Kikou les filles!
Bon, je passe vous faire un petit coucou avant le week end: demain matin on part à Marseille, sans les enfants, c'est mes parents qui les gardent! Bon, je ne vais pas faire la maligne, en fait, je n'aime pas du tout les laisser, et c'est la première fois que je vais les laisser deux jours et une nuit, mais bon, je crois que ça nous fera du bien!

J'ai confiance, mes parents viennent les garder à la maison, je suis sûre qu'ils n'auront pas le temps de languir.
En fait, pour son anniv, j'ai offert à mon chéri une nuit dans un super hôtel sur le vieux port. C'est un séjour pour deux, et autant dire qu'il n'avait pas vraiment le choix de la personne à emmener!

On ira visiter le Mucem et après je ne sais pas. je l’emmènerai put-être à l'Estaque, je crois qu'il ne connait pas. ça va être super...
Madiana: je fais partie du chsct de l'académie (c'est récent, jusqu'à 2010, ça n'existait pas dans l'Educ nationale) et j'ai donc été appelée pour faire partie d'une délégation d'enquête au sujet d'un suicide dans un lycée de Béziers. Je ne connaissais pas la personne, mais c'est assez lourd d'auditionner ses collègues de travail qui l'appréciaient beaucoup et qui pleuraient...

Heureusement j'ai fini la synthèse de mes notes ce soir, je peux respirer jusqu'à Jeudi, date à laquelle on se réunit pour rédiger nos conclusions.
Dis-donc, c'est pas marrant ces douleurs, Madiana! Quel sport as-tu pratiqué? Ma belle-soeur a fait du basket à un haut niveau quand elle était ado, et elle s'est bien bousillée aussi...Moi, j'ai toujours fui les compétitions, donc ça m'a exclue du monde du sport pendant longtemps. Avant d'avoir Elias, je faisais un peu de flamenco. Je dansais dans un groupe. Quand j'avais le temps, je faisais trois entraînements par semaine. j'aimerais bien reprendre un peu. Je me tâte pour inscrire Elias à l'Aîkido, parce qu'il n'y a pas de compétitions, et que les filles et les garçons sont mélangés.mais je crois que je vais attendre un an de plus. Cette année, il était inscrit à l'éveil musical. ça lui plaisait mais il n'a pas la maturité pour suivre assidûment une activité extra-scolaire.
Bon, je vous laisse les filles,

.
Cath, Rom-Ann, Anoufe, Loria, donnez des nouvelles...Au fait Loria: il les fait comment, ton homme, les petits farcis?