ANA
pff que c'est chiant de ne rien savoir ou si peu et tu as si mal...
tu as le droit de te plaindre surtout ici, ça te soulagera
pour ta vue tu vois moins de temps à autre ou c'est de pire en pire?
merci pour la pâtisserie, ah oui Cyril Lignac
et tes loulous ça va?
tu es bien entourée j'ai l'impression c'est bien
oui programme chargé pour moi tjr... j'en ai un peu besoin en fait, je ne sais pas rester longtemps sans rien faire
bon je me pose un peu depuis ce matin
Anaïs a été méga pénible
déjà en allant amener son frère à l'école, elle a tenté un caprice, bon c'est vite passé, une fois rentrées à la maison ça été aussi mais c'est après pendant les courses
chez l'opticien nickel
puis je suis allée au hammam prendre une carte cadeau pour ma mère, Anaïs râlait parce que je l'ai laissée dans la voiture alors que j'étais garée juste à côté du hammam et qu'elle pouvait me voir de sa fenêtre, puis je suis allée à casa dans l'espoir de trouver un cadeau à nos frères et sœurs, mademoiselle voulait que je la porte, j'ai trouvé une ruse pour qu'elle marche mais à la fin elle ne voulait plus sortir du magasin
puis on est allées à gifi et là elle avait décidé de ne pas marcher donc elle faisait le piquet, j'ai du la prendre dans mes bras mais peu de temps car elle est lourde à force donc résultat elle s'est mise à pleurer, je lui ai pris la main et j'ai du la forcer à avancer, avec ses pleurs en fond sonore , un régal...du coup je n'ai rien trouvé
me reste ces trois cadeaux du coup
des idées???
après gifi ce fût les courses, bon là elle est montée dans le caddie (évidemment elle a râlé parce qu'elle préféré marcher à côté de moi)... j'ai fait les courses, ça été, et à la fin caprice pour des bonbons
bon je n'ai pas crié mais j'étais à deux doigts, je l'ai reprise et je lui ai expliqué les choses à plusieurs reprises...dans la voiture à la fin j'ai préféré écouter la musique un peu fort pour ne pas l'entendre râler et aussi pour qu'elle se calme
ça a fonctionné un peu
là elle a bu un bib' puis au lit (enfin bib' dans le lit plutôt)mais elle ne dort pas alors qu'elle est H.S
hier c'était Léo qui était un peu pénible, aujourd'hui c'est elle
hier Léo s'est fait punir à l'école sur le temps de la récré de cantine, j'ai eu un mot dans le cahier, en fait il a fait tomber un copain en tirant sur sa capuche et le copain en question c'est râpé le menton
il s'est excusé mais a été puni
j'en ai pas rajouté niveau punition mais je lui ai expliqué pourquoi il était interdit de tirer sur les vêtements
il a compris, enfin j'espère
le soir il était surexcité, du coup à 19H30 il avait mangé, pyjama et hop lecture d'histoires jusqu'à l'heure du coucher
ça va il s'est vite endormi
ce matin il était de bonne humeur et calme
bon de mon côté je vais passer la commande chez le traiteur, faire lessive et lave-vaisselle et préparer mes cours...ah oui et laver la maison aussi...pfiou