Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Coucou les filles,

Voilà si comme moi vous commencez ou vous venez de commencer avec votre Clearblue Monitor Fertility bah vous êtes les bienvenue. j'espère qu'on aura notre :+++: rapidement comme clearblue le dis. :-D :-D :-D

[glow=red]Jennini34:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 14/03
Logan né le 02/11/2013

[glow=red]Quemiko:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 21/06

[glow=red]Olivia26[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 22/04

[glow=red]Robiii:[/glow]
arret car promotion professionnelle

[glow=red]Titiju:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 19/08

[glow=red]Kat4:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 04/12

[glow=red]Poulette09:[/glow]

[glow=red]Nanou33480:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 10/10

[glow=red]Titounette79:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 31/12

[glow=red]Alineseb64:[/glow]
:testgrossesse: :+++:

[glow=red]Marine62490[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 13/10

[glow=red]Mélanie7401:[/glow]

[glow=red]Julie175:[/glow]

[glow=red]Pmlm:[/glow]

[glow=red]Poppy joe:[/glow]
Modifié en dernier par jennini34 le 22 janv. 2014, 22:50, modifié 62 fois.
Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en Février, qui d'autr

Alors voilà je commence un nouveau cycle avec mon CMF. Mes :regles: sont arrivées aujourd'hui le 13/02/13 j'ai des cycles régulier de 28jours.
J'ai rendez vous le 18 chez mon gygy pour faire une écho pour voir l'état des follicules.... voilà on verra bien. Et mon homme doit faire un spermo dans quelque jours parce qu'il a sans doute une infection ou une inflammation donc voilà examen complémentaire pour savoir quoi traiter et où...

Je suis quelqu'un de super stressée :???: mais bon hein c'est la vie. J'espère trouver du soutien dans ce post et qu'on arrivera à nos :+++:
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en Février, qui d'autr

Bon bah je vais chercher mon CMF demain à la poste donc je l'allumerais des le 16 au matin. Les bandelettes je les reçois samedi au plus tard et je dois commencer les tests pipi le 19 soit J6. Voila voila
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre??

bon bah ça y est j'ai allumé mon CMF ce matin. J3 donc bah on attend lol
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aujourd'hui rendez vous chez le gygy. Echo endovaginal normal sauf qu'on voit pas l'ovaire gauche mais bon. Sinon plus aucun kyste c'est déjà ça. Ovaire droit présentant 5follicules de 5mm. Je suis un peu perdu, le gygy m'a parlé d'examen par camera pour voir l'ovaire gauche si on en arrive à l'insémination. En attendant spermo demain pour mon homme donc de l'attente et c'est tout ce qui est prévu.

Sinon CMF J5 aujourd'hui donc 1 test demain matin. On verra si 1/2 OU 3barres. Si 3barres :calin: :calin: à fond. Je devrai ovuler que vers J14 mais bon des fois la nature lol.
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon bah aujourd'hui premier test CMF et 1barre.
Mon homme a fait son spermo il en reste encore 1. Et moi j'ai contacté mon gygy pour voir les exams à faire pour savoir si j'ai une endométriose et il m'a dit on attends d'abord les résultats du spermo car si c'est bon on commence les FIV direct comme ça pas besoin de voir pour l'endo. Voila voila
Modifié en dernier par jennini34 le 24 avr. 2013, 16:31, modifié 3 fois.
Image
angele23
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Comment ça marche le cmf ? Ça coûte cher ce truc ?
Bonne journée :-D
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angele23 a écrit :Coucou,

Comment ça marche le cmf ? Ça coûte cher ce truc ?
Bonne journée :-D
Hello c'est cool je me sens moins seul d'un coup lol.
Alors le CMF c'est un petit appareil qui te permet de savoir tes jours de fertilité et surtout ton jour de fertilité max. Ca fonction sur le principe de test d'ovulation mais à la différence que la ça te détecte 2hormones du coup ça te préviens que ton ovulation va avoir lieu dans les 24 à 36h. Plus pratique pour prévoir les câlins. Ca marche pour les cycles de 21 à 42jours. A savoir que beaucoup de femme sur des cycles régulier de 28jours pense que leur ovu à lieu vers J13/14 bah grâce à cet appareil elles se sont rendu compte qu'elles ovulaient à J19 ou J9 par exemple et du coup elles passaient complément à coté. Voila ya 89% de chance de concevoir dans les 2premiers mois d'essais. C'est pas négligeable.

Pour ma part je l'ai trouvé sur leboncoin à 70€ d'occassion et je ferais pareil je le revendrai par la suite et les bandelettes test j'en ai trouvé à 20€, mais j'a eu de la chance faut compter plus 30€ quand même, pareil sur le net. Certes c'est un peu plus cher que les tests d'ovu autre mais beaucoup plus efficace donc bon on en a besoin moins longtemps quoi.

Voilà j'espère j'ai pu te renseigner un peu
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou aujourd'hui J7 et 1barre. je continue les bandelettes on verra quand l'ovu sera la.
Image
quemiko
Top fraise
Top fraise

bonjour à vous,
puis-je me joindre a vous???
Je pense aller chercher mon CMF tout à l'heure, j'ai longuement hésité quand même lol. Juste une question, quand il indique 2 barres il faut faire des calins tous les 2 jours c'est sa? Et a 3 barres, c'est tous les jours? J'ai bien tout compris? :-D
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations