Coucou les filles,
Ma Box est en panne Grrrrrr
Alors toujours des brûlures à l'oesophage, un mal en bas du dos comme c'est pas permis et puis voilà. Rien d'autre
Donc on patiente...
Bizzzzzz
Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+
-
- Top fraise
-
- Fraise active
Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?
Bonjour,
Je suis dans mon premier cycle avec le CMF mais j'aurai une question.
Je suis à J15 aujourd'hui et je suis toujours à 2 barres depuis J11.
Cela fait donc 4 jours et toujours pas 3 barres.
Cela met combien de temps chez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis dans mon premier cycle avec le CMF mais j'aurai une question.
Je suis à J15 aujourd'hui et je suis toujours à 2 barres depuis J11.
Cela fait donc 4 jours et toujours pas 3 barres.
Cela met combien de temps chez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
arrêt pilule novembre 2012
C5 +
charline née le 13 juin à 10h28 pour 3k35
C5 +
hello bienvenue à toi,
pour tes 3 barres ne t'affole pas c'est normal que tu ne les ais pas encore. ça dépends de la longueur de ton cycle.
je vois dans ta réglette que tu as des cycles de plus de 35J donc si tu veux que le CMF fonctionne pour toi je te conseille de triché avec lui en lui indiquant comme ton premier jours de cycle le 5ème jours sinon tu risque malheureusement de ne pas avoir tes 3barres. (c'est ce qui est arrivé a quemiko qui pendant 3/cycle ne les as jamais eu et puis un jour elle a triché de quelques jours et boum elle a eu ces 3barres et son ++ ce cycle la d'ailleurs)
il faut triché un peu pour que tu puisses avoir assez de tests a faire pour que le CMF détecte ton ovulation. si ton ovu a lieu tard et que tu ne dois plus faire de test bah c'est nul alors autant décaler un chouille.
sinon vu tes cycles de 32 à 37j tu devrais avoir tes 3barres entre J 17 et J26. c'est pour ça si tu commence tes tests à J6 comme le CMF le veux bah tu pourrais très bien avoir te 3barres à J26 mais que le CMF ce jour la ne te demande pas de test car faut savoir qu'il en demande que 20 au max et tu aura fait ton dernier test à J25.
il faudrait au max que tu finisse ton dernier test à J27 donc commence au plus tot à J8 voir meme J9 pour etre sur. et donc pour faire il faut que tu indique à ton CMF ton J1 alors qu'en faite tu sera a J3... (ex: regle le lundi et bien tu programme ton CMF J1 le mercredi ou jeudi) tu peux décaler plus si tu veux mais 5jours max je dirais quand meme. et note tout car du coup tu sera un peu perdu dans ton cycle mais bon c'est pour la bonne cause.
voila j'espere avoir répondu a ta question et que mes explications sont claire.
sinon pour info Titiju et moi meme +++ au 1er cycle d'essai, quemiko plus tard car pb CMF mais quand bien réglé et bah 1er cycle aussi. on a vu 2/3filles passé mais sans etre fidèle qui ont eu leur plus en 2/3cycle max. voila
pour tes 3 barres ne t'affole pas c'est normal que tu ne les ais pas encore. ça dépends de la longueur de ton cycle.
je vois dans ta réglette que tu as des cycles de plus de 35J donc si tu veux que le CMF fonctionne pour toi je te conseille de triché avec lui en lui indiquant comme ton premier jours de cycle le 5ème jours sinon tu risque malheureusement de ne pas avoir tes 3barres. (c'est ce qui est arrivé a quemiko qui pendant 3/cycle ne les as jamais eu et puis un jour elle a triché de quelques jours et boum elle a eu ces 3barres et son ++ ce cycle la d'ailleurs)
il faut triché un peu pour que tu puisses avoir assez de tests a faire pour que le CMF détecte ton ovulation. si ton ovu a lieu tard et que tu ne dois plus faire de test bah c'est nul alors autant décaler un chouille.
sinon vu tes cycles de 32 à 37j tu devrais avoir tes 3barres entre J 17 et J26. c'est pour ça si tu commence tes tests à J6 comme le CMF le veux bah tu pourrais très bien avoir te 3barres à J26 mais que le CMF ce jour la ne te demande pas de test car faut savoir qu'il en demande que 20 au max et tu aura fait ton dernier test à J25.
il faudrait au max que tu finisse ton dernier test à J27 donc commence au plus tot à J8 voir meme J9 pour etre sur. et donc pour faire il faut que tu indique à ton CMF ton J1 alors qu'en faite tu sera a J3... (ex: regle le lundi et bien tu programme ton CMF J1 le mercredi ou jeudi) tu peux décaler plus si tu veux mais 5jours max je dirais quand meme. et note tout car du coup tu sera un peu perdu dans ton cycle mais bon c'est pour la bonne cause.
voila j'espere avoir répondu a ta question et que mes explications sont claire.
sinon pour info Titiju et moi meme +++ au 1er cycle d'essai, quemiko plus tard car pb CMF mais quand bien réglé et bah 1er cycle aussi. on a vu 2/3filles passé mais sans etre fidèle qui ont eu leur plus en 2/3cycle max. voila
-
- Fraise active
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Alors la date exacte de mes
était le 31/08 et j'ai donc commencé les tests à J6.
Je ne savais pas que c'était 20 test max.
Pour moi vu que c'était aussi pour des long cycle, je pensais qu'il demandé tant que les
n'était pas la.
Bon je verrais bien en tout cas.
Si c'est pas ce mois, sa sera le prochain.
Mais comment sa se fait que j'ai 2 barres depuis J11 si je devrais avoir 3 barres entre J17 et J26.
Je ne pensais pas que l'avant ovulation était aussi longue. Je débute presque vu que je n'ai pas fait de courbe de température.
Merci encore en tout cas
Merci pour ta réponse.
Alors la date exacte de mes

Je ne savais pas que c'était 20 test max.
Pour moi vu que c'était aussi pour des long cycle, je pensais qu'il demandé tant que les

Bon je verrais bien en tout cas.
Si c'est pas ce mois, sa sera le prochain.
Mais comment sa se fait que j'ai 2 barres depuis J11 si je devrais avoir 3 barres entre J17 et J26.
Je ne pensais pas que l'avant ovulation était aussi longue. Je débute presque vu que je n'ai pas fait de courbe de température.
Merci encore en tout cas
C5 +
C5 +
hello,
on en apprend tout les jours lol.
alors il faut savoir que l'avant avulation n'est jamais la meme d'une femme à l'autre mais que par contre l'après ovulation est toujours de 11 à 15j, d'ailleurs logiquement pour 90% des femmes est elle de 14jours mais bon 11jours ça arrive donc tant que tu ne sais pas comment ton corps fonctionne et bien prend la fourchette.
après tu as déjà 2barres c'est logique c'est que ton corps commence a produire l'hormone qui provoque l'ovulation mais elle n'est pas encore la. dans ton cas au mieux elle peut etre la vers J16/17 si tu as un cycle de 32j donc zen mais si tu les vois pas arriver c'est normal car si cycle de 37j tes 3barres devraient arrivé mini a 22 max à J26.
pense a faire des calins tout les 2/3jours quand tes 2barres arrivent pour maximiser tes chances et quand tu auras tes 3barres hop tu sautes sur ton homme lol.les 2jours des 3barres pour avoir toute vos chances. moi perso c'est ce que j'ai fait
.
je
les doigts pour toi et si ça prend pas ce cycle la et bien triche pour le prochain.... en tout cas n'hésite pas on est la si tu as des doutes des questions ou juste envie de parler... les filles sont comme toi en essais donc voila tu es la bienvenue
on en apprend tout les jours lol.
alors il faut savoir que l'avant avulation n'est jamais la meme d'une femme à l'autre mais que par contre l'après ovulation est toujours de 11 à 15j, d'ailleurs logiquement pour 90% des femmes est elle de 14jours mais bon 11jours ça arrive donc tant que tu ne sais pas comment ton corps fonctionne et bien prend la fourchette.
après tu as déjà 2barres c'est logique c'est que ton corps commence a produire l'hormone qui provoque l'ovulation mais elle n'est pas encore la. dans ton cas au mieux elle peut etre la vers J16/17 si tu as un cycle de 32j donc zen mais si tu les vois pas arriver c'est normal car si cycle de 37j tes 3barres devraient arrivé mini a 22 max à J26.
pense a faire des calins tout les 2/3jours quand tes 2barres arrivent pour maximiser tes chances et quand tu auras tes 3barres hop tu sautes sur ton homme lol.les 2jours des 3barres pour avoir toute vos chances. moi perso c'est ce que j'ai fait

je

-
- Fraise active
Hello.
c'est sur toutes les femmes sont différentes. et oui on en apprend tous les jours mais c'est sa que je trouve magique et puis sinon sa serait trop facile.
Je vais attendre en tout cas sans trop stresser en espérant un beau
.
c'est sur toutes les femmes sont différentes. et oui on en apprend tous les jours mais c'est sa que je trouve magique et puis sinon sa serait trop facile.
Je vais attendre en tout cas sans trop stresser en espérant un beau

C5 +
C5 +
Voila une petite récap, si vous voulez que je rajoute des infos ou si ya des erreurs... dites moi.jennini34 a écrit :Coucou les filles,
Voilà si comme moi vous commencez ou vous venez de commencer avec votre Clearblue Monitor Fertility bah vous êtes les bienvenue. j'espère qu'on aura notrerapidement comme clearblue le dis.
![]()
![]()
[glow=red]Jennini34:[/glow]
26ans zhom 23ans
Essai BB1 depuis Janvier 2013
Cycle de 28jours
CMF depuis février
C1 gagnant![]()
le 14/03
[glow=red]Quemiko:[/glow]
22ans zhom 29ans
Essai BB1 depuis Décembre 2012
Cycle environ 35jours
CMF depuis mars
C3 gagnant![]()
le 21/06
[glow=red]Olivia26[/glow]
26ans zhom 30ans
Essai BB1 depuis Janvier 2013
Cycle régulier 30 jours
CMF depuis mars 2013
C2 gagnant![]()
le 22/04
[glow=red]Robiii:[/glow]
29ans zhom 30ans
Essai BB1
Cycle irrégulier
CMF depuis C8
[glow=red]Esterca:[/glow]
30ans RAS zhom: 35ans OATS sévère
Essai BB1 depuis mai 2010
3 échecs de FIV ICSI
Dernière FIV ICSI fin d'année.
CFM depuis août (pour faire passer le temps!)
[glow=red]Titiju:[/glow]
1 BB ange
Essai BB2 depuis février 2012
Hystéro mai 2013 ok
CMF depuis juillet
C1 gagnantle 19/08
[glow=red]Kat4:[/glow]
33ans zhom 35ans
Essai BB4
CMF depuis aout = C9
[glow=red]Poulette09:[/glow]
29ans zhom 39ans
Essai BB3
retrait stérilet aout 2012
FC en juin 2013
CMF depuis aout 2013
Nanou si tu veux je te rajoute il me faut des infos par contre. voila
-
- Fraise active
-
- Fraise active
Désolé mais mon zom a 26ans pas 36ans
C5 +
C5 +