C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

welcome Tata :bisou: et oui les 37 ans sont bien digeré maintenant :-D .
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

Djulgirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:07
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou les fifilles !!!

Je vous lis toujours mais c'est vrai que je ne fais que courir ... ou .... dormir !

Je suis bien contente de voir que chacune avance bien dans ces démarches !!!
Bettie c'est repartie mon kiki !!! Pour ma part j'avais que Gonal-f. En attendant, je suis bien contente que ta petite nièce aille mieux c'est une battante comme ça tatie !!!

Nasco c'est claire que tu commences à voir approcher la fin !!! C'est trop bien !!! Voir la tite trogne de caouette !!!! Et au fait, tu as pris combien de poids ??? Si je peux me permettre ...

De mon côté, j'ai réussi à finir mon année scolaire et j'avoue que j'étais fière de moi ! Que ce soit la gygy ou la sf, elles voulaient que je m'arrête mais moi je ne voulais pas .... J'aime trop mon boulot et je ne voulais pas que le temps passe moins vite !

Maintenant j'en profite pour tout mettre en place...
Et bien oui je sais que je m'y prends en avance mais je préfère ne pas être bousculée ! Et puis comme c'est une grossesse gémellaire j'ai de grande chance de ne pas aller à terme. Pour le moment, je me sens en pleine forme et j'en profite...

Je fouine sur les vides greniers et sur le bon coin pour essayer de trouver un maximum de choses en occas et de super qualité parce que deux c'est beaucoup plus cher !!! J'ai réussi à avoir deux lits en bois pour 30 euros comme neuf et de super qualité avec trois niveaux !!! Je les ai repeins et ils sont trop canons !!! Bon je sais ... on s'en fout !!!!

Bon tout ça pour dire que je vais bien que je n'ai pris que 3,2 kilos de mon poids de forme avant ma grossesse et les stimulations donc je suis contente et que mes bébés vont top bien !!! Il y a 10 jours, leur poids étaient de 231 et 249 grammes : autant dire identiques et en avance d'une semaine par rapport à une grossesse classique unique !!!

Bon pour terminer et maintenant que j'ai bien fait durer le suspens ... je suis super contente de vous annoncer que je vas avoir deux magnifiques poupées !!!!

Gros bécos à vous toutes ....

xoxo
Image

Future maman solo de jumelles de 31 ans suite fiv avec donneur ouvert au Danemark.
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Djugirl félicitations !!!!!! :chatjoyeux: 2 jolies princesses :poupee: :poupee:
Ca me rassure drôlement de voir que pour toi ça va bien, c'est quand ton terme déjà?
Je me dis que finalement avoir des jumeaux ça peut ne pas être trop compliqué...

J'attend avec impatience mon écho de lundi pour savoir 0,1,2.... Ma meilleure amie avec qui je suis partie en vacances et qui était enceinte de 12SA vient d'apprendre aujourd'hui que sa grossesse était arrêtée depuis 3 semaines...Je suis triste pour elle, ça faisait longtemps qu'ils essayaient d'avoir ce petit 3ème..

Comment vous allez sinon?
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les filles,

Djugirl mais tout m'intéresse, je veux tout savoir! :applose:
Des échos, aux bricolages il y a temps d'émotions à faire partager!
Deux petites filles c'est super tu me diras 2 garçons aurait était tout aussi super! Tu as déjà une idée pour les prénoms?

Nina donc lundi je veux aussi tout savoir! :trefle:

Les filles je vous embrasse et prenez bien soin de vous!
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Djulgirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:07
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou les girls,

D'abord Nina, merci et encore félicitations ... Après je n'ai pas bien compris pourquoi 0 ??? Est-ce que tu as fais ta pds à j14 et j16 ? Avec les taux tu peux avoir une tite idée parfois pour des jujus... c'était mon cas !
Je suis désolée d'entendre des tristes nouvelles comme celle qui arrive à ta meilleure amie ... mais en vivant la grossesse on voit qu'il y a beaucoup de moment délicat... j'ai eu tellement peur au départ que je compatis vraiment... plein d'ondes positives pour elle et pour toi aussi ma belle ! TE puis dis nous vite j'ai hate de savoir !

Tata, ça fait plaisir de voir que tu as toujours autant la patate !!!
Pour les prénoms, je pense que ce sera Ewenn et Camille ... Je sais c'est deux prénoms mixte mais j'adore...

Camille est un prénom que j'aime particulièrement pour une fille depuis que je suis au collège ! (outch !!! ça comment à faire car dans deux jours je fêterai mes 31 ans !!!)

Pour Ewenn c'est un prénom breton (vu que je suis bretonne mm si exilée dans le sud !) J'ai trouvé ce prénom quand j'ai fait mes recherches les premiers jours de ma grossesse ! Ben oui en arret il fallait bien que je m'occupe allongée ! Et j'ai adorée la sonorité. J'ai du coup cherché la signification et c'est le prénom Yves ou Yvette (je sais franchement pas top ! ) mais c'est surtout le prénom de ma mamie qui est décédée ça fait 2 ans et demi et de qui j'étais très proche ! De plus je n'aurai pas pu avoir mes poupées sans elle car c'est grâce à son héritage que j'ai pu avoir ma fiv et du coup être maman avant que je ne puisse plus !!! Alors c'est tout naturellement que ce prénom c'est imposé !

Si j'avais du avoir un tit gars ça aurait été Maël !

Voili voiloù, vous savez tout...

Je pars en vacances dans une semaine... et vous de demander où ??? en Bretagne forcement !

Quand je rentre écho morpho ou je serai à 23 SA... le 12 aout ! Je vous tiendrai au courant dans tout les cas !

