41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Hello !

Bon mensuversaire à Mathis ! Il a 15 jours d'écart avec Barbara ils se suivent de près !
Cornelie pas de chance en effet pour récupérer de ton rhume ! En tout cas tu m as bien fait rire avec ton homme qui dormait avec le "sentiment du devoir accompli" après sa sortie....
Madiana miam la moussaka , j en fait jamais car ici personne n aime sauf moi...
La visite chez le pediatre de la semaine dernière s 'est assez bien passé, Barbara a eu la deuxième prise du vaccin contre la gastro. Par contre elle n aime plus du tout la pédiatre, comme à chaque visite elle a droit à un vaccin je crois qu elle l'a prise en grippe... :???:
Si on elle grandit bien et prend bien, une bonne cantine aussi ici !!
Je l'entends qui se réveille gros bisous à vous !
Image
Image

anoufe
Top fraise
Top fraise

salut et bon début de semaine !

de gros bisous a tous ces bébéchou qui ont pris un mois de plus :bisou:

ce matin réveil avec une douleur au dos, un point qui me fait mal quand je respire pfff

ce matin je respire la tranquillité et j'ai du temps pour faire plein de chose mais avec mon point ben je me limiterai a surfer, ca fait pas mal :tropdrole: :tropdrole: a réchauffer le repas et juste faire la vaisselle voila :-D

ha oui je vais enfin récupéré mes exams cet aprèm et je bip gygy dans la foulée pour avoir un rdv :applose:

avec toute la batterie d'exam que j'ai eu il sera à même de me donner ce qu'il faut pour m'aider afin qu'un nouveau bébé s'accroche :croisedoigts:
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! :coucou:

Anoufe: je commence par me joindre à ton voeu: je :croisedoigts: pour qu'un nouveau BB s'accroche dans ton bidon, vienne te donner des nausées, des bouffées de chaleur, t'empêcher de dormir, te tourmenter à chaque instant...on est prêtes à subir tout ça et plus encore pour ces mini-monstres baveux et gloutons...Faut-il qu'on soit génétiquement programmées!!! :tropdrole: je te souhaite mille fois tous ces bobos d'enfer et le super bonheur qui va avec! :trefle:
Caro: alors désolée, je n'ai vraiment aucun conseil de bonne copine à donner aux filles qui sont encombrées par leur poitrine, vu que moi , je ne ferais pas pâlir Lolo Ferrari (paix à son âme), mais je ferais plutôt triompher Vanessa Paradis! :tropdrole: Bon, j'ai eu un petit moment de gloire quand j'étais enceinte de Niels, mais tout ça est loin derrière moi...avantage: aucun besoin de mettre des soutien- gorges durant les étés caniculaires du midi! A l'aise dans mon tee-shirt Petit bateau taille 14 ans! (et je n'exagère pas!) :tropdrole:
Rom-Ann: ben ouais! qu'est-ce qui t'as étonnée dans ma formulation? Les hommes ont leur propre sens du devoir, comme montrer qu'on peut encore faire des soirées entre couilles même si on est maqué et qu'on a des gosses! :tropdrole:
Pour la petite histoire, je tiens cette délicate expression d'élèves de BTS chaudronniers que j'ai eus il y a quelques années. Déjà, quand ils m'ont vue arriver le premier jour, avec mon gabarit XS au milieu de cette bande de mecs, ils ont dit: "c'est ça notre prof?!"...Après, ça a été du gâteau avec eux, c'était tellement facile pour eux de me péter en deux qu'ils n'ont pas osé lever le petit doigt de toute l'année! :lol: Ils ont supporté mes sautes d'humeur sans moufter, ils ont juste fait remarquer une fois que ce n'était pas difficile de savoir quand c'était le mauvais moment du mois pour moi! :tropdrole: Et une fois qu'on parlait de je ne sais plus quoi, le délégué de classe m'a dit: "Oh! vous savez, Madame, nous, on est toujours entre couilles..." Et ça, ça m'est resté! :lol:
Madiana! :bisousbisous: je t'envoie mes tendres pensées, t'y es belle comme une chanson de Bruno Mars!

Bon, les filles, je suis flinguée par ma journée de correction dématérialisée...ah, vous ne savez pas ce que c'est, hein??!! Eh ben, nous, dans l'EN, acad de Montpellier, on est pilotes, au top du hype de la modernité: les élèves composent des copies manuscrites, on paye super cher une entreprise privée pour les numériser, et puis on nous les fait corriger sur un logiciel, fourni par l'entreprise privée en question, qui n'est pas pratique du tout, et on met cinq fois plus de temps que d'habitude (mais ça, on s'en fout, c'est pas payé)! Après cinq heures devant l'ordi à essayer de comprendre une copie que je lis 6 lignes à la fois, j'ai corrigé 6 copies (ben oui, en français, il y a deux disserts par copies, et on a pas été formés à l'utilisation du logiciel) et j'ai des hallus. Demain, je vais essayer de caser 10H de correction, alors vous ne m'en voudrez pas si je ne vous envoie pas de message...

Loria! belle bretonne d'adoption, tu sais que je fréquente ta région régulièrement? Je te souhaite ton petit :bbm: de 2014!
Allez, les filles, à bientôt, :bisou: :bisou:
(spéciale dédicace à Xana, Moon...et Cath, même si elle nous a abandonnées lâchement! :-D )
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :coucou: Bonsoir du soir les filles

Le lundi au soleil, une torpeur hallucinante :etonnant: nous tombe dessus depuis quelques jours voir même mois, un Carême qui s'éternise sans compter sur la brume de sable qui rend l'air, du moins le peu que l'on ait :???: étouffant, bref, on ne va pas se plaindre quand on voit les t° que vous subissez dans certaines régions de France :etonnant: !!Nous sommes rentrés en période cyclonique depuis hier et ce jusqu'au mois de novembre avec un pic pour septembre et octobre :???: !! Ils prévoient plus de tempêtes tropicales que de grands cyclones, :croisedoigts: pour qu'ils disent vrai !!

[glow=red]Anoufe[/glow], je :croisedoigts: pour toi et souhaite que ton super gygy trouve un moyen super efficace pour que :cigonerose: / :cigogne: s'accroche !! Mon programme de la journée fut quasi le même que le tien, vaisselle, :linge: et réchauffage des restes pour le repas de midi et ensuite glandouille devant la télé avec le ventilateur comme compagnon !! je sais ce n'est pas très cool quand il y en a qui travaille mais hier, et je me demande si ce n'est pas Carol qui m'a refilé son virus du ménage car hier j'ai nettoyé toute ma terrasse pendant que mes hommes étaient partis pédaler dans les champs de canne à sucre, donc aujourd'hui je récupère mon dimanche :lol: !! tendres pensées et poutous de ta nièce des îles :bisou:

[glow=red]Carol,[/glow] pour tes kilos ils partiront avec les beaux jours, salades, promenades et tout et tout, t'aideront à les éliminer :-D !! Pour la poitrine, j'ai gardé aussi de mes 3 grossesses, un ti 95 C au compteur alors que je faisais un 85 B avant , merci les enfants c'est mon seul lot de consolation :tropdrole: car il me reste encore un ti bidou, et des vergetures alors ils pouvaient bien me laisser un cadeau pour les avoir porter pendant 9 mois, et m'avoir déformer le corps :ouin: Pour les papiers et l'administration j'en connais quelque chose, j'ai commencé à être payé en décembre pour mon congé mater qui avait débuté le 31 août :etonnant: , et en mai pour mon congé parental qui avait commencé le 28 février :etonnant: :etonnant: !! Alors pas facile de gérer le budget, et Ilhona n'a été reconnue que le 18 janvier par la sécu et la CAF :etonnant: :etonnant: !! bref la galère totale !! je te souhaite bon courage bisous doux :bisou:

[glow=red]Rom-Ann,[/glow] contente que tout se passe bien pour ta puce, et si elle n'aime pas le pédiatre rien ne t'empêche d'en changer juste histoire de voir si c'est à cause des piqûres ou du médecin :reflechis: !! gros bisous :bisou:

[glow=red]Cornélie[/glow]merci pour ton compliment :bisou: :message: !! Je t'imagines en tee-shirt Hello Kitty :tropdrole: !! dis toi que tu fais toujours jeune malgré les années qui s'accrochent à toi comme des sangsues :lol: !! Bon courage pour la correction de tes copies qui semble bien laborieuse :marre: !! bisous tendres :bisou:

[glow=red]Loria[/glow], pleins de bisous ma belle :bisou: :bisou:

[glow=red]Moon, Xana, Nath, Revelati, Danonette, Cath[/glow] :bisou:
[/font]
:bisou:
Image
Image
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Hello !
Arf Cornelie, La soirée entre couilles je connaissais je ne sais plus d'où peut être de mon homme...
Quelle histoire tes corrections c'est presque un sketche marrant sauf que ça te fait bosser encore plus e que ça coûte des sous bêtement , y aurait certainement plus utile dans l ´éducation nationale ... Et ils vois vendent ça comment ? Quel est l intérêt de l'opération ?

Anoufe moi aussi je croise les doigts pour toi ! Que 2014 soit ton année et celle de Loria !

J y ai pensé madiana car en effet des le début je trouvais que cette pédiatre n'a pas le feeling avec les bébés pourtant elle est très gentille , c'est bizarre.

J entends ma poulette qu'ils réveille je file
À plus ! Bisous
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Hello !
Arf Cornelie, La soirée entre couilles je connaissais je ne sais plus d'où peut être de mon homme...
Quelle histoire tes corrections c'est presque un sketche marrant sauf que ça te fait bosser encore plus e que ça coûte des sous bêtement , y aurait certainement plus utile dans l ´éducation nationale ... Et ils vois vendent ça comment ? Quel est l intérêt de l'opération ?

Anoufe moi aussi je croise les doigts pour toi ! Que 2014 soit ton année et celle de Loria !

J y ai pensé madiana car en effet des le début je trouvais que cette pédiatre n'a pas le feeling avec les bébés pourtant elle est très gentille , c'est bizarre.

J entends ma poulette qu'ils réveille je file
À plus ! Bisous
Image
Image
lorias35
Fraise active
Fraise active

mais !!!mais :quoi: je reviens et hop hop notre fofo reparti et nos copinautes d amour au rdv youpi!!!!!! :applose:
mais que c est bon de vous relire toutes :-D c est là qu on voit que ça manquait vraiment,que ça fait du biennnnn :chatjoyeux: alors madiana comblée^^
en premier bonne fete des mamans et oui moi aussi tjrs en retard^^ supers vos messages d amour on le mérite tant!!!
en deus bonn anniv au petit loustics de 4 mois :fraiseb:
en ter anoufe fini les exams t es prete pour le spring break lol bon on est avec toi pour l attente interminable des résultats!!!! :croisedoigts:
hihihi c est chouette de repapoter :wink:
Leslie est enfin dans sa chambre,et une grande fifille sevrée je dois dire que ça a été dur mais bon mon homme criait famine désireux de retrouver sa petite femme mdr c est pas facile d etre un homme :tropdrole: bon et moi tiraillée entre le bonheur de se retrouver un peu plus femme mais dur de se séparer de la petiote, c est dingue ça m a jamais fait ça pour les autres.bon faut avancer on peu pas les garder bébés à vie lol
sinon elle va me sortir ses dents du haut car fievre et gencive rouge...vendredi rdv 9 mois pfff dejamais elle est adorable tjrs souriante,faudrait que j essais de vous mettre des photos.

quand à mois après 2 mois sans ragnagna, big débarquement bon le positif c est que je vais pouvoir repartir sur des cycles normaux ben j espère car c est pénible de pas savoir et de faire des tests negatifs :rougedecolere: je suis pas préssée d etre enceinte il viendra quand il veut mais d etre dans l incertitude c est très crispant!!!
en plus ma meilleure amie qui arrete la pillule pour faire son 2eme y a 2 mois,bim bam boum je vous le donne en mil positif ,alors super heureuse pour elle mais ça plombe un peu le moral alalala on est bizarement foutue :-D
bon je reviendrais vitevous écrire mais Leslie pleure finie dodo^^
plein de bisoussssss anoufe,madiana,caro,rom an,et notre petite cornelie xs dont le retour est un vrai bonheur!!!
merci les filles d etres présentes gros calins aux babys :amour:
bizzzz a toutes les autres copinautes et les essayeuses :wink:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles, :coucou:

Ici, soleil et chaleur, c'est l'été! :soleil: :applose: Mais bon, j'en ai pas trop profité vu que j'ai refilé mon virus du week en dernier à Elias et à mon homme...donc, ce matin, je pensais avoir une petite journée peinarde avec les gosses casés et juste deux ou trois heures de boulot à faire, je me voyais déjà légère et court vêtue cavaler jusqu'à la piscine avec mon petit maillot pour sculpter mon corps de rêve, et p'têt bien après aller faire quelques emplettes en ville...et patatras! je me suis retrouvée coincée à la maison avec deux éclopés fiévreux et crachotant, à faire des longueurs, non pas dans le bassin olympique, mais entre la chambre et l'armoire à pharmacie, avec un petit crochet par la cuisine pour noyer mon dépit dans le nutella! :tropdrole:

Sinon, pari tenu pour mes corrections: mardi, j'ai travaillé 10h d'affilée, et j'ai bouclé tout mon lot! :danse: Et pour te répondre, Rom-Ann: eh ben, le gain est nul pour l'administration, parce que le but c'est de ne pas avoir à nous réunir et d'économiser les frais de déplacement, mais vu le coût de la numérisation des copies et du logiciel, je crois même qu'ils y sont de leur poche.Et il en plus ils nous réunissent quand même pour "harmoniser"! Ahlala, quelle usine à gaz! :lol:

Leslie: je ne sais pas si j'ai loupé des infos: tu es suivie par un gygy pour tes essais bb? Parce même si tu le prends zen, autant mettre toutes les chances de ton côté, quitte à prendre un petit ttt pour régulariser tes cycles, non? Histoire de savoir un peu mieux où tu en es.En tout cas , je te souhaite bonne chance! :fleur:

Madiana: mais non on n'est pas jalouses que tu te la coules douce! :vacances: profite bien! :wink:

Allez, je vous laisse pour d'autres aventures! :superman:
A bientôt les filles! :bisou: :bisou:
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou du soir les filles! :coucou:

ça y est, mes petits sont au lit, et je me prends à penser à vous et à vos petits: Barbara, Leslie, Ilhona, Mathis...pour ne citer que les vedettes du post! :-D

Bonne et douce soirée, les mamounettes! :fraiseb:
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Hello toutes !
Lorias contente d avoir de tes nouvelles :bisou:
Cornelie, sympa tes petites pensees du soir, ce serait marrant de voir tous ces bebes forums reunis... :-D
Hier soir nous avions des amis à la maison avec un bebe de 5 mois et demi, un petit garcon il etait omnibulé par Barbara on voyait qu il aurait bien aimé la tater un peu ....en revanche Barbara etait apeurée, visiblement elle se demandait ce que cet etre bizarre lui voulait, jusqu a hier le seul bebe qu elle avait vu etait plutot calme et souriant ( c etait son reflet dans un miroir) :tropdrole:
Aujourd hui nous partons pour une petite escapade en bourgogne du cote de Chablis, nous avons trouve une jolie chambre d hote chez un viticulteur, visites des caves, sans degustation pour moi :???: au programme.... Et oui allaitement exclusif oblige....puis balade au bord de la riviere, piscine peut etre ! Et bon resto... Mes filles sont chez leur papa donc on sera 3 avec Barbara ou plurot 4 avec le chien.
Bisous bon WE à toutes
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations