les filles
Nina
2 sacs waouh!! C'est super! Tu sais dès fois on peut être deux officiellement et c'est la maman qui fait tout!! Et puis tu trouveras peut être un homme dans ta vie qui s'occupera d'eux qui sait?
Katimini ca va? PLus de naussées? C'est super de sentir le bébé bouger!! Une princesse c'est super!!
Bah dis donc c'est le power girl en ce moment!!!
Bea comment vas tu?
Tata clara, j'espère que pour ton papa c'est pas trop grave?
Nasco, c'est la dernière ligne droite! Tu fais la péridurale? Moi je l'ai eut dès le départ et j'ai trouvée que cela m'as un peu gachée mon accouchement. Le prochain (si j'y arrive) j'essaierai de le faire sans péri le plus longtemps possible!!
Dujgirl ca va? Ils poussent bien les bébés?
Les futures mamans vous ne souffrez pas trop avec la chaleur?
Merci pour vos gentils mots
Eh bien résultats des courses, le traitement à fait tout le contraire de ce qu'il devait faire! Cela à mis mes ovaires au repos. Le lendemain les follicules régressaient!! Du coup arret du cycle, prise du dudu et le 09 juillet rendez vous chez le gygy pour mise en place d'un nouveau traitement. Peut être piqure?, j'en sais rien!
Finalement même si c'était très dur, moralement cela m'as fait du bien ce mois de repos! Retrouvez le plaisir de faire l'amour sans contraintes sans douleurs juste pour le plaisir et pas se dire je veux un enfant est ce que c'est bon, etc.... Pas d'attente après l'ovu pas de prise de tête genre quand vais je ovuler, les taux sont'ils bons?
Je suis tata depuis avant hier, d'une jolie petite Léonie! Cela m'as fait très plaisir, mais en même temps cela m'as fait mal car on se suivait avec ma belle soeur à 15 jours près ( comme Nasco me suivait à 15 jours aussi). La petite Léonie est née en avance de près d'un mois ( elle était attendue pour le 18 juillet au départ, ma petite fille pour le 7 aout)
Mais je crois que pendant un moment je ferais le traitement un mois sur deux, pour me laisser aussi du temps!
Bises et bonne soirée