Donner aussi de vos nouvelles les filles, ça fait tellement plaisir !

xoxo
Image

Future maman solo de jumelles de 31 ans suite fiv avec donneur ouvert au Danemark.
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Je sais pas pour vous mais ici il fait vraiment très très chaud!!!! C'est insupportable il fait lourd moite beurk!!!!

Djugirl suite à ma prise de sang à J18 ils ont trouvé le taux un peu élévé (1493) j'ai donc eu une prise de sang précoce et là ils ont vu 2 sacs ovulaires après reste à savoir si les 2 se sont développés, 1,0.... Maintenant tout reste possible!!!
Tu te souviens de ton taux à J18?

TataClara tu penses bien que je viendrai dès que possible vous transmettre les news après je pense que même si c'est positif et que j'entends 1 ou 2 :boum: je resterai très prudente car avec ce qui vient d'arriver à mon amie...
Image
nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Salut les filles!!!

Bon retour TataClara ;-)

Allez Nina tu vas voir double comme Djugirl je suis sûre!!! Excellent Djugirl 2 nénettes c'est chouette!!! Tu es à combien déjà? Sinon pour les prénoms j'aime vraiment Camille pour une tite fille. Ewenn je connaissais pas mais je comprends l'attachement à la référence régionale!

Béa tu en es où dans tes essaies?

BettiePage ça va tu supportes l'artillerie lourde là? Ouff que ta nièce ailles mieux!!!

Pour ma part 37 SA aujourd'hui.
Je suis en mode super baleine: hyper fatiguée, mais je n'arrive pas à bien dormir... Hier j'ai enfin vu une sage femme (oui je m'y suis prise tard) pour faire une première séance de prépa à la naissance accéléré... J'ai une autre séance vendredi prochain qi j'ai pas accouché d'ici là. Car là ça peut arriver à tout moment, bébé n'est plus préma, j'entame le 9ème mois là. En tout cas tout est prêt... Y'a plus qu'à!

Bisouuuuusssss :bisou: à toutes!!!!
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Coucou !!!

Je rentre de mon écho et il ya bien 2 bébés qui pour l'instant semble aller plutôt bien...Ils font 1,36cm et 1,44cm donc ça mange bien à la cantine !!!!
Le choc passé je commence tout doucement à m'y faire...
Beaucoup de questions, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ces 2 bébés
Mais j'avoue quand même être très contente :pl:

J'attends l'écho des 12SA pour vraiment me réjouir, on ne sait jamais ;)

Nasco comment notre petite baleine?
Djugirl, t'en ai où de ta bricole?
Bettiepage alors comment tu gères ton traitement?
Béa ça va?
TataClara, Katimini et celles que j'oublie peut être comment ça va?
Image
Djulgirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:07
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

OUhoouuuhhhhouuuuuooouuuhhhh !!!! Nina ;) Félicitations !

Et bien c'est trop fort !

Yes et re yes !!! Nous voilà dans le même bateau !

Je suis super contente que tout aille bien pour toi et tes deux crevettes !
Je me souviens de quand les miennes avaient cette taille ... en mm temps ça faire que 13 semaines ! lol !

Si jamais tu veux des infos .... j'en ai des tas !!! ou mm pour parler de tes craintes parce que ce n'est que le début mais que je suis convaincu que ça va bien se passer ! idem pour moi d'ailleurs (t'as vu je m'auto-convaincs !)

Pour ce qui était de mon taux : J14 --> 461 et J16 --> 1198 ! Comme tu es sensé doubler tous les 48 à 72 heures et bien on peut pensé que j'étais vers 2400 ! Enfin voilà une fois de plus un taux haut qui s'est transformé en jumeaux ! et maintenant reste à prendre son mal en patience ...

Nasco, je pense que les derniers temps sont pénibles ... mais en mm temps tu à l'air de bien gérer... et puis maintenant si ça se trouve ta grosse crevette que dis-je le homard a peut etre fait son entrée dans le monde .... tiens nous au courant ! PS je comprends pour les pb de dodo car j'ai fini ma nuit à 4h30 !

Pour ma part, je vais bien ! Je m'écoute un peu plus en me reposant quand j'en ai besoin et en profitant des moments où je suis en forme pour avancer au maximum ! J'ai un rdv ce matin pour mettre en place une aide pour mon ménage et mes courses au retour de mes vacances car je crois que ça sera compliqué ! et puis après je vais me faire une séance de médecine chinoise, relaxation et massage... oui je me paye ça de tant en temps et puis j'ai eu 31 ans samedi alors je peux bien me faire un tit cadeau !

Pour ce qui est de la bricole, je continue doucettement ... j'ai repeins la table qui va me servir de table à langer de la même couleur que les lits et puis j'ai reçu les commandes des matelas des tours de lits et de mon maillot de grossesse pour pouvoir cranner sur la plage ... Je suis bien contente de partir jeudi matin !

Une fois de plus, j'ai fait un roman mais comme certaines veulent tout savoir et bien je pense qu'elle vont être servies !!! lol

J'espère que Tataclara, Bettie et Bea vous avez une grosse patate !

xoxo les filles ! :bisou:
Image

Future maman solo de jumelles de 31 ans suite fiv avec donneur ouvert au Danemark.
nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Salut les filles!!!

Ah bein on voit double maintenant par ici hihihihi 2 paires de jujus c'est cool! Et puis surtout vous allez pouvoir vous coacher mutuellement!

Pour ma part j'ai toujours pas accouché, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre et le dos. Je pense que la tête de bébé fais pression sur le bassin, le pubis... il a du commencer sa descente et à se mettre en place. Je suis à 37 SA+3 donc ça peut arriver à tout moment.

Je vous :bisou: toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité