Coucou les filles!!
Anoufe: je commence par me joindre à ton voeu: je

pour qu'un nouveau BB s'accroche dans ton bidon, vienne te donner des nausées, des bouffées de chaleur, t'empêcher de dormir, te tourmenter à chaque instant...on est prêtes à subir tout ça et plus encore pour ces mini-monstres baveux et gloutons...Faut-il qu'on soit génétiquement programmées!!!

je te souhaite mille fois tous ces bobos d'enfer et le super bonheur qui va avec!
Caro: alors désolée, je n'ai vraiment aucun conseil de bonne copine à donner aux filles qui sont encombrées par leur poitrine, vu que moi , je ne ferais pas pâlir Lolo Ferrari (paix à son âme), mais je ferais plutôt triompher Vanessa Paradis!

Bon, j'ai eu un petit moment de gloire quand j'étais enceinte de Niels, mais tout ça est loin derrière moi...avantage: aucun besoin de mettre des soutien- gorges durant les étés caniculaires du midi! A l'aise dans mon tee-shirt Petit bateau taille 14 ans! (et je n'exagère pas!)

Rom-Ann: ben ouais! qu'est-ce qui t'as étonnée dans ma formulation? Les hommes ont leur propre sens du devoir, comme montrer qu'on peut encore faire des soirées entre couilles même si on est maqué et qu'on a des gosses!
Pour la petite histoire, je tiens cette délicate expression d'élèves de BTS chaudronniers que j'ai eus il y a quelques années. Déjà, quand ils m'ont vue arriver le premier jour, avec mon gabarit XS au milieu de cette bande de mecs, ils ont dit: "c'est ça notre prof?!"...Après, ça a été du gâteau avec eux, c'était tellement facile pour eux de me péter en deux qu'ils n'ont pas osé lever le petit doigt de toute l'année!

Ils ont supporté mes sautes d'humeur sans moufter, ils ont juste fait remarquer une fois que ce n'était pas difficile de savoir quand c'était le mauvais moment du mois pour moi!

Et une fois qu'on parlait de je ne sais plus quoi, le délégué de classe m'a dit: "Oh! vous savez, Madame, nous, on est toujours entre couilles..." Et ça, ça m'est resté!
Madiana!

je t'envoie mes tendres pensées, t'y es belle comme une chanson de Bruno Mars!
Bon, les filles, je suis flinguée par ma journée de correction dématérialisée...ah, vous ne savez pas ce que c'est, hein??!! Eh ben, nous, dans l'EN, acad de Montpellier, on est pilotes, au top du hype de la modernité: les élèves composent des copies manuscrites, on paye super cher une entreprise privée pour les numériser, et puis on nous les fait corriger sur un logiciel, fourni par l'entreprise privée en question, qui n'est pas pratique du tout, et on met cinq fois plus de temps que d'habitude (mais ça, on s'en fout, c'est pas payé)! Après cinq heures devant l'ordi à essayer de comprendre une copie que je lis 6 lignes à la fois, j'ai corrigé 6 copies (ben oui, en français, il y a deux disserts par copies, et on a pas été formés à l'utilisation du logiciel) et j'ai des hallus. Demain, je vais essayer de caser 10H de correction, alors vous ne m'en voudrez pas si je ne vous envoie pas de message...
Loria! belle bretonne d'adoption, tu sais que je fréquente ta région régulièrement? Je te souhaite ton petit

de 2014!
Allez, les filles, à bientôt,
(spéciale dédicace à Xana, Moon...et Cath, même si elle nous a abandonnées lâchement!

)