41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Coucou les filles! :coucou:

Bon, ben on s'aime alors, c'est décidé!! :-D

Pas fâchée d'être en week end, même si j'ai eu une bonne occasion de monter dans les tours ce matin: on est parties avec une copine pour acheter le cadeau d'anniv d'une troisième copine (vous me suivez?)...on avait dans l'idée un truc de circonstance, genre chaise longue pour se relaxer dans son jardin, mais on avait eu la mauvaise idée d'embarquer nos :marre: :marre: de gamins! Ils sont nés presque au même moment, ont preque le même prénom (Elias et Eliot!) et s'entendent à merveille pour nous faire tourner en bourrique. :lol: Je vous laisse imaginer l'horreur: fin de matinée dans les grandes surfaces avec plein de familles et de gamins déchaînés...Je crois qu'on a toutes les deux pensé très fort: "mais pourquoi j'ai proposé de me charger du cadeau???" :tropdrole: Bref, après 1h30 de recherche et 35 minutes au retrait des marchandises ("ah, oui, c'est normal que tout le monde soit servi avant vous, les chaises longues sont au fond de la réserve, on attend d'avoir plusieurs commandes pour y aller!"), on est arrivées au bout de ce calvaire, et Elias est puni de dessins animés pour la semaine! :lol:

Madiana: j'espère que ton gros coup de cafard au départ de tes parents est un peu passé. :bise:

Bon Anoufe n'a pas vraiment besoin de réconfort ces jours-ci, elle a tous les câlins nécessaires!! :tropdrole: Je te souhaite un gros :+++: à la fin du mois!

Loria! mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de réunions sex toys!! :tropdrole: J'imagine que ça ne doit pas être facile commode d'aborder les mamans à la sortie de l''école avec ce genre de propositions décoiffantes: "Bonjour, je m'appelle Loria et j'aime les soirées sextoys, et toi, comment tu t'appelles?" :tropdrole:

Bon, allez, je reviens plus tard (sûrement demain)

Je vous :bisou: :bisou: toutes!

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :coucou: les filles

Et voilà un lundi qui démarre une nouvelle semaine, que va t elle me réserver celle ci? je :croisedoigts: pour que tout aille bien! sinon mon moral est en dents de scie, mais je prends sur moi et me dit que de tout façon on ne pourra pas me faire pire alors j'optimise le peu de beau et de bien que j'ai, et en profite à fond, pas facile quand on broie du noir mais je veux y arriver pour mon homme et mes enfants :zen: Sinon mes parents sont bien arrivés, ils profitent à fond du beau temps à l'ombre des marronniers et apéro oblige :-D !
[glow=red]Anoufe[/glow], je suis de tout coeur avec toi, pour tes recherches d'emploi, pour tes câlins je t'envoies mes ondes les plus positives que j'ai et pour tes résultats!! et encore merci pour ton soutien ma belle gros bisous :bisou:

[glow=red]Carol[/glow] contente de savoir que Mathis n'aura pas à subir d'opération, voilà un poids en moins :applose: !! Il prend bien en poids et en cm je trouve, il semble rattraper son "retard" , et t'inquiète pour les jeux ça va très vite crois moi :wink: ! bonnes vacances avec ta copine cet été, ça va faire du bien, apéro, discussions et pleurs seront votre lot :-D !! profites en bien, et merci pour tes tendres pensées tendres bisous :bisou:

[glow=red]Loria,[/glow] Un chien génial, et comment s'appelle t il ou t elle? je sais que tu ne l'as pas encore , mais je trouve ça super sympa de la part de ton homme :applose: !! et comment avancent votre projet Ardèche, Drôme? les enfants sont ils au courant de la situation à venir, cela aura t il lieu avant la rentrée ou en cours d'année scolaire? Sinon tu m'as bien fait rire avec tes réunions sex toys, en effet comme le souligne Cornélie pas facile d'aborder ce sujet avec les mamans à la sortie des écoles :lol: !! et bien Leslie est un ti poids plume, ou alors c'est la mienne qui est grande :reflechis: , pas de visite des 8 mois mais je l'ai pesé, et après une perte de 300 grs :etonnant: elle en a repris 500 grs, ce qui me la met à 8.700 kg et 71 cm enfin si ma prise est correcte soit + 3 cm :etonnant: ! elle reste dans la courbe, visite des 9 mois en juillet, on verra bien!! gros bisous et merci pour tes douces paroles :bisou:

[glow=red]Rom-Ann,[/glow] alors ce we en amoureux à 4 ? pas trop mis dans la bouteille :lol: ! J'espère que vous en avez bien profité et que cela vous a fait du bien! mille gros bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Cornélie[/glow], je pense que tu dois être en plein bac en ce moment, je :croisedoigts: pour que tes élèves réussissent ! J'imagine le périple avec enfants, chaise longue ... ça devait donner! au résultat c'est Elias qui a tout gagné, sanction justifiée à mon avis, je pense qu'il y réfléchira à 2 x la prochaine fois que tu l’emmèneras dans les magasins :grattelatete: !!pour le nouveau post, je suis plutôt pour, car il est vrai que nos bébés sont nés et volent à toute vitesse vers leurs 1 ans, donc celui n'est plus trop approprié :non: !! mille gros bisous :bisou:

Bon allez zou ménage rapide histoire de faire propre, lessive à étendre et un peu de repassage de façon à ne pas trop me mettre en retard! bonne journée à toutes et encore mille merci de votre présence internet mais au combien précieuse :applose: :applose: !! :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Rude journée aujourd'hui: réunion à l'inspection d'académie ce matin, et je garde mon petit cet aprèm qui a une conjonctivite et une rhino...et j'attends mes résultats de mutation. :malade:
j'ai demandé un poste près de chez moi et j'ai un barème suffisant pour l'avoir, mais on a des règles d'affectation tellement :marre: que même quand tu as le plus gros barème et que tu es la seule à demander ce poste en premier voeu, tu n'es pas sûre de l'avoir. J'étais assez confiante, mais depuis hier les copains du syndicats m'ont laissé entendre qu'il ne fallait pas que je m'emballe. ça m'a plombée!!! J'ai fait un effort surhumain pour mes petits, mais franchement, quand je suis rentrée chez moi, je me sentais vidée, j'avais juste envie de m'asseoir de et de pleurer toutes les larmes de mon corps. :ouin:
Je serai fixée dans quelques heures, je me prépare à une mauvaise nouvelle! je vous tiens au courant.
:bisou: les filles.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]je comprends [glow=red]Cornélie[/glow], cela doit être difficile d'entendre dire qu'il risque que tu passes à côté de cette opportunité! Mais garde espoir qui sait, les bonnes ondes peuvent être au dessus de ta tête et te réserver de belles surprises! je :croisedoigts: tous mes doigts et pense fort à toi!! mille gros bisous :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

ça vient de tomber: j'ai ma mutation!!!! :applose: :applose:

Je passe vous le dire en vitesse au beau milieu d'un orage spectaculaire, et merci Madiana pour tes mots de réconfort pendant cet après-midi à me morfondre en mangeant les pépitos de mon fils! :tropdrole:

A bientôt les filles!!! :fraiseb:
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut mes copines :coucou:

Cornélie, je te sens très contente ma belle, je suppose que tu as déjà trinqué à cette bonne nouvelle :chatjoyeux:

tu bosse ou en fait ? et pour aller ou à la rentrée ?

Madiana, tes bonnes ondes ont du bon parfois ma belle, ca a fonctionné pour Cornélie :lol:

donc j'en veux encore pour moi, de bonnes ondes pour un beau :+++: et un travail :lol:
je sais que tu m'en envoi souvent mais j'en veux encore :lol:

bon ben moi j'ai une bonne dose de je ne sais quoi car mon allergie est au summum mon ressemble plus à rien tellement je l'ai torché :ouin:

ce matin j'ai déposé des CV dans des boites d'intérim, et y a tellement de papiers à ramener pfff enfin j'espère que j'aurai quelque chose vite fait ca fera du bien au compte qui souffre énormément

allez je zieute le match de brésil Mexique d'un œil, ca chauffe pas encore pour que j'ai les 2 yeux fixés sur la télé

bonne soirée à vous !
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :chatjoyeux: :hola: génial trop contente pour toi ma belle :applose: :applose: et comme le demande Anoufe, oui où iras tu à la rentrée du coup? et quelles classes auras tu? en tous les cas mes ondes semblent porter leurs fruits :good: du coup j'en envoies un package à [glow=red]Anoufe[/glow], et pense très fort à ton futur :+++: et boulot, dans l'ordre que tu veux :wink: !! Les agences d'intérim demandent maintenant une multitude de paperasse et même ton casier judiciaire :etonnant: !! où va t on? et si vous m'envoyiez un peu de vos ondes pour moi, puisque les miennes semblent davantage fonctionner sur vous plutôt que sur moi :???: !! cela me ferait du bien!! bon allez les douches à donner :douche: et le repas à préparer!! ah sinon mes enfants passent en classe supérieure, 6ème pour Guilhem et grande section pour Armance :applose: :applose: , trop fière de mes enfants :applose: :applose: !! bisous les louloutes :bise: :bise: :bise: [/font]
Image
Image
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!
super Cornelie pour ta mutation , tu vas sans doute gagner du temps dans les trajets ne serait-ce que çà non ? en tout cas tu nous as mis le doute avec tes collègues syndiqués qui t'ont fait craindre le refus !!! :rougedecolere:

Madiana ! alors qu'est-ce que c'est que cette baisse de moral !! tu vis sur une île de rêve !!! :vacances: !!! mais bien sur je plaisante et je te comprends si tu te sens seule et que tu n'as pas vraiment d'amis c'est normal que tu déprimes un peu. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu rencontrer des filles en Martinique grâce au forum.
Je comprends un peu le manque d'amies ... moi en divorçant j'i perdu les amis que je m'étais faits en arrivant à Paris il y a 20 ans car nous vivions dans un quartier militaire (mon ex mari). Donc en divorçant , j'ai perdu tous les amis car je ne suis plus retournée dans ce quartier et me suis pas mal éloignée et en région parisienne les distances sont longues...
Ma famille vivant en province je me suis retrouvée bien seule avec mes filles encore jeunes à l'époque , mon boulot, mes trajets de ouf, et toute la logistique de la famille à assumer...j'en garde un sombre souvenir. mais heureusement la roue tourne et j'ai rencontré mon compagnon d'aujourd'hui et c'est le bonheur !! bon je n'ai pas vraiment eu le temps de me refaire des amis dans tout çà mais quand on bosse on ne voit pas trop le jour alors çà me manque moyennement on va dire.
j'essaye de vous poster une photo de ma petite Barbara (enfin petite ... elle doit être à 7kg200 aujourd'hui pour 62 cm...)
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

bon je n'en ai pas de récente et je l'entends qui se réveille.
Je ferai çà plus tard.
Sinon le WE en Bourgogne c'etait super , il faisait tres tres chaud donc on a limité les promenades.
En rentrant par contre elle a eu quelques fièvres isolées pendant quelques nuits , on a vu deux pédiatres , on a fait une anlyse des urines mais rien , on a rien détecté.
Les fièvres se sont arrêtées comme elles sont venue s... :etonnant:
je vous bises toutes !!!
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Me revoilou! :-D Bon, on ne peut pas dire que je fasse la fête comme une folle depuis hier soir, parce que je décompresse tellement après tout ce stress, que j'ai constamment envie de dormir et que mon dos s'est bloqué! Ahlala, c'est beau la jeunesse! :tropdrole:

Pour répondre à Anoufe et Madiana: je suis dans le Gard, et j'étais coincée depuis 15 ans dans le bassin alésien, et là ,je viens d'avoir un lycée sur Nîmes, juste à côté de l'école de mon gamin, le pied!
En fait, je n'en pouvais plus de ces trajets et cette perte de temps absurde. Depuis la naissance des enfants, j'avais l'impression que mon organisation ne tenait qu'à un fil, je me concentrais sur l'essentiel, en essayant de ne pas perdre pieds, mais c'était de plus en plus compliqué...Et au bout de 20 ans de carrière à me faire balader à des endroits que je n'avais pas choisis, je trouvais que mon tour était venu d'avoir un établissement de mon choix. Si je n'avais pas eu ce poste, j'aurais eu du mal à remonter la pente. Voilà pourquoi je me suis fait un sang d'encre. :-D
En plus, pour aller dans le sens de Rom-Ann au sujet de la difficulté de se faire des copines dans certaines situations, ça m'a un peu empêché d'avoir une vie sociale "normale" ces dernières années. Comme toi j'ai coupé avec mes anciennes relations quand j'ai quitté mon ex, au tournant de la trentaine, et dans les années qui ont suivi, la distance boulot-domicile m'a un peu donné l'impression que j'avais une vie coupée en deux. Chaque fois que j'ai développé des amitiés, c'était lié avec le boulot, et avec des gens qui habitaient assez loin, donc au bout d'un moment j'ai laissé tomber. c'est trop compliqué, tout le monde a sa vie. Je me suis fait une amie, mais entre le boulot et la famille, on arrive à se voir une poignée de fois dans l'année, pas plus.
A part ça, qu'est ce que c'est que ce petit moral, Madiana? :reflechis: Tu parles de soucis que vous avez, ton chéri et toi. Qu'est-ce qui ne va pas? N'y a-t-il pas une activité que tu puisses faire quand tes enfants sont à l'école? Tu ne peux pas trouver deux petites heures de garderie pour ta petiote et t'inscrire à un cours de gym, de natation avec un superbe maître nageur bodybuildé, de cuisine créole avec un superbe cuisinier super sexy dans son habit blanc?...je ne dis pas ça pour t'inciter à t'intéresser à d'autres hommes que ton chéri, mais je ne pense pas qu'un maître nageur bedonnant ou un cuisinier chauve et couperosé te remonteraient beaucoup le moral! :tropdrole:

Anoufe, dis-donc, ça a l'air casse-pieds tes histoires d'allergies!! Tu t'es fait désensibiliser?

je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, aujourd'hui, c'est la mousson! Il tombe des cordes, c'est impressionnant. Mon fils est en mode archi surexcité, à J-2 de la fête de l'école, et on ne peut pas sortir de la maison. Au secours!! :raton:

Allez, je vais essayer de bosser un peu...mais j'ai encore envie de dormir! :lol:

Aplus, les filles! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations