C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
bettiepage
Top fraise
Top fraise

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

:coucou: les filles

J'ai pas le moral, je réponds pas du tout au traitement :ouin:

Ce matin à J11 1ere écho un beau follicule de 21mm à droite et un petit à gauche de 13mm, par contre 6mm4 endomètre, un peu petit mais pas atrophié, il à le temps de grossir

Je ressors toute contente pensant qu'enfin c'était bon. :croisedoigts:

J'ai mes taux cet après midi et là la grande baffe, taux lh dans les normes 6,80 mais oestradiiol à 80!!! :marre: :etonnant: :quoi:
Je téléphone à mon gynéco, cycle complétement déréglé, avec un follicule vide et donc pas de réponse au traitement :ouin: :-(

Super :rougedecolere: :ouin: encore un cycle de foutu en l'air avec des soins et des douleurs pour rien!!!
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur

Nina44
Fraise active
Fraise active

Oh Bettiepage je suis désolée pour toi...Je comprends ta déception, que te propose ton gynéco? Courage je suis certaine qu'il va finir par trouver une solution.
Lors de ma stimulation on m'avait prévenu que l'organisme pouvait mettre plusieurs cycles à réagir, peut être est ton cas!

Katimini une p'tite princesse c'est cool ça!!! T'avait une préférence?

Troisième contrôle des bétahcg ce matin: 1493 ça a bien bien augmenté donc demain écho pour voir combien y'a de sacs...Suspense!!! :croisedoigts:

Pour l'instant mis à part mes seins légèrement tendu je n'ai aucun signe :etonnant:
Image
nasco66
Fraise active
Fraise active

Bettiepage je suis désolée pour toi. J'imagine que ça doit être difficile. Mais à mon avis le plus dur est derrière toi, maintenant tout n'est qu'une question de temps, et dis toi que certainement le meilleur est à venir!!!!!

Nina vivement demain pour en savoir plus!!!! :croisedoigts:

katimini une fifille !!!! Super ça fera une copine pour ma cacahuète!!!!

Tataclara profites bien de tes vacances!

:coucou: Djugirl

Pour ma part j'ai fait bon voyage. Juste un peu fatiguée par le manque de sommeil (une nuit blanche dans l'avion) et le décalage horaire. J'ai RDV avec mon nouveau gynéco à la clinique mercredi... je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles bien sûr!

:bisou: à toutes!!!
Nina44
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Me voilà de retour de mon écho....Résultat 2 sacs :(
Bon l'échographe m'a dit que l'écho était vraiment très précoce et que ça ne voulait pas dire que les 2 allait se dévellopper... mais je suis tout de même en plein stress !!!!
Je sais bien que je ne dois pas me plaindre c'est ce que je voulais mais 2 d'un coup et toute seule ça fout les boules !!!!!

Nasco repose toi bien et tient nous au courant de ton rdv de mercredi

Bises aux autres
Image
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
:fete: :content: :content: Nina va nous faire des jujus :applose: :-D
Nina ne te pose pas trop de questions quand il en a pour un il en a pour deux :lol: prend ça comme un coup de chance :-D
Nasco :bisou: c'est ta derniere ligne droite.Tataclara comment vas tu? et ton papa? toujours à l'hopital ?prend bien soin de lui. tu nous manques sur le forum.oh ma petite Bettiepage je suis desolée pour ce qui t'arrive mais je pense que ton gygy trouvera la solution peut etre les piques ferait l'affaire.
Katimini :-D une copine à cacahuète?affaire à suivre!!! :-D
Djulgirl quelque chose de pevue le 07/07 :grattelatete: une echo? c'est mon anniversaire :ouin: 37 ans :rougedecolere: :ouin:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
nasco66
Fraise active
Fraise active

Mais oui Nina 2 bébés c'est double dose de bonheur!!!! hihihihi

Bettiepage ça va? Le moral revient doucement?

Les autres filles :coucou:

Aujourd'hui RDV avec mon nouveau gygy à 34 SA. Tout va très bien! bébé a bien grandit il fait 2kg300 environ. Prochain RDV dans 1 mois. En attendant, rdv anesthésiste et prépa à l'accouchement sage femme. ça sent la fin.... hihihihihi

:bisou: à toutes!!!!
bettiepage
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Nina

2 sacs waouh!! C'est super! Tu sais dès fois on peut être deux officiellement et c'est la maman qui fait tout!! Et puis tu trouveras peut être un homme dans ta vie qui s'occupera d'eux qui sait?

Katimini ca va? PLus de naussées? C'est super de sentir le bébé bouger!! Une princesse c'est super!!
Bah dis donc c'est le power girl en ce moment!!!

Bea comment vas tu?

Tata clara, j'espère que pour ton papa c'est pas trop grave?

Nasco, c'est la dernière ligne droite! Tu fais la péridurale? Moi je l'ai eut dès le départ et j'ai trouvée que cela m'as un peu gachée mon accouchement. Le prochain (si j'y arrive) j'essaierai de le faire sans péri le plus longtemps possible!!

Dujgirl ca va? Ils poussent bien les bébés?

Les futures mamans vous ne souffrez pas trop avec la chaleur?

Merci pour vos gentils mots

Eh bien résultats des courses, le traitement à fait tout le contraire de ce qu'il devait faire! Cela à mis mes ovaires au repos. Le lendemain les follicules régressaient!! Du coup arret du cycle, prise du dudu et le 09 juillet rendez vous chez le gygy pour mise en place d'un nouveau traitement. Peut être piqure?, j'en sais rien!

Finalement même si c'était très dur, moralement cela m'as fait du bien ce mois de repos! Retrouvez le plaisir de faire l'amour sans contraintes sans douleurs juste pour le plaisir et pas se dire je veux un enfant est ce que c'est bon, etc.... Pas d'attente après l'ovu pas de prise de tête genre quand vais je ovuler, les taux sont'ils bons?

Je suis tata depuis avant hier, d'une jolie petite Léonie! Cela m'as fait très plaisir, mais en même temps cela m'as fait mal car on se suivait avec ma belle soeur à 15 jours près ( comme Nasco me suivait à 15 jours aussi). La petite Léonie est née en avance de près d'un mois ( elle était attendue pour le 18 juillet au départ, ma petite fille pour le 7 aout)

Mais je crois que pendant un moment je ferais le traitement un mois sur deux, pour me laisser aussi du temps!

Bises et bonne soirée

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Meydeen

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas habituée au forum et c'est la première fois que je poste un message. Tout d'abord, felicitation pour vos :oui: et vos :bebegif:

J'ai décidé d'avoir un enfant avec un ami qui a décidé d’être le géniteur de mon enfant. Nous sommes d'accord sur le mode de parentalité, son éventuelle participation affective et financière.

Je finis mes études d'infirmières (j'aurai les résultats à la fin du mois), un travail m'attend dès l'obtention de mon diplôme, mais, et c'est un grand MAIS Je vis encore chez mes parents. Ma mère est très ouverte et travaille dans la petite enfance.
Ma question est pour mettre bébé en route:
1- Après l'obtention de mon diplôme d'infirmière?
2- Quand j'aurais mon appart ?
Je suis vraiment pressée d'être maman que ca en devient une obsession. :???: Je veux vraiment etre maman avant mes 30ans (je ne sais pas pourquoi).

Si vous avez une autre solution, je suis ouverte à toutes propositions.
Je sais ce que vous allez dire, j'ai 28 ans et trop jeune pour pour cette section, mais je n'ai pas trouvé sur internet des témoignages de femmes ayant décidé de faire un enfant seule.

A bientot les filles !
Nina44
Fraise active
Fraise active

Tu sais Meydeen tu es la seule à avoir la solution... Je dirai juste que quand c'est le moment tu le sais ça s'impose à toi.

J'espère que vous allez bien les louloutes!!! C'est un petit mot juste avant d'aller faire ma nuit... bouh j'ai pas envie :(
Image
bettiepage
Top fraise
Top fraise

Bonjour Meydeen et bienvenue à toi

Comme dit Nina, quand tu sauras que c'est le bon moment cela s'imposera à toi.

Tu le fais avec un ami qui pourrait devenir un amant ou les règles sont claires? Tu sais dès fois d'une amitié cela peut évoluer en amour après à toi de voir ce que tu cherches trouver.

Moi je dis qu'il n' y à pas d'age pour faire un enfant qu'on est 28 ou 38 ans!

Si tu te sens capable de l'élever seule, si tu te sens assez mure pour en avoir un alors vas y fais le.

Tu sais après à toi de voir les limites que tu devras imposer à ta maman si tu vis chez elle avec ton bébé. Dès fois cela se passe super bien mais dès fois les mamans sont tellement heureuses qu'elle oublient qu'elles ne sont que grands mères! Donc à toi de voir ...

Je suis tombée enceinte à 28 ans avant de me séparée de de mon ex et j'étais repartie vivre chez mes parents. Même si j'ai fait une FC je sais que j'aurais garder cet enfant vivant ou non chez mes parents

Comment cela va les loulouttes? Pas trop fatiguées par la chaleur les futures mamans?

Nina tu l'as annoncée à ta famille?

:bisou:

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations