Coucou les filles!
Ben dis-donc, ça fait froid dans le dos vos histoires d'ex envahissantes!

ça fait très scénario de polar, avec de sombres manipulations et tout et tout.

je ne suis pas experte en la matière, mais il me semble que les conseils d'Anoufe et Rom- Ann sont très censés: ne te laisse pas marcher sur les pieds, Madiana!!
Je dois avouer égoïstement que c'est pour ça que j'ai opté pour un "petit jeune". J'estimais que j'avais moi-même à plusieurs reprise fait le choix difficile de ne pas faire d'enfant avec les hommes que j'avais connus, parce qu'au moment de parler bébé, je me rendais compte que ce qui m'apparaissait comme des différences qui n'empêchaient pas mon amour, allaient devenir des divergences de valeurs ou de caractères insurmontables pour élever des enfants...et qu'une fois que tu as fait un gamin avec quelqu'un , ben c'est à vie...bref j'avais toujours fait ce choix pas évident pour une femme, avec la pression sociale, l'horloge biologique et tout ce qui s'ensuit, et je voulais faire ma vie avec un chéri qui serait sur le même plan que moi!!

Pour moi, c'est essentiel d'être sur le même plan dans un couple.
Et puis si un jour, il me quitte pour une plus jeune, ça sera moi l'ex vindicative!!
Bref, aujourd'hui, journée difficile: à 9h, je suis allée me faire désensibiliser une dent. Depuis, j'attends que les effets de l'anesthésie se dissipent, je me traîne avec la tête et la vivacité d'un mérou...
Cet aprèm, je pensais ranger mon bureau et aller me présenter dans mon nouveau lycée, mais mon homme, qui doit me trouver asociale ou mère indigne, ou les deux, m'a inscrite pour aider à la préparation de la fête de l'école de mon gamin!

J'avais bien vu passer le papier d'inscription, mais je l'avais soigneusement ignoré, mais il l'a rempli, à l'insu de mon plein gré!
Alors ce matin, après avoir déposé mon gamin, je m'approche des mamans, et je leur demande à quelle heure il faut venir. Je pensais me pointer vers 15H30, mais là elles me disent: "à 13h30, en même temps que tu viens déposer ton petit!"

J'étais tellement consternée que je n'ai même pas eu la force de leur dire que je ne déposais personne à 13h30 parce qu'il mange à la cantine!

Purée!! toute mon après-midi flinguée pour installer des petits bouts de quiche dans des assiettes en carton, j'espère que la bière est à volonté...encore qu'avec mon reste d'anesthésie, si je bois de la bière, ils vont me retrouver en train de ronfler comme une pocharde dans un coin de la cour!
bon, allez, je vous laisse, je vais essayer de ne pas m'endormir!
Aplus, les filles!