C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
bea77
Top fraise
Top fraise

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

merci Bettiepage :bisou:
sois forte c'est pas facile après ce que tu as vecu.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

bettiepage
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutres

:bisou: bea!! C'est gentil

Alors j'ai été voir mon gynéco mercredi, changement radical de traitement.

On recommence le clomid à la même dose qu'avant ( soit 2 par jour pendant 6 jours) puis on attaque à partir du 7eme jour le puregon ( j'ai hallucinée quand j'ai vu le prix heureusement que je suis à 100 %) en 25ui pour commencer. Il m'as dit de prendre une dose de 600ui comme cela on pourra voir loin . Je lui téléphone dès ma 1ere écho vers j10 pour voir ce qu'on fait si on augmente la dose.
Normalement piqures pendant 6 à 10 jours.

Dès que c'est bon on déclenche avec 2 ampoules d'ovitrelle ( ca je l'avais déjà) et dudu pendant 10 jours à commencer 2 jours après l'ovu.

J'ai aussi contre la sécheresse des ovules de colpophotrine 1 soir sur 2 et comme c'est des oestrogènes cela ne peut me faire que du bien ( quand on est en stimulation l'apport d'oestrogène par voie vaginale aide en 1ere partie de cyle à épaissir l'endomètre )et du monasens en gel pour faciliter les rapports.

Enfin 2 géllules d'huile d'onagre par jour jusqu'à mon ovu.

Le colpophotrine et l'huile d'onagre j'ai déjà commencée.

Si avec tout cet arsenal je n'ai pas une :enovu: de qualité je me fais bonne soeur!!!! :tropdrole:
Vivement mes :regles: pour commencer le nouveau traitement!
Vous avez eut quoi Nina et Djugirl comme piqures?

Par contre on est maudit avec les enfants.

Ma petite nièce qui à 15 jours commence mal sa vie.

Depuis sa naissance elle à perdue un kilo ( elle ne pèse plus que deux kilos) qu'elle n'arrive pas à reprendre. Elle à de la diarrhée et elle pleure tout le temps. :-(
Elle à déjà été deux fois à l'hôpital pour enfants de ma ville
Les médecins disent qu'elle est fragile et ne savent pas trop d'où vient le problème

Déjà lors de sa naissance, c'était compliquée. 1ere partie de travail bien après arrêt total. La maman qui fait une hémorragie de la délivrance...

La 1ere personne qui à tenue dans les bras ma nièce c'est mon frère, son papa.

La maman va mieux mais avec tout cela ils n'avaient pas besoin en plus de la maladie de la petite

Allez :bisou: les filles
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
bea77
Top fraise
Top fraise

Bettiepage :good: il faut dire que vous avez sorti le grand jeu gygy et toi :applose:
cela va se faire :trefle:
vivement qu'on trouve le mal qui ronge la petite.voir un bebe souffrir c'est penible et le comble sans savoir pourquoi :rougedecolere: .les autres comment allez Vous?
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
Nina44
Fraise active
Fraise active

Coucou me revoilà!!!!!

Ca va plutôt bien après cette petite escapade vendéenne.... Au programme ballade en vélo, plage, baignade, marchés et sieste... le bonheur !!!!

Bettiepage, c'est aussi du puregon que j'ai eu à 75ui et tu vois ça a été doublement (ou pas) efficace!
Je croise les doigts mais ça va marché c'est sure!

POur moi ça suis son cours, grosse fatigue, un peu barbouillée mais ça va; j'attends avec impatience mon écho le 21 :zen:
Image
Nina44
Fraise active
Fraise active

Bonjour!!!!

Je me demandais ça fait un moment qu'on a pas vu TataClara ou c'est moi qui ai raté quelques chose????
J'espère que tout le monde va bien!!!
Image
nasco66
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Nina il me semble de Tataclara est en vacances chez son papa... Super ta semaine de repos, ça fait toujours du bien!!! Maintenant y a plus qu'à attendre ton prochain RDV pour savoir le fin mot de l'histoire ;-)

Bettiepage whouah c'est l'artillerie lourde là qui est déployée!!! Si avec tout ça un petit bout arrive pas vite...
Courage à la petite Léonie et toute votre famille... J'espère que ça va aller rapidement!

Béa, Katimini, Meydeen, Tataclara, Djugirl :coucou:

Pour ma part, aujourd'hui 36 SA la fin est proche!!! La pression monte hihihihi Pour l'instant tout roule, RAS, pas de contractions ou autre...

:bisou: à toutes!!!

Nasco & Cacahuète
Nina44
Fraise active
Fraise active

Nasco comme tu dois avoir hâte de voir sa bouille à ta p'tite cacahouete!!!

Bettiepage tu vas peut être voir la vie en double aussi... :tropdrole:

Depuis mon retour de vacances (hier) je suis HS et barbouillée aussi... Cet après midi je repars sur La Rochelle pour fêter les 10 ans de mariage d'un couple d'amis....J'ai un peu la flemme mais ce genre d'évênement ne se rate pas !!!! Ensuite demain je remonte en train direction saint nazaire et je file sur les Côtes d'Armor pour recupérer toutou....
Et voilà les vacances seront finies et il faudra retourner au boulot

Bonnes vacances TataClara alors!
Et :coucou: aux autres
Image
bettiepage
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes

Bah j'espère bien qu'avec tout cela je vais voir double!

Demain 1er jour de traitement clomid. J'ai eut enfin quelques traces rosées! Pour une fois que je les attendaient avec impatience!!
Surtout que j'ai vu ma petite nièce! Elle est adorable, ca y est elle va mieux, elle est sortie de l'hopital et à repris 700g. Elle est encore en dessous du poids mais bon elle est sortie d'affaire. Encore très fragile, mais c'est un bébé....

Elle adore son papa!!! Elle se calme que dans les bras de son papa! Il est en tout fière de sa "totote", comme il dit! Vivement que je lui donne un ou plusieurs petits cousins ou cousines!!! elle à les yeux bleux gris de sa mama! Elle à front et les mains de son papa!

Nina alors c'est quand ta prochaine écho? Tu vas voir c'est super d'entendre pour la 1ere fois entendre un autre coeur battre que le sien! J'en aie pleurée de joie!
Fais attention à toi, on est très fatiguée les 1eres semaines

Nasco fais aussi attention à toi, les dernières semaines sont aussi fatiguantes que les 1eres!! Allez c'est la dernière ligne droite! Encore quelques semaines et le rêve devriendra réalité!

Bea ca va? Tu as recommencé ton traitement? Tu es en pleine chasse à l'homme?

:bisou: les miss
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
Bettiepage j'attend mes regles pour commencer le traitement.je suis à j29 dpo16.le mois passé j'ai eu des règles à j25.
:coucou: à toutes.
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

C'est ici le salon où l'on cause?! :wink:

Me voilà enfin dans mes pénates! Je me suis roulée dans mon canapé, j'ai bu à la bouteille oh que c'était bon, j'ai surtout revu la civilisation! :lol:

Mon papa va bien mieux et je vous remercie pour tous les messages à son attention! :bisou:

Bea les 37ans sont digérés? :bougies:

Nasco il te reste combien de semaines avant que Cahuète soit dans tes bras?

BettiePage comment va la nouvelle tata?

Nina ah... tu vois que tu vas voir double! :applose: tu veux pas te poser un peu depuis que je suis partie tu joues les globetrotters! :wink:
Ne t'inquiète pas tu vas y arriver oohh j'imagine la tête de ta maman qui doit être super contente de la nouvelle! :trefle:

Meydeen je te souhaite la bienvenue parmi nous! :applose:
Désirer être une maman c'est une chose mais il faut avoir un minimum de stabilité pour lui offrir une vie avec un minimum de sécurité.
Si ta maman est d'accord pour te laisser vivre avec ton enfant chez elle très bien mais ça pourra durer qu'un temps car tu vas vite t'apercevoir qu'un grand désir d'indépendance va germer en toi surtout si ta maman empiète un peu sur ton terrain même si ça part d'un bon sentiment.
Ton cursus professionnelle est compatible avec une maternité si tu t'organises correctement.
Toutes nos histoires de vies sont différentes mais c'est à toi de faire les choix qui te correspondent suivant tes désirs de vie. :trefle:

Pour ma part je vais me faire rare sur le post car je vais reprendre les essais en octobre et si en mai 2015 Aleks et moi ne sommes pas parents je refermerai la porte de la maternité définitivement.
Mais je continuerai à venir de temps en temps pour prendre de vos nouvelles...

Katimini, Djugirl :coucou:

Je vous embrasse bien fort les filles... :bisou:
:levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations