C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

:coucou: à toutes

Je ne suis pas venue pendant quelques temps et je ne crois que je ne viendrai plus non plus pendant quelques semaines.

Malgré l'artillerie lourde, le traitement ne marche pas. :-(

A j9 J'ai un kyste de 5cm, un follicule de 28mm ( donc probable kyste, même si il à vu des follicules de 36mm mon gynéco) et un troisième de 11mm. Tout cela à droite. Un endomètre à 6mm. Un taux d'oestradiol correct à 367, mais qui ne correspond pas avec les follicules. Donc apparemment follicule vide encore une fois

Malgré le kyste et le peu de réaction, mon gynécologue continue le traitement sous puregon. Au cas où que celui de 28 ou celui de 11 murissent.

Le mois prochain je ne fais rien je pense je verrais avec le gynéco. J'en suis malade, je ne me sens pas une femme, je disais à mon compagnon hier, que j'ai l'impression d'avoir un cimettierre à la place d'un ventre. Il me dit de ne pas dire cela, qu'il ne me quittera pas si je ne peux pas avoir d'enfant et qui comprend lui qui est papa que c'est dur de faire le deuil de devenir parent

Mon echocgraphe voudrait que j'ai en plus du puregon des antagonistes comme du décapetyl, pour freiner ces follicules.

Djugirl j'adore Camille, ma petite fille se prénome Camille, c'est un prénom très doux et ce sont souvent des artistes qui portent ce prénom!

Félicitations deux petites princesses!!! C'est super!!!

Désolée Nasco pour ton amie, je comprends que c'est vraiment un sale moment quand tout s'arrête. Le plus dur c'est ce sentiment d'inachevé que cela nous laisse

Je vous lirais promis.

:bisou:
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur

Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les filles,

Nina je suis toujours fascinée par les échos et là je vois bien tes petits locataires, ils sont trop beaux! :applose:

Djugirl mais sont parfaits les prénoms de tes bébés et en plus ils ont une belle histoire et tu as une très jolie silhouette! :applose:

Nasco laisse donc Cahuète profiter de sa maman à temps! :good:

Nina mais si tu vas être à la hauteur et puis on ne demande pas d'être une maman parfaite donc n'ais pas peur de demander de l'aide plus tard si tu sens que tu vas péter les plombs par fatigue ou fierté.

Katimini tu vois encore tes pieds? Tu en es à combien de mois de grossesse? :soleil:

Meydeen, BettiePage, bea :coucou:

Je vous souhaite une bonne journée les filles... :bisou:
:levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Djugirl comme tu es jolie !!!! C'était quand cette photo parce ça me rassure je m'imaginait déjà énormissime surtout que je trouve que j'ai déjà pris du ventre depuis 1 semaine (ou alors c'est qu'il est différent)....

Sure que je vais avoir plein de questions.... Notamment pour les aides à domicile c'est par le biais de quoi, ta mutuelle? Tu t'es rapproché de l'asso "jumeaux et plus"?
Moi j'ai décidé d'attendre l'écho des 12SA (25 août) avant de lancer les hostilités après je commencerai à m'affoler...
Mon père vient tout de même début août faire des travaux car l'appart n'est pas franchement finit.... Je voudrai qu'il me fasse des placards et j'ai demandé à mon petit frère de venir m'aider à détapisser la chambre d'ami (future chambre des grumeaux), il faut ensuite refibrer et peindre... Bon y'a le temps mais je ne voudrai pas devoir faire ça quand je serai énorme

Nasco ça se prépare!!! repose toi tu l'auras bientôt dans tes bras ton loulou :bebecoeur:

Aujourd'hui pour moi ce sera repos... je suis obligée d'anticiper la veille quand je travaille car les journées en 12h sont vraiment dures, je rentre épuisée et là c'est partie pour 2 à la suite.... Donc aujourd'hui repos, un peu de ménage quan même et ne fin de journée une grande ballade (1h/1h30) avant mon toutou :wouaf:
.... un peu de sport ne me fera pas de mal :pingouin:

Comment ça va les autres poulettes????

Bonne journée :levre:
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

BettiePage ce n'est pas ton changement de traitement qui t'a fait apparaître les kystes?
Tu ne peux demander l''avis d'un autre G?

Tu es dure dans tes propos envers toi même, parler à un thérapeute ne te ferait-il pas du bien?
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
nasco66
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 30 janv. 2013, 03:57
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Juste un petit coucou à toutes.

Pour ma part rien de neuf: 38 SA je patiente sagement... J'enchaine les nuits les grasses mat et les siestes... hihihihi

Bisouuuuuussssss
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les filles,

Bea comment vas-tu? As-tu encontre un homme qui t'accompagne dans ton désir de maternité?

BettiePage, Meydeen, Katimini, Nina, Nasco et Cahuète, Djugirl :coucou:

Je vous souhaite une bonne journée les filles... :bisou:
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les vacancières!!!!

Nasco alors???

Béa ça va?
Bettiepage donne nous de tes nouvelles...
Djugirl alors les princesses vont bien?
Tataclara comment se passe tes vacances?

Pour l'été est un peu longuet... j'ai eu la bonne idée de ne pas prendre beaucoup de vacances et là franchement ça tire. En plus hier je suis tombée sur les fesses, alors vous imaginez bien que là c'est le grand stress...Mais il semblerait que les grumeaux soient bien accrochés !!!!!
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Bonjour les filles,

Nina...Nina...Tu étais entrain de courir partout ou tu as eu un problème de parallélisme? Tu es allées aux urgences? Tu as vu tes bébés?
Je sais qu'être enceinte n'est pas une maladie et je sais que parfois on oublie que l'on est enceinte tellement on a de l'énergie MAIS MENAGES-TOI UN PEU!! Tu m'étonnes que tu as eu peur! :sage:

Djugirl, bea, BetttiePage, Nasco et Cahuète, Meydeen, Katimini :coucou:

Je vous souhaite une belle journée les filles... :bisou:
:levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Nina44
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:10
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

TataClara je jouais avec mon chien et j'ai glissé.... Je ne suis pas allée aux urgences, j'ai un peu mal au ventre mais pas de saignements... je ne sais pas trop quoi faire, en plus je ne suis pas chez moi mais chez mon père et je ne connais pas les hôpitaux par ici... Grrrrrrrr
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: C'est décidé, je vais faire un bébé toute seule

Peu importe où tu te trouves tu vas aux urgences il y a bien un annuaire avec les hôpitaux, tu passes une visite de contrôle ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sang que tu n'as pas un hématome.

Pour chaque grossesse j'ai eu droit à une chute que ça soit d'une marche d'escalier ou plus grave d'une mezzanine de 3m et le tout en arrière.

Tu penses que...Et ce n'est pas forcément le reflet de ce qui se passe à l'intérieur.

Pour Orfée je me suis fais un décollement du placenta juste en me retournant dans mon lit et je le savais pas jusqu'à mon rendez-vous chez le G qui tombait bien et je pouvais perdre ma fille à tout moment vu la forme du décollement et pour Ulysse j'ai fait le grand saut pas une goutte de sang mais j'ai cru que j''allais perdre mon bébé je suis restée 1h sur le sol pour éviter un accouchement en catastrophe et une fois aux urgences pédiatriques monsieur dormait j'avais un scalpe du pied et mon dos était noir de chez noir j'étais un hématome sur pattes.

Donc tu demandes à ton papa de t'accompagner aux urgences tu fais les examens nécessaires pour voir si tes bébés vont biens!

Allez ma toute belle go!! :bc:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité