41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Kikou les filles! :coucou:

Un petit mot du matin. J'ai passé une nuit assez naze avec mon gros rhume, et je suis levée depuis 6h10 précise, puis que c'est l'heure précise à laquelle Niels se réveille tous les matins! :tetine:

Là, mon grand regarde les zouzous, Niels joue assis sur son tapis en faisant des tas de bruits bizarres, et moi je vous écris un petit message en buvant mon café et en attendant que le paracétamol fasse effet. Mon homme dors avec le sentiment du devoir accompli: il est allé avec avec un copain à un festival de gros son qui fait mal aux oreilles, et il est rentré vers 2-3h du mat! :-D

Aujourd'hui, je vais mettre Niels à la crèche, ça m'évitera de lui coller mon rhume, et il va peut-être falloir que j'accompagne mon grand chez le docteur: il a tendance à faire de l'eczéma, et je le tartine de crème pendant tout l'hiver, mais là depuis hier, il est couvert de plaques qui le démangent sur tous le corps, même le cuir chevelu. Hier, mon homme lui a donné de la cortisone et ça l'a un peu calmé, mais pas complètement. :grattelatete:

Pfiouououou!! chuis claquée... :fievre: Aplus les filles! :bisou:

anoufe
Top fraise
Top fraise

salut salut :coucou:

je viens de déposer ma tribu à l'école et je suis tranquille toute la journée :yes:

la je zieute un peu partout, car maintenant que ma formation est terminé faut que je travaille, je ne veux pas rester à la maison
lundi je ferai le tour des boites d'intérim pour déposer mes CV voila

Cornélie, dis donc faut essayer de récupérer tant que tu peux hein

Carol, du cododo, j'aime trop ca, mais a un moment donner je le remets dans sont lit car les bébés s'habitue à l'odeur de maman, et si maman n'est pas la, ca hurle :lol:

Madiana ma cops des iles, contente de te relire :wink:

bon je continue dans mes recherches d'emploi, je veux travaillerrrrrrrr :-D
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]bonjour les copines,

Tasse de café d'un côté, souris de l'autre, les enfants à l'école, Ilhona au lit et moi petit tour sur l'ordi :cop: avant d'attaquer ma tonne de :repassage: :???: !!Les jours se suivent et ne se ressemblent pas :ouin: !! je m'explique mercredi mes parents nous ont offert une journée sur un îlet :vacances: , journée magique avec tous les ingrédients pour qu'elle le soit, soleil,, plage de sable fin, les fonds blancs et une eau cristalline, bref le paradis, avec en prime de jolis coups de soleil :lol: et aujourd'hui ... :pluie: !! un vrai crachin breton, bon en même temps ça rafraîchit l'air ambiant, ça arrose mes plantes!! positivons la chose :wink: !!

[glow=red]Anoufe[/glow], je te souhaite de trouver rapidement un boulot, mais comme t'es une femme qui déchire, ça devrait le faire :good: L'intérim ça a du bon, cela permet d'acquérir de l'expérience, et parfois sur un CDD voir un CDI :croisedoigts: profite de ta journée bisous ma belle :bisou:

[glow=red]Cornélie,[/glow] pas cool les rhubes!! surtout avec des enfants qui ne semblent pas vouloir comprendre que leur maman vit à 2 à l'heure, à la tête en vrac et passent leur journée à crier et se chamailler, histoire de bien nous finir :tropdrole: ! et si ton homme ne dort plus passe lui le relais, et repose toi !! bisous doux mais de loin :lol: :bisou:

[glow=red]Carol[/glow], je pense comme Anoufe et je parle par expérience, le cododo doit avoir des limites dans le temps, même si on aime être avec notre bout de chou, à un moment il faut savoir remettre les pendules à l'heure, j'ai connu cela avec mon aîné, et pourtant je ne faisais pas de cododo mais nous dormions dans la même chambre par la force de choses, et ses 10 premiers nous n'étions que tous les 2 :???: , alors il ne vivait que par moi et pour moi, et dès que je m'éloignais de lui il hurlait, et pour le sommeil la galère jusqu'à ses 15 mois environ, il fallait que je me couche à côté de lui pour qu'il s'endorme, bref un vrai calvaire, j'aime autant te dire que je n'ai pas commis les mêmes erreurs avec mes filles :non: !! sinon non pas de collier d'ambre, d'ailleurs aucun n'en ont eu, et puis ici il reste assez cher :etonnant: ! Pour l'instant le camillia la soulage pas mal, donc on verra dans le temps!! pour les recettes, pas de soucis on peut t'en donner, et écrire un livre serait une bonne idée mais il y en a tellement sur le marché que tu ne sais plus à quel saint te vouer :reflechis: :lol: !! gros bisous :bisou:

[glow=red]Loria,[/glow] comment vas tu? et ta puce ? gros bisous :bisou:

[glow=red]Rom-ann[/glow] :bisou: :bisou:

Tendres pensées à[glow=red]Moon, Xana[/glow] :bisou: :bisou:

Bon le café est fini, je vais m'attaquer à ma montagne de repassage histoire d'avoir l'impression de diminuer la pile :wink: !! gros bisous les filles :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

ARGHHHHHHH!! Quelle journée! :marre: J'ai la gorge pleine d'oursins, la tête dans le cul, le nez tout bouché et les yeux qui coulent...
Vivement que cette journée se termine et que je puisse aller au lit, en espérant que je pourrais dormir avec cette gorge qui gratouille méchamment! :maladeglagla:
Tu as raison, Madiana, les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Mercredi, j'étais au boulot, dans une forme olympique, me réjouissant du long week end en perspective, et là, je broie du noir au mileu d'un tas de kleenex, et j'ai hâte d'être à lundi pour en avoir fini avec ce virus de m...! :rougedecolere: :rougedecolere: Pendant que j'y pense: tu as fini ton installation dans ta nouvelle maison? Apparemment, tu t'y sens bien, si j'en juge par l'ambiance sereine de tes pauses p'tit déj.
Caro: aucune expérience du cododo. Je pense en effet que ça doit être très difficile d'y renoncer, quand on a pris l'habitude. Tu as encore un peu de temps devant toi, surtout s'il tète encore la nuit. Après, j'ai déjà oublié les détails, mais je pense que c'est vers 4 mois que j'ai calé mes petits sur les deux bonnes siestes de la journée. ça a été un peu plus long pour Niels, il n'avait pas encore de rythme bien établi quand je l'ai mis à la crèche (il avait 5 mois). Mais je me souviens bien qu'Elias, tout petit, ne se rendormait plus après son biberon de début d'aprèm, et ce parfois jusqu'à 21h. Et quelques semaines plus tard, il faisait des siestes interminables, et dormait comme un loir à partir de 19h30/20H. ça évolue à toute allure à cet âge là. :-D
Anoufe! je te souhaite bonne chance! ça fait du bien de reprendre le boulot quand on est resté à la maison un moment.
Bon, je vous laisse, tous mes mouchoirs sont imbibés, je vais renouveler le stock!
:bisou: :bisou:
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Ah, je vois que vous êtes parties en week end! :cop: Bon en tant que déserteuse en chef ces derniers temps, je vais être mal placée pour vous faire des reproches! :lapinchat:
Me voici revenue du bout du fin fond de l'enfer...j'ai survécu à l'horreur...comment ça j'exagère un peu? :pouf: heu bon, peut-être un peu...mais quand même, la journée d'hier est vraiment du genre à effacer de sa mémoire illico presto: la journée perdue, celle qui ne sert à rien, où il ne se passe rien, où t'as même pas le réconfort qu'on s’apitoie un peu sur ton sort, parce que PERSONNE ne se fait un sang d'encre pour un vulgaire rhume :maux: , et c'est bien normal, par ce c'est PAS GRAVE DU TOUT même si ça te pourrit la vie comme c'est pas permis!!! :tropdrole: Bon, j'ai failli venir vous raconter mes malheurs vers 23h30, et puis une autre fois vers 3h du mat, mais j'ai été forte, je suis restée dignement...à peu près dignement pelotonnée contre mon chéri à chercher le sommeil en battant le record d'apnée à 57 mètres au dessus du niveau de la mer.
Sur ce, demain midi, grillades avec les copains, ça devrait me réconcilier avec l'existence...
Ce soir, je me ferais bien un petit épisode de la saison 2 de Closer...et après au dodo!
Bon, je vous :bisou: :bisou:
A bientôt.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :coucou: [glow=red]Cornélie[/glow], et bien tu nous fait un remake du "grand bleu" :tropdrole: !! je compatis, car comme toi je déteste être enrhumée, d'avoir la tête en choux fleur, le nez de bozo le clown, les yeux rouges comme un lapin albinos bref rien de glamour :rougedecolere: !! Et non pas partie en we car les enfants ont école le samedi matin ,et là c'est l'heure du goûter devant Castres ( ma ville) vs Toulon !! nous sommes mal barrés :ouin: !! pour moi ce soir ce sera Hawaï 5-0, histoire de rester dans les îles :wink: !! Bon Toulon 18- Castres 10 :ouin: et il ne reste que 3 mn c'est foutu :ouin: :ouin: !! bon je vais faire encore un peu de repassage pour pleurer dans mon coin face à cette défaite, mais je m'en remettrai! bon courage à toi et bon barbecue entre potes, et tu as raison ça fait du bien des journées comme ça qui nous réconcilient avec la vie :good: !! gros bisous :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Mon titou a 4 mois aujourd'hui, que ça passe vite !!
Hier on a attaqué les pyjamas en 6 mois et c'est loin d'être trop grand.
Il était si petit à la naissance, je n'en reviens pas.
Bon faut dire qu'il passe le plus clair de son temps à téter, la cantine a l'air de lui plaire.
Ce matin ménage, depuis mon retour de la maternité je traque poussière, poils de chien et bactéries, une vraie folle de l'aspirateur, je me passionne pour les produits ménagers en tous genres !
Cet aprèm balade puisque le temps est au beau fixe.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
Des bisous.
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :applose: joyeux 4 ème mois à ton pirate !! comme tu dis ça passe vite, et il semble bien profiter de la vie et surtout de la cantine laitière de maman :lol: , tant mieux :good: !! ménage le dimanche :etonnant: et bien tu dois vraiment aimer cela :lol: !! Je te souhaite une bonne ballade au parc ou autre, cela rechargera les batteries pour la semaine à venir !! gros bisous :bisou:

Sortie à vélo pour mes 2 hommes de la maison, il viennent de partir ( 7h30), depuis notre déménagement ils n'étaient pas encore partis en faire par manque de temps mais aussi de chaussures pour mon homme, alors ce matin c'est la grosse fiesta autant pour mon fils que pour le papa :applose: , et moi je vais préparer ma moussaka tranquillou!! bon dimanche à toutes bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Bon anniv de 4 mois au petit Mathis! :anni: J'espère au vous avez fêté ça dignement par une belle balade au soleil.

Et voilà, fin de ce week end assez chaotique. En plus de mon rhume, mon petit poulet a décidé de se rappeler à notre bon souvenir ces deux dernières nuits. Donc, cette nuit, entre 3h30 et 5h00, ça a été fiesta, alors que je ne rêvais que de dormir pour récupérer. :dodo: Il a fallu que je le berce dans son transat jusqu'à ce qu'il se rendorme. Et ce soir...et ben là il s'endort à l'instant, après avoir fait la java toute la soirée!! un cinéma à base de "je pleure comme un enfant de l'assistance publique quand je suis dans mon lit...et je fais des tas de petits sourires charmeurs dès que je vois ma maman". :tropdrole: Ahlala! chuis pas sortie de l'auberge!!! mais il me fait trop craquer :coeur1:
Aujourd'hui, premier vrai jour d'été :soleil:. On a passé une bonne petite journée dans le jardin. Je vois que ça a été cool pour vous aussi. :wink:

Bon, ben sur ce je vais profiter que mon petitou fait sa pause syndicale pour aller me pieuter vite fait, parce que Dieu seul sait combien de temps ça va durer! :-D
Bonne nuit les filles! :zzz: :bisou:
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour ses 4 mois une balade en effet mais ça c'est tous les jours de beau temps alors pour marquer le coup il a goûté à la glace à la framboise (faite maison à l'eau d'Évian) et ça lui a beaucoup plu !

Ben alors Cornélie tu vas avoir du mal à retrouver la forme si ton petit bonhomme fait la fête la nuit, il n'a donc pas pitié de sa pauvre maman !?
Comme je te comprends quand tu dis que tu craques face à ses sourires...
Mon loulou semble déjà avoir compris qu'il pouvait me faire du charme dans les moments critiques et surtout que je tombais dans le panneau à chaque fois.
Là comme tous les matins après une douce nuit passée contre maman à téter à volonté, il joue dans son transat. Ça peut durer une demie heure avant qu'il ne se souvienne que maman a des bras et des gros seins plein de lait.
J'en profite pour prendre mon café tranquille sur le balcon.

Aujourd'hui j'attaque la montagne de courriers en retard qui traine dans mes tiroirs et ça ne va pas être une mince affaire, vive l'administration française !

Sinon je me traine toujours 13 kilos en plus de la grossesse et je désespéré de pouvoir rentrer un jour à nouveau dans autre chose qu'un vieux caleçon et une large tunique... L'été est là, les maillots de bain sont tous magnifiques mais aucun ne saura contenir ma poitrine à faire pâlir Lolo Ferrari. Et ce ventre qui semble encore contenir un demi bébé, comment m'en débarrasser, grrrr.

Aller je file avant que mon titi ne s'énerve trop parce qu'il n'arrive pas à choper les jouets de son arche.

Des bisous les nanas.
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations