FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola59140
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou les filles je vois que vous allez bien

krys j ai rendez vous demain a 16h je suis impatiente et stresser en meme temp sa me fou la trouille !!!pour toi aussi krys sa se rapproche tu nous dira des que tu rentre on a envie de savoir se que c est :bisou:

emma moi aussi je passe pas beaucoup sur le forum mes nausé son revenu :bisou:

shirel katebeetle faustine missdu16 je vous fait de gros bisou :bisou: :bisou: :bisou:
shirel
Top fraise
Top fraise

coucou les filles j'espere que vous allez bien,alors lola c pour demain t'inquitte pas sa va trés bien passé c normal que tu strésse ma belle alé :croisedoigts: pour toi sa passé vite comeme!!!

krys comment tu va !!!ca s'approche ton rdv,profite de bien regardé ton bout de choux

coucou emma comment sa va!! pas trop fatigué avec le travaille!!j'espere que sa va vite marcher pour toi je te fais des gros bisous et repose toi qand tu peut ma belle

faustine t'inquitte pas tu bientot bien le sentir aprés il va plu arreté car moi la nuit on'dirai qu'elle fai le ménage dans mon ventre!!!!! :tropdrole: sinon se ce passe bien pas trop fatigué

soigne toi bien vivavida,et bienvenue a katebettle

moi sa va j'ai fai ma prise de sang du 6mois pour le diabete gestationnel et donc tout va bien!!! ouf ouf car pour ma 1ere grossesse je les eux c tes pas évidans car un régime strict!!!

je vos fais plien de bisous et bonne journée et a bientot avec des bonne nouvelle pour le reste :bisou: :coucou:
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Saloutééééé!!!

Lola, oui c'est bien le 27 alors!! :wink:
Comme tu dois être impatiente, Alalalala...
Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien!! Profites bien de chaques secondes pour l'écho :wink:

Shirel, oui oui compte sur moi pour bien profiter de chaque moment! En + il paraitrait que la 2eme écho soit assez longue à mon plus grand bonheur :-D ! Ca avait duré combien de tps toi?

Faustine, moi j'ai commencer à sentir baby'z à 18SA !!
Ca devrait plus trop tardé nan ? t'es a Combien?

Emma, comment se passe le taf? T'as réussi à t'avancer un peu ?
Reste :zen: , No stress !!! :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
shirel
Top fraise
Top fraise

recoucou krysk,alors pour ma 2eme écho sa duré 45minute mai sa passse trop vite!!! c trop beaux sa manque déja image de sa tete et ses pied et ses petit main et tou reste!!!! sa passe vite comeme.bisous
faustine
Top fraise
Top fraise

Shirel: Non ça va, pas plus que d'habitude! Mais je me réjouis des vacances de Noël.
On cherche tjr une maison ou un appart plus gd, ce serait bien qu'on déménage avant le mois de mai....
Et ben, 45 minutes d'écho! Je croyais que les échos n'étaient pas très bonnes pour les bb et qu'ils évitaient de faire aussi long... :-( Au moins, t'as pu profiter un max! :-D

Krys: j'en suis à 17SA mais il doit être noyé par la graisse! :tropdrole:

Allez je vous laisse! Bonne fin de journée!
Ce soir, conseil des maîtres jusqu'à 18h, je me réjouis de rentrer chez moi...
bb 4Image
shirel
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comment sa va aujour!!

faustine c vrai que tu as raison pour l'échos,et c pour ca on'a que trois mai la 2eme elle dur plu long temp pour voir le dévlopement du bebe. :bisou:
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je ne suis pas torp passée dernièrement, je profite d'avoir retrouvée une partie de ma forme pour faire ce que je n'ai pas pu pendant 3 mois. Ma gynéco m'a quand même dit d'y aller molo.

Alors pour répondre à vos messages (en espérant n'oublier personne), mon mari est militaire (8ème RPIMa de Castres). Je ne me considère pas comme altruiste ou courageuse, c'est son boulot. Je l'ai aimé pour lui et son métier faisait partie de lui quand je l'ai rencontré, maintenant il en a quand même assez, il voit les enfants grandir, il râte beaucoup de choses. Le point positif, c'est qu'à l'armée, on prend la retraite jeune et en principe dans 2 ans, il aura fini (maximum 4 ans). Il est en train de préparer sa reconversion et on croise le doigts pour que ça se passe bien. J'ai aussi la chance d'avoir ma maman près de moi, je peux aussi compter sur ma tante, mes amies, je ne suis pas seule alors je pense à mon accouchement sereinement. On ne s'habitue pas à ce qu'il parte mais on fait avec, on s'organise autrement, ce qui n'empêche pas le ras le bol par moment.

Pour les prénoms, ça sera Théo pour un p'tit mec et Daphné pour une fille (mais j'essaie de travailler mon mari pour Emma).
Shirel, tu pense à une fille, je sens plus un garçon. Il me tarde de savoir, peut-être que je vais appeler ma gynéco pour avancer le rdv, au moins d'une semaine.

Faustine, j'ai du râter ton post, tu sais ce que c'est ?
Pour ce qui est de le sentir bouger, je le sens déjà (15SA) mais quand je suis allongée sur le côté et sans bouger avec la main de mon mari sur le bas ventre.

Bisous bisous les filles !
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour mes Fraisouilles!!

Je viens vous faire un ptit coucou!

Gspr ke vous allez toutes bien! :wink:

Lola, la grande date fatidique aujourd'hui :-D
On attend ton CR avec grande impatience!!! Viteuuuuuu

Pepette, rien ne remplace un mari mais c'est très bien si ta famille et tes amies son proches de toi :wink:

Bisous à toutes les autres!! :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
shirel
Top fraise
Top fraise

coucou pepette j'espere que tu va je suis contente que ta grossesse et toi sa va bien,c vrai quand on sait pas le sexe et on on'a hate!!!comme je dit il est former maintenant, et il faut juste patienter un peut c bien pour toi car tu as déja trouver le prénom de fille et de garçon que moi rien du tou!!!!
je te fai des gros bisous et prend soin toi et profite de ton homme ou max alé a bientot ma belle :bisou:

comment sa va krskounette!!!
faustine
Top fraise
Top fraise

pepette1977 a écrit :Coucou,

Je ne suis pas torp passée dernièrement, je profite d'avoir retrouvée une partie de ma forme pour faire ce que je n'ai pas pu pendant 3 mois. Ma gynéco m'a quand même dit d'y aller molo.

Alors pour répondre à vos messages (en espérant n'oublier personne), mon mari est militaire (8ème RPIMa de Castres). Je ne me considère pas comme altruiste ou courageuse, c'est son boulot. Je l'ai aimé pour lui et son métier faisait partie de lui quand je l'ai rencontré, maintenant il en a quand même assez, il voit les enfants grandir, il râte beaucoup de choses. Le point positif, c'est qu'à l'armée, on prend la retraite jeune et en principe dans 2 ans, il aura fini (maximum 4 ans). Il est en train de préparer sa reconversion et on croise le doigts pour que ça se passe bien. J'ai aussi la chance d'avoir ma maman près de moi, je peux aussi compter sur ma tante, mes amies, je ne suis pas seule alors je pense à mon accouchement sereinement. On ne s'habitue pas à ce qu'il parte mais on fait avec, on s'organise autrement, ce qui n'empêche pas le ras le bol par moment.

Pour les prénoms, ça sera Théo pour un p'tit mec et Daphné pour une fille (mais j'essaie de travailler mon mari pour Emma).
Shirel, tu pense à une fille, je sens plus un garçon. Il me tarde de savoir, peut-être que je vais appeler ma gynéco pour avancer le rdv, au moins d'une semaine.

Faustine, j'ai du râter ton post, tu sais ce que c'est ?
Pour ce qui est de le sentir bouger, je le sens déjà (15SA) mais quand je suis allongée sur le côté et sans bouger avec la main de mon mari sur le bas ventre.

Bisous bisous les filles !

Hello,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Alors non, on ne sait pas et on ne veut pas savoir... Surprise jusqu'au bout! On n'a jamais su avant le jourJ.
Un peu de mystère et de surprise , ça fait du bien dans la vie.
bb 4Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »