41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Merci Anoufe pour ce joli message !

Je me joins à toi pour vous souhaiter à toutes une très bonne fête des mamans.
Il est vrai que l'on mérite bien d'être célébrées.
J'ai reçu un grand cadre avec la photo de mes trois garçons ensemble, je suis comblée !!!

Des gros bisous a toute.

Ps : reviens Madiana, tu manques au forum...
Image
Image
Image
Image

Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

Coucou les mamounettes !

Bonne fete a vous toutes , les mamounettes et les futures mamounettes aussi ! Il va encore y en avoir des bebes sur ce fofo !
Madiana j'espere que tout va bien ? Carolo comment va ton petit bout ?
Barbara va bien, demain j ai un rdv chez le pédiatre, pour le suivi mensuel et la deuxieme injection du vaccin contre la gastro.
Elle commence à prendre mais encore avec beaucoup de mal et enormement de concentration ses jouets en main, c' est le tout debut.

Gros bisous a vous toutes !
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou du soir, les filles!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

Comme vous me manquez trop!! :ouin: :ouin: Chuis dégoutée de la vie!! Je ne sais même plus depuis quand je n'ai plus écrit sur ce post, mais ça m'a paru des années! j'ai plein de retard, je n'ose même plus vous lire tellement ça me fout les boules de ne pas avoir le temps de vous écrire, ou alors rien d'autre que: "HE! Salut! je suis toujours là mais j'ai pas le temps d'écrire!!" :marre1: sans déconner, une ou deux fois, ça va, mais 20 fois de suite, ça le ferait pas!! :marre:
Bon, sinon, rien de grave, juste enfants, voiture, boulot, voiture, enfants, boulot, boulot, boulot, boulot.....Je vous raconterai ça plus en détails.
J'espère que vous allez toutes bien, je vous languis trop!
Je vais lire tout ce que j'ai en retard, et je vous :bisou: :bisou: :bisou: très fort.
Signé: Cornélie, la sale lâcheuse...
anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou :coucou:

cornélie la sale lachêuseeeeeeeeeeeeeeee ca te va bien en plus :tropdrole: :tropdrole:

moi, c'est fini les exams, j'attend les résultats d'ici 2 mois à peu près
sur 4 modules je sais déjà que j'ai foiré un :???:
bon j'aurai la chance de le repasser d'ici janvier donc ca va

Madiana t'es ou ????????????????????????

BISES LES COPINES
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Youpi, il est pas mort le forum !!!
Cornélie le retour, ça c'est cool.
Aller Anoufe on croise les doigts très fort.
Ron Ann et Loria sont toujours là aussi.
Xana, Moon, Cath et les autres, des nouvelles, des bonnes nouvelles ça serait super.
Alors Madiana, tu reviens hein et on recommence toutes à papoter !

Bon long week-end les filles.
Des bisous.
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! :coucou:

Dites-donc, j'ai lu les messages en retard, je crois que la dernière fois que je suis passée, c'était pour lire la visite des 6 mois d'Ilhona! :reflechis:
Après, je suis passée sous un tunnel! :-D En fait, mon grand a profité des vacances de printemps pour faire plus de 39 de fièvre pendant une semaine, sans qu'on sache pourquoi, et moi j'en ai profité pour corriger des tonnes de copies. Dans les lycées, c'est la période hystérique avant les exams: bacs blancs, bts blancs, oraux blancs, bouclage du programme, listes de bacs...ça fait un mois que je bosse jusqu'à 1H du mat tous les soirs pour être dans les temps!
En plus, cette année, je me suis cognée double correction des copies de bac blanc, parce qu'on s'échange les copies avec mes collègues, et quand j'ai eu corrigé leurs élèves et que j'ai vu les notes qu'elles avaient mises aux miens, j'ai dit: "Ouaaaaaa! toutes les notes entre 3,5 et 10,5!! Vous au moins, vous savez comment gonfler le moral des gamins un mois avant leurs examens!! he! les filles, ne vous vexez pas, mais je vais revoir un peu votre barème, parce que selon vos critères, Balzac n'aurait jamais dépassé 6/20 dans ce lycée!" :tropdrole: Donc, recorrection de mes 50 copies, ce qui n'était pas prévu du tout!! Non mais je me demande ce qui leur passe par la tête!! Après on s'étonne que tout le monde déteste le français. En maths, si t'es bon, t'as 19 ou 20. En français, si t'es bon, t'as 13, et encore pas tous les jours! :tropdrole: :tropdrole:
Bon, avec tout ça, j'ai décidé de cantonner mon ordi portable dans le bureau, et de ne plus le trimballer dans le salon, sinon je n'arrive pas à décrocher du boulot, je m'énerve, et j'arrive pas à dormir... du coup je n'ai plus eu le temps de repasser sur le post!! :ouin: :ouin:
Et là, qu'est-ce que je vois? Madiana qui arrête!! Ah non, ça c'est trop horrible! :non: J'en ai des crampes d'estomac. Ah lala! c'est pas facile les relations à distance! :wink: REVIENS MADIANA!! :fraiseb:
Ben, sinon, mon petit Niels a fait sa visite des 9 mois: 10kg 100 pour 72 cm! on va bientôt pouvoir le manger! :tropdrole: En attendant, c'est lui qui mange bien, il adore toutes ses purées et il en redemande!
Allez, je vous laisse pour pas lontemps, c'est promis, juré craché!! :-D
Bonne journée les filles! :coucou:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :coucou: les filles

Quel plaisir de voir que le post revit à nouveau, cela booste le moral :applose: !!

[glow=red]Anoufe[/glow], je :croisedoigts: pour que tes résultats soient :good: , et rien ne te dis que tu as loupé ton dernier module, crois en ta chance :croisedoigts: !! merci pour ton message pour la fête des mères, il est magnifique et je te souhaite vraiment mais alors vraiment que tu nous annonces un beau :+++: d'ici la fin de l'année !!gros bisous de ta nièce des îles et de moi tout autant :bisou: :bisou:

[glow=red]Carol,[/glow] magnifique cadeau en effet cela a du te mettre larme à l'oeil :wink: !! et toi comment vas tu ? gros bisous :bisou:

[glow=red]Rom-Ann[/glow], je sais que l'on ne me juge pas, entre nous c'est soutien et non l'inverse :-D oui chacune s'adapte à son enfant, et selon l'éducation reçue qui est une part importante de notre vie, un héritage de nos parents que l'on souhaite transmettre aux nôtres, de manière différente parfois mais dont on garde certaines grandes lignes :wink: comment s'est passée ta visite chez le médecin? bravo à la puce qui commence à attraper ses jouets, et quand elle va bien comprendre le truc elle va s'éclater :applose: !! gros bisous :bisou:

[glow=red]Loria,[/glow] comment vas tu? en effet le forum fait de la résistance et j'en suis ravie ! j'espère qu'il va garder encore ce nouveau souffle de vie pour un long moment :croisedoigts: !! gros bisous :bisou:

alors [glow=red]Cornélie[/glow] la lâcheuse, bon on t'excuse en vue de ce que l'on vient de lire !! les fins d'année ne sont faciles pour personne , les élèves sont fatiguées et stressés par les périodes d'examens, les profs aussi très fatigués et overbookés par les examens et les corrections !! et tes loulous mieux? et bien 39 ° pendant une semaine et sans explication cela donne tout de même à réfléchir :reflechis: !! et bien numérobis semble lui bien profité de la vie et de ses bienfaits surtout culinaires :lol: !! mon grand aussi pesait 10 kg à 9 mois et 74 cm ( je suis allée le lire dans son carnet surtout pour les cm :-D ) aujourd'hui il est long et fluet, plus rien à voir avec mon petit garçon joufflu :???: je te souhaite bien du courage pour la dernière ligne droite ensuite les vacances, en Bretagne :tropdrole: :tropdrole: , l'air iodé te fera le plus grand bien :-D !! gros bisous :bisou:

alors ma copine du forum est venue à la maison la semaine dernière, rencontre incroyable, nous avions l'impression que nous nous étions quittées depuis peu, rires, discussions , partage , connivences tout était réuni pour passer une agréable soirée, ensuite elle est partie rejoindre son marin de mari, et ils sont venus manger un soir de la semaine et là encore soirée mémorable!! comme quoi les forums sont parfois source d'amitiés vraies et qui se concrétisent parfois par des rencontres magiques :applose: !! sinon Ilhona tient assise seule depuis 1 semaine 1/2, se met en position 4 pattes un court moment mais semble vouloir aller plus loin dans sa recherche du déplacement, elle rigole et sourit sans cesse même avec les gencives qui travaillent pour laisser sortir ses quenottes :ouin: !! Mon grand vient de finir ses examens d'évaluation nationale de CM2, j'attends avec frénésie la mi juin afin de connaître la décision du passage en 6ème et surtout si le collège que j'ai choisi sera accepté :croisedoigts: !! Armance quant à elle pousse vite, pour ma fête des mères, elle m'a chanté une chanson créole, magie et larmes à l'oeil garanties ! et mon grand m'a offert les jolies boucles d'oreilles !! Pour ma part ma vie suit son cours avec des hauts et des bas, mais on fait avec !! bon allez mon homme se lève, pour ma part debout depuis 6 h15, lessive étendue, plantes arrosées, biberon à Ilhona donné maintenant petit déj tranquillou en regardant la mer, et surtout au calme avant que le reste de la tribu ne se lève!! gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
adésias mes amies :coucou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:

Ici, c'est la fin d'aprèm. chuis dégoûtée, j'ai chopé u :coucou: :coucou: gros rhume!! :marre: Moi qui ai bravement résisté tout l'hiver contre les microbes grâce à mon arme fatale, la gelée royale! :good:
Voilà que je me chope une grosse crève le 29 mai! :tropdrole: ça c'est ta faute, Madiana, quand j'ai lu le message où tu disais que tu voulais rompre avec nous, blam, mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai somatisé à fond avec le premier virus qui passait par là avec sa petite valise pour partir en vacances... :tropdrole: Me voilà avachie sur mon fauteuil à boire de la tisane thym-menthe alors qu'il fait 26°!
Bon, cela dit, le boulot de fin d'année, c'est rude mais on aime bien ça, ça ne me porte pas peine. ça me rappelle ma jeunesse, cette fébrilité des périodes d'exams! C'est juste qu'avec des petiots à la maison, ça change la donne, et pour moi qui ne suis pas une fée du logis, je jongle drôlement pour ne pas me laisser déborder par les contraintes domestiques. Je te prie de croire qu'Elias a mangé des coquillettes plus souvent qu'à son tour ces jours-ci! :tropdrole: Heureusement, il a des goûts alimentaires pratiques: il adore les fruits secs! alors je me dis coquillettes complètes à l'huile d'olive, +figues et raisins secs, le tout agrémenté d'une tartine chèvre-miel, ça le fait à peu près comme régime alimentaire, non?
C'est pour mon homme que c'est plus dur: il a l'air de trouver que mon régime-de-quand-j'ai-du-boulot: bière biscuits apéros, ou bière pizza, ou bière + n'importe quoi avec du pain, ne constitue pas un repas équilibré! :tropdrole: Peut-être, mais ça limite les casseroles!
Inutile de dire que mon début de régime d'il y a deux mois est parti aux oubliettes, avec mes séances de piscine et de vélo...je suis de retour à la case grosse patate! :ouin:
Celui qui s'en sort le mieux, c'est Niels: il a droit a des tas de petites purées maison, et je me régale de lui faire goûter des arômes variés: thym, laurier, basilic, romarin, curry, noix de muscade...il a déjà goûté la brandade, et il a droit à du chèvre frais et à de la coriandre dans ses légumes.Une fois, je lui ai mixé un reste de tortilla auquel j'ai rajouté des courgettes, il a adoré, et pourtant, je n'y étais pas allée de main morte sur le poivre! Il mange en faisant des MMMMMM de satisfaction, et il proteste énergiquement quand le repas est fini! Et en plus, depuis trois semaines, il fait ses nuits!!!! :applose: Il aura pris son temps, mais on n'est pas rancuniers, on est trop contents de dormir! :lol:

Caro: j'ai un peu passé en revue tout mes messages en retard, et il y quelques temps tu disais que ton petit Mathis était grognon? J'espère que ça va mieux. Tu as trouvé ce qui le tracassait ou bien c'est passé comme ça?

Loria: tu nous fais des fausses joies? :-D En attendant BB5, parle-nous de ta Leslie!

Bon, aplus les filles! :bisou:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold] :lol: j'ai bon dos je trouve :tropdrole: , et si c'était plutôt le fait de dormir sans chaussettes qui serait la cause des vilains microbes qui ont élus domicile en toi :tropdrole: :tropdrole: ? rompre n'est pas exactement le mot mais il est vrai que j'étais triste :ouin: de voir le post se déserter de jour en jour , mais j'avais bien précisé que je reviendrai prendre des nouvelles s'il persistait encore :croisedoigts: , et je dois reconnaître que de voir des discussions de vous toutes ,me met en joie :applose: !! heureusement que ton fils aime les coquillettes :lol: pour ton mari il devrait être content de son régime match de foot :tropdrole: :tropdrole: , après s'il est très gourmet gourmand c'est sûre que la donne n'est plus la même! bon allez les grandes vacances arrivent et tu vas pouvoir lui concocter de bons petits plats faits avec amour :coeur: !! Quand tu évoques ce que tu prépares à Niels, cela me fait me rappeler que pour Guilhem vers 10 mois je lui avais donné de la seiche à la rouille sétoise, il s'était régalé :applose: , et aujourd'hui Ilhona a goûté au poulet boucané, avec haricots verts / christophines, et compotes de pommes cannelle en dessert !! Ses dents la titillent grave, elle se mord les gencives et met ses poings, chouine un peu mais sans plus :croisedoigts: pour que cela dure !! bon allez 17h c'est l'heure du spectacle que mon fils a préparé avec les voisins , percussions et guitare au programme !! bisous et courage :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Hé les filles c'est la folie aujourd'hui, que de messages, que de nouvelles, c'est bon ça !!!

Moi je suis fan de toutes vos recettes pour bébé et je crois bien que je vais vous copier, je vais d'ailleurs prendre des notes pour ne pas oublier d'ici là.
Vous devriez vous associer pour créer un livre de recettes pour mini gourmets, sûre que ça ferait un carton !!

Alors je ne retiens jamais tout de ce que je lis, là je vais passer pour une gourde, tant pis, lol. C'est juste que je suis bien fatiguée mais vous savez ce que c'est.

Pour les quenottes de la princesse des îles, as tu Madiana un collier en perles d'ambre ?
Mathis a le sien depuis 3 semaines et même si il mange ses points presque jusqu'au coude, il me semble qu'il se plaint moins. Me semble que c'est tôt car il va juste avoir 4 mois, me souviens plus.

Moi je dis qu'on se lève toutes pour Niels qui fait ses nuits, hip hip hip hourra !!

Pour te répondre Cornélie mon Titou est un râleur grognon de première. Il aime les bras et surkiffe mon sein. D'ou la fatigue et la mémoire qui flanche.

Il ne dort jamais plus de 20 minutes d'affilées en journée. La nuit, toujours en cododo il ne bouge pas pendant 10 à 12 heures, sauf pour téter bien sûr !
Mais je n'ai pas à le lever et je me rendors facilement, c'est plutôt génial parce que ça nous convient à tous les deux.

Donc normalement à cette heure là nous dormons tous les deux sauf que ce soir, Mathis a décidé de faire la fête. Il rigole tout seul et fait des sourires à un tableau. Et moi je voudrais dormiiiiirrrrrrr !!
Il réclame sa maman ou plutôt sa mamelle, je vous laisse les filles et espère vous relire tout bientôt.

Des gros bisous a toutes.
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations