oups faute de frappe je modif de suitenanou33480 a écrit :Désolé mais mon zom a 26ans pas 36ans
Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+
Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?
-
- Fraise active
Pas de soucis.je m'en suis douté
arrêt pilule novembre 2012
C5 +
charline née le 13 juin à 10h28 pour 3k35
C5 +
charline née le 13 juin à 10h28 pour 3k35
Coucou jenini je te donne + dinfo moi 25ans zhom 28 et puis essai bb2 depuis mai 2013 apres lhystero en fait!! Pour bb1ct effectivement arret de la pillule fevrier 12. Mon bbange sest envolé en avril 13!!
Bon dimanche a toutes
Bon dimanche a toutes
Modif faite... comment vas tu?titiju a écrit :Coucou jenini je te donne + dinfo moi 25ans zhom 28 et puis essai bb2 depuis mai 2013 apres lhystero en fait!! Pour bb1ct effectivement arret de la pillule fevrier 12. Mon bbange sest envolé en avril 13!!
Bon dimanche a toutes

Oh ben sa peut aller je me repose pas mal et je suis un peu plus nauseeuse que lors de ma 1ere grossesse,et jai tres mal au dos, mais sinon ca va!!
Le tps ce fait long jusqu'au rdv chez le gyneco...
Et toi commen tu te sent??
Bonjour je m'appelle sarah, j'ai 31 ans et mon ami 30 ans. nous essayons d'avoir un enfant depuis plusieurs mois. je teste le moniteur de fertilité depuis 3 mois et sans succès!!
les deux premiers mois il a bien détecté deux jours de fertilité max. Par contre ce mois ci il n'a détecté aucun jours max , seulement 2 barres quasi tt le temps. je crains d'avoir fait une mauvaise manip, et comme il garde en mémoire les cycles, je me demande si je ne devrais pas réinitialiser le moniteur qu'en pensez-vous?
Coucou les filles
pour moi pas cool j'ai eu mes
Vendredi donc j'ai pris rdv chez mon gygy car mes cycles ne son pas régulier et ca va faire bientot un an d'essais Voila 
pour moi pas cool j'ai eu mes

titiju: bah écoute pour moi dur dur. déprime sur déprime avec la situation que je vis de pas avoir de toit... mais bon j'ai un homme merveilleux qui me soutien... donc bon.
sarah: bienvenue a toi, pour ton histoire de cmf déjà pour commencer tu as des cycles de combien de jours? le 1er 2eme et 3eme cycle? après tu peux réinitialiser le cmf si tu veux mais déja voir d'ou viens le fait que tu n'ai pas eu tes 3barres ce mois çi...
après il faut savoir si ton cycle en C3 est de la meme taille que ton C1 et C2 et bient tu as très bien pu avoir un cycle sans ovulation. rien de grave ne t'en fais pas ça arrive a toute les femmes sauf que vu qu'on observe pas ces cycles tout les mois bah on le sait pas... donc ne t'affole pas.
après petite question sur la pratique sans rentrer dans les détails hein. niveau calin tu t'organisais comment pour les 2barres et les 3barres.
j'espère qu'on pourra t'aider et te soutenir. si tu as des doutes des questions n'hésites pas. ya pas de questions ...
kat: .... grrrr, t'as eu un cycle de combien de jours cette fois çi? essai de tricher celui la en décalant ta date de début et te donner un max de chance. si cycle de +35jours allume ton CMF en J1 quand tu sera en réalité en J7/8/9 comme tu veux après ça dépend de la longueur de ton cycle. dis moi je te calculerais ça. bon j'espère que ton rdv hez le gygy t'apportera des réponses et qu'il te fera faire déjà les 1ers exam necessaire voir si tout va bien...
sarah: bienvenue a toi, pour ton histoire de cmf déjà pour commencer tu as des cycles de combien de jours? le 1er 2eme et 3eme cycle? après tu peux réinitialiser le cmf si tu veux mais déja voir d'ou viens le fait que tu n'ai pas eu tes 3barres ce mois çi...
après il faut savoir si ton cycle en C3 est de la meme taille que ton C1 et C2 et bient tu as très bien pu avoir un cycle sans ovulation. rien de grave ne t'en fais pas ça arrive a toute les femmes sauf que vu qu'on observe pas ces cycles tout les mois bah on le sait pas... donc ne t'affole pas.
après petite question sur la pratique sans rentrer dans les détails hein. niveau calin tu t'organisais comment pour les 2barres et les 3barres.
j'espère qu'on pourra t'aider et te soutenir. si tu as des doutes des questions n'hésites pas. ya pas de questions ...
kat: .... grrrr, t'as eu un cycle de combien de jours cette fois çi? essai de tricher celui la en décalant ta date de début et te donner un max de chance. si cycle de +35jours allume ton CMF en J1 quand tu sera en réalité en J7/8/9 comme tu veux après ça dépend de la longueur de ton cycle. dis moi je te calculerais ça. bon j'espère que ton rdv hez le gygy t'apportera des réponses et qu'il te fera faire déjà les 1ers exam necessaire voir si tout va bien...
Bonsoir Jennini34jennini34 a écrit :titiju: bah écoute pour moi dur dur. déprime sur déprime avec la situation que je vis de pas avoir de toit... mais bon j'ai un homme merveilleux qui me soutien... donc bon.
C vrai que sa ne doit pas être simple pour vous de ne pas avoir votre petit cocon,mais heureusement que tu as un super chéri.
Mon cycle ce moi ci était de 27 jours donc plutôt bien mais pas d'ovu détecté donc petit coup de cafard et j'ai déja fais des examens au mois de février et tous allais bien.Voila je verrais.