Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

oui c'est bien ce que j'imaginais un peu
tu serais contente mais ça ne serait pas l'idéal tout de même :wink:
reste à attendre quoi? 3 jours? et après :testgrossesse:
au moins tu seras fixée

bon je file faire ma ratatouille

srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amélie : oui on verra pour le test ce WE, si je ne change pas d'avis lol.
Bonne ratatouille :)
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

OK :wink:

bon j'étais en avance sur mon programme donc j'ai pris de l'avance sur demain
la mousse cuite est au four (c'est normalement pour le goûter du mercredi mais bon vu le gâteau ça sera aussi pour celui d'aujourd'hui si le gâteau a assez refroidi)
j'ai aussi un peu préparé mes cours de la semaine prochaine
:applose:
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon je débarque, et que vois je? Steph qui va tester??? aaaaaaaaaaaaaaaaah tu testes quand?

Alors moi je viens apporter ma pierre a l'edifice. En ce moment je fluctus, ca allait mieux, puis la j'ai un coup de blues, vivement que ca remonte un peu, je vais refaire du shopping je pense!
hier donc un an de plus, ca m'a fait un sacré coup dans la gueule :???: ... donc foret noire, j'ai foiré la génoise chocolat et pas assez punché mais c'était meilleur aujourdh'ui qu'hier :-D ! la j'ai improvisé une chausson au pomme caramélisé géant! sinon je ne sais pas quoi dire :reflechis:

steph ca fait deja un an que tu es dans ta boite? ca passe vite :quoi:
oui je suis d'avis d'amélie, il faut tenter autre chose! le judo n'est pas tout :-D je peux te donner une longue liste que j'aimerai faire essayé a mes deux petits boys mais il y a des enfants qui ne sont pas sportifs! ya beaucoup d'autres choses a faire que le sport aussi
tu as dépensé combien pour l'anniversaire de nathael?

bon bon, j'ai comencé a lire un peu mais micro pleure, et crapaud a faim (17h, et le four sonnnnnnnnnnnne)
je tente de passer plus souvent promis!
j'ai vu la mousse cuite, alors c'était bon?
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

Comment allez-vous?

LISE :coucou: contente de te lire ici
coup de blues bon le contraire serait inquiétant :wink: , n'hésite pas à venir te confier ou autre
tu as eu des nouvelles de G pour ton anniv?
comment s'est passée ta nuit?

STEPH alors ces pertes tjr pareil?
c'est vrai que ça fait déjà un an que tu es à ton taf, pfiou ça passe

PEPETTE profite bien de ton petit bonhomme, aujourd'hui il devrait rencontrer son grand frère :applose:

CLARA comment vas-tu?
NINI même question? alors ça y est tu commences à sentir bébé...
les autres idem :wink:

ici ça va
donc hier LISE mousse choco validée par l'ensemble de la famille, c'est très bon, pas trop sucré je trouve et chocolaté comme il faut
hier soir Léo a eu taekwondo et juste avant de l'y conduire j'ai fait mon sport moi aussi
hier j'ai acheté le cadeau de Noël d'un de mes neveux, les 5 autres c'est facile c'est de l'argent
je l'ai vite caché sous le lit dans la chambre d'amis

ce matin j'ai trouvé un cadeau de Noël pour Léo, sur le bon coin et comme le monde est petit c'est un papa d'un camarade de classe de Léo qui le vendait, du coup on a tapé la discute une petite heure avec lui et sa femme
le jeu est dans mon coffre de voiture
y a pas 8€ au lieu de 20€ ça vaut le coup

sinon Anaïs est encore malade, je dis encore parce qu'elle tousse depuis bientôt trois semaines et ça ne se calme pas malgré le miel, le fluimicil et le sirop qu'elle a (bon je ne suis pas très assidue sur les médoc donc ceci explique peut-être cela)
ce matin elle s'est réveillée avec de la fièvre donc je pense l'amener chez le doc cet aprèm avant d'aller au cours de natation de Léo
bon je vais du coup revoir mon voisin avec qui j'ai un soucis de voisinage, on verra ce qu'il va me dire (c'est lui le docteur)
ensuite ça sera natation pour Léo, Anaïs et moi on le regardera

ensuite je cours avec deux copines, s'il ne pleut pas, bon même s'il pleut je pense y aller mais pas sûre que les deux copines suivent
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou: ,

Lise : bien revenue :applose: :applose: :applose: , ca fait plaisir de te lire. Je pense que tu vas avoir des hauts et des bas c'est normal. Comme Amélie, tu as eu des nouvelles de G ? Il t'a appelé pour ton anniversaire :wink: ?
Pour le test, c'est vraiment juste pour éliminer une éventuelle grossesse mais sincèrement il ne peut qu'être :negatif:
Il ne faut pas que tu hésites à venir parler ici :-D , ca fait du bien aussi des fois :wink:

Amélie : :coucou: , je lis que ta puce est malade :???: , elle tousse depuis un moment maintenant :???: J’espère que ça va vite passer :wink: . J'espère que Léo va bien profiter de la piscine ce soir.
J'espère que tu pourras aller courir avec tes copines :wink: , je suis sûre qu'il ne va pas pleuvoir :wink:

Sinon de mon côté, ca va :lol: . Hier soir nous avons vu un conseiller en placement car on commence à penser à notre futur retraite :sage: . Sinon Pour mes :regles: , je dirai qu'elles sont plus abondantes aujourd'hui, c'est assez bizarre car elles ont été hémorragique pendant 30s puis là ca va mieux. Mais bon je pense que j'ai un petit truc quand même car je perd beaucoup de caillot depuis ce matin alors que normalement non. C'est peut être un kyste sur l'ovaire, un truc comme cela. Bref comme vous dites, c'est surement rien de grave :wink:
Voilà sinon rien bien neuf, vivement le WE car là je suis fatiguée :lol:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

STEPH ça me laisse perplexe tes pertes, bon comme ça a priori ça ne m'inquiéterait pas, le truc c'est que d'habitude elles sont différentes. Tu ne veux pas appeler ta gynéco pour en avoir le coeur net?

bon le docteur ça sera pour une prochaine fois
on y est allé à l'avance car d'habitude trente minutes avant il y a déjà du monde, là porte fermée, on a attendu sur le porche vingt minutes, porte tjr fermée.... je vais voir, je vais donner à ma puce du sirop et du fluimicil comme il faut et on verra d'ici quelques jours
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oups j'ai validé sans avoir fini mon message

donc le médecin, on a attendu en vain... et en plus Léo s'est gamélé dans une des énormes flaques d'eau présentes sur le parking du dit médecin
donc retour à la maison et donc pas de médecin aujourd'hui....

Anaïs m'avait bloqué le portail en appuyant comme une folle sur le bip pleins de fois

youhou::

bon là on est de retour à la maison, Léo s'est changé, j'ai réussi à débloquer le portail...

STEPH nous on a ouvert une assurance vie et mon chéri verse une retraite complémentaire, tout ça avec la PRO BTP...lui en tant qu'artisan il vaut mieux
mais moi faudrait que j'y songe aussi
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amélie : j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire ou si il faut que je m'inquiète de quelques choses :reflechis: . Je vais attendre la fin de mes :regles: et puis je contacterai ma SF :???: , on verra bien :wink: .
Dis donc quelle aventure :etonnant: , j'imagine Léo complétement trempé :???: C'est bizarre que le cabinet soit fermé sans mot de la part du médecin :???: .
Bref vous êtes enfin chez vous, au sec (Léo aussi maintenant). J'espère que ca va aller pour ta puce cette nuit car quand ils toussent, ils ne dorment pas vraiment bien :???:
C'est déjà super ce qu'a fait ton homme, nous, ca fait un moment que l'on y pense mais sans agir, vu nos âges, on commence à se dire qu'il est grand temps de s'en préoccuper :wink:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
J'essaierais d'etre plus assidue ici aussi ! mais avec les prob de vue c'est chaud de papoter comme il fut un temps !

j'allais dire je vous lis depuis mon dernier message, mais qu'est ce que j'ai du loupé des trucs ! je sais meme pas ma derniere page ? y a 1000 - 2000 pages ... ?

En parlant d'assurance vie, je compte aussi en ouvrir une ! on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer !

Bon j'attends les réponses savoir si je peux encore me réincrusté (énieme fois)

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations