FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

Lol Katebeetle!!!
Je partage ton opinion!!! :wink:

De passage juste pr vous faire un ptit kissou!!

Bon dimanche à vous! :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]

faustine
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Je vous rassure, j'ai fait le vaccin contre la grippe A et mon bb va très bien. Je l'ai fait le 18 nov. Mal au bras pendant 1 jour et demi et c'est tout!
Ma gynéco m'a convaincu de le faire étant donné que je travaille avec des enfants de moins de 8 ans. je cumulais tous les risques!
Surtout que 2 enfants dans ma classe l'ont attrapée.
Et la pédiatre de mes filles m'a également dit que j'avais bien fait de le faire mais c'est sûre que si je n'avais pas été enceinte je ne l'aurai pas fait.

Je suis contente pour toi Lola, bonne nouvelle! Moi aussi j'ai eu peur quand la sage femme n'arrivait pas à trouver le coeur du bb. je suis bcp plus inquiète pour cette grossesse que pour les 2 premières.
On est toutes pareille!

Je te souahite une bonne surprise pour Noël Katebeetle!

Je vous embrasse toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures! :-D
bb 4Image
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou faustine je suis contente que tu va bien et que ta grossesse ce passe bien,c bien que ton vaccin c'était bien passé parcompte tu la fai avec adjuvant ou sans!! franchement je sait pas quoi faire!! si je le fai ou pas je te fai des bisous et a bientot et merci de m'avoir répondu bonne soiré
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Je voudrais savoir à partir de quand a t on le droit de partir plus tôt du travail et combien de minutes ? Si vous avez le texte de Loi qui le dit, pouvez vous me donner les références. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Gros bisous.
shirel
Super fraise
Super fraise

krys bonne chance pour ton rdv tu nos tien ou courant ma belle alé gros bisous a touts les :fraisinaute: et bonne journée :bisou:
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'ai appelé ma gynéco pour avancer mon rdv. Oui, je sais, je suis une vraie impatiente !! Je serai donc fixée le 10 décembre, enfin !!! Pour le vaccin, ma gynéco n'était pas vraiment pour mais me laisse décider. Je ne le ferai pas.

:bisou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
shirel
Super fraise
Super fraise

bonjour pepette j'espere que tu va bien et que tu as passé un bon week end,je suis contente que elle ta avancé le rdv, il te reste 9jour a tenir alé sa va passé vite tu va etre fixé bientot,bon je te dit bonne apt et a bientot

coucou emma et lola comment sa va!!! ce matin

bisous les filles
vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou moi je suis allé en urgence az l opital lundi dernier et meme les infirmiére mon dit quelle ne le ferais pas car il ne sont pas sur des réaction du suivie du vaccin alor koi en penser biz a toute alor rasuré pour le coeur du bb sa fais du biende l entendre a oui biz a plus vivi
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles coment allez vous aujourd hui

shirel sa va toi ?

moi sa va mieux les nausé ont disparu a part hier matin ou j ai vomi mais la sa comence a allez mieux

je suis pas beaucoup p^resente sur le fofo je me repose beaucoup
je vous fait a toute de gros bisou

ps je fait pas le vaccin car en 96 c ete la foli du vaccin de l hepatite b et mes enfnats qui ete tres jeune l on fait et une semaine apres j apprenez que mon cousion qui avait 12 ans ete atteint de la leucemie a cause de se meme vaccin vous pouvez imaginé dans l etat que j ete alors quie mes enfants ete juste vacciné donc c est pour sa que je leur fait pas faire se vaccin

bisou a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les nanas!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
YES YES YES YES!!! Enfin le jour J tant attendue!! :-D
Rdv à 14h40, jvous tiendrais au courant dès que je rentrerais à la maison, vous faites pas de soucis !!!!!

Didi, dsl je ne sais pas! il me semble kon peut quitté genre 1h avt des les premiers mois (genre vers 2/3mois et +) mais suis pas sur! renseigne toi à ton boulot!!![/font]

:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations