41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

[font=Script MT Bold]Bonjour les filles

J'espère [glow=red]Cath,[/glow] que tu auras quand même le temps d'aller accoucher :-D !! tant mieux si les affaires marchent bien, cela prouve que tu as du talent et que tu es reconnue :good: !! pareil pour les élancements, allonge toi autant que tu peux, cela pourrait te soulager peut être :reflechis: !! bon courage en tous les cas, et au fait ton matelas à trou ça le fait ou pas ? bisous :bisou:

[glow=red]Cornélie[/glow], 5h de sommeil c'est vrai que ça fait peu, ça me rappelle ma grossesse précédente !! J'espère que tu pourras faire une sieste sur ton transat fétiche tantôt!! ensuite pour l'occupation d'esprit, et bien il n'y a pas grand chose à faire je pense d'autant que tu es déjà pas mal occupé avec ton loulou non :reflechis: mais je te comprend aussi, ici aussi à la maison toute la journée, les enfants qui parfois font des siennes, j'ai l'impression de tourner en rond et de passer mes journées au rangement, nettoyage et cuisine!! Heureusement que les we on sort un peu histoire de casser la routine! Bon courage pour ta journée bisous :bisou:

Hier soir nous avons regardé le reportage "Des racines et des ailes" sur les Antilles, nous avons encore découvert des nouveautés sur la Martinique :good: , ensuite une douche bien froide, bien fatiguée, je me dis en moi-même "je vais vite m'endormir c'est cool ", mais c'était sans compter sur mon homme qui enivré par mon bain douche commence à se rapprocher dangereusement de moi, à me susurrer des mots doux et ... :calinou: !! Du coup me voilà bien réveillée, ensuite séance de papotage, et mon sommeil envolé :rougedecolere: !! Crevette qui décide elle aussi à ce moment là de s'initier au rock acrobatique, mon train du sommeil est parti sans moi et m'a laissé en gare!! Je tourne, me retourne , bref rien ne va!! Tant pis j'attend le prochain train qui arrive 1h30 après :rougedecolere: ,il est 23 h 53 , je saute vite dedans, surtout ne pas le louper, et me souhaite un doux et long voyage au pays des rêves!! Mais là aussi c'était sans compter sur les cauchemars ( je devais élever des souris pour trouver des cadavres en décomposition :etonnant: , où je vais chercher ça moi :etonnant: ), bref à 5 h les éboueurs, 5h20 le réveil de mon homme :reveildif: , le chien du voisin qui s'y met aussi, un moustique qui a décidé que je ferai partie de son petit déjeuner .... bref à 6h je me pose LA question " debout ou pas?" !! Je résiste jusqu'à 7 h 20 mais la chaleur commence à envahir la chambre, allez zou levage !! J'espère que ce soir j'aurai plus de chance :croisedoigts: !! Du coup, je vais faire un peu de :aspirateur: mais pas plus qu'il n'en faut :non: , et je crois que ça va être une journée glandouille sur le :cop: , lecture et championnat du monde de natation, en attendant ceux d'athlétisme :good: !!

Bonne journée à toutes mille gros bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image

anoufe
Top fraise
Top fraise

salut salut

dis donc les filles, une fin de grossesse est fait pour se reposer, faire des nuits corrects, glander quoi
ces quoi ca :lol:

ah les filles, pas facile les fin de grossesse surtout quand on en a déjà

cornélie faut trouver un moyen pour dormir un peu plus, car quand bb sera la, se sera galère tant que bb ne fera pas ces nuits

madiana, après ton calinou, t'aurai du prendre une bonne douche pour te rafraichir et ca t'aurai aider pour t'endormir

aujourd'hui c'est un peu glandage, car depuis 2 jours je galope avec ma troupe pour préparer la rentrée, donc un peu :cop: , les petits sont devant la télé, le repas est prêt donc détente pour tout le monde

cet aprèm, une tite ballade surement sur la plage ou ou jardin botanique

bon après midi
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]coucou [glow=red]Anoufe,[/glow] j'ai fait un ti tour dans la salle de bain , mais il ne faisait pas très chaud donc ce n'est pas la chaleur qui m'empêchait de m'endormir mais plus crevette qui faisait des siennes dans mon bidou :hap: !! elle a dû s'essayer à toutes les danses rythmées :lol: , et là encore pendant que j'écris elle danse la samba :bebegif:!! Et puis mon sommeil était passé il me fallait attendre le suivant!! Mais merci pour tes conseils, ce n'est pas dit que je ne le fasse pas un jour :wink: !! Tu as tout trouvé pour tes rentrées scolaires ? Samedi est le grand jour, les enfants ont hâte surtout ma puce qui va avoir un beau cartable tout neuf , qui je l'espère fera la moyenne et grande section, et surtout un qui ne soit pas trop rose !! Ça s'est pas gagné :ouin: !!
Bonne journée à toi et bonne ballade tantôt bisous :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! :coucou:

Super soirée d'été encore une fois! On est allés au resto tous les trois, le même où on était allés il y a environ un mois...Bon, là, j'arrive à peine à picorer la moitié d'une salade végétarienne, pendant que mes hommes s'en mettent plein la panse, mais ce soir, j'ai fait le serment d'y retourner dans un mois un mois et demi, et de me taper une de leurs super pizzas au feu de bois sans en laisser une miette!! :tropdrole:
Ensuite, petit concert de jazz gratuit, mon petit loup était aux anges! Numérobis s'est conduit de façon très civilisée et m'a laissée profiter de la soirée...on verra ce qu'il en sera de la nuit! :-D

Ah Madiana, désolée pour ta nuit moisie. C'est vrai que dans "notre état", le câlin du soir, c'est quitte ou double...et si le sommeil nous fuit, on peut toujours lui faire la danse du ventre pour qu'il revienne, c'est le cas de le dire! :tropdrole:
Pour ma part, je crois que le deuil des câlins a sonné! :lol: La dernière fois, BB s'est comporté comme une vraie peau de vache, et m'a torturée tout le reste de la journée!!! :ouin: Je me vois déjà réduite à la chasteté forcée pour au moins un mois... :grosyeux: Tu parles d'une histoire.

Eh, Anoufe et Madiana: c'est quand chez vous la rentrée scolaire...parce que nous on est assez loin de ces préoccupations...

Moon, Rom-Ann, on attend des nouvelles! :-D

Allez, bonne nuit à toutes les filles! :coucou:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]génial ta soirée [glow=red]Cornélie[/glow], tu inities numérobis au jazz, pourquoi pas, apparemment cela le calme!! La rentrée c'est comme vous le 4 septembre, mais pour les uniformes il vaut mieux s'y prendre maintenant sinon ensuite il n'y a plus les tailles et c'est galère de courir partout pour en trouver, et en vue de mon état je préfère courir maintenant que fin août où cela risque d'être plus difficile!! merci pour ma nuit, nous aussi les câlins deviennent difficiles, mon ventre commence à gêner, nous trouvons d'autres positions mais moins glamour en fait :???: !! je te souhaite une bonne nuit :croisedoigts: bisous :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise

hello les filles,

j'ai bien l'impression que vos accouchements se préparent tout doucement... j 'essaye de me souvenir si pour moi c 'etait comme çà aussi sur la fin mais je me rappelle pas .... :-D

tiens au fait le gygy m a bien grillée mardi lors de l'écho car je lui demandais si il fallait arriver la vessie pleine car je ne l'avais pas fait n'ayant pas eu l'info. Il m'a répondu avec un grand sourire "oh mais non madame çà fait longtemps que çà n'existe plus çà !!!!"
bon voilà, c'etait di,t j'étais enceinte la dernière fois il y a bien longtemps .... :tropdrole:

je suis en congés depuis ce soir , enfin, je n'en pouvais plus, je vais enfin me reposer , me laisser vivre un peu. Départ demain dans le sud de la France, je me connecterai peut etre moins souvent...mais je penserais à vous et tenterai de le faire dès que possible

portez vous bien !!!
:bisou:
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonnes vacances[glow=red]Rom-Ann[/glow]!! profites en bien , bronze, nage fais toi plaisir!! Mille gros bisous :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=Script MT Bold]Bonjour à toutes

et bien il semblerait que la chaleur et les vacances vous aient fait déserté le forum :ouin: !! mais je comprends qu'avec des températures comme vous subissez en ce moment vous restiez au frais, à la piscine, à la plage bref touts les lieux susceptibles de vous faire du bien!!
Sinon ma nuit fut parfaite, aussitôt couchée aussitôt endormie, réveil à 6 h mais que d'un œil, et ensuite somnolence jusqu'à 7h35 !! Il fait beau et chaud mais un vent très agréable rend l'air respirable!! Tantôt je me repose car la journée de demain risque d'être longue à faire les magasins, se prendre la tête pour trouver les bonnes tailles avec les enfants qui décident souvent dans ces moments d'en faire qu'à leur tête :etonnant: Mais je reste :zen: !!
Je vous souhaite une bonne fin de journée bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

bon aprèm les filles

il vient de pleuvoir un peu et l'air est meilleur, car la chaleur nous tue :ouin:

madiana, je ne vais jamais acheter quelque chose avec ma marmaille, trop de chahue, sinon c'est a tour de role, et je ne les emmène que pour les chaussures, pour le reste c'est a prendre ou a laisser :lol:

j'ai fait le malheur de les trainer avant hier pour les listes de fournitures, bien je peux te dire que j'ai transpirer ma belle :rougedecolere: ils se chamaillent à longueur de temps même dans la voiture, donc quand j'ai pas le choix de les laisser, ben j'attend mon mari, car avec lui c'est garde a vous :tropdrole:

sinon ca va dans l'ensemble
Cornelie
Top fraise
Top fraise

Salut les filles! :coucou:

Ben moi j'ai eu droit à une bonne nuit jusqu'à 7h15! :-D
Après un bon petit déj, ma tentative de jardinage a s'est vite soldée par un écroulement assez pathétique sur la première chaise de jardin venue! :lol: C'est le moment de dédoubler les iris, et ben je crois que ça va se faire en de multiples épisodes, pour obtenir trois pauvres pots de boutures!! J'en ai promis à toutes mes copines, mais c'était sans compter mes essoufflements de baleine et mes contractions de mammouth!

Après les courses au marché, je suis revenue m'écrouler sur mon fauteuil, à côté du ventilo, pour trois épisodes de The Closer (il va falloir que je commande la saison 2! :-D) ,et pour la fin d'aprèm, on s'en doute, piscine! On ne s'en sort pas trop mal, cela dit, jusqu'à présent, on évite la vague de chaleur.Entre 32 et 35, pour nous, c'est normal, et jusqu'à présent, ça descend ben la nuit, donc pas de quoi s'affoler, même si la sieste et la baignade sont de rigueur pour se sentir bien.

Et demain, je suis sûre que vous ne pensez qu'à ça, vous aurez droit à ma photo anniversaire du 3 et ce sera la dernière, parce que si je n'ai pas encore accouché le 3 septembre, je bouderai, je mettrai plutôt la photo d'un poulet entièrement plumé ou un truc comme ça! :lol:

Profitez bien des moments frais et reposez-vous! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations