Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titiju
Top fraise
Top fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Coucou les filles! !!

Félicitations Aline. Pour les symptômes pas de stress ils n'arrivent pas forcément dès le debut, tu en auras peut etre plus tard ou pas du tout...

Tinounette courage pour toute cette organisation.

Pour moi bcp bcp bcp de stress, a peine je ressens une petite chose qui me paraît pas normal j'angoisse heureusement que la sage femme que j'ai et compréhensible et vrt super elle est a l'écoute donne pleins de conseils et je peux tout lui demander sans vraiment etre mal a l'aise de parler de choses un peu dérangeante! Sinon aucune contractions sur les monitorings, par contre la on soupçonne une mycose donc ce soir ovule, mercredi rdv cz gyneco, et ventre mon chéri et moi commençons les cours d'haptonomie.
Quelqu'un en a déjà fait? ? Quelle etait vos impressions? ?

Bisous et bon week end a toutes
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

coucou les filles.

bah dis donc vous avez toute déserté... les beaux jours sont revenu et hop plus personne devant le pc.... en meme temps c'est moi qui ose dire ca...bouuu

sinon moi ca va mon petit bout va faire 5mois le 2. c'est fou comme ça passe vite.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations