Salut les filles!
Bon, ben j'ai réussi à me rendormir de 6h30 à 8h30...ce qui fait si je compte bien 5h de sommeil. C'est un peu juste, même si mes nuits ne sont guère plus longues en ce moment, parce que je ne me couche pas avant minuit et demie, en attendant la fraîcheur et la détente, et que j'aime me lever vers 7h pour profiter d'un peu de fraîcheur le matin. Mais là, quand même, ça fait court, et je crois que ça n'arrange pas mes contractions.
Madiana: je suis comme toi, on ne peut éviter un peu de ménage, mais on le paye. Ce matin, je n'étais pas mal, mais

et serpillère ainsi que nettoyage dela cuisine après la soirée d'hier, plus quelques courses ce matin, et là c'est la cata. Heureusement, mon fauteuil fétiche va faire son oeuvre...un petit épisode de The Closer par dessus tout ça, et je vais même peut être m'endormir jusqu'à l'heure de :piscine. Bien calfeutrés dans la maison avec le ventilo, on se maintient à 26/27°. Mais en définitive, ce n'est pas la chaleur que je crains le plus, c'est ces

contractions qui me coupent le soufflent et ne cèdent qu'à une heure ou deux de trempouille dans la piscine!...pour me permettre de passer des soirées plus agréables.
J'ai un problème avec ma baignoire: elle est grande, mais je n'arrive pas à y immerger mon ventre!

Je vais m'acheter un truc à l'ancienne, un tub, je le planterai au milieu du salon, à côté du ventilo, à côté je mettrai sept ou huit tomes de l'encyclopédie Larousse du XIXè (oui, mon chéri a récupéré ça à son boulot sous prétexte qu' ils allaient le jeter, du coup ça fait une pile d'environ 1,80m à côté des bibliothèques dans le bureau

) pour poser l'ordi

, je me ferai livrer par mon homme quelques journaux et revues pour compléter mes oeuvres monumentales d'Alexandre Dumas,et j'en ferai mon QG des dernières semaines! Je pourrai recevoir des visites, avoir un carnet de rendez-vous, je m'y vois parfaitement!
Comme tu le vois, Cath, je t'envie d'avoir du boulot. Moi, le désoeuvrement, ça me rend dingo! Au début, je rattrape les trucs en retard à la maison, et puis je m dis que je vais me détendre un peu, et dans la foulée je pète les cables!

Depuis que je ne travaille plus, je suis beaucoup plus reposée, certes, mais c'est autant d'énergie que je reporte sur mes obsessions, mes bobos, mes états d'âme, et j'en passe!

Non pas uqe je n'ai rien à faire: par exemple je devrais lessiver tous les murs blancs couverts de traces de petits doigts sales un peu partout dans la maison...mais ça ne va pas m'occuper l'esprit!!!En plus, j'ai viré de mon ipod toutes les conférences de Michel Onfray pour y mettre les comptines du gamin...c'est pas ça qui va me demander un maximum de concentration!
Et avec tout ça, je ne sais pas s'il est descendu. Je suis comme Madiana: avec ma césa comme seule expérience, je n'ai jamais su ce que c'était!

En tout cas, il ne l'était pas le 12 juillet. Si le 9 on me dit que j'endure tout ça pour rien, je vais avoir le moral dans les chaussettes!
Bon, aplus les filles!

Prenez soin de vous et donnez des nouvelles!!