Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou les filles !
ce matin, sans y croire du tout j'ai fait un test :testgrossesse: et la barre est lààààààà !!!!!!!!!! Elle est toute pâlichonne, comme pour Isaure, mais elle est là ! J'ai fait une PDS ce matin et je vais aller chercher les résultats dans quelques minutes. Je n'ai pas grand espoir que vous trouviez ce message parce que notre forum est plutôt en sommeil en ce moment, mais si vous saviez le bonheur qui me coule dans les veines, c'est tellement bon de me dire que nous n'allons pas attendre des mois ou des années pour cette aventure "bis"! Et en même temps, la décharge d'adrénaline ! C'est reparti, oh là là la panique !
Les filles ? Plus là ?
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou ma verdure,

Désolé de n'avoir pas vu ton message avant !!!!!!!!!!!!
J'ai pas pris le temps de venir, vincent est toujours en deplacement cette année, romy, la grossesse, je suis bien fatiguées....et pas une minute à moi.

Alors du coup j'ai pas la suite de l'histoire...enceinte ou pas ???

Pour nous tous va bien je suis dans le 6ème mois et on a appris que c'était un garçon...nous n'avions pas de préférence mais c cool comme ça on aura les 2 :-D

J'espère avoir de tes nouvelles verdurette :bisou:, au pire envoi plutot un MP car ceci je les reçoit sur ma boite mail directement :-D

Bisous prunette :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou Can10,
comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

J'ai continué à correspondre avec Prune, mais par MP car il n'y avait pas de mouvement sur le forum. Louise va bien, elle est belle comme un coeur, ils sont toujours aux Etats-Unis.
Je suis bien enceinte, ma PDS du 1er janvier était juste sur le seuil de validité mais je l'ai quand même annoncé au papa le soir du réveillon et une autre PDS quelques jours après l'a confirmé.
Aujourd'hui je suis dans ma 15e semaine de grossesse et tout va bien. Le grumeau est seul, le placenta au bon endroit, l'écho morpho dit que tout est normal. Les analyses triso21 et les mesures sont nickel, ça a l'air bien parti...
Par contre question fatigue c'est plus dur que la première fois. Isaure est adorable mais très "vivante" et j'ai commencé à avoir des étourdissements (deux mois plus tôt que pour ma première grossesse) et des contractions non douloureuses. Mais il n'y a pas à se plaindre, je ne grossis pas plus que pour Isaure, je n'ai pas eu de nausées...

Nous avons fait les premières annonces au boulot et à la famille, et mon homme m'a demandée en mariage le 14 février !!!! C'est pas des nouvelles, ça ? On a prévu de se marier en 2014, hors de question que je me marie enceinte ou avec du lait maternel sur le décolleté !

Je guette les premiers mouvements du grumeau, j'enrage de ne rien ressentir pour l'instant. En même temps, ça veut dire que le bébé est à l'aise dans sa poche de liquide. Pour Isaure, j'avais senti les premières bulles à la 18e sem de G. Et toi pour le second, tu l'as senti quand ?
Parle-moi du tien : vous avez choisi le prénom ? Tu vas bien ? Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai bien l'intention de gérer différemment pour cette seconde grossesse tout ce que j'ai "regretté" pour la première.

Vite vite dis-moi comment ça va, des détails des détails !
Bises
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:coucou: ma verdure,

Contente de savoir que tout va bien pour prune et louise :-D

Félicitation pour cette demande en mariage :applose: :applose: :applose: :applose:

Donc si je calcule bien, ton accouchement serait prevu mi septembre comme pour romy...c cool

Cette fois-ci je l'ai senti bougé dans mon 4ème mois vers la 16-17ème semaine je dirais...ça va donc pas tarder pour toi...

Autrement, j'ai eu une visite avec la sage femme mardi, tout va bien bébé a déjà la tête en bas pourvu qu'il reste dans cette pose, col long fermé comme pour romy jusqu'au bout...j'espère quand même que ça ne mettra pas 31h comme pour romy.

Pour le prénom on pense pour le moment que se sera "Soren" tu aimes bien ?

Moi aussi bcp plus fatiguée pour cette 2ème grossesse car comme Isaure, Romy est franchement pas difficile à vivre mais pleine de vie, et je n'ai pas envie de lui faire ressentir quoique se soit alors on avance :wink:
Mais vincent est en déplacement encore 3 semaines ça en fait deja 5 semaines...heureusement il rentre le week end....alors je n'ai pastrop le temps de souffler ou de décharger.
Pas facile, mais je me dit plus que 1 mois et demi vois 1 mois si j'ai les patho...et ensuite zen :zen:
Je vais prendre un 80% l'an prochain, je vais prendre le vendredi, vincent gardera les enfants le mercredi et moi je pourrais m'occuper de la maison et de moi le vendredi et quand il travaillera j'échangerai je prendrais le mercredi...

Autrement moi la grossesse, c pas ce que je prefere j'ai hate d'être au mois de juillet :-D

Voilà les news :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut,
j'aime bien le prénom que vous avez choisi, ça m'évoque le nord, un petit bonhomme tout calme puis un grand jeune homme courtois... en fait j'aime bcp !
Ca a l'air bien calé ton organisation, c'est vrai qu'avec un papa qui voyage il faut prévoir à l'avance. Nous on a renoncé à mettre Isaure à l'école en septembre, elle n'aura que 2 ans 1/2 et puis ça coïnciderait avec l'arrivée du bébé, ça fait trop en même temps. On va essayer de l'y mettre plutôt en janvier.
Nous on va rencontrer cet ap midi la SF avec laquelle on va faire la préparation. La première fois, je ne voulais pas savoir le sexe et le papa voulait. Cette fois-ci, c'est moi qui ai du mal à imaginer de ne pas le savoir et le papa qui voudrait avoir la surprise. Je pense que je vais accepter pour la même raison que pour Isaure : il ne porte pas, il ne sent le bébé qu'occasionnellement, il participe comme il peut mais il est spectateur, alors autant lui faire plaisir. Donc on ne va pas demander le sexe...
Je suis obligée d'abréger parce qu'Isaure s'est installée à côté de moi et essaie de s'approprier le PC en disant qu'elle veut voir des bébés sur Youtube...
Je t'embrasse, à +
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:coucou: ,

Tout va bien ici...ça irai encore mieux si le :soleil: voulait bien montrer le bout de son nez...le moral serait au top...

Enfin mon homme est rentré ce week end finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :applose: :applose: :applose: :applose:
Moi j'ai rdv du 7ème mois jeudi et je pense finalement repousser mon congé mat d'une semaine...
ça me de passer une semaine de plus avec bb2 et avec mes congés payés faire le lien avec la crèche (qui le prend qu'à 3 mois révolu)
Ma meilleure amie (elle vit à la réunion) sera là aussi à cette période alors autant ne pas travailler :-D

Voili voilou, j'espère que tout va bien pour vous :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils Soren...il est né le 30 juin 2013...4,240kg pour 55cm !!! (le poids et la taille de romy à 1 mois)
C un amour de bébé...
Je vous fais des bisous
J'essayerai de mettre des photos plus tard
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Félicitations !!!
Comment allez-vous un mois après ?
Tu nous racontes ton accouchement ?

Ici TVB sauf que notre grumeau est en siège. L'acupuncture n'a pas l'air de marcher, je fais une écho de vérification lundi et si BB ne se décide pas je pense qu'on va tenter une version par manœuvre externe.
Je peux gérer un accouchement par le siège mais je voudrais à tout prix éviter la césarienne. Ils ne font que me dire de ne pas avoir peur, ils ne comprennent pas. J'ai pas peur, j'ai juste pas envie de me taper un utérus cicatriciel et une demi-journée sans mon bébé toute seule dans une salle de réveil.

Bref. On va voir comment ça évolue.

Des bises à Romy, à Soren, et à toi.
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Echo ce matin, BB retourné tête en bas. YESSSSSS !
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités