Debout à 5h15 ce matin après une drôle de nuit de femme en fin de grossesse: sommeil lourd, cauchemars dont j'ai oublié le détail mais dans lesquels je pleurais à chaudes larmes, hypersensibilité aux odeurs, douleurs dans la bas-ventre, et finalement la pluie de 4h30 du mat qui a apporté fraîcheur mais surtout sensation de coller aux draps...bref, bizarre bizarre...

Il faut dire que hier soir, pendant ma séance de lecture dans le transat, BB a beaucoup bougé et j'ai ressenti force douleurs dans le vagin,comme des décharges électriques...le plus étrange est que cette activité de mon corps m'a rendu complètement somnolente, comme quand j'ai eu mes douleurs d'accouchement...Bon, je ne veux pas me monter le bourrichon, mais je vais être pleine d'attente angoissée jusqu'au 9!

Eh, les filles expérimentées, que pensez-vous de mes symptomes???
Pas de fraîcheur, ce matin, j'ai ouvert fenêtres et volets, juste une tiédeur moite, c'est ce que nous aurons de mieux pour aujour'hui. En plus, dans le jardin, il y a un oiseau qui pousse de drôles de cris suraigus, ça fait très jungle amazonienne comme ambiance!

Les jours rallongent déjà. Il y a un mois, quand mes nuits étaient courtes, 5h15 était une bonne heure pour se lever: le jour pointait son nez, les oiseaux se mettaient en activité. Alors que là, c'est encore la nuit noire, les grillons et les oiseaux nocturnes...
Bon, je repasserai tout à l'heure pour la photo du bidon. Et cath!!On attend la tienne!
Moon: des nouvelles! Loria, Danonette, si occupées que ça? Venez nous faire un petit coucou...