41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MADIANA972

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold]bonjour les filles,

trop contente de te relire [glow=red]Loria[/glow], et surtout si ton instinct ne te trompe pas j'ai hâte d'être ce soir et que tu nous annonces un :+++: !! je serai super contente pour toi, et je te tire mon chapeau d'assumer une nouvelle grossesse si rapprochée de Leslie :applose: !! joyeux anniversaire de vous 2 et autant à ta puce même en retard mais le coeur y est :chatjoyeux: !! j'espère te lire plus souvent car vous nous manquez les filles :ouin: mille gros bisous et à tout à l'heure :bisou:

[glow=red]Carol,[/glow] contente de savoir que Mathis aille mieux et toi aussi cela doit te soulager de le sentir plus serein :zen: !! merci pour ma puce oui le temps passe vite, et comme tu le soulignes si justement j'en suis fan, elle est si facile à vivre que cela en devient indécent :etonnant: Quand elle chouine c'est que je traîne à lui donner son repas qu'elle avale avec un réel plaisir car lorsque elle mange, elle émet des petits sons du style "hummmmmmmmm" :lol: !! ses dents commencent à lui agacer les gencives qui sont dures et elle salive énormément :croisedoigts: !! une dent pour ses 8 mois :reflechis: ? gros bisous à ton champion et autant à toi :bisou: :bisou:

et j'en envoies tout autant aux filles les grandes absentes :ouin: !! vous nous manquez, des nouvelles s'il vous plait histoire de rassurer les copines :???: gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
lorias35

re moi
bon c est negatif bizarre :grattelatete: suis pas decue mais je comprend pas pk mes ragnagnas merdouillent,la toubib m a dit d attendre encore que c est peu etre trop tot,donc je vais attendre cette semaine avant de refaire test,suis confiante ça viendra quand ça viendra :-D

ta puce va nous faire sa 1ere quenotte ca serait super!!
moi je les attendais ses dents et le 7 mai je me dis c est pas possible elles sortent pas et je touche sa gencive et bingo 2 dents!!mdr une ki sortait à peine mais l autre avait déjà plusieurs jours comme quoi au bout du 4eme enfant on arrive plus à suivre lol
bisousss les filles et oui le fofo se deserte sniffff
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
CaroLo74

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Loria ! Si je comprends bien tu es en essais bébé 5 ?! C'est génial, tu n'es pas déçue c'est l'essentiel et attends pour refaire un test, tu auras peut être une bonne nouvelle à nous annoncer !

Je vois que ça papote quenottes, je ne suis pas pressée vu le mal que Mathis me fait déjà avec ses gencives en tétant !
Il avait mal aux gencives et bavoullait pas mal mais depuis que je lui ai mit un collier de perles d'ambre ça va mieux.

Sinon dites moi les mamans, il me semble que mon petit me fait des caprices alors que je lis partout qu'à cet âge là ils ne pleurent pas sans raison.
Monsieur pleure quand je le pose dans son transat et même parfois lorsqu'il est dans les bras, sauf si je le balade dans l'appart.
J'ai bien du mal à me dégager du temps pour vaquer à mes occupations, il ne dort que dans les bras, rarement dans son landau.
Je lui parle beaucoup et parfois je suis même ferme avec lui, il me regarde et il se marre, bien sûr moi je craque sauf que j'aimerai qu'il soit un peu plus indépendant.
Si vous avez des trucs et astuces je prends !!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes.
Des gros bisous.
Image
Image
Image
Image
MADIANA972

[font=Script MT Bold] :???: désolée ma belle mais qui c'est , en effet c'est peut être trop tôt, il reste encore de l'espoir :croisedoigts: !! tiens nous au courant pour la suite !! et félicitations pour les 2 dents de Leslie :applose: !! pour ma part je surveille mais si ça fait comme ses frères et soeurs je risque de les voir quand elles seront bien sorties :lol: ! :bisou:

Le collier d'ambre j'en entends que du bien mais ici il reste assez cher je trouve, bon en même temps aucun de mes enfants n'en ont eu donc elle fera sans :wink: et tant mieux si cela soulage ton loulou :good: !! bisous :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972

[font=Script MT Bold] :ouin: je suis triste :tristepleure: de voir que le post se meurt véritablement, il me semblait que nous avions lié une amitié même virtuelle assez forte, nous avons traversé des moments de joies mais aussi de doute, de stress , mais nous avons aussi versé des larmes , et tout cela ensemble, et aujourd'hui plus personne, cela m'attriste :ouin: !! je passe donc peut être pour la dernière fois, pour vous souhaiter à toutes bonne continuation, je souhaite des beaux :+++: à[glow=red]Moon, Xana, Anoufe et Loria[/glow]!! et mille gros bisous à tous vos loulous :bebegif: !! je m'en vais le coeur triste que l'aventure s'arrête ainsi, je passerai un jour voir s'il y a encore du mouvement et prendre de vos nouvelles !! mille gros bisous à toutes et à un de ces jours :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
lorias35

ah ben mince alorsssss c est vrai qu il n y a plus grand monde snifffff je t envois un mp
caro aussi je voudrais bien continuer à avoir de vos news pour qu on se suive :-D
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
lorias35

caro un conseil c est pas evident mais je epux te dire que ma petite prema a été comme ça en faite non y a pas de caprice mais il a besoin d etre rassurré,il faut que tu l habitues petit à petit et de la patience lol normal il est bien avec maman son berceau il le trouve vide mdr essaye avec un truc a toi style teeshirt avec ton odeur teste tjrs
il est futé ce petit loup :lol:
Rom-Ann

Hello les filles !
Mais non mais non le fofo n'est pas mort !
On y vient moins souvent mais on vient quand meme !
Pas toujours facile de se connecter certains jours, j ai commencé ma rééduc du périnée deux fois par semaine , avec les rdv autres pour mes filles + le pediatre bref les semaines passent vite....
Mais meme si on vient plus rarement le fofo reste un lieu où on sait se retrouver et lire des nouvelles des copines non ?
Lorias si c ' est pas ce coup ci ce sera un autre !
Madiana je ne suis pas revenu depuis notre échange concernant l alimentation mais bien sur qu on ne te juge pas , no souci, le but est vraiment de donner nos facons de faire respectives quand une copine demande nos avis, mais apres chacun fait comme il veut ou comme il le sent bien sur.
Carolo, je pense aussi que ton petit bout a besoin de tes bras , de ta chaleur et d etre rassuré. Ma louloute est comme ca aussi certains jours, c est vrai que c est fatiguant le soir je suis au bout du rouleau....
Sinon Barbara est au top, elle faisait ses nuits puis depuis quelques jours il y a de nouveau un reveil nocturne pour une tetee, elle se rendort aussitot apres alors je ne me plains pas.
La journee elle dort beaudoup certains jours et presque pas d'autres. Elle sourit beaucoup, fait des vocalises, commence a bien se tortiller dans tous les sens et se tient biensur ses bras qua d elle est sur le ventre. Je la trouve plutot tonique à son age comparé aux souvenirs que jai de mes deux grandes.
Je profite et savoure à fond de tous ses moments car en septembre je reprendrai le boulot et je sais que ce sera tres dur .....

Biosus a toutes les filles

À bientot
Image
Image
lorias35

salut!!!
ah be tu vois madiana le fofo fait de la resistance!!youpi^^

rom an tu t eclates ça passe vite ta petite barbara à l air d etre top,on est toutes dinguosses de nos babys :wink: t as commencé réeduc,faut que je m y mette aussi,mais la journée passe trop vite et je reportes tout le temps mais va falloir que je me prenne en main les journées sont pas assez longueeees^^
y en a marre de la pluie du vent :ouin:
bon faut k je file c était un petit coucou du soir les copinautes :fraiseb:
anoufe

bonjour !

En ce jour spécial je souhaite à toutes les mamans, futurs mamans, les essayeuses, une bonne fête des mères !
Maman c'est le plus boulot qui puisse exister sur terre et on est rémunéré par des sourires, des mamans je t'aime, des arheu arheu , des cris, des larmes, des maladies, et toute sortes de choses encore

mais mais ca reste une étape de la vie merveilleuse à vivre

je souffle fort très fort un vent de positivité sur le forum pour que cette bénédiction arrive sur toutes celle qui désirent tellement fort ce miracle, ce bébé , voila ma prière de ce jour ! :bisou:

bon j'espère que Madiana tu reviendra par ici hein ma cops des iles
moi je vous ai expliqué que je me faisais rare car j'étais en exam et que je devais bosser, maintenant que je suis plus libre je passerai plus souvent :-D

alors reviens, et les autres aussi :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »