41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold]bonjour les filles

Me voici de retour après 1 jour 1/2 de pure détente, sans PC, sans téléphone le pied!! Donc mon rdv de vendredi s'est bien passé, crevette a bougé, toujours tête en bas mais dos à droite, donc prête pour la sortie :applose: + 600 grs de prise de poids depuis 1 mois :applose: tension 12.6 :applose: anémie en fer donc comprimés de fer jusqu'à l'accouchement :???: et prochain rdv hôpital le 23 septembre + anesthésiste !! Sinon dans la salle d'attente je me suis retrouvée avec une autre future maman que j'avais le mois dernier, et elle aussi m'adit que j'accoucherai en septembre, car elle me trouvais fatiguée et m'a asurée que je n'irai pas au bout :reflechis: Ca fait 3 personnes à me dire la même chose :grattelatete: !! Alors je lance les paris fin septembre ou mi-octobre ???
Voilà pour le côté médical sinon hier baleine dans la piscine, apéro au bord de la piscine, paëlla toujours autour de la piscine, et dodo ... pas dans la piscine :-D !! ce matin départ tranquille, poulet boucané, plage re-baignade et sommes rentrés :zen: !! Voilà pour le côté détente!! Désolée :???: [glow=red]Cornélie[/glow] si je ne suis pas passée suite à mon rdv , mais nous avons tracé direct car nous étions attendu pour midi, et comme la gynéco m'a prise avec 45 mn de retard !! :rougedecolere: , cela avait un peu foutu en l'air le programme temps!! T'inquiètes Caroline Ingalls, Robinsone Crusoé est toujours là :good: Et toi comment vas tu aujourd'hui? Et vous toutes aussi , en vacances, en train d'accoucher, en peine révision, en plein déménagement, en pleine ovulation ... :good: !! Bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image

cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir à toutes !

Ma petite fille est née mardi 13 août à 15 heures, en 15 minutes, après plus de 15 heures d'abominables contractions. Elle s'appelle Eloïse et est en pleine forme, née 15 jours avant terme avec un poids de 2880gr.
Je reviendrai pour vous raconter tout ça, mais j'ai encore du travail en illustration et mon quotidien est très chargé en ce moment...
Je vous envoie une petite photo en attendant.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]:chatjoyeux: :sautdejoie: félicitations ma belle et bienvenue à [glow=red]Eloïse[/glow] :chatjoyeux: :sautdejoie: !! Elle est belle comme un :bebecoeur: !! Tous mes meilleurs et belle vie à tous les 3 !! gros bisous :bisou: :bisou: :bise:

:hola: :hola:
[/font]
Image
Image
Image
Image
revelati
Première fraise
Première fraise

Félicitation, Eloise est magnifique

:applose: :chatjoyeux: :poupee: :bv: :bv: :bv: :bv:

Cath, tu n'es pas trop fatiguée de reprendre le boulot 5 jours aprèe l'accouchement?
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Félicitations Cath!! :hola:

Mais qu'est-ce qu'elle est belle! Et quel joli prénom, un de mes préférés!

C'est vraiment craquant tous ces bébés, on s'arrêterait pas d'en faire quand on voit ces visages d'ange, même après des nuits de privation de sommeil :lol: ! Pfiououou! ça me colle la chair de poule et les larmes aux yeux tellement c'est émouvant!
Reviens nous raconter un peu ton accouchement (si le coeur t'en dit!) et ta nouvelle vie avec ta petite, quand tu auras 5 minutes.

Et coucou Madiana! Contente que tout aille bien, tu ne nous a pas trop raconté ta visite chez la gygy. Elle a une opinion sur ta date d'accouchement?? Bon, pour participer au jeu concours que tu as lancé, je ne peux m'appuyer que sur ma modeste expérience. Donc, d'après moi, quand on se sent très lourde et fatiguée et qu'on a des contractions, et ben on accouche à l'avance!! :tropdrole:

Bon, mon loupiot réclame sa pitance. A plus tard :bisou: :bisou:
nath0612
Top fraise
Top fraise

Bonjour et felicitations à cath pour cette adorable petite fille!

ici pas trop le moral, je dois me faire opérer cette semaine et ce sous anesthesie générale donc j ai un peu peur à cause de mon début de grossesse mais selon le chirurgien ca n est pas nuisible à l embryon donc on va essayer de lui faire confiance, hein..
2013 n est décidemment pas mon année..voilà, je repasserai la semaine prochaine quand tout sera passé. je vous souhaite un excellent dimanche.

:bisou:
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
lorias35
Fraise active
Fraise active

salut les nenettes^^

da bord félécitation cath :sautdejoie: :chatjoyeux: :boum: :fete: :poussin: :hap: :coeur1: elle est magnifique!!!!! tu dois etre aux anges,et quel prenom j adore!!! bon entre ton boulot et ta puce tu vas etre bien prise mais donne nous vite des news :bisou:

bon alors la prochaine c ets moi hihihi,deja j ai tenu et maintenant se sera plus un prema donc suis heureuse!!j ai fait rdv 8 eme mois tout est ok,malgrès mes contractions mon col est tjrs fermé.rdv anest ok.
ah oui ça fait 2 fois que je vous écris et que ma petite derniere en voulant me grimper dessu m efface tout mdr :rougedecolere: et comme mon homme monopolise l ordi pffff bon lundi reprise boulot^^

sinon en allant rdv à la clinique que vois je?mis en place du praking payant :quoi: même les urgences!!!! et là mon coté revolutionnaire est ressorti!! quand est ce effectif? le 19 ah be moi je change de mater suis pas une vache à lait et j ai pas prevu un budget parking pendant mon séjour!!donc new rdv pris à l hosto pour le 3 sept rdv 9 eme mois et voila,et dans un sens suis plus rassurrée car ils ont tout sur place sauf que c est un peuplus loin que la clinique mais tant pis.non mais on va pas se laisser faire!!
sinon cette semaine je m occuppe du demenageur et de tout les papiers enfin à partir de maintenant ca va etre bien chargé!!

j en connais une qui se laisse aller sur les canaux de venise tout à son bonheur...avec un gondolier en sueur qui chante à tue t^te lolprofites en bien !!

bienvenue aussi aux nouvelles qu on va suivre avec grand plaisir,nous on sera dans les couches et vous les nausées la fatigue enfin tous les petites choses symp de la grossesse dont on raffole mdr

cornélie nuemrobis est un goinfrou^^tu dois savourer tous ces instants de bonheur et ca passe si vite profites bien et essaye de te reposer aussi :bisou: :bisou:

madiana super ton rdv, tout va bien,mais repos aussi va pas nous la faire trop tot,garde la au chaud :wink: :bisou: :bisou:

moon tout va bien? allez encore un peu de patience avant ton rdv,courage, gros :bisou:
et pour toutes les autres plein de gros bisous et à très vite suis tjrs débordée^^
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour à toutes

comment va notre nouvelle maman aujourd'hui :mam: ? Hier j'ai posté vite fait car fatiguée mais aujourd’hui je vais prendre le temps !! J'adore le prénom que tu as choisi, il faisait partie de ma liste mais doudou :non: !! comment arrives tu à gérer travail, bébé et avec ton homme ? je te souhaite mille bonheurs et bonne journée, et nous attendons avec impatience ton récit!! et sinon tu avais raison quand on lit ton blog tu avais prédis une fille :bbfille: bisous ma belle :bisou:

[glow=red]Moon,[/glow] t'inquiètes je ne suis pas pressée d'accoucher , ni stressée :zen: même si début octobre m'irai assez :-D !! Pour le repos, j'attends maintenant avec impatience la rentrée scolaire et je pourrais finir mon dernier mois tranquille :good: !! et toi comment vas tu? pas trop fatiguée ? tes révisions avancent bien ? Bon courage pour la suite bisous :bisou:

[glow=red]Cornélie,[/glow] non elle ne m'a pas donné d'indications plus que ça :???: , rdv rapide mais je pense que j'aurai plus de réponse avec la sage femme lundi prochain lors de ma dernière écho, on :croisedoigts: les doigts !! J'ai commencé mon traitement pour le fer, prochaines analyses début septembre, en espérant que mon taux aura augmenté :reflechis: !! Bisous à tes loulous et à toi aussi :wink: :bisou:

[glow=red]Nath[/glow] on pensera fort à toi cette semaine et on :croisedoigts: les doigts pour que tout aille parfaitement bien!! Courage bisous :bisou:

[glow=red]Loria,[/glow] c'est quelle clinique qui se permet ça? sinon tu accouches dans quel hôpital du coup ? Sud? Bon courage pour la dernière ligne droite et on attend de tes nouvelles, seras tu la prochaine :wink: ? bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe,[/glow] on attend des nouvelles !! Et tes jours de :calin: aussi, on veut de détails :tropdrole: !! bisous :bisou:

[glow=red]Danonette, Rom-Ann, Revelati , Xana[/glow] bisous les filles :bisou: :bisou:
[/font]
!!

[font=Script MT Bold]Aujourd'hui, je me suis dit en me levant farniente, et du coup je me suis mise à faire des pancakes pour le ti dèj!! Ensuite athlétisme pour la dernière journée, il fait déjà super chaud, je vais prendre une bonne douche glacée, et me reposer un peu tantôt !! Bon dimanche à toutes bisous :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

'soir les filles :coucou:

Crevée après une très courte nuit et une longue journée. Le microbe n'aime pas trop le calme de la maison la nuit et il a des techniques très au point pour se faire câliner et rester sur les bras pendant des heures, à base de petits bobos feints et de gros câlins pleins de sourires béats et de caresses irrésistibles! Et bien sûr, n'attache veritablement d'importance qu'aux câlins de sa maman :coeuramour: Celui-là, ça aurait été un bon client pour l'allaitement à la demande, je l'aurais eu au sein 20h sur 24! :tropdrole:

Madiana: reste cool comme ça, tu tiens le bon bout!

Nath: c'est quoi cette opération?

Loria! tu es infatiguable! :good: Bravo, en tout cas tu as bien fait! :-D :

Moon, Xana, Danonette, Cath, :bisou: :bisou:

PS: j'essaierai demain de mettre une photo du microbe! :wink:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations