Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou les filles ! :coucou:

Je m'appelle Séverine, 26 ans et mon zoom 28 ans ! En essai bébé 1 depuis le 14 octobre. C'est tout récent !

Si vous êtes dans le même cas, on pourrait vivre cette belle expérience ensemble ! Qui me suit ?

can10
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

ouistiti06 a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

Je m'appelle Séverine, 26 ans et mon zoom 28 ans ! En essai bébé 1 depuis le 14 octobre. C'est tout récent !

Si vous êtes dans le même cas, on pourrait vivre cette belle expérience ensemble ! Qui me suit ?

Coucou ouistiti, je suis contente de te trouver....hihihihihi
Je suis dans le même cas que toi, je viesn d'arrêter la pillule le 7 octobre pour commencer les essais pour BB1.
J'ai 27 ans et mon copain 28.
Viens-tu d'arrêter ta pillule ?
Moi mon souci c que depuis le 7 octobre pas de rrrrrr donc je ne peux pas commencer de courbe de température et j'ai une envie très forte de faire un test de grossesse si au cas où cela aurait marché tout de suite....mais je pense que c'est trop tôt.
Mais je n'y crois pas trop en sachant que beaucoup de femmes attendent en moyenne 6 mois.
Voilà en tout cas enchanté de faire ta connaissant et si l'on pouvait se suivre cela serait un soutien de plus.
A bientôt.
Can10
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
kya_00
Fraise active
Fraise active

Salut les girls,

Et bien nous ne sommes pas loin les unes des autres car moi j'ai arrêté la pillule à la fin de ma plaquette, soit le 12 octobre. Je prends la pillule depuis 13 ans.
J'ai 30 ans, et mon homme 27.
Voili voilou

K.
can10
Super fraise
Super fraise

Cooool...bonjour kya !!!!
moi j'ai arrêté au milieu de la plaquette par contre...je ne savais pas si je pouvais mais comme c'est une pillule (cerazette)que tu prends en continue et que je n'avais jamais mes :rougedecolere: je me suis dis que je pouvais arrêté n'importe quand....mais finalement je me demande si je n'aurais pas du attendre la fin..
Tu les a eu toi depuis l'arrêt de la pillule ??
Image

kya_00
Fraise active
Fraise active

Je ne suis pas trop trop calée sur le domaine et donc dur dur de te dire si tu as bien fait ou non.
Moi j'ai arrêté le 12 octobre, à la fin de ma plaquette. J'ai eu directement mes règles et donc pas encore les suivantes, trop tôt.
J'ai beaucoup hésité à faire ma courbe directement et puis finallement je l'ai commencé il y a une semaine pour voir ce que ça donne et pour m'instruire :)
Et c'est intéressant !!

K.
can10
Super fraise
Super fraise

Coucou kya, ça y est je les ai eu hier soir je suis soulagée hihihi c'est la première fois que je les attendais autant :-D
Moi aussi du coup j'ai commencé une courbe...j'ai hâte de voir un cycle en entier !!!
On :croisedoigts: pour que ça arrive vite !!!!!
Bonne soirée :coucou:
Image

arnoln
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes !

Moi, c'est Hélène. Je vais bientôt avoir 28 ans. Je suis mariée à Arnaud depuis le 9 août 2008. Il va bientôt avoir 27 ans. J'ai pris ma dernière pilule le 19 octobre. Donc, je démarre juste... Je ne voulais pas trop me tracasser la tête à faire une courbe de t°c au début et puis en discutant avec Arnaud du fait que j'avais assez peur de pas retrouver de cycle normal après la pilule, de pas avoir mes règles comme avant.. Il m'a dit que j'avais qu'a essayé de faire une courbe de t°c au moins pour me rassurer... Mon souhait le plus cher serait d'être maman en 2010 mais comme je sais qu'il faut souvent plusieurs mois avant d'y arriver, je me sis que ce sera ptèt que pour 2011...
Sinon, je prends de l'acide folique depuis un mois. Voilà, je crois avoir fait le tour pour une première présentation..
Et vous, avez-vous des craintes, des peurs ou autres ? Est ce votre premier bébé ?
Un cadeau d'anniversaire et de Noël en avance...
Image
ma courbe du +++
can10
Super fraise
Super fraise

Coucou arnoln, je suis exactement dans le même cas que toi...j'ai donc arrêté ma pillule le 7 octobre en me disant j'arrête on se protège en attendant d'avoir mes 1ere :rougedecolere: et d'être vraiment pret dans notre tête pour commencer vraiment et finalement le 15 on s'y est mis mais du coup j'ai attendu mes :rougedecolere: avec impatience pour pouvoir commencer une courbe (je n'avais pas de :rougedecolere: avec ma pillul :rougedecolere: :cerazette
donc je ne savais pas ou j'en etais...et elles sont arrivées hier...donc je suis bien contente !!!!!!!!!!!
ça n'auras pas pris longtemps pour qu'elles reviennent :cop:
J'espère pour toi aussi !!!
En tout cas des doutes j'en ai tous les jours, des questions...mais il ne faut pas....si on a les conditions pour accueillir :bebegif: il n'y a pas de raison....
Bienvenue a toi :coucou:
Image

mobakala
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles, je me joins à vous car j'ai eu mes règles le 14 octobre. Je suis en essaie depuis le mois de septembre mais je ne prends plus la pilule depuis un an. Je fais ma 1ère courbe de température je découvre en même temps. On espère!!!!Image
Ma petite léonieImage

DPA 23 août.... echo 32 sa 1.775kg Léonie a la tête en bas

Image
can10
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles, bienvenue mobakala c cool nous allons faire nos essais courbe de température ensemble....et attendre les :rougedecolere: pour certaines.
Bonnée journée :trefle: :trefle: :trefle:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations