angeliquemi a écrit :oui tu aurais du faire une courbe!! mais c pas grave! je pense que tu as du ovulé miss!! 36.9 c'ets haut quand même!!
tu as fais un calin au moins hier comme je t'avais????

angeliquemi a écrit :oui tu aurais du faire une courbe!! mais c pas grave! je pense que tu as du ovulé miss!! 36.9 c'ets haut quand même!!
tu as fais un calin au moins hier comme je t'avais????
ok je ferais caangie34 a écrit :estefie: pour moi c'est plateau haut aussi... tu ne veux pas nous remettre tes températures de ces derniers jours au fur et à mesure dans ta signature comme ça on se fera une idée de la progression...
j'attaque mon 4ème mois. Mais pas de pause parce que je réagis très bien au traitement et je ne suis pas en hyper stimulation... d'après les 2 gygy (mon gygy + un de ses collaborateurs) j'ovulerais comme une personne sans problème et donc sans stimulation... Bref "normalement"...angeliquemi a écrit :angie: je pense que la pma aussi va me demander de faire pds! pfffff j'aime pas ça, je prefere attendre qu'elles arrivent! heureusement que les piqures ne me font rien![]()
ça fais combien de fois que tu prends clomid?3? le gygy va te faire une pause?
mon gygy me faisait 1 mois de pause apres 2 cycles de stims! mais bon y en a qui font 3 stims sans pause
estefie: bon au moins tu as fais un calin!! tres bien miss
oui cheri aussi etait contentangeliquemi a écrit :angie: je pense que la pma aussi va me demander de faire pds! pfffff j'aime pas ça, je prefere attendre qu'elles arrivent! heureusement que les piqures ne me font rien![]()
ça fais combien de fois que tu prends clomid?3? le gygy va te faire une pause?
mon gygy me faisait 1 mois de pause apres 2 cycles de stims! mais bon y en a qui font 3 stims sans pause
estefie: bon au moins tu as fais un calin!! tres bien miss
donc le prochainangie34 a écrit : j'attaque mon 4ème mois. Mais pas de pause parce que je réagis très bien au traitement et je ne suis pas en hyper stimulation... d'après les 2 gygy (mon gygy + un de ses collaborateurs) j'ovulerais comme une personne sans problème et donc sans stimulation... Bref "normalement"...
mais avec clomid...
ca doit etre penible d'avoir plusieurs versions t'as vu plusieurs gygy ou c'est tjrs le meme?angeliquemi a écrit :moi j'ovule tous les mois sans rien!!
apres aucun gygy ne dis la même chose c'est penible quand même! les 2 avait qui j'ai fais des stims me disait qu'il fallait une pause apres 2 stims!!! bref du moment que ça va!!
et tu vas continuer clomid longtemps apres??
il me tarde mon rdv du 7 fevrier et voir ce qu'on va me faire comme traitement!!!
pfffff j'ai envie de rentrer la......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités