Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

:coucou: STEPH
merci pour mon défi
pour notre ligne oui ça fait plaisir quand on nous complimente, parce que y a des personnes qui ne le feront jamais
waouh 60€ la séance, bon comme tu dis c'est pour votre fiston...heureusement que ça ne dure pas non plus trop longtemps
le judo top alors :good:
ok pour ton mari
de mon côté parfois ça me brûle la langue de poser la question à mon chéri
hier ma belle soeur, quand on parlait de notre régime, disait qu'il fallait faire attention par rapport à la fertilité, mon chéri n'a rien répondu, je m'attendais à ce qu'il dise " bah je ne veux pas d'autre enfant donc..."
bon après ce n'est rien, c'est hyper ultra léger mais pour moi c'est un infime espoir
sinon je me suis renseignée pour les méfaits du régime et ça va, effectivement y a des personnes qui ont des soucis mais au final ce n'est pas directement lié au régime en tant que tel mais plutôt à une grosse perte de poids et du coup à un dérèglement hormonal
bon de toute façon, on ne va pas le faire indéfiniment

ah un w-e sympa pour vous, c'est cool la piscine en famille :good:
et les illuminations ça doit être joli sur Paris

vous faîtes Noël où a fait?

moi il me tarde de remonter dans le Nord :applose:

Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

j'ai oublié
toi aussi tu t'es affinée, comme quoi le sport...

ma mère ça va, je la trouve bien
on va voir par la suite
à mon avis ça va être en dents de scie
Avatar du membre
srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3440
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:39
Localisation : Asnières sur Seine
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Amélie : On reste à l'affût de la moindre chose qui nous donne de l'espoir :lol: , j'étais pareille avant qu'il se décide à dire "oui" mais en fait je crois que je le suis toujours mais plus pour les signes négatifs maintenant :lol: . Moi je suis sûre qu'il te dira "oui" mais le problème c'est que je ne sais pas quand :reflechis: , l'idéale serait en début d'année, ca pourrait être sa bonne résolution pour l'année 2015 :wink: .
Oui je me suis affinée mais comme je fais plus trop de sport en ce moment pas sûr que ca dure :ouin: :???: . Mais bon j'essaie de faire attention :wink: , mais je suis bien incapable de faire un régime :lol:
Sinon on passe Noël chez mes beaux parents, ca va être mortel :lol: , ils sont gentils mais il y a aucune ambiance :???: J'ai du mal moi car pour moi Noël est une fête vivante où on discute, on rigole, on fait des jeux en famille :wink:
Ensuite on va passer quelques jours chez mes parents avec mes fréres et soeurs :wink:
Je suis contente de lire que ta maman va mieux :wink: . Il faudrait commencer à penser à notre rencontre Fraisy du sud :-D
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Je ramene les enfants école/creche je vaus q´ la pharmacie et je passe un peu vous répondre et papoter...

A dans 1h environ bisous
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

coucou les filles

STEPH ok pour Noël, nous c'est chez mes beaux parents mais ça se passe bien
c'est avec les frères et soeurs de mon chéri et les neveux donc on est au total 14
ah oui quand on s'affine le truc c'est de rester comme on est et avec les fêtes qui arrivent c'est plus dur, sans parler du chocolat :lol:
tu as positive pour moi alors pour le "oui" de mon chéri... j'espère que tu as raison de l'être
j'imagine aussi le début 2015 comme un bon moment mais je crains d'être déçue... bon on verra bien

ANA :coucou: comment vas-tu aujourd'hui?

ici hier je n'ai pas arrêté; ménage, achat de cadeaux de Noël, préparation de la liste de courses en fonction des futures recettes pour ne rien oublier, préparation du nouvel an, emballage des cadeaux...

mes loulous vont avoir tout ce qu'ils ont mis sur leur liste du père-noël c'est cool
ils auront même un peu d'argent en plus comme ça ils pourront s'acheter ce qu'ils veulent plus tard dans l'année :+++:

aujourd'hui au programme: ménage, reste des cadeaux à acheter, opticien car Léo a cassé une paire de ses nouvelles lunettes donc la nouvelle pièce est arrivée faut que j'y aille, courses, commande chez la traiteur pour nouvel an...etc

je reviens plus tard vous lire et papoter aussi
:bisou: :coucou:
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Recoucou en faite pas de pharmacie j'ai oublié l'ordonnance !!

bon je vous relis depuis mon dernier message, ça fait longtemps ! et puis y'a plein de truc nouveau depuis !!

SRousseau ça va ?! Bah l'appel du p'tit dernier m'a prise mais la je dis non, 2 c'est bien, surtout si je suis malade... Quand on y pense c'est ma 2eme grossesse qui m'a fait le plus de dégat... Imagine une 3 eme ? Si j'avais pas eu d'enfant je me serais battue et tampis les effet si il y a une grossesse mais la j'ai 2 petits coeur faut que je reste le plus longtemps possible et pas une maman HS qui ce plain tout le temps de sa tete (je le fait pas mal déjà) alors l'envie du 3eme je passe mon tour, a contre coeur, mais ça ne m'interesse pas - du moins au jour d'aujourd'hui :wink:
Merci pour mon tricot mais j'arrive pas à faire ce que je veux ! surtout que c'est pour offrir ! faut pas ce louper là !!
Ton cycle est redevenu "normal' ?!
Hier quand tu m'as écris j'était chez la neurologue.. Elle m'a orienté vers un de ces confrère.. Spécialisé dans la Sclerose en Plaque ! mais elle m'a dit c peut etre aussi un virus. En faite elle ce place pas encore car je dois faire IRM > injection corticoides > irm pour pouvoir comparer et j'en ai une tous les 3 mois pour l'instant, en avril (donc 2 irm) elle me dit si on espace un peu ou si on reste comme ça :grattelatete: j'en ai déjà marre, mais mon coté curieuse à envie de savoir et puis si je peux retrouver un peu la vue avec le traitement au corticoides pourquoi pas ? La elle m'a donné codoliprane pour commencer et tanganil (pour les vertiges mais j'en ai pas ?) et aussi spifen 400 mais me font le meme effet que doliprane (AUCUN) mais on garde le sourire, pas le choix :-D Oh oui je fait des bredeles j'espere je pourrais vous en donner, ma mere des qu'elle viens chez moi me prend un paquet, je crois qu'elle a pris 4 kg au moins mais bon c'est fait pour etre manger lol
Ouah les champs Élysées ça doit etre trop beau ! encore plus s'il neige ! oh je m'imagine les Parisiens... Rouler... Dans la neige.... :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Hé oui Nini tu as vu je suis là, pas longtemps, pas souvent, mais ça me fait du bien faut l'avouer ^^ waw que c bon ces projets qui ce réalisent surtout quand vous allez aménager ça va etre bien concret !!! si on était sur FB je te mettrait un J'AIME ! et puis le weekend du 13 bah c'est apres apres apres demain !!!

Vi aussi à ces vacances à ce moment là, avec le congés parental il doit poser 4j de congés et il a 2 semaines avec tous les jours fériés et tout ^^

Amélie ! merci ! y'a des fois ou ça va pas mais j'ai l'impression de tout le temps me plaindre :lol:
Ah c bien 21j sans crier :applose: MMmh tu me donnes envie de manger des gateaux quand je te lis ! et je suis persuadé c'était un délice !! et puis lol quand tu as énoncé j'ai eu la voix de Cyril dans ma tete :lol:
:applose: :applose: toi aussi tu voudrait remettre ça ? ^^
Nous on fait Noel chez nous on invite tout le monde ! on seras 10 - ma maman m'aide à préparer et mon Vi aussi !
Alors aujourd'hui ça va pas fort, j'ai déjà des migraines meme avec la prise de comprimé ! je fini mon message et vais m'allonger ! et toi ça va ?! Tout ce que tu as fait hier je le repousse... Ah j'emballe les cadeaux demain ou jeudi... Je suis contente d'avoir commencé a tout préparer plus tot mais il me reste pas mal à faire !
Toujours aussi chargé tes journées !! Moi ça va etre douche et couché sur le canap et éventuellement discuter sur le fofo si je vois de nouveau clair lol

En faite en réponse à Stef j'ai fait le compte rendu de mon rdv neurologue lol ! aujourd'hui le CHU doit me tel sinon moi j'appel ! ils savent pas qui je suis lol pas encore, le Professeur en aura déjà marre de moi :lol:
Bon les filles si je fais des fautes c'est que je ne vois pas mon clavier tres bien, lol alors on me pardonne svp :???:
Allé bisous je repasse un peu plus tard dans la matinée :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Bon bah pas de message ^^

J'ai fini ma soupe de tomates, j'ai fait 400gr de purée de carotte et 300gr de purée de poireau et 300 de brocolis ! (tout à la vapeur, j'suis mort lol) j'ai aussi fait de la purée pour le hachis parmentier de ce soir. Alors si moi je n'était pas motivée... Je sais pas c dur de rester debout mais moins fatiguant que d'autres trucs ! bon demain je ne passe pas, Vi à libre donc on ce voit jeudi !!

Bon mercredi et bisous les Nanas :bisou:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

:coucou: ANA
pff que c'est chiant de ne rien savoir ou si peu et tu as si mal...
tu as le droit de te plaindre surtout ici, ça te soulagera
pour ta vue tu vois moins de temps à autre ou c'est de pire en pire?
merci pour la pâtisserie, ah oui Cyril Lignac :good:
et tes loulous ça va?
tu es bien entourée j'ai l'impression c'est bien
oui programme chargé pour moi tjr... j'en ai un peu besoin en fait, je ne sais pas rester longtemps sans rien faire

bon je me pose un peu depuis ce matin
Anaïs a été méga pénible
déjà en allant amener son frère à l'école, elle a tenté un caprice, bon c'est vite passé, une fois rentrées à la maison ça été aussi mais c'est après pendant les courses
chez l'opticien nickel
puis je suis allée au hammam prendre une carte cadeau pour ma mère, Anaïs râlait parce que je l'ai laissée dans la voiture alors que j'étais garée juste à côté du hammam et qu'elle pouvait me voir de sa fenêtre, puis je suis allée à casa dans l'espoir de trouver un cadeau à nos frères et sœurs, mademoiselle voulait que je la porte, j'ai trouvé une ruse pour qu'elle marche mais à la fin elle ne voulait plus sortir du magasin
puis on est allées à gifi et là elle avait décidé de ne pas marcher donc elle faisait le piquet, j'ai du la prendre dans mes bras mais peu de temps car elle est lourde à force donc résultat elle s'est mise à pleurer, je lui ai pris la main et j'ai du la forcer à avancer, avec ses pleurs en fond sonore , un régal...du coup je n'ai rien trouvé
me reste ces trois cadeaux du coup

des idées???

après gifi ce fût les courses, bon là elle est montée dans le caddie (évidemment elle a râlé parce qu'elle préféré marcher à côté de moi)... j'ai fait les courses, ça été, et à la fin caprice pour des bonbons
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

bon je n'ai pas crié mais j'étais à deux doigts, je l'ai reprise et je lui ai expliqué les choses à plusieurs reprises...dans la voiture à la fin j'ai préféré écouter la musique un peu fort pour ne pas l'entendre râler et aussi pour qu'elle se calme
ça a fonctionné un peu
:zen: :zen: :zen: :zen:

là elle a bu un bib' puis au lit (enfin bib' dans le lit plutôt)mais elle ne dort pas alors qu'elle est H.S

hier c'était Léo qui était un peu pénible, aujourd'hui c'est elle
hier Léo s'est fait punir à l'école sur le temps de la récré de cantine, j'ai eu un mot dans le cahier, en fait il a fait tomber un copain en tirant sur sa capuche et le copain en question c'est râpé le menton
il s'est excusé mais a été puni
j'en ai pas rajouté niveau punition mais je lui ai expliqué pourquoi il était interdit de tirer sur les vêtements
il a compris, enfin j'espère
le soir il était surexcité, du coup à 19H30 il avait mangé, pyjama et hop lecture d'histoires jusqu'à l'heure du coucher
ça va il s'est vite endormi
ce matin il était de bonne humeur et calme

bon de mon côté je vais passer la commande chez le traiteur, faire lessive et lave-vaisselle et préparer mes cours...ah oui et laver la maison aussi...pfiou
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

coucou les filles

quoi de neuf depuis hier, ou avant-hier ou avant...... ?? lol

ici ça va
bon Anaïs est restée fidèle à elle-même toute la journée d'hier: une pénible capricieuse et pleurnicheuse
mmmm ça donne envie hein
l'aprèm elle a finalement dormi mais qu'à partir de 15h alors qu'elle était au lit depuis 13H15, le soir elle a fait le pot de colle et elle pleurait pour un rien
je pense qu'elle est fatiguée mais aussi qu'elle est encore malade, elle ne tousse plus, son otite à l'oreille droite est passée mais c'est celle à la gauche qui lui fait mal, hier soir elle se plaignait de l'oreille
donc bon elle est excusée :-D

en fin de journée mon loulou est revenu avec la voisine de l'école (bah oui Anaïs dormait encore à 16H30, mais elle s'est réveillée 5 min après)
il était de bonne humeur
le soir il a eu taekwondo et puis ça été le train-train douche/repas/histoire/dodo

cette nuit Anaïs s'est réveillée deux fois, ces temps-ci c'est vraiment régulier ses réveils et c'est fatiguant
vite que ça passe
Léo plus aucun soucis de ce genre ouf

aujourd'hui mercredi, ce n'est pas moi qui ai la classe
Léo a l'école mais évidemment que ce matin
ce matin il était content de pouvoir remettre son autre paire de lunettes neuve

au programme du jour:
ménage (fait dont changement des draps), je dois trouver le cadeaux de nos frères et sœurs, préparer mes cours car hier je n'ai pas eu le temps et faire de la pâtisserie ( palmitos et je vais tenter des macarons car il me reste des blancs d’œufs et aussi de la crème mousseline au praliné ainsi que du praliné), piscine pour Léo (son dernier cours de l'année 2014, car ils nettoient la piscine la semaine prochaine) et sport pour moi (certainement elliptique [comme hier soir] car mon chéri devrait aller courir)

et vous?
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Coucou je passe vite fait ! Demain matin j'ai rdv avec le banquier et vendredi j'ai mon premier bollus lol la première injection.. Aptes soit je suis très fatiguée soit super en forme.. A voir.. J'espère j'en aurais pas longtemps, c quand même de la cortisone... CA Devrais me soulager je vous dirai !
Bon c les dernieres news ! Je vous lis et répond demain, biiisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités