait un peu les joints. D'ici un mois on devrait pouvoir couler les nouveaux joints. C'est fou le temps que ça prend de creuser les joints existants.
Mon loulou reste avec moi, il est malade. Cette nuit il a vomi une fois et ce matin il va en diarrhée. On verra comment ça se passe déjà cet après-midi.
Anaïs n'est pas en forme non plus. Elle mange très peu depuis quelques jours, bon ça ce n'est pas la première fois donc je ne m'inquiétais pas mais depuis hier elle a des selles très claires, voire blanches. Je vais surveiller. Si ça continue aujourd'hui j'irai chez le médecin.
En attendant, je vais préparer mes cours.

et vous quel est votre programme?
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou !

Alors niveau santé rien de spécial de mon coté, je vois encore mal et j'ai pas plus de réponse :/ on attend j'essaie de tirer les vers du nez mais ça marche pas.. Je préfére rester sage au lieu qu'on ne me dise n'importe quoi pour que j'arrete d'etre chiante lol
Samedi j'ai fait ma derniere injection sur les 3j et "MDR" mon injection fuyait donc on a du me repiquer et recommencer une fois en 2h (12h14h svp) on a du me livrer le matériel médical et les produits, c'était folclo et au lieu de faire la perf a 11h ce n'était qu'a 14... Ma journée foutue ! tampis !
Alors la petite famille, mise à part les nez qui coule ça va niquel ! merci et de ton coté ?!

Je suis en train d'essayer de lire les nuances de Grey et malgrés un début très long, je bloque la ou ils commencent à ce lacher les deux :lol: j'essaie, je me force mais j'arrive pas, j'ai pas envie de voir le film en tout cas, je suis au tiers du 1er bouquin..

La je vais ranger un peu et retourner chercher mon petit à l'école ! la petite reste jusque 16h en creche (c long !) ah et on vas acheter une remorque pour le vélo, j'ai de moins en moins confiance (en moi) dans ma voiture, j'suis rentré dans le garage l'autre jour et ça calme !

Bon j'ai beaucoup de chose à faire et me reste que 2h! je repasse peut etre si j'ai fini avec ma paperasse bisosu :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations