41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lorias35
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:51
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

un petit coucou vite fait pour vous souhaiter bon dimanche!!!!!

cornelie tu me feras tjrs ptdr,j imagine!!!!et ben voila là tu leur sors les reunions sex toys et tu es tranquilles pour le reste du cursus scolaire 10 ans mdr!!!!!

je dois donner manger à la petite,pendant que mon homme nous prepare des petits farcies hummmmm une enorme pensee a vous toutes bizzzzzzz

madiana anoufe courage c est chaud, moi aussi j ai connu ça l ex femme la galere les dettes a purgéés heureusement la roue tourne mais en attendant faut le traverser.... :fraiseb:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage

Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Coucou les filles! :coucou:

Un passage en vitesse pour vous souhaiter un bon début de semaine! les vacances approchent pour nos petiots...et les festivités se succèdent: vendredi soir, fête de l"école jusqu'à une heure du mat! :-D Et encore, on n'est pas partis les derniers! J'ai accompli mon devoir de mère parfaite, vendredi, j'ai même aidé à tenir un stand le soir! C'est une école où les fêtes organisées par l'APE assurent un max, il faut le dire: un papa vient avec tout le matos pour faire frites et saucisses, les familles préparent en plus un max de bidules sucrés et salés, et on a un papa qui bosse à la brasserie "les trois brasseurs", du coup on a des fûts de bière et la machine pour servir les pressions. D'enfer! Cette année, quelqu'un a fourni un videoprojecteur pour ceux qui voulaient regarder le match, et on a une maman prof de Zumba qui met un max d'ambiance sur l'estrade après le spectacle des petits, donc on rigole bien. l'an passé, j'étais enceinte, mais là j'en ai profité. :pompom: Samedi, on a récupéré et fait le ménage, parce que c'était Beyrouth à la maison, et hier on était chez des copains dans les Cévennes. Autant dire que mon grand avait du mal ce matin. :lol:
Bon, cette semaine, ça va être chaud, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer: je suis au chsct et on va enquêter sur un suicide...pas marrant et un nombre d'heures de boulot imprévisible. Coup d'envoi de l'enquête avec les services du rectorat: 16h aujourd'hui!
Je repasse dès que je peux. :bisou: :bisou: Les filles, aplus!
Avatar du membre
anoufe
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 02 juil. 2013, 15:54
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

salut :coucou:

dis donc ca déménage chez vous dans l'école de ton fils :lol:
mais c'est super si vous avez un bon moment :good:

Lorias de gros bisous à ta puce :bisou:

Madiana, tu bronze ou quoi ? :tropdrole:

bonsoir à tout le monde
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold]Coucou les filles,

Et non [glow=red]Anoufe[/glow]pas de bronzage pour moi, et pourtant il fait super beau et chaud, et j'aurai préféré mais voilà j'ai chopé le chikungunya :rougedecolere: alors douleurs dans les poignets, les phalanges, les chevilles et les genoux :ouin: donc cela devient difficile d'écrire et avec un seul doigt c'est trop long :lol: !! aujourd’hui ça va un peu mieux, mes membres répondent davantage à mes sollicitations sans être trop douloureux mais j'ai encore mal aux chevilles :ouin: !! Voilà le pourquoi de mon silence soudain :wink: !!

[glow=red]Cornélie[/glow], tu as accompli ton rôle de mère à la perfection et tout cela sans céder à la tentation du fût de bière :tropdrole: :tropdrole: !! en tous les cas, les fêtes de vos écoles semblent géniales, cela me rappelle les miennes quand je vivais dans le Sud et que tout le monde aidait!! ça a bien changé de nos jours ce sont souvent les mêmes qui mettent la main à la pâte! bientôt les vacances pour toi, tu vas pouvoir profité de ton jardin et de tes hommes :good: !! bon courage pour ta semaine chargée et ensuite playa :vacances: bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Loria[/glow], où en sont vos projets? ça avance ? et le bac de ton fils ça a été? il est confiant? prends soin de toi bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe[/glow], je t'envoie mille bisous :bisou: :bisou:

[glow=red]Rom-Ann, Nath , Moon, Xana , Carol[/glow]tendres pensées et doux bisous :bisou: :bisou:

Et voilà les grandes vacances qui avancent à grands pas, il y a 1 an nous étions la plupart enceintes, cela me rend un peu nostalgique :???: !! Guilhem termine vendredi soir et Armance jeudi de la semaine prochaine!! et ensuite il va falloir trouver un programme qui plaise à tout le monde, en vue des randonnées avec halte plage, il y en a tant à faire mais avec un bébé elles se réduisent un peu :wink: , des picnics, sorties vélo pour les hommes bref on va trouver à s'occuper sans pour autant oublier un peu de devoirs histoire de ne pas perdre les acquis :-D !! je vous souhaite à toutes une bonne semaine!! mille gros bisous les louloutes :bc: :bc:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Coucou les filles! :coucou:

Fin de cette enquête pleine de choses tristes et de gens qui pleurent...Brrr... j'en ai encore froid dans le dos!
il nous reste à dépouiller les entretiens et à rendre nos conclusions, mais je m'octroie une demi-journée de répit avant de replonger dans tout ça. :zen:

Madiana: tu as attrapé cette maladie pleine de voyelles et de consonnes imprononçables??? Mais ça disparaît complètement ou ça laisse des séquelles? Tu te sens bien maintenant? Tiens-moi au courant! :quoi:
Bon à part ça, qu'est-ce que je lis???? Des devoirs de vacances pour tes petiots???? Ah, ça non, je milite contre cette barbarie!! :tropdrole: Si mes parents m'avaient fait travailler pendant les vacances, j'aurais abandonné mes études en troisième! :tropdrole: S'ils jouent et aiment les histoires, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent oublier d'essentiel...les vacances, ça sert aux parents et aux enfants à oublier le stress de l'école. Et je sais de quoi je parle: je n'en suis jamais jamais sortie!! :tropdrole:
Bon, moi, je fais des devoirs de vacances, mais, comme dirait Marcel Pagnol "il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants"...

Allez, je vais m'espalanquer sur ma chaise longue avec un bouquin et un verre de rosé.

A bientôt les p'tites chéries :bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold] :coucou: Miss, excuse moi de te poser cette question mais le suicide a eu lieu dans l'école ou s'agit il d'une personne que tu avais côtoyé ? en tous les cas cela ne doit pas être facile d'être plongé dans ce genre d'enquête!! C'est un virus le chikungunya propagé par un moustique! pour les séquelles j'espère qu'il n'y en a pas après c'est une question de résistance et comment notre corps réagit face à cela! ce virus touche les os et provoque des douleurs articulaires peuvent persister ou réapparaître pendant plusieurs mois, voire plus d'un an, notamment aux articulations fragilisées (anciennes entorses ou fractures chez des sportifs, rhumatisme ou arthrose préexistente par exemple), chez les personnes les plus âgées et celles dont les manifestations initiales ont été les plus importantes. Cette prolongation des symptômes pourraient être secondaire à la persistance du virus et du syndrome inflammatoire. De même, une fatigue peut se poursuivre au-delà d'un an.Et comme je fais de l'arthrose, j'ai aussi des soucis articulaires dus au sport que j'ai pratiqué intensément étant jeune, mes métiers physiques que j'ai exercé en résumé j'ai 43 ans avec un corps de 10 de + exit les médecins :ouin: ! mais je suis toujours debout malgré cela car j'ai un moral face à la douleur que me donne la force d'avancer et surtout ne pas passer sur la table d'opération pour l'instant :non: ! la bonne nouvelle c'est que je ne pourrais pas le rechoper :good: !! pour les devoirs, j'y ai eu droit pendant mes vacances environ 3 semaines et c'était moi qui demandais car j'adorai ça, et surtout je ne voulais pas paraître nulle par rapport aux copains :wink: ! Pour Guilhem je suis obligée car si je laisse son cerveau au repos pendant 2 mois au secours :etonnant: à la rentrée mais je n'ai pas de programme strict, en juillet il doit lire un livre car le français et lui ne vivent pas sur la même planète :tropdrole: :tropdrole: , et on fait des jeux éducatifs sur internet, comme cela il révise en jouant :good: , et Armance elle veut un cahier pour faire comme à l'école et cela dure environ 1/2 heure par jour sur 15 jours pas + !! je te souhaite une bonne sieste et surtout doucement sur le rosé :wink: !! bisous :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Kikou les filles! :coucou:

Bon, je passe vous faire un petit coucou avant le week end: demain matin on part à Marseille, sans les enfants, c'est mes parents qui les gardent! Bon, je ne vais pas faire la maligne, en fait, je n'aime pas du tout les laisser, et c'est la première fois que je vais les laisser deux jours et une nuit, mais bon, je crois que ça nous fera du bien! :-D J'ai confiance, mes parents viennent les garder à la maison, je suis sûre qu'ils n'auront pas le temps de languir.
En fait, pour son anniv, j'ai offert à mon chéri une nuit dans un super hôtel sur le vieux port. C'est un séjour pour deux, et autant dire qu'il n'avait pas vraiment le choix de la personne à emmener! :tropdrole: On ira visiter le Mucem et après je ne sais pas. je l’emmènerai put-être à l'Estaque, je crois qu'il ne connait pas. ça va être super...
Madiana: je fais partie du chsct de l'académie (c'est récent, jusqu'à 2010, ça n'existait pas dans l'Educ nationale) et j'ai donc été appelée pour faire partie d'une délégation d'enquête au sujet d'un suicide dans un lycée de Béziers. Je ne connaissais pas la personne, mais c'est assez lourd d'auditionner ses collègues de travail qui l'appréciaient beaucoup et qui pleuraient... :-( Heureusement j'ai fini la synthèse de mes notes ce soir, je peux respirer jusqu'à Jeudi, date à laquelle on se réunit pour rédiger nos conclusions. :zen:
Dis-donc, c'est pas marrant ces douleurs, Madiana! Quel sport as-tu pratiqué? Ma belle-soeur a fait du basket à un haut niveau quand elle était ado, et elle s'est bien bousillée aussi...Moi, j'ai toujours fui les compétitions, donc ça m'a exclue du monde du sport pendant longtemps. Avant d'avoir Elias, je faisais un peu de flamenco. Je dansais dans un groupe. Quand j'avais le temps, je faisais trois entraînements par semaine. j'aimerais bien reprendre un peu. Je me tâte pour inscrire Elias à l'Aîkido, parce qu'il n'y a pas de compétitions, et que les filles et les garçons sont mélangés.mais je crois que je vais attendre un an de plus. Cette année, il était inscrit à l'éveil musical. ça lui plaisait mais il n'a pas la maturité pour suivre assidûment une activité extra-scolaire.
Bon, je vous laisse les filles, :bisou: :bisou: :bisou: .
Cath, Rom-Ann, Anoufe, Loria, donnez des nouvelles...Au fait Loria: il les fait comment, ton homme, les petits farcis?
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold]bonsoir les filles un rapide coucou histoire de venir aux nouvelles et savoir comment s'est passé ce we en amoureux :boum: de notre Cornélie :reflechis: ? en réponse à ta question, j'ai pratiqué intensément l'athlétisme et j’exerçais mes talents dans 3 disciplines, le 50 m, le 4 x 50 m et le lancer de disque ! entre les départs sur les strating blocs à répétition, les entraînements pour aller toujours plus vite et lancer toujours plus loin ont raison aujourd'hui de mes douleurs! mais j'ai également fait du handball, du foot et mon nez s'en souvient :tropdrole: et du volley, bref j'adorai le sport et je m'en enivrai à outrance mais sans sacrifice car c'était une passion,et si aujourd'hui je ne peux plus pratiquer , je ne regrette rien car j'ai aimé cette période de ma vie, se surpasser soi même, l'endurance, supporter la douleur des courbatures, et aujourd'hui cela me sert dans beaucoup de choses ! j'essaie d'en faire profiter me enfants, sans pour autant leur imposer un sport histoire de faire comme moi, mais de se surpasser, croire en soi et toujours avancer , histoire de les armer pour le futur!
bon allez dodo car je suis crevée, la nuit dernière nous avons eu de gros orages, et Armance en a très peur, donc à 3 h 30 j'ai dû aller dormir avec elle pour l'apaiser, et dormir dans un lit 1 place avec une enfant qui bouge, et bien mon dos se souvient des rebords de lit :tropdrole: !! je repasserai plus tard bisous les louloutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
lorias35
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:51
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

coucou les cop s!!!!

alors ma petite madiana pas top ce mousticos tigré,c est une sacrée galère et dangereux,il en parle aux infos en ce moment...j espère que tu vas vite récupérer, tu cumules ces temps ci :rougedecolere: va falloir que ça change un peu!!!! t étais une super sportive ouah comme quoi toutes les Laurence ne se ressemblent pas car moi mon canapé m aime un peu trop d ailleurs :lol: au grand desespoir de mes parents lorsque j étais petite :tropdrole: y a que la muscu qui me plait je viens d acheter un velo semi allongé d appartement le moins cher car sinn c est la ruine mais vu mes bon bourrelets suis obligée d etre à la pépère^^ et salades à tous les repas,objectif perdre 10 kg de ma grossesse déjà ça sera pas si mal :wink: ah c est terrible la gourmandise couplée a la fainéantise :tropdrole:
samedi on a été voir notre future petite chienne, ohhhhh c est si craquant :coeur1: ca va etre grandiose en betise et en calin^^
on la récupère mi juillet, ja i hate!!!!
sinon resultat bac vendredi c est long,en attendant on va lui recherche un studio, et je vais me coltiner 5hr de route pour le tour des visites je commence à organiser ça,c est à Lannion nord de la bretagne,mon 1er mon fiston qui part du nid ben ca fait drole :ouin: et puis ca ramène à son propre depart et ça rajeunni pas mdr
apres cette sequence emotion sequence requinquage cornelie m a donné envie avec son petit rosé,je suis tombée dans le rayon rosé de mon supermarché et je me suis trouvée un petit rosé hummmmm tavel medaillé argent à tomber par terre,le lendemain j y suis retournée et j ai raflé le rayon :tropdrole: tout en rougissant à la caisse en marmonnant je ne boirais pas tout le même jour :tropdrole:

cornelie tu est une très mauvaise frequentation!!!!!
etalors ton week end en amoureux sur la cannebière? torride!!!!!


quand à nos projets pour le moment mon homme est tjrs arreté, il passe une batterie d exam on verra apres,il a déjà prevenu quil ne renouvelerait pas son contrat qui stop fin septembre,donc on verra;et j organise le baptème religieux de nos filles le 31 aout dans la drome en petit comité à la bonne franquette :-D

bon bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzz
a toutes les nénettes!!!!
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Kikou les filles!! :coucou:

Me voilà de retour, après mon week end of love! :-D Sans dec, c'était génial! Bon, c'est vrai que j'ai eu ma séquence émotion, samedi en début de soirée, de ne pas être avec mes loulous, mais ça nous a fait du bien! On a fait LE truc que tu ne peux pas faire avec des petits...non, ce n'est pas ce que vous pensez (Loria, range tes sextoys!): FLÂNER!! :wink: On a traîné sans but, on aregardé le match de foot en sirotant un demi à une terrasse de café improbable, dans un quartier qu'on ne connaissait pas, avec plein de gens contents d'être là, on a papoté interminablement au resto, on s'est perdus dans les rues...et on a fait la grasse mat! Bien sûr, la séquence :calin: était là aussi, je vous rassure, on n'est pas en train d'évoluer vers une relation platonique! :tropdrole: Bref, c'était super cool, et on était contents de retrouver nos minimoys. Et puis ça fait du bien de faire un coupure complète avec le quotidien, ne serait-ce que 36h tous les cinq ans! :good:
Loria, tu m'as fait délirer avec tes histoires de rosé!! :tropdrole: Tavel! excellent choix: Madame ne se mouche pas avec le pied!! :tropdrole: Et puis j'ai vraiment admiré tes histoires de régime salade/vélo d'intérieur!! Moi qui ai la volonté d'une moule au dernier stade de la dépression!! :tropdrole: Tiens-moi au courant de tes progrès...
Madiana: quelle sportive!! alors là: respect!! tu n'aimerais pas regoûter un peu à tout ça?? T'as même fait du foot! comme dans "joue -là comme Bekham"?? Est-ce que tous les entraîneurs ressemblent à Jonathan Rismeyer? Parce que si c'est le cas, je me mets au foot tout de suite!!! :tropdrole:

Allez les filles, je vous abandonne pour ce soir! :bisou: :bisou: A bientôt!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité