Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Coucou les filles,

Toujours pas de box donc je fais un coucou vite fait...

Je suis à J29 et toujours pas de :regles: .

Aucuns symptômes de :regles: ni de grossesse.

Affaire à suivre.

Je laisse donc jusqu'à jeudi matin et si toujours rien bin je déballerai mon :testgrossesse: .

Voili voilou.

Bonne journée :coucou:
Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Robiii a écrit :Allez 6 semaines t'as fait la plus grande partie du parcours!
Courage! tu auras bientôt ton bout de chou :))) quel bonheur!

En fait ma pause n'est pas due à la nouvelle!
On vient de m'offrir une super opportunité professionnelle que je souhaite accepter car c'est l'opportunité d'une vie et je ne pourrai pas le faire ensuite. Même ma gygy me conseille de le faire. C'est une mission d'environ 3 ans donc je ne pense pas commencer le protocole avant au moins un et demi...

Je me dis aussi que c'est un signe cette opportunité que j'attends depuis longtemps qui tombe comme par hasard juste avant que je commence les essais par IAC

Mais bon, la décision a pas été facile à prendre.
Et oh mon dieu, j'ai tellement dit que je ne voulais pas de grossesse multiple, ça va me tomber sur le coin du nez ;)
c'est sur que vu comme ça autant prendre la chance de ta vie (je crois vachement au destin moi)

ouais encore minimum 6semaine pour que bébé ne risque pas la couveuse et peu etre pas la néonat... et 9semaine max. DPA au 25/11.
suis pressé mais pour le moment rien n'est pret alors qu'il prenne son temps lol. le 30 on a l'apppart on pourra monter sa chambre et préparer ses petites affaires. je crois je vais fondre en larmes quand on en sera la. ( toute les tension, la pression vont pouvoir enfin retomber...)

pour les grossesses multiple après c'est pas obligatoire hein: ma soeur 2 grossesse simple et ma belle mère 1double mais un seul a tenu après 4mois de grossesse et la 2eme double et les 2 ont tenu... chaque femme chaque grossesse différente.

Je te souhaite un bel avenir et une belle vie. quand tu veux passe donner de tes nouvelles... bisous
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poulette09 a écrit :Coucou les filles,

Toujours pas de box donc je fais un coucou vite fait...

Je suis à J29 et toujours pas de :regles: .

Aucuns symptômes de :regles: ni de grossesse.

Affaire à suivre.

Je laisse donc jusqu'à jeudi matin et si toujours rien bin je déballerai mon :testgrossesse: .

Voili voilou.

Bonne journée :coucou:
coucou c'est la .... sans box quand meme... donc bon déja bon signe si rien mais d'hab tu as des cycles de combien de jours? si 28jours t'es motivé pour attendre avant de tester toi... :tropdrole: moi tjrs 28jours je peux te dire que le 29 au matin je faisais mon test et pourtant pareil aucun symptomes... mais je savais que c'était bon car tjrs tjrs tjrs 28jours.
je :croisedoigts: pour toi j'espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle.
Image
kat4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Bon j'ai eu mon gygy au téléphone et il ma dit que se n'est pas normal pour mes cycles donc confirmation il veut me voir le 24 .Je veux savoir si il est encore possible pour moi d'avoir un bébé . :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon bah vivement le 24 alors que tu puisses en savoir plus... j'espère que tout va bien et que c'est peu etre juste lié au stress ou autre mais que c'est juste un léger blocage et que tu aura ton bébé
Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Pas très familière des forums, mais je me lance!
J'ai 36 ans et idem pour mon homme. En essai BB4 depuis 3 cycles et 1er cycle avec CFM.
Grossesse sous stérilet en nov 2012, FC très difficile à 14SA, le 30 janvier. Ce 4ème bb était une surprise, mais finalement, l'idée nous plaisait bien!
On s'est donné quelques mois après la FC, il fallait que ça aille mieux dans la tête et dans le corps...Mais maintenant, on est (comme vous toutes) super pressés que le :r+: arrive!!! c'est pour ça que, meme si on a pas eu de difficultés pour les autres grossesses, on s'est lancé avec le CFM.
Début du cycle le 1er sept (pratique!), 3 barres le 14 et le 15. J'en suis donc à 3 Dpo et je patiente!

A ttes celles qui l'attendent, je souhaite un joli :+++: très vite et à çelles qui l'ont déjà, j'espère vous rejoindre tres vite !!!! :croisedoigts:
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou tinounette bienvenue.
pas facile ta FC et oui il faut un peu de temps pour s'en remettre. j'espere que ce cycle la sera la bon. bon courage pour les dpo et le psychotage sur les eventuelles symptomes... viens tt nous dire dans les jours a venir...
Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Je vous tiendrai au courant, mais j'aimerai tellement ne pas psychoter!!!
Même si je sais que ça va marcher car j'ai pas eu de soucis pour les 4 grossesses précédentes, j'ai du mal a me dire dire que ça va marcher cette fois ci. Je commence même le yoga demain pour m'aider a relâcher la pression!
Mon chéri est adorable et super confiant, ça fait du bien.

Jenny, tu es dans la dernière ligne droite... Encore un peu de patience, mais je pense que le temps doit te parait long
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
kat4
Top fraise
Top fraise

Jennini oui j'espère que tu as raison et que c juste un blocage .
Titounette bienvenu parmi nous et moi aussi je suis en essai bb4 mais contrairement a toi moi ca ne marche pas comme ca :-D .Je :croisedoigts: pour toi . :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
nanou33480
Fraise active
Fraise active

coucou.
je suis toujours dans l'attente, je suis à J18.toujours 2 barres.
en attente de ces fameuses 3 barres.
j'espère que tous va bien pour vous aujourd'hui
arrêt pilule novembre 2012
C5 +
charline née le 13 juin à 10h28 pour 3k35
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations