41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
anoufe
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

kikou :coucou:

je suis sur la terrasse, heure du gouter pour les petits, donc tranquille pour le moment

sinon super pour ta pepette rom-ann, géniale
moon, cornélie, madiana tout roule pour vous donc super aussi

moi j'attend la fin des :regles: pour me remettre aux essais
et en attendant je ferai comme toi, dès demain direction des librairies pour les listes scolaires, je laisse une partie pour qu'on prépare et le rester je prend moi même
pour les uniformes, ma sœur en prendra une partie en France et le reste je prendrai ici

donc voila pour mes nouvelles, parfois beaucoup de nostalgie en pensant que j'aurai été à mon 3è mois si je n'avais fait une FC
mais je me reprend car je veux avancer et penser à une nouvelle grossesse

voila pour mes new

MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold][glow=red]Cornélie[/glow]pas de nouvelles depuis hier soir!! Ton homme aurait il encore squatté l'ordinateur? Sinon pour tes beaux parents il est vrai qu'ils exagèrent!! Tu as quand même fais l'effort de te rendre en Bretagne, te geler, te faire c...., et enceinte jusqu'au coup au risque d'accoucher là-haut, et eux ils ne peuvent pas prendre qqs jours pour venir voir numérobis :rougedecolere: !! je pense que j'aurai aussi péter un câble !! Ah les beaux parents toute une histoire !!! Moi c'est avec la femme que mon frère a épousé tu vois il y a toujours qqc dans une famille qui coince malheureusement! Je te souhaite d'aller mieux et passe donner des nouvelles !! bisous ma belle :bisou:

[glow=red]Anoufe,[/glow] je comprends que tu y penses, mais tu as raison il faut aller de l'avant, penser à ton futur :+++: , à tes prochaines vacances en amoureux !! Pour les achats certains je les passe par internet, ici un kiabi s'est ouvert et je compare avec le net, car même avec le frais de port , parfois j'arrive à payer moins cher, car les produits sont détaxés, et ma carte de fidélité fonctionne et non en magasin :rougedecolere: !! Et puis cela m'évite la cohue :wink: !! bisous ma douce :bisou:

[glow=red]Moon, Cath, Loria, Rom-Ann, Danonette et Xana[/glow] mille gros bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Ben non, pas e réveil en fanfare du neurone fou cette :-D :-D nuit. Louloup a dormi du sommeil du juste, il a fait une fraîcheur délicieuse grâce à un bref épisode de petit mistral, qui se termine déjà mais qui était super reposant, le pied.

Ce soir, plus de vent, mais un reste de fraîcheur. Je suis installée sur ma terrasse, dans mon transat que je me suis offert exprès pour mon mois d'août de grossesse dans le Gard! :-D

Aujourd'ui, super séance de sophro, boutiques avec ma maman, piscine, bouffe chez des potes qui viennent de s'acheter une chouette petite maison à retaper... Il paraît qu'on va avoir des températures de fou avec de l'orage la semaine prochaine, mais pour l'instant, on se passe une belle république! :-D

Ce matin, la sage femme m'a fait un monitoring: elle m'a dit que BB se portait comme un charme, mais qu'o voyait bien que j'avais des contractions tout le temps! C'est pour ça que je me sens inconfortable, et que BB prend des positions qui me mettent au supplice par moment!

Rom-Ann: bravo pour les bonnes nouvelles!! :goodnews: T dois être sur ton petit nuage ce soir! Belle perspective pour nous que de te suivre dans lesmois qui viennent! Et pareil pour Moon!

Madiana, Anoufe, Loia, Danonette, Cath: :bisou: à toutes!!! A bientôt.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

Comment allez vous bien?

[glow=red]Cornélie,[/glow] belle journée en perspective dis moi!! Cool que tes nuits soient plus agréables et que tu puisses te reposer!! Repose toi bien dans ton transat de grossesse :wink: bisous :bisou:

Cette nuit réveil à 3h et des brouettes car une envie urgente!! Et oui hier soir ayant du mal à digérer, j'ai bu une tisane verveine/menthe donc forcément dame vessie a fait des siennes :rougedecolere: !! Ce matin réveil tranquillou, petit tour sur :cop: et ensuite :repassage: car sinon je vais prendre du retard et je ne pourrais plus suivre!! Je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut

aujourd'hui, ppfff une migraine pas possible, et la on es en fin d'aprèm, ca commence à aller mieux, je vous laisse imaginer mon calvaire avec mes 2 piplettes qui n'ont pas hésités un seul instant à mettre le souk en brayant comme des malades :rougedecolere:
un bon bain pour eux, leur diner et oust au lit

madiana j'espère que t'a pu te reposer cet aprèm

cornélie, cool tes nuits, j'espère plus :cop: nocturne
Cornelie
Top fraise
Top fraise

B'soir les filles! :coucou:

Quelques instants de pause sur mon super fauteuil avant d'aller au lit. Ce soir j'ai eu mes parents et des copains à manger. On avait fait des grillades et des salades composées pour tous les goûts, c'était super!
Il fait délicieusement bon dans le jardin.

Par contre, aujourd'hui, j'ai eu des contractions sans arrêt et BB a bougé de façon hallucinante!! Il est tête en bas, mais je ne sais pas combien de fois il a pivoté sur son axe, je voyais mon ventre se déformer de façon délirante. ça a été mieux à la piscine, et puis ça a recommencé ce soir! Il pousse vers le bas tellement que j'ai du mal à marcher! :-D Je n'ai pas eu ça pour le premier, du coup je ne sais pas ce que ça signifie...Si l'une d'entre vous peut m'éclairer... :-D
J'ai RDV le 9 pour ma dernière visite à l'hôpital, avec des sensations pareilles je serais véner qu'on me dise que rien n'a bougé!

Madiana, moins de difficultés pour respirer j'espère aujourd'hui! :croisedoigts:

Cath: supportable la canicule à Paris?? Comment fais-tu pour t'en protéger?

Anouf: ça arrive, les jours de migraine, c'est la poisse! :wink:

Allez, bonne nuit! :bisou: Et prenez soin de vous!
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! :coucou:

Ben ouais, un peu court comme nuit! Réveillée par le poids de mon ventre quand j'ai essayé de me tourner dans mon sommeil! :wink: Pas tonnant, avec la journée que j'ai passé: BB est plus calme, mais je :croisedoigts: pour qu'il ne se réveille pas.

Là, j'ai des élancements dans le vagin et dans les reins. ça dit quelque chose à quelqu'un? BB commencerait-il à sortir le train d'atterrissage? :-D Je n 'ai jamais eu ça pour le premier!! ça va être dur de patienter jsqu'à la visite du 9. :marre:

Enfin, une bonne nouvelle, on attaque le mois d'août! dernière ligne droite, et le 3, je vous mets ma petite photo anniversaire!

Au fait, cath, on attend toujours tes photos. Sais-tu où tu en es? B est-il descendu? A moins que tu ne dsois déjà en train d'accoucher, on n'a plus de nouvelles depuis deux jours! :lol:

Bon, je vous laisse, j'espère qu'un épisode de Closer me rendra le sommeil! :-D
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonsoir les filles

Alors[glow=red]Cornélie[/glow], je ne sais pas si je pourrais t'aider pour tes douleurs puisque je n'ai pas eu la chance de connaître un accouchement par voie basse, mais pour mon 1er, j'avais des contractions surtout dans les reins et peu de douleurs devant ni dans l'aine!! donc est ce un prémisse d'une préparation de Gollum vers la sortie, il prépare le terrain :reflechis: Voilà ce que je peux te dire sur le sujet :???: !! Sinon m'après midi fut longue pas une once d'air, air lourd car la pluie du matin n'a fait que rafraîchir sur le moment mais pire ensuite :rougedecolere: !! ce soir des contractions normal le repassage ça ne pardonne pas, je veux tout faire en 1 fois et ensuite j'en paye les pots cassés :ouin: !! Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi :???: Je te souhaite de retrouver Morphée et ses doux bras du sommeil bisous :bisou:

[glow=red]Anoufe,[/glow] ça va mieux ton mal de tête, courage fuyons!! Moi aussi les enfants terribles en fin de journée, à croire qu'ils sentent que nous sommes plus vulnérables :marre: !! bisous :bisou:

A demain les louloutes bisous :bisou: :bisou:[/font]
Image
Image
Image
Image
cath ainsidonc
Fraise attitude
Fraise attitude

Un petit coucou très rapide parce que j'ai toujours autant de boulot et il semblerait que tout le mois d'août soit parti pour être comme juillet, sans aucun jour de congé même le week-end, cela fait partie des hasard de mon métier.
Les sensations dans le bas ventre, Cornélie, j'ai exactement les mêmes depuis quelques temps, la tête me semble très basse (d'ailleurs elle est très basse m'a dit le gynéco, ce qui est sensé nous faire gagner du temps le jour J), cela me gène aussi pour marcher quand le bébé se met à la remuer. En fait je ressens précisément ce que tu décris, ces élancements. Mais moi je n'ai pas de contractions ( ou alors j'en ai et je ne les sens pas ) parfois juste comme une décharge électrique dans l'entre jambe quand je marche.
Elle est très agitée depuis quelques temps, alors que je croyais que le dernier mois, ils ne pouvaient quasi plus bouger.
Sinon, je supporte à peu près la canicule, je sors le chien 2 heures tôt le matin et après je bosse chez moi avec des ventilateurs.
Je reviendrai vers vous plus longuement dès que le boulot aura un peu avancer.

Mille bises à vous toutes !
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! :coucou:

Bon, ben j'ai réussi à me rendormir de 6h30 à 8h30...ce qui fait si je compte bien 5h de sommeil. C'est un peu juste, même si mes nuits ne sont guère plus longues en ce moment, parce que je ne me couche pas avant minuit et demie, en attendant la fraîcheur et la détente, et que j'aime me lever vers 7h pour profiter d'un peu de fraîcheur le matin. Mais là, quand même, ça fait court, et je crois que ça n'arrange pas mes contractions.

Madiana: je suis comme toi, on ne peut éviter un peu de ménage, mais on le paye. Ce matin, je n'étais pas mal, mais :aspirateur: et serpillère ainsi que nettoyage dela cuisine après la soirée d'hier, plus quelques courses ce matin, et là c'est la cata. Heureusement, mon fauteuil fétiche va faire son oeuvre...un petit épisode de The Closer par dessus tout ça, et je vais même peut être m'endormir jusqu'à l'heure de :piscine. Bien calfeutrés dans la maison avec le ventilo, on se maintient à 26/27°. Mais en définitive, ce n'est pas la chaleur que je crains le plus, c'est ces :marre: contractions qui me coupent le soufflent et ne cèdent qu'à une heure ou deux de trempouille dans la piscine!...pour me permettre de passer des soirées plus agréables. :-D

J'ai un problème avec ma baignoire: elle est grande, mais je n'arrive pas à y immerger mon ventre! :tropdrole: Je vais m'acheter un truc à l'ancienne, un tub, je le planterai au milieu du salon, à côté du ventilo, à côté je mettrai sept ou huit tomes de l'encyclopédie Larousse du XIXè (oui, mon chéri a récupéré ça à son boulot sous prétexte qu' ils allaient le jeter, du coup ça fait une pile d'environ 1,80m à côté des bibliothèques dans le bureau :lol: ) pour poser l'ordi :cop: , je me ferai livrer par mon homme quelques journaux et revues pour compléter mes oeuvres monumentales d'Alexandre Dumas,et j'en ferai mon QG des dernières semaines! Je pourrai recevoir des visites, avoir un carnet de rendez-vous, je m'y vois parfaitement! :tropdrole:

Comme tu le vois, Cath, je t'envie d'avoir du boulot. Moi, le désoeuvrement, ça me rend dingo! Au début, je rattrape les trucs en retard à la maison, et puis je m dis que je vais me détendre un peu, et dans la foulée je pète les cables! :tropdrole: Depuis que je ne travaille plus, je suis beaucoup plus reposée, certes, mais c'est autant d'énergie que je reporte sur mes obsessions, mes bobos, mes états d'âme, et j'en passe! :lol: Non pas uqe je n'ai rien à faire: par exemple je devrais lessiver tous les murs blancs couverts de traces de petits doigts sales un peu partout dans la maison...mais ça ne va pas m'occuper l'esprit!!!En plus, j'ai viré de mon ipod toutes les conférences de Michel Onfray pour y mettre les comptines du gamin...c'est pas ça qui va me demander un maximum de concentration! :lol:

Et avec tout ça, je ne sais pas s'il est descendu. Je suis comme Madiana: avec ma césa comme seule expérience, je n'ai jamais su ce que c'était! :???: En tout cas, il ne l'était pas le 12 juillet. Si le 9 on me dit que j'endure tout ça pour rien, je vais avoir le moral dans les chaussettes! :-D

Bon, aplus les filles! :bisou: Prenez soin de vous et donnez des nouvelles!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations