Salut les filles!
Super soirée d'été encore une fois! On est allés au resto tous les trois, le même où on était allés il y a environ un mois...Bon, là, j'arrive à peine à picorer la moitié d'une salade végétarienne, pendant que mes hommes s'en mettent plein la panse, mais ce soir, j'ai fait le serment d'y retourner dans un mois un mois et demi, et de me taper une de leurs super pizzas au feu de bois sans en laisser une miette!!
Ensuite, petit concert de jazz gratuit, mon petit loup était aux anges! Numérobis s'est conduit de façon très civilisée et m'a laissée profiter de la soirée...on verra ce qu'il en sera de la nuit!
Ah Madiana, désolée pour ta nuit moisie. C'est vrai que dans "notre état", le câlin du soir, c'est quitte ou double...et si le sommeil nous fuit, on peut toujours lui faire la danse du ventre pour qu'il revienne, c'est le cas de le dire!
Pour ma part, je crois que le deuil des câlins a sonné!

La dernière fois, BB s'est comporté comme une vraie peau de vache, et m'a torturée tout le reste de la journée!!!

Je me vois déjà réduite à la chasteté forcée pour au moins un mois...

Tu parles d'une histoire.
Eh, Anoufe et Madiana: c'est quand chez vous la rentrée scolaire...parce que nous on est assez loin de ces préoccupations...
Moon, Rom-Ann, on attend des nouvelles!
Allez, bonne nuit à toutes les filles!