FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola59140
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou krys genial felicitation !!!

ben moi je me suis trompé je t avais dit un garcon !!encore maintenant je vois un garcon !!!

je te fait de gros bisou et profite de ta grossesse un max :bisou: :bisou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles !!

Comment ça va ????

Ca y est Krys, tu es enfin fixée :applose: :applose:
Félicitation pour ta petite princesse !

Je n'ai pas possté depuis un petit moment... Pas trop le moral... Je n'ai pas grand chose à raconter à part que j'attends mon rdc, je ne crois pas du tout en ce cycle et au boulot ils me mettent une méga pression : j'ai quelqu'un en permanence sur le dos...

Mais je vous suis et je vous lis tous les jours !!

Misse, si tu passes par là, je te fais des gros bisous et j'espère que ça va s'arranger avec ton mari... :bisou: :bisou:

Gros bisous à toutes, prenez bien soin de vos bébés et un beau :+++: pour katebeetle et vidavida !

:bise:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
shirel
Top fraise
Top fraise

bonsoir emmma j'ai lu ton mail et sa me touche beaucoup que tu as pas trop le moral!!!!! mai ne t'inquitte pas,comme on dit qu'on il ya le bas et ben c sur que aprés il y'aura le haut pense a ca pour te motivé et sirtou il fau gardé espoir pour ta courbe je suis contente car ton gyénéco il fai tout pour que sa marche je te souhaite un :testgrossesse: ou plus vite,je te fai des gros bisous et bonne courage pour ton travaille et a bientot emma :bisou:
faustine
Top fraise
Top fraise

Hello tout le monde,

Krys: FELICITATIONS! que de bonnes nouvelles!
Tu devais être aux anges le 30 au soir, bravo! C?est trop chouette! Vous avez déjà décidé d'une date? Ce sera avant ou après l'accouchement?

Emma: j'espère que tout va s'arranger pour toi au plus vite et que les fêtes de fin d'année te redonneront du baume au coeur. :bisou:

Shirel: c'est chou tous les messages que tu postes pour nous, merci bcp!

Aujourd'hui mercredi, c'est mon jour de congé avec mes petites puces. On va profiter du beau temps...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une agréable journée remplie d'agrèables nouvelles!
bb 4Image
vidavida
Fraise active
Fraise active

ha que d bonne nouvelle toute mos félicitation profite de ta grosses un max bichone toi vous le merité toute les deux biz a bient to vivi
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!

Merci Merci pour vos :applose: !!!

Vivi comment vas-tu ?? Comment se passe tes cycles alors?

Faustine, Alors pour la date on à encore rien de prévu lol!
Tout ce que je sais, c'est que le mariage ne sera pas pour maintenant ( je ne suis pas préssé perso)!! On attend d'avoir notre tite nénètte, d'acheté un appart + grand et là on pourra parlé mariage :lol: !! Moi 2014 ça m'irais, il à ptète fait sa demande un peut trop tot hihihi...
Profites bien de tes puces en tout cas et du beau temps aussi car nous on a pas cette chance sur Paris!

Shirel, comment ça va?? Toujours pas d'idée prénoms pour ta ptite :cigonerose: ??

Emma, oui, je me suis douté que tu ne venais plus trop à cause du boulot! Avoir quelqu'un tjrs derrière ses pattes qu'est-ce que c'est énervant!!! :rougedecolere: ... Gspr que ça va très vite s'arrangé! Et Comme Dit Shirel, quand y'a du mauvais, le + finit tjrs pas revenir :wink: COURAGE !!
Gspr que les fêtes de fin d'année vont te re-boosté un ptit coup!!

Lola, tu vois encore un ptit mec!! Gspr que gygy ne s'est pas trompé lol ! Normalement c'est du 100%, il a& dit qu'il avait vu une jolie p'tite vulve :lol:

Bon, hier sapin de Noel acheté YOUPIIIII !!! et bague commandé! Par contre 6 à 8 semaines d'attente pour l'avoir à ma taille, ça c'est moins cool!!

Misse, gspr ke tout va bien pr toi !!!

Bisous à tout le monde!! :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
shirel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j'espere que vos allez bien,
merci faustine tu est gentille ton msg ma toucher,mai bon tu sait sa me fai tres plaisir de vos parler vos etre mes seul personne a qui je parle car j'ai pas de copine et sirtou sa me fai plaisir de vos monter le moral car je sait c quoi!!!!

vidavida comment sa va ton'ai ou avec ta courbe!!!

krys comment sa va!!!ta petite puce elle bouge bien? et toi tu doit etre soulager que c'était bien passé ton éhco,mai en meme temp on'ai r'assuré et on ce prend la tete pour rien :tropdrole: c' nos les femme on générale

emma comment sa va aujour d'hui!!tout facon si tu vois que sa va pas et ben prend une petit semaine avec tes enfants sa va te faire du bien

je vos fais des gros bisous et portez vos bien et il faut gardé le moral et penser postive car la vie et courte et il faut profité :bisou:
katebeetle
Top fraise
Top fraise

Me voilà rendu pratiquement à la fin de ma courbe, j'ai peur d'une mauvaise nouvelle...

Pouvez vous me donnez vos commentaires actuelle les filles ??

Un beau :+++: pour Noël ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1e6966.png

Merci les filles...

Kate xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Kate, tu dois avec tes règles quand ???
Pour le moment, tu as une bonne courbe! Après tout peu arrivé, un beau :b+: comme l'arrivé des :regles: !!
Ca c'est moins cool !!!

Shirel, oui oui ma petite bouge bien, et elle me donne de sacré coups!! Wouaww!! lol

Il me semble ke je ne vous avais pas envoyer les fotos, alors les voicis:
Sur la 1ere foto, les 2 ptit truc à 2cm de sa bouche se sont ses pieds, kel souplesse! lol
Sur la 2eme foto, on dirait Homer Simpson jtrouve! mdr[/font]
bébé fofo 1.jpg
bébé fofo 1.jpg (76.77 Kio) Vu 127 fois
bb fofo 2.jpg
bb fofo 2.jpg (77.91 Kio) Vu 127 fois
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
shirel
Top fraise
Top fraise

krys ton msg me fait rire!!!!tes folle tu compare la tete de ta fille a des simpson!!!!tu me fai rireeeeeeeeee un peut c vrai peut etre que c lui pere!!!!!!! mai no je régole ma belle c l'éhco qui est comme ca, car ta bien vu que la 1ere photo est normal
mai elle est trop mimi ta puce ne t'nquitte pas moi aussi qand il ma donner les mien et ben sur des photo c bizzar
je te fais :bisou: et franchement je suis derriere mon ordi et je régole tu est marante
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »