41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Salut les filles! :coucou:

Debout à 5h15 ce matin après une drôle de nuit de femme en fin de grossesse: sommeil lourd, cauchemars dont j'ai oublié le détail mais dans lesquels je pleurais à chaudes larmes, hypersensibilité aux odeurs, douleurs dans la bas-ventre, et finalement la pluie de 4h30 du mat qui a apporté fraîcheur mais surtout sensation de coller aux draps...bref, bizarre bizarre... :grattelatete:

Il faut dire que hier soir, pendant ma séance de lecture dans le transat, BB a beaucoup bougé et j'ai ressenti force douleurs dans le vagin,comme des décharges électriques...le plus étrange est que cette activité de mon corps m'a rendu complètement somnolente, comme quand j'ai eu mes douleurs d'accouchement...Bon, je ne veux pas me monter le bourrichon, mais je vais être pleine d'attente angoissée jusqu'au 9! :wink:
Eh, les filles expérimentées, que pensez-vous de mes symptomes???

Pas de fraîcheur, ce matin, j'ai ouvert fenêtres et volets, juste une tiédeur moite, c'est ce que nous aurons de mieux pour aujour'hui. En plus, dans le jardin, il y a un oiseau qui pousse de drôles de cris suraigus, ça fait très jungle amazonienne comme ambiance! :lol:

Les jours rallongent déjà. Il y a un mois, quand mes nuits étaient courtes, 5h15 était une bonne heure pour se lever: le jour pointait son nez, les oiseaux se mettaient en activité. Alors que là, c'est encore la nuit noire, les grillons et les oiseaux nocturnes...

Bon, je repasserai tout à l'heure pour la photo du bidon. Et cath!!On attend la tienne!

Moon: des nouvelles! Loria, Danonette, si occupées que ça? Venez nous faire un petit coucou...

anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou les filles

moon, merci pour ton mot, ca m'encourage a persévéré dans les :calin: , chose qui n'est pas aussi dure :tropdrole: et j'y arriverai soit en sure

sinon j'ai pas trop compris, t'a des examens a passer ? C'est du à ton autre grossesse ?

en tout cas je te souhaite une belle grossesse évolutive mais aboutissante, ce qui sera une belle récompense de toute ta souffrance endurée par la perte de ta puce

je me suis réveillée tôt, avec mon mari, dès 5 h 30, car nous avions des tartes a faire pour sa sœur, mais ca a été vite car mon petit dernier âgé de 5 ans nous a rejoint à 6 h tapante et nous a donné un coup de main, il sait y faire mon ti chou du haut de ses 5 ans :lol:
et pour récompense il a eu droit a une tarte rien que pour lui

bonne journée a vous, le temps est doux donc respirable et vivable
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Re-kikou, les filles! :coucou:

temps lourd aujourd'hui! :ouin: J'aime pas ça!!! Ce matin, j'ai fini par me rendormir dans le transat, sur la terrasse. C'est là que mon fils m'a trouvée quand il s'est levé vers 7h30. Du coup, je dormais profondément et j'ai eu du mal à émerger.

Une journée pénible à se traîner...en essayant, non pas de rester :zen: , là, je n'espère plus, mais de me changer un peu les idées, pour passer une meilleure nuit et enchaîner...

En fin de grossesse, vous n'avez pas un peu l'impression que c'est tous les jours dimanche? :malade: Sauf Cath, bien sûr! :-D
Au secours, j'ai besoin de distraction!!! :lolo:

Moon: bravo pour tes taux! Je comprends ta prudence et heureusement, tu as un sujet de distraction dans tes cours à potasser! Mais tu progresses pas à pas. Effectivement, c'est zarbi tout plein cette histoire de diabète. ça mérite de toute évidence de plus amples investigations...j'espère que cette fois-ci, ils auront le fin mot de l'histoire! :reflechis: En attendant, on ne te lâche pas d'une semelle!! :sage:

Mes douleurs ne sont pas alarmantes, simplement, je ne sais pas ce qu'elles indiquent sur l'avancement du travail...peut-être rien! :ouin: c'est pour ça que je voudrais des témoignages...en même temps, je sais qu'il n'y a pas de Madame Irma parmi vous :lol: , donc personne ne va me dire si je vais accoucher en avance ou pas... :-D En plus, pour ce que je peux en juger, le BB n'est pas engagé! Il me semble que mon ventre serait plus bas, que le poids serait plus orienté vers le bas...mais j'aime à me bercer de l'illusion qu'il sa passe quelque chose...
Bref, comme vous le voyez, le mieux serait de sortir mon cerveau de mon crâne et de l'envoyer s'occuper dans une quelconque université d'été jusqu'à l'accouchement. :tropdrole:
Je paye des nèfles au type qui invente une façon infaillible de dissocier l'activité du cerveau de celle du corps! :lol: C'est vrai, pour mener à terme une grossesse, je n'ai qu'à laisser faire mon corps sans me préoccuper de rien! quelques examens d'usages, sur le résultat desquels je n'ai aucune maîtrise, et c'est tout, alors pourquoi faut-il que je sois obsédée par ça??? :interro:

Madiana, courage pour ta journée marathon-boutique. Tu auras mérité ta journée plage demain! :-D

Cath: courage pour ton boulot, et on :croisedoigts: pour l'arrivée du bébé!

Loria, Danonette, oùououououououou êtes-vous?????
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude

Magnifique gros ventre de fin de grossesse Cornélie, on imagine le beau petit garçon dedans !
Je crois que je n'en suis pas très loin aujourd'hui, et il me semble même que le mien gonfle un peu plus chaque jour. Je vais tâcher d'envoyer une ou deux photos la semaine prochaine.
Aujourd'hui j'ai subi à plusieurs reprises (matin, midi et soir) des séries de mini contractions douloureuses, sortes de décharges électriques s'enchaînant toutes les 2/3 minutes parfois. La crise peut durer une demi heure ou 10 minutes et je ne sais pas trop à quoi cela correspond...
Très bon week-end à vous toutes !
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Bonsoir! Bonsoir! :coucou:

merci pour les compliments, les filles! je vois arriver avec soulagement la fin de cette journée marquée par un temps lourd et un grande difficulté à garder mon calme devant le mois qui se profile. :zen:J'ai une double personnalité: Miss Cornelie et Tata Zinzin! :rire: C'est un peu pénible, mais tant qu'on garde confiance dans la possibilité d'une alternance, ça va! :-D Le risque, évidemment, c'est de rester coincée en mode tata zinzin! :joyeux:

C'est le risque à courir pour les 30 prochains jours... :reflechis: Il est clair que BB pousse vers le bas, avec duleurs style règles, décharges électriques (de temps en temps), sensation de poids vers le bas (intermittente). Mais je sens aussi beaucoup bébé EN HAUT, je le vois déformer mon ventre et pousser dans mon estomac, sous mes côtes...c'est peut-être parce que je suis petite (1,57m), que maintenant qu'il est grand, je le sens partout à la fois?????? :grattelatete:

En tout cas, aujourd'hui, pendant qu'on était à la piscine tous les trois et demi, je me suis dit que j'étais fière de moi! :-D C'est vrai: un mois, ça y est, je l'ai fait, je suis dans mon terme, mardi commence officiellement ma 35ème semaine, aujourd'hui mon neuvième mois!! :contente: Je peux me détendre, bébé peut arriver quand ça lui chante, je n'ai plus à m'inquiéter d'un tas de trucs, parce qu'il peut sortir, il est prêt. Top, non?? :-D

Il y a quelques années, j'ai fait du yoga, et ça a été pour moi une révélation: au lieu de te fixer sur ce qui ne te convient pas, tu te félicites de ce que tu as accompli, et ça ça fait un effet incroyable! Donc, je me félicite pour ce que j'ai accompli, je suis fière de moi, et je le dis à mon bébé. ..Bon, je sais, je dois passer pour une illuminée, mais je ne suis pas agressive, c'est déjà ça!! :tropdrole:

Cath: je sens que tu vas bientôt devoir interrompre ton travail pendant quelques jours...seras-tu de retour aux affaires cinq jours après, comme Rachida?? :lol:

Moon, à toi bientôt le gros ventre!! :croisedoigts: Rom-Ann, savoure ces bons moments!

On n'a pas eu de nouvelles de Madiana...Lessivée par sa journée??

Et Xana, alors? Elle ne nous lit même plus? un :coucou: au cas où...

Bon, je vous laisse pour le moment, peut-être pour la nuit, qui sait? :-D
:bisou: les filles, bonne nuit!
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les files qui font dodo!

bon, ben me revoilou avec mon réveil très matinal, 4h4O...Que s'est-il passé, Et bien trois fois rien! je dormais comme un loir, mon louloup a vaguement chouiné parce qu'il avait soif, c'est même pas moi qui me suis levée...et d'un coup, voilà, j'étais réveillée et obligée de me lever!! :marre:

Et si encore j'étais en forme la journée avec cinq heures de sommeil ou des nuits entrecoupées...mais non, je suis hagarde, j'ai deux fois plus de contractions (ou alors je les supporte deux fois moins... :-D ), je ne sais plus où je campe!

Bon, je vais essayer de me concentrer sur une revue déco chiante que jai achetée l'autre jour, ça devrait être radical!! :lol:

Bonne fin de nuit les veinardes! :bisou:
anoufe
Top fraise
Top fraise

bonjour bonjour,

hé bien hé bien cornélie, c'est de plus en plus difficile tes nuits, mais dis toi bien que t'es sur la fin, et j'espère que tes contractions ne seront pas pour rien
tu connais déjà la solution pour te détendre, piscine :lol:
j'espère que tes affaires sont déjà prêt, pour toi et bb au cas ou à ta visite on te dise "madame on vous garde"

on a un bon soleil supportable pour le moment on verra pour plus tard
chéri est à la cuisine et moi je :cop: , elle est pas belle la vie :applose:
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! :coucou:

Ben dis-donc, il se passe des drôles de trucs dans mon corps décidément ces temps-ci!!
La nuit dernière j'ai finalement réussi à me rendormir après ma petite insomnie, jusqu'à 8h30! :-D Donc, aujourd'hui, j'étais calme et reposée et BB aussi.

Mais toujours cette barre au niveau du bas-ventre! En sortant de la piscine, cet aprèm, j'ai trouvé que mon ventre pesait vraiment vers le bas, et ce soir, après le départ de mes parents qui ont mangé à la maison, quand j'ai été clée dans mon fauteuil avec mon ventre toujours très lourd, je me suis mise à avoir des contractions carabinées!! :reflechis:
ET a chaque contraction le bébé pousse tant qu'il peut. J'ai pris deux spasfon et un doli 1000, et rien ne change depuis une heure...
Tout à l'heure, j'ai perdu un flot de pertes blanches (désolée des détails), mais ça ne ressemble ni à du liquide amniotique, ni au bouchon muqueux.

Je ne pense pas être en train d'accoucher, mais c'est assez spectaculaire! :???:

Demain matin, j'appellerai ma sage-femme.

Avec tout ça une bonne et belle journée...on attend la suite :-D

Je vous embrasse toutes! :bisou:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

Désolée pour mon absence mais j'ai connu, vendredi, des douleurs si intenses que j'avais du mal à faire quoi que ce soit ! Elles se situaient juste en dessous des seins soit le haut du ventre, une barre si forte que j'avais du mal à respirer, aucunes positions ne me soulageaient, douche froide, bain massage rien n'y faisait, j'en pleurais tant j'avais mal :ouin: !! En plus le même soir, fête dans le bourg musique à fond, les voisins qui reçoivent jusqu'à 3 heures du mat, ils ne parlaient pas ils gueulaient, plus la soirée avançait et le rhum aidant moins ils étaient discrets :marre: !! Bref un vendredi de M.... :rougedecolere: !! Samedi matin après 3 heures de sommeil, notre virée shopping semble compromise, mais vue les têtes déconfites de mes loulous, j'ai pris un doliprane, me suis allongée et hop douleurs envolées comme si de rien n'était :grattelatete: !! Donc départ magasin au grand bonheur des enfants, moi angoissée de peur que les douleurs reviennent :croisedoigts: !! Donc achats fournitures scolaires, cartable pour la puce, uniformes bref la totale !! Une virée de 5 heures, je suis rentrée vannée, mal de ventre surtout au niveau de ma cicatrice de la césa, les jambes lourdes comme des boulets .... mais des enfants heureux :sautdejoie: !! Alors j'en presque oublié mes douleurs :wink: !! Aujourd'hui repos, un peu de cuisine mais minimaliste, de la :linge: et lecture devant les ventilateurs !! Voilà pour moi !!

[glow=red]Cornélie[/glow], j'adore ton joli ventre avec ce paréo jaune qui donne du peps :good: !! J-30 ça fleure bon la délivrance et il va être temps avant que tu ne ressembles à tata zinzin :lol: !! Et au fait le prénom est trouvé, la valise est prête ?! gros bisous :bisou:

[glow=red]Cath[/glow], je pense comme Cornélie prends le temps d'accoucher quand même !! tu arrives à la fin, les tiraillements sont normaux je pense !! prends soin de toi bisous :bisou:

[glow=red]Moon,[/glow] quel plaisir de te lire de te compter de nouveau parmi nous :enc: !! Tes taux sont parfaits, pour les examens je :croisedoigts: pour que tout soit nickel !! Je comprends tes angoisses, et tu as raison de prendre un autre gynéco, et tu sais moi aussi cela ne m'a pris qu'un seul cycle pour que je tombes enceinte, et j'ai été aussi très surprise que cela ait été aussi rapide, arrêt de la pilule le 4 janvier, début de grossesse le 26 janvier :reflechis: !! Comme quoi l'âge ....!! Courage pour tes examens linguistiques :croisedoigts: !! merci pour tes encouragements :bisou: !! bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe[/glow], quoi de neuf? ton homme à la cuisine pendant que tu :cop: !! c'est le :good: !! bonne fin de journée à toi bisous :bisou:

[glow=red]Loria, Danonette, Rom-Ann, Xana[/glow]mille gros bisous et on attend de vos nouvelles les filles :bisou: :bisou:

Bonne nuit à toutes :bonnenuit: bisous les louloutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations