Un petit mot du matin. J'ai passé une nuit assez naze avec mon gros rhume, et je suis levée depuis 6h10 précise, puis que c'est l'heure précise à laquelle Niels se réveille tous les matins!

Là, mon grand regarde les zouzous, Niels joue assis sur son tapis en faisant des tas de bruits bizarres, et moi je vous écris un petit message en buvant mon café et en attendant que le paracétamol fasse effet. Mon homme dors avec le sentiment du devoir accompli: il est allé avec avec un copain à un festival de gros son qui fait mal aux oreilles, et il est rentré vers 2-3h du mat!

Aujourd'hui, je vais mettre Niels à la crèche, ça m'évitera de lui coller mon rhume, et il va peut-être falloir que j'accompagne mon grand chez le docteur: il a tendance à faire de l'eczéma, et je le tartine de crème pendant tout l'hiver, mais là depuis hier, il est couvert de plaques qui le démangent sur tous le corps, même le cuir chevelu. Hier, mon homme lui a donné de la cortisone et ça l'a un peu calmé, mais pas complètement.

Pfiouououou!! chuis claquée...