à toutres

bea!! C'est gentil
Alors j'ai été voir mon gynéco mercredi, changement radical de traitement.
On recommence le clomid à la même dose qu'avant ( soit 2 par jour pendant 6 jours) puis on attaque à partir du 7eme jour le puregon ( j'ai hallucinée quand j'ai vu le prix heureusement que je suis à 100 %) en 25ui pour commencer. Il m'as dit de prendre une dose de 600ui comme cela on pourra voir loin . Je lui téléphone dès ma 1ere écho vers j10 pour voir ce qu'on fait si on augmente la dose.
Normalement piqures pendant 6 à 10 jours.
Dès que c'est bon on déclenche avec 2 ampoules d'ovitrelle ( ca je l'avais déjà) et dudu pendant 10 jours à commencer 2 jours après l'ovu.
J'ai aussi contre la sécheresse des ovules de colpophotrine 1 soir sur 2 et comme c'est des oestrogènes cela ne peut me faire que du bien ( quand on est en stimulation l'apport d'oestrogène par voie vaginale aide en 1ere partie de cyle à épaissir l'endomètre )et du monasens en gel pour faciliter les rapports.
Enfin 2 géllules d'huile d'onagre par jour jusqu'à mon ovu.
Le colpophotrine et l'huile d'onagre j'ai déjà commencée.
Si avec tout cet arsenal je n'ai pas une

de qualité je me fais bonne soeur!!!!
Vivement mes

pour commencer le nouveau traitement!
Vous avez eut quoi Nina et Djugirl comme piqures?
Par contre on est maudit avec les enfants.
Ma petite nièce qui à 15 jours commence mal sa vie.
Depuis sa naissance elle à perdue un kilo ( elle ne pèse plus que deux kilos) qu'elle n'arrive pas à reprendre. Elle à de la diarrhée et elle pleure tout le temps.
Elle à déjà été deux fois à l'hôpital pour enfants de ma ville
Les médecins disent qu'elle est fragile et ne savent pas trop d'où vient le problème
Déjà lors de sa naissance, c'était compliquée. 1ere partie de travail bien après arrêt total. La maman qui fait une hémorragie de la délivrance...
La 1ere personne qui à tenue dans les bras ma nièce c'est mon frère, son papa.
La maman va mieux mais avec tout cela ils n'avaient pas besoin en plus de la maladie de la petite
Allez

les filles