41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
anoufe
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Cornelie a écrit : mais je ne pense pas qu'un maître nageur bedonnant ou un cuisinier chauve et couperosé te remonteraient beaucoup le moral! :tropdrole:

Anoufe, dis-donc, ça a l'air casse-pieds tes histoires d'allergies!! Tu t'es fait désensibiliser?:
désensibilisé ? jamais penser :reflechis:

Quand je te lis Cornélie, je suis plié, et t'a raison en plus, un maitre nageur bedonnant beurk :tropdrole: :tropdrole:

un cuisinier chauve :tropdrole: :tropdrole:

au moins avec ca Madiana aura le sourire :tropdrole:

Madiana, je te renvoi une cargaison d'ondes positives qui te réchauffera le cœur et t'apportera un peu de paix intérieur, mais c'est vrai ce que dit Cornélie faudrait penser un peu a toi :bisou: la c'est les vacances, donc plage et farniente ma belle :-D

et comme tu en parle, mes enfants passent tous aussi, ma grande va en 2è année de Master, mon collégien passe en 3è, ma choupinette en CE2, et mon mini chéri va en CP :applose:

Rom-Ann, elle pousse bien ta puce dis donc :quoi:

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]et bien c'est génial tout ça :applose: !! une nouvelle organisation à mettre en place pour la rentrée, mais que de doux moments en perspective pour tes loulous et avec ton homme! ça va te changer la vie tout ce temps libre :lol: , il va falloir l'occuper, et pourquoi ne pas prendre de tes idées pour toi :wink: ! Merci pour tes propositions, mais je ne suis pas très réunion style salle de sport et cours, il y a toujours de potins et des jalousie entre filles, du style "t'as vu celle là avec son gros cul, ou tu sais pas attends je te racontes... ":lol: ! bref ayant connu cela je ne veux pas revivre ses manigances ni être pris à partie :non: ! Les soucis , qui n'ont rien à voir avec notre couple, qui malgré cela tient toujours la barre et heureusement sinon il y a longtemps que j'aurai coulé :???: , sont ce que beaucoup connaissent ... l'argent! mon homme a divorcé et le jugement avait estimé à l'époque qu'il devrait versé à son ex et enfants encore à charge 1100 euros par mois :etonnant: sans compter les dommages et intérêts, et ses frais d'avocats et les nôtres :marre: !nous avons fait appel, et la facture est descendue à 800 euros! les enfants ont grandi et sont partis vivre leur vie, elle se retrouve donc seule et du coup on ne doit lui verser que 470 euros par mois + 125 euros des dommages soit 595 euros! seulement voilà le jugement a été basé sur des revenus antérieurs et sur nos charges de l'époque et 1 seul enfant, or depuis Roger gagne pareil, 2 enfants sont nées et nos charges sont multipliées par 2, et le cours de la vie a changé depuis 2007, donc nous commencions à prendre du retard sur le paiement , et malgré notre bonne volonté cela devenait de + en + dur de payer, et là en avril elle a saisi le salaire de Roger et nous prend 707 euros :ouin: ! Elle prend ce qu'on lui doit plus les arriérés ! Alors que déjà nous étions juste alors là c'est la galère dès le début du mois, sans compter les frais des voitures de 1600 euros et la location 860 euros, nous sommes dans le rouge grenat au 5 du mois :rougedecolere: :rougedecolere: ! alors je passe mon temps à compter, à pleurer devant tout d'injustice, et surtout que mes enfants en pâtissent involontairement puisque nous sommes limités pour les sorties, les plaisirs simples de la vie mais qui nous comptent au moral surtout, alors parfois je dis .... et je leur fais plaisir, mais ensuite je culpabilise mais quand je vois leurs regards étincelés de 1000 étoiles, je ne regrette rien :non: ! voilà pourquoi mon moral est aussi bas, comme mon compte :???: ! et retravailler nous mettrait encore plus dans la galère, car frais de garde et tout le toutim ! mais bon je me dis que des jours meilleurs viendront et que nous serons récompensés ! je veux rester :zen: me dire que je vis dans la Caraïbe, mais cela ne fait pas tout, et sans amies parfois je touche le fond, voilà pourquoi, ce forum est important à mon moral, à ma survie !! mais ne vous inquiétez pas, je remonte doucement mais sûrement ! bon allez fini de pourrir le post avec mes soucis vous en avez assez avec les vôtres les louloutes!
Génial [glow=red]Rom-Ann[/glow]que ton séjour se soit bien passé à refaire alors :reflechis: la fièvre inexpliquée peut être due à une poussée de croissance ma nièce en faisait aussi, et on n'a jamais su le pourquoi du comment, ça partait comme ça venait :reflechis: !! tu reprends le boulot quand si ce n'est déjà fait :wink: ? gros bisous :bisou:
11h56 et pas une patate d'épluchée!! bisous les louloutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :applose: félicitations à ta progéniture [glow=red]Anoufe[/glow], en voilà des parents qui doivent être fiers :good: ! merci pour ta cargaison, je me la garde sous le coude pour les jours de moins bien :wink: ! oui je vais sûrement faire plage avec les enfants et de tout en temps picnic! gros bisous :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

je me retrouve dans ton récit, du moins le manque d'argent :marre:
mon mari aussi a eu ce soucis la avec son ex femme, et la garce ne voulait rien entendre quand nous avions des soucis pour payer la pension
un jour elle a oser me réveiller en pleine nuit (décalage horaire et elle le savait très bien) ben je lui ai dit que si elle rappelle encore que j'allais porter plainte car aussi chez moi, d'appeler sur le portable de mon mari
elle le faisait de moins en moins car portable ca coute cher les appels :lol: en plus elle appelait que quand la pension était en retard et non pour donner des nouvelles de sa fille

bref, en 2010, mon mari a eu un gros soucis et c'est moi qui ai pris les choses en charge, j'ai coupé la pension ni plus ni moins car sa fille avait déjà 18 ans, en plus la fille ne voulait rien savoir de son père donc j'estimais qu'elle n'avait rien a faire des sous non plus

sinon auj, gros soucis d'argent depuis le licenciement de mon mari, il cherche mais rien n'est potable pour le moment, la il a rdv vendredi et on verra ce que ca donne, tous nos comptes sont en grève :ouin: tous sont à découvert tout comme toi dès le 5 de chaque mois, donc galère

je me dis ca finira un jour sitôt que nous 2 travailleront

alors Madiana ce que tu traverse je connais que trop bien, mais j'évite d'en parler car je ne veux pas foiré le fofo et préfère parler de :+++: qui malgré cela me tient a cœur

Madiana, ca finira bien un jour, l'ex de ton mari ne perd rien pour attendre et vous relancer l'affaire car vous avez aussi des droits
et je suis sure qu'elle n'en a pas besoin de tout cet argent, faut faire mener une enquête afin de diminuer sur la pension

si tu veux, j'ai mon face book, si tu en a un ca me fera plaisir de partager un peu avec toi ma copine des iles :bisou: (je te donnerai par MP et pour discuter en direct pas par mur :lol: )
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]merci [glow=red]Anoufe[/glow], moi non plus je ne voulais pas en parler, mais je dois dire que de l'avoir fait cela ma fait du bien au moral :good: alors je regarde devant en positivant!! désolée que tu vives la même galère, nous avons pensé à faire réviser le dossier car beaucoup de choses ont changé et en notre défaveur, alors qui sait :reflechis: !! oui j'ai mon facebook aussi je te l'envoie en MP mille gros bisous :bisou:[/font]
Image
Image
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Madiana, quand la situation d'un divorcé change, chargés et ou revenus il faut ressaisir le juge ! Il refera le point et modifiera le montant ou même l'annulera! C est le juge aux affaires familiales , pas besoin d avocat donc ça ne coûte rien. Les révisions de pensions sont très courantes ! Il ne faut pas subir cela indéfiniment.
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]merci pour l'info Rom-Ann, je pense que pendant les vacances nous allons étudier cela de plus près, même si cela n'est pas annulé que la pension diminue au moins de pas mal!! histoire de mettre du beurre dans les patates douces! gros bisous :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

du beurre dans les patates douces :tropdrole: :tropdrole: t'es une vrai Martiniquaise toi :lol: tu n'aime plus les épinards :lol: :lol:

je pensais que vous aviez déjà demander de réviser la pension ? vous avez 3 enfants, dont 2 scolarisés, donc n'attendez pas de couler sec pour faire réviser cette pension, l'ex elle se gratte pas la tête elle pour joindre les 2 bouts pfff

je vais zieuter mes MP de suite
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

Ben dis-donc, ça fait froid dans le dos vos histoires d'ex envahissantes! :froid: ça fait très scénario de polar, avec de sombres manipulations et tout et tout. :-D je ne suis pas experte en la matière, mais il me semble que les conseils d'Anoufe et Rom- Ann sont très censés: ne te laisse pas marcher sur les pieds, Madiana!! :good:

Je dois avouer égoïstement que c'est pour ça que j'ai opté pour un "petit jeune". J'estimais que j'avais moi-même à plusieurs reprise fait le choix difficile de ne pas faire d'enfant avec les hommes que j'avais connus, parce qu'au moment de parler bébé, je me rendais compte que ce qui m'apparaissait comme des différences qui n'empêchaient pas mon amour, allaient devenir des divergences de valeurs ou de caractères insurmontables pour élever des enfants...et qu'une fois que tu as fait un gamin avec quelqu'un , ben c'est à vie...bref j'avais toujours fait ce choix pas évident pour une femme, avec la pression sociale, l'horloge biologique et tout ce qui s'ensuit, et je voulais faire ma vie avec un chéri qui serait sur le même plan que moi!! :-D Pour moi, c'est essentiel d'être sur le même plan dans un couple.
Et puis si un jour, il me quitte pour une plus jeune, ça sera moi l'ex vindicative!! :lolo:

Bref, aujourd'hui, journée difficile: à 9h, je suis allée me faire désensibiliser une dent. Depuis, j'attends que les effets de l'anesthésie se dissipent, je me traîne avec la tête et la vivacité d'un mérou... :tropdrole:
Cet aprèm, je pensais ranger mon bureau et aller me présenter dans mon nouveau lycée, mais mon homme, qui doit me trouver asociale ou mère indigne, ou les deux, m'a inscrite pour aider à la préparation de la fête de l'école de mon gamin! :quoi: J'avais bien vu passer le papier d'inscription, mais je l'avais soigneusement ignoré, mais il l'a rempli, à l'insu de mon plein gré! :lol:
Alors ce matin, après avoir déposé mon gamin, je m'approche des mamans, et je leur demande à quelle heure il faut venir. Je pensais me pointer vers 15H30, mais là elles me disent: "à 13h30, en même temps que tu viens déposer ton petit!" :etonnant: J'étais tellement consternée que je n'ai même pas eu la force de leur dire que je ne déposais personne à 13h30 parce qu'il mange à la cantine! :tropdrole: Purée!! toute mon après-midi flinguée pour installer des petits bouts de quiche dans des assiettes en carton, j'espère que la bière est à volonté...encore qu'avec mon reste d'anesthésie, si je bois de la bière, ils vont me retrouver en train de ronfler comme une pocharde dans un coin de la cour! :tropdrole:

bon, allez, je vous laisse, je vais essayer de ne pas m'endormir! :wink:
Aplus, les filles!
anoufe
Top fraise
Top fraise

Cornelie a écrit :...encore qu'avec mon reste d'anesthésie, si je bois de la bière, ils vont me retrouver en train de ronfler comme une pocharde dans un coin de la cour! :tropdrole:
non Cornélie tu me tue avec tes blagues, j'imagine la scène :tropdrole: :tropdrole:

allez tu fera plaisir à ton fiston qui sera heureux de voir maman auprès de lui :wink:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations