salut les nenettes^^
da bord félécitation cath

elle est magnifique!!!!! tu dois etre aux anges,et quel prenom j adore!!! bon entre ton boulot et ta puce tu vas etre bien prise mais donne nous vite des news
bon alors la prochaine c ets moi hihihi,deja j ai tenu et maintenant se sera plus un prema donc suis heureuse!!j ai fait rdv 8 eme mois tout est ok,malgrès mes contractions mon col est tjrs fermé.rdv anest ok.
ah oui ça fait 2 fois que je vous écris et que ma petite derniere en voulant me grimper dessu m efface tout mdr

et comme mon homme monopolise l ordi pffff bon lundi reprise boulot^^
sinon en allant rdv à la clinique que vois je?mis en place du praking payant

même les urgences!!!! et là mon coté revolutionnaire est ressorti!! quand est ce effectif? le 19 ah be moi je change de mater suis pas une vache à lait et j ai pas prevu un budget parking pendant mon séjour!!donc new rdv pris à l hosto pour le 3 sept rdv 9 eme mois et voila,et dans un sens suis plus rassurrée car ils ont tout sur place sauf que c est un peuplus loin que la clinique mais tant pis.non mais on va pas se laisser faire!!
sinon cette semaine je m occuppe du demenageur et de tout les papiers enfin à partir de maintenant ca va etre bien chargé!!
j en connais une qui se laisse aller sur les canaux de venise tout à son bonheur...avec un gondolier en sueur qui chante à tue t^te lolprofites en bien !!
bienvenue aussi aux nouvelles qu on va suivre avec grand plaisir,nous on sera dans les couches et vous les nausées la fatigue enfin tous les petites choses symp de la grossesse dont on raffole mdr
cornélie nuemrobis est un goinfrou^^tu dois savourer tous ces instants de bonheur et ca passe si vite profites bien et essaye de te reposer aussi
madiana super ton rdv, tout va bien,mais repos aussi va pas nous la faire trop tot,garde la au chaud
moon tout va bien? allez encore un peu de patience avant ton rdv,courage, gros
et pour toutes les autres plein de gros bisous et à très vite suis tjrs débordée^^