[font=monospace]Merci les filles pour vos commentaires, je crois que j'ai eu ovulation, mais pensez vous que mes calins sont bien placée ??
En passant, pour Noel au Québec, c'est le réveillons chez nos parents, musique, riguedon, sapin de noel, cadeau pour toutes la famille ainsi que activités tel que ski doo, planche à neige, ski, patin à glace etc...
Je vous aime fort![/font]
FC à 8 semaines.
-
- Top fraise
Re: FC à 8 semaines.
coucou katebeetie j'espere que sa va je, vois que tu passe des bon moment ou québec tu fai la fete!!! profite bien,sinon ta courbe elle est belle tes calin bien placé je te souhaite un joli
pour noel j'espere,je te fais des gros bisous et a bientot 

coucou les filles voila je suis de retour de la maternite il m on fait qu une echo et le bébé et bien la j ai entendu son coeur battre au depart une peur je voyez un sac vide et puis on a fait l echo vaginal et la un bébé tout petit mais formé mais pas de battement de coeur moi et mon mari on c est retenue de respiré et le medecin a mis le micro et la miracle on a entendu son coeur battre , j ai entendu une respiration de soulagement de la part de mon mari j ai meme cru qu il allez pleurer
normalement je suis de 8 semaine c est se qui est marquer mais avec leur amenorhe sa ferai 9 sdet demi j ai jamais rien compris a leur truc je retourne le 11 decembre pour faire des examens voila je suis soulager
depuis se matin j ete tres stresser j arriver meme pas a manger se midi
a toi krys maintenant de nous tenir au courant
je fait de gros bisou a toutes les filles

normalement je suis de 8 semaine c est se qui est marquer mais avec leur amenorhe sa ferai 9 sdet demi j ai jamais rien compris a leur truc je retourne le 11 decembre pour faire des examens voila je suis soulager
depuis se matin j ete tres stresser j arriver meme pas a manger se midi
a toi krys maintenant de nous tenir au courant
je fait de gros bisou a toutes les filles

- Kryskounette
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]Te voilà rassuré ma p'tite Lola!!
Contente que tout se passe bien avec ton ptit bout!
La prochaine, c'est moi
Alors pour te donner + d'explication concernant les semaines, c'est simple en fait:
Semaine de grossesse: C'est le jour même de la concéption, soit le 1er jour ou la ptite graine à rencontrer l'ovule lol (par ex: moi ce fut le 11 juillet)
Semaine d'aménhoré: C'est 2 semaines avt la concéption, les gygys parlent tjrs en Aménhoré.
Demain, je serais à 20SG soit 22SA ! Voilà
Le 11 Décembre, c'est pour ton écho du 3eme mois???[/font]

Contente que tout se passe bien avec ton ptit bout!
La prochaine, c'est moi

Alors pour te donner + d'explication concernant les semaines, c'est simple en fait:
Semaine de grossesse: C'est le jour même de la concéption, soit le 1er jour ou la ptite graine à rencontrer l'ovule lol (par ex: moi ce fut le 11 juillet)
Semaine d'aménhoré: C'est 2 semaines avt la concéption, les gygys parlent tjrs en Aménhoré.
Demain, je serais à 20SG soit 22SA ! Voilà

Le 11 Décembre, c'est pour ton écho du 3eme mois???[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
félicitatation lola je suis trés contente pour toi et ta familles,tu c sur que sa du te faire trés peur!!! moi aussi sa ma fai la meme chose!!mai c super car tou va bien maintenant tu va etre tranquille dans ta tete,sa soulage le fai de savoir que tout va bien,profite bien de cette grossesse bien mériter je la souhaite ou reste des femme du formes et touts le reste
bon week end et a bientot
bon week end et a bientot

coucou les filles krys et shirel c est vrai que je suis soulager mais les trois mois pas encore ecouler
non krys le 11 decembre c est pour faire la declaration et les examens medicaux comme la toxo , a mes enfants c ete different des qu on fesait le test de grossesse et qu il ete positif on fesait la declaration et les examens et une echo pour voir si tout allez bien
maintenanr c est different tout est planifié ,je suis un peu perdu cela a telement changer !!! sa fait 14 ans que je n avais plus vecu de grossesse alors entre temp les lois on changer
voila je vous fait de gros bisou bon week end

non krys le 11 decembre c est pour faire la declaration et les examens medicaux comme la toxo , a mes enfants c ete different des qu on fesait le test de grossesse et qu il ete positif on fesait la declaration et les examens et une echo pour voir si tout allez bien
maintenanr c est different tout est planifié ,je suis un peu perdu cela a telement changer !!! sa fait 14 ans que je n avais plus vecu de grossesse alors entre temp les lois on changer
voila je vous fait de gros bisou bon week end

salut les filles,
je voulais vos poser une question qui consernent le vaccin h1n1!!! sirtou que j'ai lu et j'ai vu ala tv que tout les femme enceinte qui on fai ce vaccin elles ont eux une fausse couche!!!24H a 48h aprés!!!! franchement vos pensez quoi!!! j'ai envi de le faire mai j'ai peur!!!! vous penez quoi!! merci
bon je vous fai des bisous et bon week end
je voulais vos poser une question qui consernent le vaccin h1n1!!! sirtou que j'ai lu et j'ai vu ala tv que tout les femme enceinte qui on fai ce vaccin elles ont eux une fausse couche!!!24H a 48h aprés!!!! franchement vos pensez quoi!!! j'ai envi de le faire mai j'ai peur!!!! vous penez quoi!! merci
bon je vous fai des bisous et bon week end
- Kryskounette
- Super fraise
[font=Comic Sans MS]coucou les filles!!
Un ptit bisous au passage!
Shirel, ça tombe bien ke tu parles du vaccin, ma cousine m'a envoyer un lien sur ma boite mail!
http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
Moi jtrouve sa comme même très bisarre! LA semaine dernière il se plaignait qu'il n'y avait personne ki venait se faire vacciné, en + ils avaient loué de très grande salle et avait annulé des soirée exprès pr faire place au vaccins et même pas 1sem après ils disent que la vague de grippe à énormément augmenté. Bisarrement, les salles sont bondés maintenant!
Moi, perso je ne compte pas me faire vacciné!
[/font]
Un ptit bisous au passage!
Shirel, ça tombe bien ke tu parles du vaccin, ma cousine m'a envoyer un lien sur ma boite mail!
http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
Moi jtrouve sa comme même très bisarre! LA semaine dernière il se plaignait qu'il n'y avait personne ki venait se faire vacciné, en + ils avaient loué de très grande salle et avait annulé des soirée exprès pr faire place au vaccins et même pas 1sem après ils disent que la vague de grippe à énormément augmenté. Bisarrement, les salles sont bondés maintenant!
Moi, perso je ne compte pas me faire vacciné!

[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
bonsoir krys,alors moi je te conseil de pas le faire car j'ai fait beaucoup de recharche aujour d'hui et ils dise que normalement une femme enceinte elle se fait pas vacciné pendans la grossesse,car c pas bon pour le dévlopement du bébé et c pour ca aussi j'ai que persque tout les femmes qui était vacciné contre h1n1,elle ont fait une fausse couche 48h aprés.voila et sirtou que vaccin ils l'ont meme testé enfaite ils le teste sur les gens actualement!!!! moi aussi je vais pas le faire
bon je te souhaite une bonne soiré et bon chance pour ton rdv du lundi et profite sa va etre
alé 
bon je te souhaite une bonne soiré et bon chance pour ton rdv du lundi et profite sa va etre

-
- Top fraise