ma verdure,
Contente de savoir que tout va bien pour prune et louise
Félicitation pour cette demande en mariage
Donc si je calcule bien, ton accouchement serait prevu mi septembre comme pour romy...c cool
Cette fois-ci je l'ai senti bougé dans mon 4ème mois vers la 16-17ème semaine je dirais...ça va donc pas tarder pour toi...
Autrement, j'ai eu une visite avec la sage femme mardi, tout va bien bébé a déjà la tête en bas pourvu qu'il reste dans cette pose, col long fermé comme pour romy jusqu'au bout...j'espère quand même que ça ne mettra pas 31h comme pour romy.
Pour le prénom on pense pour le moment que se sera "Soren" tu aimes bien ?
Moi aussi bcp plus fatiguée pour cette 2ème grossesse car comme Isaure, Romy est franchement pas difficile à vivre mais pleine de vie, et je n'ai pas envie de lui faire ressentir quoique se soit alors on avance
Mais vincent est en déplacement encore 3 semaines ça en fait deja 5 semaines...heureusement il rentre le week end....alors je n'ai pastrop le temps de souffler ou de décharger.
Pas facile, mais je me dit plus que 1 mois et demi vois 1 mois si j'ai les patho...et ensuite zen
Je vais prendre un 80% l'an prochain, je vais prendre le vendredi, vincent gardera les enfants le mercredi et moi je pourrais m'occuper de la maison et de moi le vendredi et quand il travaillera j'échangerai je prendrais le mercredi...
Autrement moi la grossesse, c pas ce que je prefere j'ai hate d'être au mois de juillet
Voilà les news