coucou les filles
Comment allez-vous?
LISE

contente de te lire ici
coup de blues bon le contraire serait inquiétant

, n'hésite pas à venir te confier ou autre
tu as eu des nouvelles de G pour ton anniv?
comment s'est passée ta nuit?
STEPH alors ces pertes tjr pareil?
c'est vrai que ça fait déjà un an que tu es à ton taf, pfiou ça passe
PEPETTE profite bien de ton petit bonhomme, aujourd'hui il devrait rencontrer son grand frère
CLARA comment vas-tu?
NINI même question? alors ça y est tu commences à sentir bébé...
les autres idem
ici ça va
donc hier LISE mousse choco validée par l'ensemble de la famille, c'est très bon, pas trop sucré je trouve et chocolaté comme il faut
hier soir Léo a eu taekwondo et juste avant de l'y conduire j'ai fait mon sport moi aussi
hier j'ai acheté le cadeau de Noël d'un de mes neveux, les 5 autres c'est facile c'est de l'argent
je l'ai vite caché sous le lit dans la chambre d'amis
ce matin j'ai trouvé un cadeau de Noël pour Léo, sur le bon coin et comme le monde est petit c'est un papa d'un camarade de classe de Léo qui le vendait, du coup on a tapé la discute une petite heure avec lui et sa femme
le jeu est dans mon coffre de voiture
y a pas 8€ au lieu de 20€ ça vaut le coup
sinon Anaïs est encore malade, je dis encore parce qu'elle tousse depuis bientôt trois semaines et ça ne se calme pas malgré le miel, le fluimicil et le sirop qu'elle a (bon je ne suis pas très assidue sur les médoc donc ceci explique peut-être cela)
ce matin elle s'est réveillée avec de la fièvre donc je pense l'amener chez le doc cet aprèm avant d'aller au cours de natation de Léo
bon je vais du coup revoir mon voisin avec qui j'ai un soucis de voisinage, on verra ce qu'il va me dire (c'est lui le docteur)
ensuite ça sera natation pour Léo, Anaïs et moi on le regardera
ensuite je cours avec deux copines, s'il ne pleut pas, bon même s'il pleut je pense y aller mais pas sûre que les deux copines suivent