Coucou les filles!
Me revoilou!

Bon, on ne peut pas dire que je fasse la fête comme une folle depuis hier soir, parce que je décompresse tellement après tout ce stress, que j'ai constamment envie de dormir et que mon dos s'est bloqué! Ahlala, c'est beau la jeunesse!
Pour répondre à Anoufe et Madiana: je suis dans le Gard, et j'étais coincée depuis 15 ans dans le bassin alésien, et là ,je viens d'avoir un lycée sur Nîmes, juste à côté de l'école de mon gamin, le pied!
En fait, je n'en pouvais plus de ces trajets et cette perte de temps absurde. Depuis la naissance des enfants, j'avais l'impression que mon organisation ne tenait qu'à un fil, je me concentrais sur l'essentiel, en essayant de ne pas perdre pieds, mais c'était de plus en plus compliqué...Et au bout de 20 ans de carrière à me faire balader à des endroits que je n'avais pas choisis, je trouvais que mon tour était venu d'avoir un établissement de mon choix. Si je n'avais pas eu ce poste, j'aurais eu du mal à remonter la pente. Voilà pourquoi je me suis fait un sang d'encre.
En plus, pour aller dans le sens de Rom-Ann au sujet de la difficulté de se faire des copines dans certaines situations, ça m'a un peu empêché d'avoir une vie sociale "normale" ces dernières années. Comme toi j'ai coupé avec mes anciennes relations quand j'ai quitté mon ex, au tournant de la trentaine, et dans les années qui ont suivi, la distance boulot-domicile m'a un peu donné l'impression que j'avais une vie coupée en deux. Chaque fois que j'ai développé des amitiés, c'était lié avec le boulot, et avec des gens qui habitaient assez loin, donc au bout d'un moment j'ai laissé tomber. c'est trop compliqué, tout le monde a sa vie. Je me suis fait une amie, mais entre le boulot et la famille, on arrive à se voir une poignée de fois dans l'année, pas plus.
A part ça, qu'est ce que c'est que ce petit moral, Madiana?

Tu parles de soucis que vous avez, ton chéri et toi. Qu'est-ce qui ne va pas? N'y a-t-il pas une activité que tu puisses faire quand tes enfants sont à l'école? Tu ne peux pas trouver deux petites heures de garderie pour ta petiote et t'inscrire à un cours de gym, de natation avec un superbe maître nageur bodybuildé, de cuisine créole avec un superbe cuisinier super sexy dans son habit blanc?...je ne dis pas ça pour t'inciter à t'intéresser à d'autres hommes que ton chéri, mais je ne pense pas qu'un maître nageur bedonnant ou un cuisinier chauve et couperosé te remonteraient beaucoup le moral!
Anoufe, dis-donc, ça a l'air casse-pieds tes histoires d'allergies!! Tu t'es fait désensibiliser?
je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, aujourd'hui, c'est la mousson! Il tombe des cordes, c'est impressionnant. Mon fils est en mode archi surexcité, à J-2 de la fête de l'école, et on ne peut pas sortir de la maison. Au secours!!
Allez, je vais essayer de bosser un peu...mais j'ai encore envie de dormir!
Aplus, les filles!