Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2749
Enregistré le : 10 mars 2011, 00:03
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Salut les filles ! :coucou:
Je reviens un peu par ici !
Comment allez vous toutes ? :bisou:
[align=center]:litg:

Je m'appelle Nolann,
Je suis né le 13 décembre 2011 à 16h47
Image

Petit frère est né le 24 novembre 2014 à 9h34
Il s'appelle Landry

Image



Mes Binômette de Coeur : Srousseau ♥
Binômette de Grossesse : Caro1710[/align]

Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Je me lève, ramène tout le monde et reviens vous voir entre deux mailles <3

Stef oui c handicapant mon truc et des fois j'ai tellement mal au crane que je préfère ramener les petits a pied.. Je reste allongé ca a l'air d'aller mais des que je me met assise ca commence.. Ha non la ca viens mon mal de tete ^^ je termine !

Alors mon grand super c un bon grand frere meme s'il commence à me contrer un peu trop, j'essaie de rester droite dans ma ligne de conduite mais parfois c pas evident !

Et la petite bah ca grandit, elle a une dent qui viens de percer, elle m'a fait sa nuit, ca faisait longtemps !

Ha chéri pas chaud pour le troisieme... (Ma baniere je crois que c pour bb3 en faite sinon c a ce moment qu'on en discute) enfin, oui ton mec est un peu réticent à l'idée du 3eme laisse le ce reposer et apres attaque lol

Bon ma petite 20min qu'elle est dans le lit a appeler,Vi à louper son reveil...

Je reviens apres la dépose ! Bisous
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Rhoo ma cousine à accoucher hier soir ! j'avais dit le 6, pas loin ! sa dpa était au 11 je crois !

et toi Pepette comment tu vas ? Le rythme est pris ?!

C rare grossesse sous stérilet mais ça arrive, suffit qu'il ce soit déplacer, non ?
C mieu que tu n 'ai pas répondu Stef, moi aussi je prend sur moi (pas que les remarques de mon mec) je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche ^^

sinon ça va ? Les messages sont moins rapide on a le temps de suivre meme si on est pas assidue !
bon je retourne à mon tricot ! un petit snood pour ma fille et apres à voir j'en ai de la laine.. Et du temps... Ca demande pas à ce concentrer mais ça vide l'esprit c super !
Ah faut encore que je me fasse un calendrier perpetuel que je me souvienne de toutes les naissances !! pfiou je m'en met du boulot mais j'ai le temps...

Vous vos journées sont bien pleines ? :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Coucou les filles :wink: ,

Ana : :coucou: , contente de te lire :bisou: . Malgré tes maux de tête tu gères bien :-D . Je vois que l'appel du petit 3ème t'a gagné aussi :lol: . Je sens que l'on va toute finir avec 3 enfants voir plus pour les plus motivées :-D . Il en dit quoi ton homme :wink: . Le mien n'a pas dit non mais comme j'ai marqué je ne le sens pas prés :wink: . La différence avec vous les filles, c'est que j'ai 35 ans et que je ne veux pas avoir mon dernier trop tard :???: .
Tes enfants grandissent bien :wink: , ton bonhomme est un bon grand frére mais il grandit donc il se rebelle un peu :lol: . Super pour ta fille :wink:
:good: pour la naissance du bébé de ta cousine, effectivement tu n'étais pas loin de ton pronostic :wink: .
Bon tricot :wink:

Pepette : :coucou: , bon retour parmi nous, si tu nous racontais comment se passe ta nouvelle vie à 4 et comment vont tes loulous ?

Amélie : :coucou: , tu dois être trés occupée et ce sont tes deux jours de boulot :wink: . Bon courage :bisou:

De mon côté, rien de neuf, en ce moment, je suis claquée le soir donc je fais le minimum syndical :wink: . Mes loulous vont bien. Nathaël est retourné au judo et ca s'est bien passé :wink: , on a validé son inscription. Limite hier, il voulait y aller tous les jours :lol: . Le bilan psychomoteur suite sont cours :wink: , pour l'instant rien à signaler à part un travail sur sa posture :wink: .
Sinon mon puce va bien :wink: , elle s'affirme de plus en plus :wink:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3688
Enregistré le : 02 déc. 2010, 14:48
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Coucouuuuuuuuuu

Je suis vraiment dsl je vous ai laché royalement ici !!
mais c moins evident de suivre il y a plus a lire et plus a ecrir et en ce moment bcp bcp de taf au travail et a coté aussi avec la maison, léo !!

Steph j’ai lu que tu avais eu des doutes. Tu sais je connais quelqu’un qui est tombé 3fois enceinte sous sterilet !!!! bon si tu ne penses pas attend de voir ton prochain cycle mais c bizarre ce qu’il te fait en ce moment !

ton mari pas encore prêt.. bon ca va venir c pa evident mais bon juin est ds un moment tu as le tps de le decider ;)
C cool pr nathael le judo si il s’eclate et se defoule ca va lui faire du bien.
et ta puce comment elle va ?

Amelie tu dois etre a l’ecole aujourd’hui..
comment tu vas ? tu fais de ton velo elliptique ? tu cours encore un peu ? avc le froid c pa evident
tes ptits loup vont bien appart Anais un peu malade elle va mieux ?

Pepette comment u vas ? la vie a 4 ce passe comment ?

Clara tu vas bien ? alors hcez la nounou tout va bien ? tu commence le cbe ta formation ?

Lise j’ai vu que tu a posté un tit msg jespere que tu vas bien enfin que tu essaye mais j’en doute pas gros bisous

Ana wah te lire ici et bien lol
c relou ces mots de tetes surtout s’en savoir vraiment d’où sa vient vivement ton rdv !!!!

Gros bisous les filles
07/10 test positif - PDS : 204UI
03/11 : Un petit coeur qui bas <3
01/12 : 5.6cm et 55g notre grenouille
09/02 : 511g et une vingtaines de cm tu es une petite fille


Image

Image


Image
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Nini : :coucou: , je suis contente de te lire :-D . Je vois que tu es bien occupée. Comment se passe ta grossesse ? Niveau boulot ? As tu déjà annoncé ta grossesse au boulot ? Tu as du avoir ta déclaration de grossesse ? :wink: . Vous pensez emménager quand dans votre belle maison ? Comment va Léo ? Il est un peu moins pénible ?
Oui je suis contente que Nathaël est enfin essayé le judo :wink: et encore plus qu'il est aimé car cela va l'aider peut-être à se temporiser :wink: . Pour bb4, mon mari a encore le temps de voir :lol: , ce qui me ferait mal c'est qu'il me dise finalement que ce ne sera pas possible :wink: :???: . On verra bien.
Tu ne me rassures pas avec les 3 grossesses sous stérilet :lol: . Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé brutalement :reflechis: :grattelatete: . Je vais bien voir à la fin de ce cycle :wink: .
Bon j'espère que tu vas pourvoir venir de temps en temps pour nous parler de toi et de comment se passe cette nouvelle grossesse :wink: :bisou:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
nini95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3688
Enregistré le : 02 déc. 2010, 14:48
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Et bien ecoute pour le moment pas a me plaindre tout va bien je suis a 12sa et j’ai pas vraiment eu de gros symptome penible.. j’ai des ptite douleurs de regle de tps en tps mais rien de mechant.
je le sens bouger tous les jours ce ne sont pas des coup franc mais j’adore.
je l’ai annoncé a mon taf bah ecoute mon chef est content pr moi il ma demandé de rappelé la personne qui m’avait déjà remplacé a mon 1er conges mat lol
J’ai eu la declaration lundi il faut que je l’as renvoi
On la annoncé a la famille ne reste que ma BS et mon BF de famille proche et les amis on commence samedi lol

Normalement c tjr prevu pr noel mais jai peur que tout ne ce passe pas comme prevu.. déjà le cuisiniste ns a decalé la pose du 20/21 au 22/23 decembre c vraiment limite pr noel alors jsp qu’il va pas y avoir d eprobleme avc la commande tout ca ca me stress un peu j’avoue.
Mon bo frere ns fait le carrelage de la salle d e bain du bain il commence ce soir idem jsp qu’il va finir avant noel ! ca ril boss aussi a coté donc c le soir et le we qu’il va pouvoir le fair
Donc voila c stressant en fait lol
Le peintre devrait avoir finit ce we donc ca c cool car je vais pouvoir tout nettoyer mon carrelage en bas il en a besoin !
Et le we du 13 on commence a ramener les gros truc style canapé table basse !
Léo ca va un peu perturbé par le changement de maison il me reclame bcp la maison de sagy et me dit qu’il ne veut pas aller habiter a la maison de cormeilles !!!! donc jsp que ca va aller
Je suis en vacances le 22 au soir jusqu’au 05 janvier j’ai hate surtout si on est bien ds la maison je vais pouvoir tout rangé tout installer.
On a commandé nos meuble (table a manger, les chaise qui vont avc, les chaise de lilot et du bar ainsi que notre sommier et un meuble pr mettre ds le salon chez but ca pique lol

Le judo c bien en plus pr le psychomoteur nan ?
oh mais nan il va pas te faire ca te laisser esperer pour apres te dir nan.. il sait a quel point ca te tiens a cœur
mdr !!! bon ca n’arrive pas a toutes heureusement lol
vs faites quoi pour les fetes de fin d’annee (jour de l’an et noel ) ?
07/10 test positif - PDS : 204UI
03/11 : Un petit coeur qui bas <3
01/12 : 5.6cm et 55g notre grenouille
09/02 : 511g et une vingtaines de cm tu es une petite fille


Image

Image


Image
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Nini : C'est tout de même sympa car on n'a pas de symptômes désagréables les 3 premiers mois et plus il me semble que tu n'as pas pris de poids :wink: . Je pense que ca ira mieux avec Léo quand vous serez enfin dans votre maison :wink: .
Ca commence vraiment à prendre forme et j'espère que vous serez dedans pour la période de Noël :wink: .
J'ai les même vacances que toi et moi aussi j'ai hâte :-D
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

coucou les girls

PEPETTE comment vas-tu? et tes hommes?

ANA pas facile ce que tu vis, tu gères bien je trouve
encore une fois j'espère que tu auras vite des réponses

STEPH super le judo pour Nathaël, finalement il a accroché :applose:
bon je ne vois pas ton chéri changer d'avis, je pense qu'avant de te dire oui il y a murement réfléchi donc...et puis quelle peine et quelle déception il causerait... à toi et à nous... qu'il se méfie hein parce que nous on est là :wink:

NINI bientôt dans ta maison; c'est excitant!
bon je comprends aussi que ça soit stressant et que tu en aies marre
allez plus que quelques jours
finalement avec ton papa ça dit quoi?
et l'annonce de ta grossesse alors?

ici ça va
je valide aujourd'hui mon J21 avec mes loulous
j'ai limite du mal à croire que c'est déjà 21
du coup je me dis que je peux encore mieux faire
je me relance dans le défi mais en étant plus exigeante tout en restant réaliste et objective rassurez vous
c'est juste que je pense que parfois je peux réagir avec moins de mauvaise humeur ou dire autre chose
ce ne sont que des détails mais après tout je me dis que vu que j'ai fait 21 jours sans crier je peux encore faire mieux

sinon le boulot ça va
dans quinze jours déjà les vacances, ça passe vite, surtout à mi temps
j'adore la semaine des vacances car 1) on ne fait pas grand chose, 2) on prépare le marché de Noël de l'école (moi avec la classe je fais des brochettes de bonbons; ça marche hyper bien), 3) y a un spectacle et puis le père Noël passe dans les classes :applose:
et après VACANCES!!!

côté sport je fais moins de running, pfff, à cause de l'hiver qui approche et les journées qui raccourcissent surtout
j'ai couru mardi matin avec une copine car ma mère était chez nous depuis la veille donc elle a pu garder la puce
je fais tjr la zumba le jeudi et l'elliptique faut que je m'y remette
cette semaine je n'ai pas eu trop le temps
sinon samedi matin avec une copine on a fait une heure de zumba pour le téléthon, c'était très sympa

les enfants ça va
Léo a encore grandit, c'est ma mère qui me l'a fait remarquer. Elle ne l'avait pas vu depuis trois semaines
Anaïs est malade, enfin là ça va beaucoup mieux
lundi soir elle s'est plaint de l'oreille donc mardi matin direction le médecin et verdict: otite aux deux oreilles avec une plus enflammée donc antibio!
au moins ça sert aussi pour sa toux qui persiste

ce week-end:
dès vendredi soir je me suis lancée dans la confection du Paris-Brest, c'était long (5h environ) mais très bon
j'ai tout fait y compris le praliné et c'est tout bête à faire et un DÉLICE!
vendredi soir j'ai fait le praliné et le craquelin
samedi matin avant la zumba j'ai fait l'insert avec le praliné et les choux
samedi soir la crème mousseline pralinée et ce matin montage de tout
mon chéri adore cette pâtisserie, ça fait longtemps qu'il en réclame et il a validé, il m'a même dit que c'était le meilleur qu'il avait mangé

sinon samedi aprèm c'était le Noël des nounous
le Père-Noël est arrivé en calèche, puis il a fait des photos dans la salle avec les petits et il leur a ensuite distribué des cadeaux
cette année il n'y avait pas de spectacle mais tout de même le traditionnel goûter
Anaïs a eu une tête à coiffer, elle est hyper contente et Léo a eu deux poches de billes, il est content lui aussi
on a passé un bon moment

aujourd'hui c'était repas chez ma mère, avec mon frère. Journée super aussi. Ma mère avait fait pleins de petites bonnes choses en apéro à base de crevettes, légumes, saumon... Elle a fait ensuite une carbonnade flamande. Le dessert c'était mon gâteau, une tarte au sucre et une charlotte aux framboises :quoi:
autant vous dire que ça été NO régime aujourd'hui
demain on reprend les choses sérieusement (j'ai perdu 4.5kg, je ne compte pas les reprendre, non mais oh)
[ à ce propos, j'étais contente, mon frère nous a complimenté mon chéri et moi et a dit que ça se voyait qu'on avait bien perdu]

voilà pour les news
j'espère vous lire vite
:bisou: :coucou:
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Coucou les filles :wink: ,

Ana : Comment ca va aujourd'hui et tes loulous ? Je vais enfin te voir ce WE :-D

Pepette : :coucou: , comment ça va ? Comment s'est passé ta nuit ?

Amélie ; Oui finalement il a aimé, même le professeur a été étonné :wink: . Je suis contente qu'il en fasse car ca va lui faire du bien :wink: . :lol: , pour bb4, il m'a redemandé indirectement si je voulais toujours en avoir un et je lui ai dit que malheureusement "oui" :lol: . Il n'a pas insisté et au final on peut dire maintenant que c'est confirmé :wink: . Ca m'a rassuré :lol: . En plus ce WE les enfants ont vraiment été adorables donc il n'a pas pu s'en plaindre :lol: .
J21 :good: , Félicitation :applose: :applose: . J'en étais sûre que tu y arriverais :applose: :applose:
Sympa le programme avant les vacances de Noël :D
Amélie, comme je te comprend, je cours plus en ce moment car pas le temps ou trop fatigué :???: . Heureusement que tu as la zumba et le vélo :wink: .
ca ne m'étonnes pas que vous vous soyez affiné tous les deux :applose: :applose: :applose: . C'est super plaisant quand les gens autour de soi le voient :-D .
Mon mari m'a fait la remarque hier aprés-midi à la piscine, que j'avais aussi bien maigri et qu'il trouvait que j'avais une belle ligne :-D .
Mince pour ta puce, j'espère que les antibiotiques vont vite faire effet :wink: . Léo grandit :lol: . J'aimerais bien vous revoir :wink: :bisou:
Bon le WE a été copieux, au moins vous avez bien mangé pendant le WE :wink:
Comment va ta maman ? Est ce qu'elle a retrouvé le morale ?

Nini : :coucou: , alors comment s'est passé ton WE ? La maison avance, vous allez pouvoir emménager comme prévu :wink: . Comme dit Amélie, ca doit être super excitant, j'ai hâte d'être à la même étape que vous :-D
ca va mieux tes douleurs de règles ? Tu sais même si ce ne sont pas des contractions ton corps est peut être en train de te dire de lever un peu le pied :wink:

Ninnog : C'est ce mois ci que tu commences les essais bb2 ? :-D

Clara, Lise , j’espère que vous allez bien :wink: .

De mon côté, le WE s'est bien passé. Samedi, Nathaël a été à sa dernière séance de psychomoteur dans le cadre de son bilan. A 60 euros la séances non remboursé par la sécu, ca fait un peu mal mais bon c'est pour notre bouchon donc bon :wink: . On la revoit en famille le 18.12 pour qu'elle nous fasse le bilan des tests :wink: .
Sinon on est resté bien au chaud, les enfants ont été adorables, ils étaient trés calins :-D . Dimanche, nous sommes allés à la piscine aprés la sieste de ma puce puis on les a emmené voir les illuminations des champs Elysées :wink: . Bon ca a été un peu galère car trop de circulation :wink: .
Aujourd'hui ben je suis au boulot, vivement ce soir :wink: :bisou:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité